MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

sentimental - evolution de mon couple

AuteurMessage
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : tarot, petit Lenormand

sentimental - evolution de mon couple Empty
MessageSujet: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:17

Bonjour caroline

Lors d'un tirage en 36 que j'avais fait dans la section cours PL, tu avais vu que je rencontrerais, par hasard un homme.
Effectivement, au mois d'aout, j'ai rencontré cet homme.
Ayant un peu bu, je me suis inscrite sur un forum de rencontre ... "juste pour voir"
Un des premiers contacts a été le bon.
Je crois que je n'y serais pas retournée s'il ne m'avait pas écrit ...
Tout ca pour t'expliquer le côté "par hasard"

Cela fait donc maintenant 3 mois que nous nous connaissons.
Nous nous entendons bien dans tous les domaines
Seuls hic : il est peu disponible. il a un nouveau job, au sein de sa société qui lui prend énormément de temps (pour le coup, il touche 700 euros en plus. Il n'est donc pas prêt à y renoncer)
Pour être à la hauteur du job, il prend des cours de langue deux fois par semaine, en cours du soir et des cours de dactylo
Par ailleurs, il est franc maçon. ses réunions l'occupent aussi !
Donc, nous nous voyons mais pas autant que je le souhaite ....

Il n'a pas d'enfant car son enfance l'a traumatisé et il pense ne pas être à la hauteur
Il a néanmoins élevé des enfants d'une compagne et cela s'est mal passé.

Quand il a un peu bu, il se lâche et fait des plans sur la comète ... famille, maison et même faire un bébé (on est fort âgé pour cela mais ???)
A d'autres moments, il faut machine arrière et a du mal à imaginer ne plus vivre seul.

J'aimerais avoir ton avis

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:24

J'ai oublié ...

Mon nom est Annick

Je suis née le 22 mai 1967

Je suis célibataire avec 3 enfants. J'ai quitté leur père il y a 4 ans. Aujourd'hui, je suis en couple depuis 3 mois - on vit chacun de son côté

Mes chiffres : 5 17 19 25 36 41 49 53 / 8 42

Merci à toi
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptySam 10 Nov 2012 - 14:33

bjr dyla ,
contente que tu aies trouvé qq qui te plaise .

pr repondre à tes interrogations j'ai choisi un tirage qu'on appelle "la verité du couple ".

sentimental - evolution de mon couple Coupe%2005****sentimental - evolution de mon couple Baton%2007****sentimental - evolution de mon couple Denier%2002****sentimental - evolution de mon couple Ep%C3%A9e%2005
****sentimental - evolution de mon couple 14****sentimental - evolution de mon couple 17****sentimental - evolution de mon couple 19
sentimental - evolution de mon couple Denier%20Valet****sentimental - evolution de mon couple Coupe%2008****sentimental - evolution de mon couple 13****sentimental - evolution de mon couple Denier%2001

ce qui me saute aux yeux en 1er c'est que tu sembles etre en souffrance par rapport à la nouveauté de la situation ,
je dirai que tu es un peu comme en situation de crise , car c'est un passage delicat ds ta vie sentimentale et le fait de devoir abandonner des choses anciennes t'est difficile .

lui par contre semble vouloir changer et transformer sa vie , quitte à assumer les consequences et à esperer justement laisser le passé loin derriere lui .
on sent qu'il est pret à tt transformer et à tourner la page definitivement .

je vais reprendre pts par pts .
actuellement on te voit confuse emotionnellement , tu es triste et chagrinée , tu vois le verre à moitié vide , et tu ne vois pas les bonnes choses que ça peut t'apporter , lui il aimerait bien avancer ds sa vie sentimentale , ms il ne sait pas trop comment faire d'un pt de vue purement pratique.c'est un homme qui est realiste ds sa façon de voir les choses , ce qui fait qu'il reste prudent .
ms il semble que l'un et l'autre ayez decidé de prendre le temps qu'il faudra , on sent bcp de patience et de moderation .
en realité il me semble que tu veux defendre tes idées , tes convictions plus que tes reels sentiments , c'est un peu comme si tu entrais en conflit avec lui sans vraiment lui dire , lui par contre il a deja vecu par le passé un profond desequilibre ds sa vie amoureuse et il ne veut plus re vivre la mm chose , dc il tournera le dos à la mediocrité ( selon lui ) .
vs esperez ensemble une relation amoureuse idéale ou idealisée ..vs avez aussi foi en l'avenir , vs etes optimistes malgrés votre passé .
pr que les choses se passent bien on te conseille de t'amuser plus ds cette relation , de trouver l'equilibre entre les efforts que tu fais et les benefices que tu en recevras , de son coté lui va devoir transformer radicalement sa vie et ce qu'il etait avant .
de cette maniere vs allez vivre bcp de moments de bonheur , de partage .
la carte du soleil est qd mm une des meilleure qd on parle d'amour d'amitié ou de relation chaleureuse en general .
ce à quoi tu dois faire attention toutefois, c'est que tu peux projeter sur lui ton envie d'en decoudre , ton envie de regler tes comptes ..ça te parle ?
lui bien au contraire attend de de votre avenir commun , une chance nouvelle de re-commencer

voilà l'avis des cartes , et pas forcement le mien ...

Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptySam 10 Nov 2012 - 17:12

beaucoup de choses de vraies ...... je te réponds demain. Je suis en retard à un mariage.
Un tout grand merci
Biz
caroline
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptySam 10 Nov 2012 - 17:47

j'ai un peu survolé , ms si je t'avais en face de moi ça aurait été interressant de reagir sur certaines cartes ...on en reparle ?

Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:44

J'en reparlerai avec grand plaisir Caroline
Merci de me le proposer

caroline a écrit:
bjr dyla ,
contente que tu aies trouvé qq qui te plaise . Merci

pr repondre à tes interrogations j'ai choisi un tirage qu'on appelle "la verité du couple ".

ce qui me saute aux yeux en 1er c'est que tu sembles etre en souffrance par rapport à la nouveauté de la situation , Oui, en effet. Mais ce n'est pas la nouveauté qui est difficile, c'est le manque de temps de K et surtout la gestion qu'il en fait. Il remplit son agenda, je crois pour fuir ses sentiments. Et malgré tout cela, il n'y parvient pas. Il est amoureux. Mon souci est que c'est quelqu'un qui rationalise énormément et du coup, quand il a bu un verre, il peut me dire le fond de ce qu'il veut vraiment. A d'autres moments, il me dit le contraire. Pour exemple, il veut acheter une maison avec moi et y vivre en famille puis il me dit que jamais il ne pourra cesser de vivre seul. Et c'est comme cela pour tout Il est conscient de ses mécanismes de défenses. Il m'a dit que dès qu'une relation devenaiat sérieuse, il les mettait en place pour la faire capoter. Aujourd'hui, il m'explique qu'il a tenter de le faire mais qu'il n'y arrive pas. Il dit qu'il est amoureux et que ses défenses ne fonctionnent pas
je dirai que tu es un peu comme en situation de crise , car c'est un passage delicat ds ta vie sentimentale et le fait de devoir abandonner des choses anciennes t'est difficile
C'est vrai aussi. Cela fait 4 ans que j'ai quitté le père de mes enfants, mais je lui ai laissé ma maison. C'est moi qui payait tout car il ne travaille pas. Mercredi, j'ai été chez le juge de paix pour le condamner à quitter cette maison. Il ne voulait pas négocier à l'amiable. J'avoue que K a été catalyseur. Cette démarche, je la fait pour moi. Il y a bien longtemps d'ailleurs que j'aurais dû la faire, mais aujourd'hui, j'ai un soutien.
C'est difficile avec tout ce que ça implique .... les enfants notamment. L'idée que leur père soit SDF m'est difficile aussi.

lui par contre semble vouloir changer et transformer sa vie , quitte à assumer les consequences et à esperer justement laisser le passé loin derriere lui .
on sent qu'il est pret à tt transformer et à tourner la page definitivement .
Oui et non. Oui, c'est ce qu'il veut vraiment et puis non car il s'en défend ... voir plus haut

je vais reprendre pts par pts .
actuellement on te voit confuse emotionnellement , tu es triste et chagrinée , tu vois le verre à moitié vide , et tu ne vois pas les bonnes choses que ça peut t'apporter
Oui, je suis omnubilée par le fait de pouvoir un jour vivre avec lui et ses chauds / froids , comme la gestion de son temps me stressent, voire m'angoisse

, lui il aimerait bien avancer ds sa vie sentimentale , ms il ne sait pas trop comment faire d'un pt de vue purement pratique.c'est un homme qui est realiste ds sa façon de voir les choses , ce qui fait qu'il reste prudent .
Tout à fait .... il rationalise énormément. C'est son mécanisme de défense principal !
ms il semble que l'un et l'autre ayez decidé de prendre le temps qu'il faudra , on sent bcp de patience et de moderation .
Oui, il y a beaucoup de patience et modération après des moments de crise plus passionnés. C'est ce qui permet de tenir la route
en realité il me semble que tu veux defendre tes idées , tes convictions plus que tes reels sentiments , c'est un peu comme si tu entrais en conflit avec lui sans vraiment lui dire ,
C'est intéressant Caroline ... comme ça je ne vois pas mais je vais y réfléchir ....
cela doit être inconscient
Un problème dans mon rapport aux hommes ?????? Je médite !
lui par contre il a deja vecu par le passé un profond desequilibre ds sa vie amoureuse et il ne veut plus re vivre la mm chose , dc il tournera le dos à la mediocrité ( selon lui ) .
Oui, et pas que dans sa vie amoureuse dont il ne me p arle pas beaucoup. Il a vécu plusieurs traumatismes. Enfant il a quasi été abandonné par un père homo et par une mère, presque quart monde. Il a été élevé par des amis de la famille; Il a été paracommandot et a vécu douloureusement les événements du Rwanda. Il a vécu une gigantesque catastrophe de train en tant que passager (des centaines de morts) (il travaille à la SNCB- équivalent de votre SNCF en France)
vs esperez ensemble une relation amoureuse idéale ou idealisée ..vs avez aussi foi en l'avenir , vs etes optimistes malgrés votre passé .
OUi, tout à fait
pr que les choses se passent bien on te conseille de t'amuser plus ds cette relation , de trouver l'equilibre entre les efforts que tu fais et les benefices que tu en recevras
0ui, il faut que je dépassionne ma relation à lui. Que je lâche prise et voit ce que le temps nous réserve.
de son coté lui va devoir transformer radicalement sa vie et ce qu'il etait avant .
Ca s'est clair ! Il n'a pas d'enfant. Moi j'en ai 3 et ca lui fait super peur ! Je crois aussi qu'il craint que je l'abandonne
de cette maniere vs allez vivre bcp de moments de bonheur , de partage
la carte du soleil est qd mm une des meilleure qd on parle d'amour d'amitié ou de relation chaleureuse en general .
Je croise les doigts
ce à quoi tu dois faire attention toutefois, c'est que tu peux projeter sur lui ton envie d'en decoudre , ton envie de regler tes comptes ..ça te parle ?
Non, mais il faut que je creuse ..... Peux-tu me mettre sur la piste ????
lui bien au contraire attend de de votre avenir commun , une chance nouvelle de re-commencer
C'est ce qu'il m'a dit, un soir où il avait bu ... les mêmes mots ! Impressionnant !
voilà l'avis des cartes , et pas forcement le mien ..
Tu m'interpelles .... tu peux m'expliquer ton avis ????

Un tout grand merci Caroline.
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:26

si tu veux qu'on en parle en chat , je suis là cet am ...sinon envoie moi un mp pr rdv .
à chaque interrogation que tu portes , la carte te donnera des details dt j'ai pas forcement parlé ...et mon avis ne compte pas , j'essaie de rester objective , ce snt les cartes qui delivrent leur message , moi je suis juste l'interprete ..enfin j'essaie grimace

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:59

je suis sur le chat tt en bas

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:37

sentimental - evolution de mon couple Coupes%252005sentimental - evolution de mon couple Coupe%252005sentimental - evolution de mon couple Coupe%252005

5 de coupes , la 1ere carte sortie , dc toi au present , je te mets qq versions differentes de la mm carte ...à mediter .

il ya des coupes renversées et d'autres pleines ms il semble que tu focalises sur ce qui est perdu...

Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:18

C'est effectivement assez parlant Caroline
Un grand merci
J'ai encore parlé de ça avec une amie ... c'est un point essentiel pour mon évolution globale.
Merci vraiment !
Gros bisous
dyla
Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:59

Bonjour Caroline

Depuis ton tirage, je suis toujours avec K. La relation a été mieux puis moins bien aujourd'hui. Je crois que c'est lié aux difficultés professionnelles de K qui les vit très mal.

Aucun projet de cohabitation n'a encore vu le jour ... Pire, il me parle de ne plus voir la relation que sous ses aspects physiques. Mais je pense que c'est lié à son état de déprime.

Puis-je te demander comment tu vois la relation évoluer ? Projet de vie en commun à long terme ou séparation imminente ?

Il me parle souvent aussi de bébé. Il n'en n'a pas et je crois que c'est ce qui lui manque et ce qui le stabiliserait. Mais vu mon âge, je ne suis pas sure de pouvoir encore avoir d'enfant.

Merci de bien vouloir traiter ma demande

Gros bisous
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:26

bjr dyla ,
comme j'ai un peu perdu le fil de ton histoire ..sentimental - evolution de mon couple Invisio6
je vais te faire un tirage "où en snt ils ?"

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:55

la coupe :sentimental - evolution de mon couple Ep%C3%A9es%20valetsentimental - evolution de mon couple Ep%C3%A9es%2007

ds la coupe on voit assez peu de sentiments .
on voit surtt qq qui doit reflechir à son avenir , qq qui n'a pas tt les elements en sa possession pr l'aider à trouver la solution , surtt qu'en face l'autre dc toi ou lui ça depend ou tu te situes .. n'est pas vraiment honnete , pas tres clair , comme qq qui cache qqc ..

*****************sentimental - evolution de mon couple 13
sentimental - evolution de mon couple Deniers%2007**sentimental - evolution de mon couple 19*sentimental - evolution de mon couple 18**sentimental - evolution de mon couple Coupes%20cavalier
*****************sentimental - evolution de mon couple Coupes%2002
j'ai pas un mauvais jeu , ms qd mm qq difficultés à depasser , surtt parce qu'on n'a pas les clefs pr y arriver , ce ne snt pas des pbs exterieurs , ms plus un manque de talent à faire les choses ou à les exprimer .
actuellement vs etes plutot bien assortis ds le sens ou vs avez une relation chaleureuse mm si vs avez du mal à vs exprimer ou à le montrer .
le pb majeur qui s'oppose à votre epanouissement c'est lié à qqc de cyclique .
c'est comme la lune , par moment tt est clair , c'est productif , on avance ensemble, on a de l'intuition , on ressent ce qui faut faire et à d'autres periodes tt semble flou , sombre , y a des choses cachées qu'on a du mal à comprendre .
la raison qui fait que vs etes mal en ce moment c'est que vs ne vs laissez pas le tps de comptabiliser votre avancement .
il faut parfois faire le pt et voir l'etat de votre relation , qu'est ce que ça vs a apporté , qu'est ce que vs en avez perdu à etre ensemble , quelles ont été les concessions et est ce qu'on veut continuer comme ça ou est ce qu'il ne faudrait pas reajuster tt cela ?
bon pr que ça aille mieux il faut puys vs exprimer ds le mode sentimental ,
en bref il faut etre plus romantique .
d'un coté juste pratique , offrir des fleurs des petites attentions etc ..
vos options pr que ça se passe bien c'est de tt transformer ds votre relation actuelle ,
ya des branches mortes qu'il faut couper , ya des trucs qui vont pas et faut vs en debarrasser .
la mort est tres symbolique ça te parle de transforamtion radicale et definitive ,
mm si elle peut se faire ds la douleur , c'est un mal necessaire pr une renaissance plus tard et cette renaissance en vaut le coup .
si vs faites le necessaire vs resez ensemble et vs echangerez de maniere plus harmonieuse ,
on trouvera une connection à part , on vivra une vraie relation de couple .
pr resumer on a une grde transformation de votre relation ms pr etre ensemble de maniere plus harmonieuse .

Etoile fidèle
Etoile fidèle
dyla

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:03

Merciiiiiiiiiiiii

caroline a écrit:
la coupe :sentimental - evolution de mon couple Ep%C3%A9es%20valetsentimental - evolution de mon couple Ep%C3%A9es%2007

ds la coupe on voit assez peu de sentiments .
on voit surtt qq qui doit reflechir à son avenir , qq qui n'a pas tt les elements en sa possession pr l'aider à trouver la solution , surtt qu'en face l'autre dc toi ou lui ça depend ou tu te situes .. n'est pas vraiment honnete , pas tres clair , comme qq qui cache qqc ..

Il y a des sentiments mais la relation est très compliquée;
Il se cherche énormément ... crise de la 50taine.

Pas honnête ???? je sais pas

*****************sentimental - evolution de mon couple 13
sentimental - evolution de mon couple Deniers%2007**sentimental - evolution de mon couple 19*sentimental - evolution de mon couple 18**sentimental - evolution de mon couple Coupes%20cavalier
*****************sentimental - evolution de mon couple Coupes%2002
j'ai pas un mauvais jeu , ms qd mm qq difficultés à depasser , surtt parce qu'on n'a pas les clefs pr y arriver , ce ne snt pas des pbs exterieurs , ms plus un manque de talent à faire les choses ou à les exprimer .

Il a énormément peur de recréer une vie de famille et mes enfants lui font peur

Il a peur aussi que je ne le quitte
actuellement vs etes plutot bien assortis ds le sens ou vs avez une relation chaleureuse mm si vs avez du mal à vs exprimer ou à le montrer . Oui très bonne relation. Les sentiments sont exprimés aussi mais plus souvent par moi.
le pb majeur qui s'oppose à votre epanouissement c'est lié à qqc de cyclique .

Oui, il y a des périodes + et des périodes - .... il change souvent d'avis
c'est comme la lune , par moment tt est clair , c'est productif , on avance ensemble, on a de l'intuition , on ressent ce qui faut faire et à d'autres periodes tt semble flou , sombre , y a des choses cachées qu'on a du mal à comprendre .
la raison qui fait que vs etes mal en ce moment c'est que vs ne vs laissez pas le tps de comptabiliser votre avancement .

Peut-être .... en fait notre relation évolue bien mais ce sont toujorus les mêmes soucis .... il a peu de temps et il ne veut pas envisager de vie de famille
il faut parfois faire le pt et voir l'etat de votre relation , qu'est ce que ça vs a apporté , qu'est ce que vs en avez perdu à etre ensemble , quelles ont été les concessions et est ce qu'on veut continuer comme ça ou est ce qu'il ne faudrait pas reajuster tt cela ?
bon pr que ça aille mieux il faut puys vs exprimer ds le mode sentimental ,
en bref il faut etre plus romantique .

Je vais essayer d'appliquer
d'un coté juste pratique , offrir des fleurs des petites attentions etc ..
vos options pr que ça se passe bien c'est de tt transformer ds votre relation actuelle ,
ya des branches mortes qu'il faut couper , ya des trucs qui vont pas et faut vs en debarrasser .

Il faut que je ne réagisse pas quand il me dit qu'il ne cohabitera jamais avec moi;
C'est chaque fois la meême chose. Il me fait pleurer, il se culpabilise et on monte en escalade.

Je sais qu'il n'est pas prêt mais j'ai comme l'intuition que cela peut changer. Il vascille entre le oui, le non, ... il veut même parfois encore avoir un enfant .... tu vois son instabilité émotive
la mort est tres symbolique ça te parle de transforamtion radicale et definitive ,
mm si elle peut se faire ds la douleur , c'est un mal necessaire pr une renaissance plus tard et cette renaissance en vaut le coup . C'est ce qu'intuivement je ressens
si vs faites le necessaire vs resez ensemble et vs echangerez de maniere plus harmonieuse ,
on trouvera une connection à part , on vivra une vraie relation de couple .
pr resumer on a une grde transformation de votre relation ms pr etre ensemble de maniere plus harmonieuse .

Merci à toi Caroline.

Juste une question ... tu ne vois pas de tromperie ???? tu parlais de chose cachée ???

Il y a pas mal de chose lourdes de son passé qu'il me dévoile petit à petit .... très lourdes d'ailleurs ...

BIsous
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:33

bjr ,
tromperie c'est possible , la carte du 7 d'épées est celle qui montre un personnage qui fait ses coups en douce , sans etre vu , pas vu pas pris .
ça peut etre un petit mensonge comme un gros , ms en ts cas c'est qqc qu'il ne faut pas negliger .

MessageSujet: Re: sentimental - evolution de mon couple   sentimental - evolution de mon couple Empty

sentimental - evolution de mon couple
Page 1 sur 1