MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Formation   Formation EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:04

Bonjour Moony

Peux-tu s'il te plait regarder si je vais intégrer la formation de sophrologue. Je te remercie d'avance.

Ma date de naissance : 24/04/1964

Mes chiffres :

1 7 9 21 24 27 29 31 33

1 7 21 42 49

Bon dimanche Moony

Formation 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:25

Bonsoir Lilou,

Formation 409856Formation 23431

Formation 409856Formation 648415Formation 97490Formation 59174Formation 679985

Formation 03_tmFormation Valet_tmFormation 10_tmFormation 05_tmFormation 08_tm

j'ai un jeu assez positif

une femme de ce milieu ou en rapport etroitement avec le bien-être va t'aider elle semble positive, calmen sereine, zen et être attirée par ce milieu avec ce soleil qui l'accompagne elle peut être branchée energie

elle t'apportera de bons conseils, tu peux franchement lui faire confiance elle repondra à tes questions et te donnera la motivation et confiance en toi pour passer le cap à te lancer ds cette formation

avec la clé en fin de tirage tu as une réussite dessus et aussi toutes les motivations pour commencer, est-ce en soirée cette formation ?

dans la coupe Grimaud, ton mari va plus faire la grimace pour le prix de la formation

j'ai un document officiel qui va te suspendre de l'activité pro on va avoir une periode stand by mais aussi une attente

pour ce qui est d'un remboursement ou une participation finançière on risque de devoir faire des formalités et devoir attendre tous les frais ne seront pas pris en compte mais on a bien une periode maladie. Attention d'être en ordre avec la voiture les assurances... attention aux imprevus, ce trouver là au mauvais moment, ...

je te vois en abstinance à ton emploi et pas vraiment réintégrer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:45

Moony a écrit:
Bonsoir Lilou,

Formation 409856Formation 23431

Formation 409856Formation 648415Formation 97490Formation 59174Formation 679985


Formation 03_tmFormation Valet_tmFormation 10_tmFormation 05_tmFormation 08_tm

j'ai un jeu assez positif

une femme de ce milieu ou en rapport etroitement avec le bien-être va t'aider elle semble positive, calmen sereine, zen et être attirée par ce milieu avec ce soleil qui l'accompagne elle peut être branchée energie je ne vois pas à moins que ce soit celle avec qui j'ai eu une conversation quand j'ai demandé les renseignements

elle t'apportera de bons conseils, tu peux franchement lui faire confiance elle repondra à tes questions et te donnera la motivation et confiance en toi pour passer le cap à te lancer ds cette formation

avec la clé en fin de tirage tu as une réussite dessus et aussi toutes les motivations pour commencer, est-ce en soirée cette formation ? il y a deux sessions l'une ou c'est du lundi au jeudi et l'autre les vendredi samedi et dimanche

dans la coupe Grimaud, ton mari va plus faire la grimace pour le prix de la formation c'est déjà le cas pour ce que je fais

j'ai un document officiel qui va te suspendre de l'activité pro on va avoir une periode stand by mais aussi une attente donc mon employeur n'acceptera pas la formation et peut-être pas un temps partiel, il faudra certainement passer par un licenciement

pour ce qui est d'un remboursement ou une participation finançière on risque de devoir faire des formalités oui il y a un dossier de prise en charge à remplir et devoir attendre tous les frais ne seront pas pris en compte mais on a bien une periode maladie. Attention d'être en ordre avec la voiture les assurances... attention aux imprevus, ce trouver là au mauvais moment, ...c'est déjà le cas actuellement tous les frais arrivent et la voiture se fait vieille.

je te vois en abstinance à ton emploi et pas vraiment réintégrer
On verra d'ici quelques temps

Merci à toi d'avoir pris sur ton temps pour ce tirage. Je sais que tu as des journées bien chargées. Bonne soirée Formation 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptySam 10 Nov 2012 - 7:41

Bonjour Lilou,



oui je pense tu devras passer par un licenciement, mais bon regarde ce que tu perds avant de te lancer dans l'aventure

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:23

Bonsoir MOONY
J'espère que tu vas bien.
Je n'ai pas eu le financement pour ma formation lors du dépôt du dossier mais je dois retourner demain voir l'organisme pour tenter de redéposer un dossier.

Te serait-il possible de regarder si cela sera positif ou si je dois chercher un autre organisme POUR LE FINANCEMENT.


Je te souhaite une bonne soirée et encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:58

Bonjour Lilou,

Formation 24601Formation 762252Formation 753680Formation 993430Formation 51716

Formation Roi_tmFormation 07_tmFormation 03_tmFormation 10_tmFormation 08_tm

pour moi vu cet anneau sur l'argent on trouve bien un contrat, une alliance, un papier lié avec l'argent

on remarque qu'un medecin peut intervenir, ça peut donc être devoir trouver un accord avec un medcin, ou une reconnaissance liée au medical et cette demande.

je te rassure le tirage est donc bien positif, quelques petits deplacements à s'attendre

on a beaucoup de demarches, des deplacements avant d'en arriver à un accord, mais j'ai une conclusion positive avec un homme



bon we

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:06

Bonsoir Moony et merci d'avoir pris sur ton temps. Je te tiens au courant.
Super si je peux faire cette formation d'autant plus que je suis retournée à l'école pour la remise des diplômes ainsi que pour les rapports de stage et je ne regrette en aucun cas le choix de cette école.
A suivre
Bonne soirée
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptySam 29 Juin 2013 - 7:42

Bonjour Moony
Tu avais raison ma formation est prise entièrement en charge. Début donc en septembre.
Merci pour tout Moony.
Passe un bon week end et au plaisir de se revoir
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:05

Moony a écrit:
Bonsoir Lilou,

Formation 409856Formation 23431

Formation 409856Formation 648415Formation 97490Formation 59174Formation 679985

Formation 03_tmFormation Valet_tmFormation 10_tmFormation 05_tmFormation 08_tm

j'ai un jeu assez positif

une femme de ce milieu ou en rapport etroitement avec le bien-être va t'aider elle semble positive, calmen sereine, zen et être attirée par ce milieu avec ce soleil qui l'accompagne elle peut être branchée energie Petit retour Moony après le début de ma formation, la personne qui dirige la formation sent bien l'énergie circulée chez les personnes. Elle est très bien et m'apprend beaucoup

elle t'apportera de bons conseils, tu peux franchement lui faire confiance elle repondra à tes questions et te donnera  la motivation et confiance en toi pour passer le cap à te lancer ds cette formation Nous formons un super groupe et elle nous fait prendre conscience du positif
avec la clé en fin de tirage tu as une réussite dessus et aussi toutes les motivations pour commencer, est-ce en soirée cette formation ?

dans la coupe Grimaud, ton mari va plus faire la grimace pour le prix de la formation

j'ai un document officiel qui va te suspendre de l'activité pro on va avoir une periode stand by  mais aussi une  attente

pour ce qui est d'un remboursement ou une participation finançière on risque de devoir faire des formalités et devoir attendre tous les frais ne seront pas pris en compte mais on a bien une periode maladie. Attention d'être en ordre avec la voiture  les assurances... attention aux imprevus, ce trouver là au mauvais moment, ...J'ai oublié de te dire que j'avais eu un procès avant d'avoir l'accord pour la formation car le fongecif m'avait appelé et je m'étais stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence et hop procès arrivé quelques jours après.

je te vois en abstinance à ton emploi et pas vraiment réintégrer toujours temps partiel
Bonne journée MOONY ET ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:10

merci pour le retour, et bonne formation sourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:57

Moony a écrit:
Bonsoir Lilou,

Formation 409856Formation 23431

Formation 409856Formation 648415Formation 97490Formation 59174Formation 679985

Formation 03_tmFormation Valet_tmFormation 10_tmFormation 05_tmFormation 08_tm

j'ai un jeu assez positif

une femme de ce milieu ou en rapport etroitement avec le bien-être va t'aider elle semble positive, calmen sereine, zen et être attirée par ce milieu avec ce soleil qui l'accompagne elle peut être branchée energie Bonjour Moony PETIT RETOUR. Oui elle est branchée énergie

elle t'apportera de bons conseils, tu peux franchement lui faire confiance elle repondra à tes questions et te donnera  la motivation et confiance en toi pour passer le cap à te lancer ds cette formation C'est vrai qu'elle donne de bons conseils tu avais raison

avec la clé en fin de tirage tu as une réussite dessus et aussi toutes les motivations pour commencer, est-ce en soirée cette formation ?

dans la coupe Grimaud, ton mari va plus faire la grimace pour le prix de la formation

j'ai un document officiel qui va te suspendre de l'activité pro on va avoir une periode stand by  mais aussi une  attente Encore raison j'ai du reprendre un arrêt et j'ai eu l'accord de la caisse pour continuer ma formation tout en étant en arrêt.


pour ce qui est d'un remboursement ou une participation finançière on risque de devoir faire des formalités et devoir attendre tous les frais ne seront pas pris en compte mais on a bien une periode maladie. Attention d'être en ordre avec la voiture  les assurances... attention aux imprevus, ce trouver là au mauvais moment, ...

je te vois en abstinance à ton emploi et pas vraiment réintégrer
Je pense que je vais devoir rester en arrêt et après pourquoi pas changer de métier. Plus possible pour l'instant de travailler.
Encore merci pour tout Moony.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:16

sourir  bonne continuation dans tes nouveaux projets et formation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:27

Bonjour Moony.
Un retour depuis le temps. J'ai bien été licenciée de mon poste et j'ai finis ma formation avec la réussite sur mon examen. J'espère que tu vas bien. 
Bonne journée. 
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:44

Bonjour Lilou,

je vais bien merci, un peu stressée suite à un accident, j'espère venir un peu plus souvent sur le forum
j'espère que ta formation t'apportera tes nouveaux projets tant espérés et surtout une reussite ds tes nouvelles activités

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Formation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Formation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Formation Empty
MessageSujet: Re: Formation   Formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation.
» Formation Clevao
» Merlin : formation !
» bonjour moony pour mon couple?
» Gérance société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: