MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

LIVRES sur le petit LENORMAND

+114
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:20

J'ai découvert il y a peu le livre de Rana George  'the essentiels Lenormand',il est en anglais mais facilement compréhensible (et il y a deepl traduction ;-) )  
Ce livre est très complet, avec des exercices et des exemples pour apprendre progressivement de débuter avec des tirages simples et parvenir au grand tableau.   De tout ceux que j'ai lu, c'est actuellement mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32/52

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:33

Oui, on en a parlé sur ce fil. Aux U.S. c'est la bible du Lenormand !
La barrière de la langue me gêne.
Comment fais-tu avec deepl traduction, tu photographies le texte ou tu scannes les pages du livre ?

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Chaleu12    LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Vacanc13

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
valie
valie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:53

J'ai le livre en anglais sur scribd et ensuite des copier/coller sur deepl pour la traduction.
Ca m'a pris 15 jours.  La traduction n'est pas tjr top, mais c'est super compréhensible
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:17

A noter qu'il y a deux livres de Rana George

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 51sdIq%2BIToL._SX410_BO1,204,203,200_

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 61uqgE94kdL._SX346_BO1,204,203,200_

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:48

Moony le 2ème, c'est le jeu qu'elle a crée, illustré par Callie L French 

elle nous offre un magnifique petit lenormand folklore Libanais sur le thème 1001 et une nuit
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:34

Merci pour l'info James  Cool

Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:13

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Mini_m10 Et voici le nouveau livre d'Alexandre Musruck !

Comment utiliser le Petit Lenormand - 176 pages
Auteur : Alexandre Musruck
Editeur : Arcana Sacra (mai 2020)
Prix : 18 euros

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Am011010

Dans ce livre, les définitions et les différentes méthodes de tirage (sans le Grand Tableau Triste ).

Sommaire p.1 :

Sommaire p.2 :

33. La Clef :

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=cdoe1mdtkC4

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Chaleu12    LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Vacanc13

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Puce_r13

Dernière édition par Iris26 le Dim 3 Jan 2021 - 21:14, édité 2 fois
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2020 - 9:13

A ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ait de livres en français sur le grand tableau.
Assez ironique car au départ on dit que le jeu serait d'Europe. Les Américains ont eu ensuite de l'intérêt pour les cartes du Lenormand et ont creusé dessus

Plusieurs méthodes sont possibles, soit celle dite de Madame Lenormand, ou bien celles d'auteur comme Rana George. Je pense que tout fonctionne à partir du moment où on comprend ses cartes lol
J'en avais testé plusieurs et  au final, le message reste le même
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2020 - 17:21

Bonjour
Dans les bouquins tu trouves du vu et racarevu 
Pas vraiment de croustillant
C’est comme lancer une fake news sur Facebook

Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:26

lnrm a écrit:
A ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ait de livres en français sur le grand tableau.
Tu trouves le Grand Tableau expliqué en détails dans le livre Oracle Divinatoire Lenormand de Caitlin Matthews, également dans celui d'Erna Droesbeke.

lnrm a écrit:
Assez ironique car au départ on dit que le jeu serait d'Europe. Les Américains ont eu ensuite de l'intérêt pour les cartes du Lenormand et ont creusé dessus
Le petit Lenormand est originaire d'Allemagne, pas de France. (La France, c'est l’indéboulonnable Tarot de Marseille).
Je serais curieuse de savoir qui a lancé le Lenormand aux US.
Et les Américains n'ont pas tout inventé, ils ont dû s'inspirer des livres en allemand et en néerlandais.

Lumineuse13
Lumineuse13

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle du Métro, oracle Dessuart, tarots divers, etc.

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:41

Bonsoir, alors pour moi qui me renseigne et collectionne les livres Lenormand depuis 2012 je dirais le verdict suivant:
-Pour ceux qui veulent absolument apprendre le GT alors le livre en anglais de Rana est super détaillé.
Sûrement qu'il sera édité en français un jour (au vu de son succès)

Et pour ce qui est des associations les livres "associations" de Monica Guillemain m'ont bien aidé à mes débuts ainsi que le livre d'Alexandre Musruck.

Les livres de Monica Guillemain se trouvent sur amazon en version kindle, elle a fait des associations générales, et puis un autre avec amour et santé et encore un autre avec le domaine professionnel.

Après je me suis rendue compte que si on prends un livre, par exemple celui de Alexandre alors les cartes vont me parler "selon" le livre que j'ai sur la table, le livre d'Alexandre.
Pareil pour un autre. Selon moi les cartes "voient" le livre que tu utilises donc si tu es débutant et a besoin d'un livre alors elle parleront selon le livre.

Cela fait 3/4 ans que je n'utilise plus vraiment de livres car j'ai développé un language avec mes cartes, avec le temps si des cartes reviennent on sait ce qu'elles veulent dire etc etc.
Mais bien sûr il faut commencer avec les livres et une fois qu'on les connait pas coeur on finit par se faire ses associations soi-même.

Je sais aussi que les livres de Colette sont pas mal mais je ne les ai jamais achetés.
Celui de Marie Delcos est pas mal je trouve pour le descriptif des cartes.
Les associations de Mont'ki m'avaient bien aidés à l'époque sur son site, je sais qu'il a édité un livre aujourd'hui qui doit être pas mal pour les associations.
J'avais acheté celui de Elvira mais je l'ai donné car ses associations n'était pas du tout en accord avec mon "école" donc si je le gardais fallait que je change toutes mes conventions et ça c'était pas possible mais si vous débutez alors peut-être qu'il est bien mais moi j'avais déjà qqs années derrière moi d'associations Lenormand et ses associations ne collaient pas du tout avec mes conventions de base.

J'ai eu le livre de Mary Marco qui avait un succès à une certaine époque mais finalement je ne l'ai pas gardé je le trouvais confus et compliqué. Peut-être trop compliqué pour moi mais bien pour d'autres.

Le livre de Sylvie Lacombe état un peu "foufou" mais sympa à avoir pour certains soirs où on veut changer ses conventions et prendre les siennes (si on prends un livre les cartes ont tendance à nous parler selon le livre comme je disais, en tout cas pour moi, ou de tt facon on peut faire la demande avant de faire les cartes "svp parlez moi selon ce livre , merci")

J'avais aussi celui de Christiane Renner mais encore une fois des conventions trop différentes des miennes.

Bonne soirée
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:24

Lumineuse13 a écrit:
-Pour ceux qui veulent absolument apprendre le GT alors le livre en anglais de Rana est super détaillé.
Sûrement qu'il sera édité en français un jour (au vu de son succès)

J'aimerais bien, mais je doute vu qu'il a été publié il y a plus de 6 ans déjà...

Tu ne t'es pas procuré le Lenormand Thirty Six Cards d'Andy Boroveshengra ?

merci  pour tes avis, ce sera utile à ceux qui liront ton post,  fleur

Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptySam 11 Sep 2021 - 23:28

Deux livres publiés en auto-édition :

Like a Star @ heaven  Le petit Lenormand Stacha de Sandrine Martin (12 euros), 82 pages - sept 2021
Livre d"apprentissage de la cartomancie pour débutant, tirage avec des détails.

Like a Star @ heaven  Le petit Lenormand, Détails et datations de Sandrine Martin (33 euros), 180 pages - août 2021
Livre d'apprentissage de la cartomancie avec le petit Lenormand, différentes façons de lire un tirage sous tous ses angles avec un maximum de détails.

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Le_pet10  LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Le_pet11

Review YouTube, https://www.youtube.com/results?search_query=lenormand+sandrine+martin

Page Facebook des livres, https://www.facebook.com/Le-petit-Lenormand-Stacha-100870458972986/

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyDim 12 Sep 2021 - 8:40

hello , 
 ha oui ..sandrine martin ..qui a un groupe FB ...particulier sa maniere de voir le PL  qsc,

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Vil2_the
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMar 14 Sep 2021 - 22:01

Tu n'as pas l'air d'apprécier...
Je ne connais pas, Loupe

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:16

c'est que je n'ai pas bien compris son cheminement de pensée  oups

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Vil2_the
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 18 Empty

LIVRES sur le petit LENORMAND
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18