MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson

Aller en bas 
+2
poucelina
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:13

Bonjour.

Si vous aimez les hommes petits qui ont plein de poils et surtout aux chevilles, vous aimerez donc surement le tarot des hobbits.


Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson 54676610


Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson 75923_10

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson 59617_10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:22

coucou monsieur quatre, je l'ai celui là! Je le trouve bien fait je n'ai pas fait de tirage avec, je le garde pour ma collection ^^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:44

Très beau j'aime ce genre d'univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:29

Terrible comme il ne me plait pas.
Et encore plus depuis que tout le monde le sort avec la sortie très imminente du film.
Légèrement décevant :(
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:08

J'ai écrit et filmé une review ici : http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/?s=hobbit


J'ai été moi-même très déçue en le recevant, trop homogène, trop de redites... Et pourtant, malgré de nombreux défauts, il est très agréable à utiliser, et il m'a fourni des réponses extrêmement pertinentes et justes (pour moi-même et consultant).
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:24

En revanche, il y a ce projet qui est très joli je dois dire même si je ne le prendrais pas pour autant :)
Je ne sais pas, j'ai du mal à mélanger les hobbits et le tarot.

http://sceithailm.deviantart.com/gallery/42629932
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:30

Et pourtant cela s'y prête extrêmement bien ^^ 

Ah oui, quelqu'un m'a fait découvrir ce projet il y a peu. Il est très beau, même si ça n'est pas le genre d'esthétique qui me parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:27

metatron3 a écrit:
En revanche, il y a ce projet qui est très joli je dois dire même si je ne le prendrais pas pour autant :)
Je ne sais pas, j'ai du mal à mélanger les hobbits et le tarot.

http://sceithailm.deviantart.com/gallery/42629932
il est joli c'est vrai , ms pr qui connait le tarot et la trilogie des hobbits c'est un desastre desolée 
 qd on voit la force representée par les nains c'est que l'auteur n'a rien compris au tarot , la force c'est la maitrise , la force tranquille , et mm si les nains du films snt sympas,  ils snt pas vraiment ds la maitrise ..enfin bref fleur
 celui qui affronte ses peurs et dc qui a la force c'est qd mm evident que c'est fredon !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:39

Pas d'accord : Frodon devient en réalité le Fou, puisqu'il ne sait pas très bien ce qui l'attend, au à défaut Sam. Mais il est ici représenté en Pendu et ce n'est pas faux : il doit effectivement revoir sa copie sur le Monde et sa vie s'en retrouve changée mais avant tout bloqué.

Mais les Nains ont une place intéressante : dans toute la mythologie Tolkienne, les Nains sont des expatriés de par la folie d'un roi. Ils doivent alors prendre sur eux et perdre la gloire et la reconnaissance qu'ils avaient pour devenir des nomades sans terre, sans lieux. Ils sont renfrognés et pas toujours sympa mais leur petites tailles pretent souvent à confusion : ils sont rapides et forts.

Je questionne d'avantage le choix de L'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : Tarots & oracles nombreux, apprentie pour le petit Lenormand
Date d'inscription : 13/08/2013

Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:26

Je vois la carte de l'amoureux comme la question du choix, du partenaire évidemment, et un petit peu plus. L'Amoureux en général n'est pas que le choix, et ici non plus en fait : il s'agit de trouver le bon partenaire "alchimique" pour former la paire "idéale" (la bonne correspondance, et former un tout). Le fait qu'elle tienne l'épée en main peut être symbolique aussi.

Quant aux Nains, ce sont quand même des êtres de toute petite taille mais qui possèdent une endurance et une force hors du commun. Pourquoi ça ne serait donc pas la force ? Et la maîtrise encore plus, ce sont des maîtres forgerons, joailliers et architectes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty
MessageSujet: Re: Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson   Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbit Tarot ► Peter Pracownik & Terry Donaldson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Eclectic Tarot ► Josef Machynka

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: