MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Mon fils   Mon fils EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:54

Kikou Moony,

J'ai bien vu que tu étais en pause, je te transmet ma demande qui n'est pas urgente, juste inquiétante pour moi, j'attendrais le temps qu'il faudra ! il s'agit de mon doudou que j'aime tellement, qui est amoureux depuis 1 ans et demi d'une petite marocaine (je ne suis pas trop d'accord car elle ne me capte pas ! pas de bonjour, de merci - tu imagine) il est apparemment très amoureux, enfin je pense, le soucis : il est à 100 km d'elle, se déplace en train pour la voir, n'est pas du tout a ses cours, dépense des sous alors qu'il n'en a que très peu pour une fille qu'il ne peut pas toucher et à peine voir, elle est très exigeante, je suis très inquiète, il ne me semble pas du tout heureux, tu voudra bien regarder si cette relation platonique (entre guillemet) dure dans le temps ? je te donne les infos sur mon doudou en mp (je sais que tu n'aime pas faire les tirages pour autre personne mais tu sais on est fusionnel tous les deux)

Voici mes chiffres : 1-6-10-15-18-22-28-31-34

1-19-28-42-50 merci du fond de mon coeur ! et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:51

Bonjoue Labiche,

Mon fils 945840Mon fils 263989

Mon fils 215443Mon fils 595788Mon fils 228720Mon fils 310816Mon fils 24601

Mon fils 633468Mon fils 23431Mon fils 638811Mon fils 764877


Mon fils 07_tmMon fils 06_tmMon fils Valet_tmMon fils 05_tmMon fils Roi_tm
Mon fils 09_tmMon fils 06_tmMon fils 03_tmMon fils Valet_tm

ce qui ressort dans la coupe c'est surtout sa façon de gerer ses finnances qui vont te gêner.

avec ce char il va penser à passer son permi de conduire un ami un père peut l'aider

je suis un peu enuy&e car dans ce tirage ça ne parle pas beaucoup de cette fille, on voit bien ton fils qui semble aussi pas tout te dire assez secret, l'ecole c'est pas trop son truc, il pourrait se diriger vers du plus manuel

il semble de plus en plus s'affirmer faire le contraire de ce qu'on lui dit difficile à le faire changer d'idées, borné quoi que tu lui dises il en fera qu'à sa tête ou risque de se braquer, laisse le faire il est encore assez jeune, ne le brusque pas sinon tu risques de l'eloigner

un homme peut l'aider à parler entre homme

il a un côté tres spirituel si tu dois te mefier c'est plus ce côté là, prendre une voie differente de l'education de depart

Avec cette fille pour moi c'est du provisoire, ça semble lui couter cher en deplacement on va espacer et finir par rompre mais ce n'est pas pour tout suite

la dernière carte et son symbole géomantique :

le peuple idée d'amas, de variation, de fermentation, de division. Sentiment d'incertitude, de passivité, d'immobilisme. Inconstance, conséquences.Le tirage de Populus nous indique un grand nombre d'efforts qui partent dans toutes les directions mais n'atteignent pas leurs buts par manque de coordination. Signe aussi que l'entourage agit de façon désordonnée et incohérente vis à vis de vous.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon fils Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon fils Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:43

[quote="Moony"]
Bonjoue Labiche,

Mon fils 945840Mon fils 263989

Mon fils 215443Mon fils 595788Mon fils 228720Mon fils 310816Mon fils 24601

Mon fils 633468Mon fils 23431Mon fils 638811Mon fils 764877


Mon fils 07_tmMon fils 06_tmMon fils Valet_tmMon fils 05_tmMon fils Roi_tm
Mon fils 09_tmMon fils 06_tmMon fils 03_tmMon fils Valet_tm


ce qui ressort dans la coupe c'est surtout sa façon de gerer ses finnances qui vont te gêner. Bonjour Moony
oui bien sur il se déplace pas mal, dépense dans resto cinema etc...avec elle ! faut bien meubler les journées ensemble puisqu'il ne peut pas passer son teps à faire des calins blottis les bras l'un dans l'autre;;;(tu vois ce que je veux dire ! sa religion à elle) ca m'ennerve il est pas comme ca ! de plus il à pris une amende a paris je pense que je vais payer car avec sa bouse c'est juste (90 euros d'amende imagine ma tête) c'est pas son habitude de dépenser)
avec ce char il va penser à passer son permi de conduire un ami un père peut l'aider ouiiiiiii super j'attends que ca je pense que ce sera son père, sa femme est très très aisé, tant mieux car il a jamais rien fais pour lui ! c'est une bonne nouvelle
je suis un peu enuy&e car dans ce tirage ça ne parle pas beaucoup de cette fille, on voit bien ton fils qui semble aussi pas tout te dire assez secret,oui a 100 % j'essais de parler avec lui mais il garde tout pour lui ne dis rien je ne sais pourquoi c'est son tempérement tout le contraire de moi lol l'ecole c'est pas trop son truc, il pourrait se diriger vers du plus manuel BRAVO il est en licence de droit eco gestion et n'aime pas ca il ne pouvait faire autrement cette année (pas de place) il veut changer l'année prochaine ! ce qu'il fait ne l'interesse pas pour ca je suis au courant

il semble de plus en plus s'affirmer oui il a pris son envol faire le contraire de ce qu'on lui dit difficile à le faire changer d'idées, borné quoi que tu lui dises il en fera qu'à sa tête ou risque de se braquer c'est ce qu'il se passe !!!!! , laisse le faire il est encore assez jeune, ne le brusque pas sinon tu risques de l'eloigner

un homme peut l'aider à parler entre homme (je ne vois pas qui ca peut être ! un meilleur ami ? car avec son père il n'a que peut d'échange)

il a un côté tres spirituel si tu dois te mefier c'est plus ce côté là, prendre une voie differente de l'education de depart ou la la j'espère pas comme sa copine est musulmane mon dieu pas ca !!!!!!

Avec cette fille pour moi c'est du provisoire, ça semble lui couter cher en deplacement on va espacer et finir par rompre mais ce n'est pas pour tout suite
ba voila le soucis ha la la c'est un gros problème je pense qu'elle l'a envouté je crainds le changement de religion mon fils est très intelligent alors c'est pour ca que je ne comprend plus de plus il a 2 copains musulmans alors bonjour !!!!! je ne suis pas rassiste bien au contraire, son papa est black et j'ai eu des petits amis beur mais je ne veux pas que mon fils change sa religion en aucun cas ce serait renier ce qu'il est et toute les valeurs que je lui ai apprisent !!!!!
la dernière carte et son symbole géomantique :

le peuple idée d'amas, de variation, de fermentation, de division. Sentiment d'incertitude, de passivité, d'immobilisme. Inconstance, conséquences.Le tirage de Populus nous indique un grand nombre d'efforts qui partent dans toutes les directions mais n'atteignent pas leurs buts par manque de coordination. Signe aussi que l'entourage agit de façon désordonnée et incohérente vis à vis de vous

Oui ca veut dire ce que ca veut dire l'entourage n'est pas surper bon pour lui !!!!

Merci moony, je vais essayer de lui parler de cette voix et cette route à suivre sans faire de degats dire mes peurs au sujet de la religion, indiquer les dépenses sans me facher juste parler, je sais que ca va lui prendre la tête mais j'ai besoin de lui dire encore, car je l'ai deja fais, je pense que cette amende je vais pas la payer c'est pas un bien pour lui....merci merci tu m'a eguyer sur ce que je dois faire et dire, ca va être dure, j'aime tellement mon enfant, il est resté très sage toute son enfance, ne sortait pas trop la je pense il profite !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:17

Mon fils Forum022Mon fils 25Mon fils Bisous02Mon fils Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:20

Bonsoir,

je trouve ca triste;nous qui sommes je pense spirituel

etre inquiet par rapport non pas a l eloignement mais du fait;que la fille soit musulmane;cela me choque vraiment;dans un forum aussi bien

je ne pouvais pas fermer les yeux, je trouve ca triste

bien a vous

carpediem69Mon fils Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:26

Ce n'est pas le fait qu'elle soit musulmane, je ne peux pas tout dire sur le post donc je parle également en mp, c'est aussi le fait qu'elle lui met en tête qu'il peut changer sa religion si il veux aller plus loin avec elle c'est aussi qu'il ne sort plus ne voit plus ses copains non musulman qu'il n'a pas le droit de se promener avec elle mais seulement en cachette, qu'il ne peut allez dans sa famille mais aussi qu'il vient moins souvent qu'on se parle moins souvent, que beaucoup de chose se passe ! malgré tout vous me forcer ici à me justifier alors que j'en ai pas besoin du tout, car avec deux ex magrébin et le papa de mon fils noir je n'ai pas a me justifier sur le fait que je ne suis pas rassiste j'ai juste des soucis de maman et j'ai besoin d'aide et de lumière ce que je suis venu chercher ici par ailleurs mon post est personnel et j'aimerais qu'il le reste si cela est possible je vous en remercie et je ne trouve pas cela triste ce qui est triste c'est que mon fils soit in temps sois peu influencable en ce moment et j'ai un soutien sur ce forum qui m'aide dans mes angoisses du moment ! bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:43

Mon fils Invisio7 JE ME RENDS COMPTE QU EFFECTIVEMENT.JE ME SUIS IMMISEE DANS UNE CONVERSATION PRIVE.

BIEN A VOUS

CARPEDIEM69Mon fils Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:33

Kikou Moony un petit retour :

Il a vu son père qui lui a parlé de cette relation et la situation qu'il vie actuellement, de ses dépenses, il lui a demandé de bien réfléchir, il lui a parlé de la religion, de cette relation qu'il vit en cachette, mon fils lui a dit qu'il était tout à fait conscient des efforts qu'il faisait pour pas grand chose, de cette difficulté à vivre cela aussi, il a dit à son père que cette relation ne durerais pas mais qu'il se devait d'expliquer ceci à cette jeune fille, il a déjà cassé avec elle elle était très malheureuse, il n'aime pas cette situation, mon fils à son jardin secret, je suis intervenue pour que son père s'en mèle et j'en suis très heureuse je me fais tellement de soucis, il semblerait qu'il ai tout de même bien la tête sur les épaules, moi je reste maintenant distante un peu face à cela je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi je l'aime tellement, bravo à toi cette conversation d'homme à homme est intervenue ! Mon fils 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:36

ça fait partie de ses experiences

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon fils Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon fils Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:41

Oui exactement, il prend de la graine et a besoin des siens prêts de lui et ça ca n'a pas de prix malgré les différents avec son père ! merci encore moony !!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:34

[quote="labiche17"][quote="Moony"]

Bonjoue Labiche,











ce qui ressort dans la coupe c'est surtout sa façon de gerer ses finnances qui vont te gêner. avec ce char il va penser à passer son permi de conduire un ami un père peut l'aider je suis un peu enuy&e car dans ce tirage ça ne parle pas beaucoup de cette fille, on voit bien ton fils qui semble aussi pas tout te dire assez secret l'ecole c'est pas trop son truc, il pourrait se diriger vers du plus manuel il semble de plus en plus s'affirmer faire le contraire de ce qu'on lui dit difficile à le faire changer d'idées, borné quoi que tu lui dises il en fera qu'à sa tête ou risque de se braquer , laisse le faire il est encore assez jeune, ne le brusque pas sinon tu risques de l'eloigner

un homme peut l'aider à parler entre homme il a un côté tres spirituel si tu dois te mefier c'est plus ce côté là, prendre une voie differente de l'education de depart Avec cette fille pour moi c'est du provisoire, ça semble lui couter cher en deplacement on va espacer et finir par rompre mais ce n'est pas pour tout suite
la dernière carte et son symbole géomantique :

le peuple idée d'amas, de variation, de fermentation, de division. Sentiment d'incertitude, de passivité, d'immobilisme. Inconstance, conséquences.Le tirage de Populus nous indique un grand nombre d'efforts qui partent dans toutes les directions mais n'atteignent pas leurs buts par manque de coordination. Signe aussi que l'entourage agit de façon désordonnée et incohérente vis à vis de vous

Bravo Moony encore une fois et oui mon fils espace ses visites a Paris, ca fait 3 semaines qu'il descend à la maison, il me caline, je l'ai retrouvé, il a le sourire on rigole, ca faisait un moment que cela n'était pas arrivé, cette conversation avec son père à semble t'il porter ses fruits même si je sais pertinement que tout n'est pas réglé, bravo aussi il vient de me dire que la licence en droit c'est pas son truc il va arrêter en mars/avril pour travailler un peu et se payer ses vacances....j'espère seulement qu'il reprendra en septembre prochain son BTS commerce car c'est ce qui lui plairait, je te donnerais d'autres retours ! merci encore pour tout tu as su me rassurer comme d'ab ! je t'adore gros bisous !Mon fils 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» Pour mon fils
» juju, son fils
» pour mon fils
» professionnel de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: