| The Joy of Relationship Cards ► John Grey | |
|
+5emrys mademoisellecoco arietty doree scorpionne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 10:21 | |
| j aime bien je veut bien des autres carte! | |
|
| |
arietty °
Nombre de messages : 104 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 12:03 | |
| Il est très appaisant et les images sont très jolies. merci | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 13:16 | |
| super merci pour le cadeau! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 13:20 | |
| De rien doree c'est avec un grand plaisir | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 14:01 | |
| je vois hainaut on est peut etre voisine!!! j aime parler des tarots des heures! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 14:20 | |
| Moi aussi l'univers des cartes je pourrais en discuter des heures durant; une fois on avait organisé la veille d'un réveillon de Noël une petite soirée cartes entre filles c'était super sympa et chaleureux | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 14:46 | |
| j aimerai bien faire ca je pense qu un jour je le ferai !promi je t invite! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 15:08 | |
| Oh ce serait super un tout grand merci | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 15:34 | |
| Bonjour,
Merci de nous faire découvrir ce magnifique support scorpionne, j'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
emrys Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 15:58 | |
| scorpionne je viens de voire que tu tes inscite le 12:11:2010
a part l annee c ma date d annif!lol et oui je suis un vrais scorpion !!!
merci pour le lien emrys! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 16:33 | |
|
Dernière édition par scorpionne le Jeu 8 Nov 2012 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 16:35 | |
| - doree a écrit:
- scorpionne je viens de voire que tu tes inscite le 12:11:2010
a part l annee c ma date d annif!lol et oui je suis un vrais scorpion !!!
merci pour le lien emrys! C'est pas vraiiiii après la coïncidence des pierres qu'on utilise il s'avère que cette date est également celle de mon annif J'en reviens pas comment les destins se rencontrent | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 21:10 | |
| c pas vrai lol !oula c trop top! oui c normal qu on aime ces pierres la elles sont tres bien pour ce qu on fait! | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Jeu 8 Nov 2012 - 21:49 | |
| Tout à fait | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Sam 10 Nov 2012 - 11:21 | |
| Hello Scorpionne, merci de parler de ce formidable jeu. J'avais repéré ce jeu en effet il y a quelques mois. Il est d'une réelle profondeur et son but est vraiment de réaliser un travail de prise de conscience et d'amélioration de nos relations. On peut acheter pour un faible coût une version informatique du jeu à télécharger ainsi que le livre. Mais il faut être anglophone. Chaque carte comporte une description complète ainsi qu'un questionnaire qui nous guide dans le travail. J'ai entrepris la traduction des cartes il y a quelques mois, c'est assez long mais c'est un travail qui vaut le coup je trouve. Voici un exemple : ESQUIVE. (cliquez sur "téléchargement gratuit" ) Qui sait, peut-être ce jeu pourra-t-il être édité un jour en France. Amitiés | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Dim 11 Nov 2012 - 15:10 | |
| Coucou Liviou, Super merci beaucoup je vais regarder à tout ça Oui ce serait chouette qu'il sorte un jour en français car il a vraiment l'air super intéressant je pense que l'on peut effectuer d'excellents travaux avec lui A très bientôt et encore merci | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Mar 13 Nov 2012 - 9:08 | |
| Il est juste superbe :) Je l'adore mais sniff l anglais et moi c est pas fameux :) dommage mais merci de ce partage, j'apprécie tjs de voir des oracles et des tarots que je ne connais pas Amitie | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Lun 4 Fév 2013 - 14:33 | |
| - scorpionne a écrit:
- Coucou Liviou,
Super merci beaucoup je vais regarder à tout ça
Oui ce serait chouette qu'il sorte un jour en français car il a vraiment l'air super intéressant je pense que l'on peut effectuer d'excellents travaux avec lui
A très bientôt et encore merci Coucou Scorpionne, Je m'aperçois que le lien que j'ai donné au-dessus pour la carte Esquive ne fonctionne pas. En voici un qui devrait fonctionner : ESQUIVEIl faut juste attendre une minute avant que le bouton "Download" apparaisse pour avoir le téléchargement gratuit. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Lun 4 Fév 2013 - 16:05 | |
| j'AdOooore merci scorpionne......quelle merveille! je vais regarder ton lien liviou....mais moi et l anglais!!!! je remarque beaucoup de larmes et d'eclairs non ds ces cartes??
retour de lecture: whaouhhhh liviou j adore le message, oh que ce serait dur pour moi d'esquiver!!!! c'est magique ces conseilsssss merci a toi
Dernière édition par tifille le Lun 4 Fév 2013 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Lun 4 Fév 2013 - 16:07 | |
| Oh ce jeu est une merveille :) ça donne envie de l' avoir | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Lun 4 Fév 2013 - 16:21 | |
| Oui, il est superbe. Et le contenu l'est tout autant. Pour le moment je n'ai traduit que le tiers des définitions !! Mais pour les personnes qui comprennent l'anglais, le jeu est en vente sur le site de l'auteur. Ce que je peux dire c'est que chaque carte est travaillée avec profondeur et surtout permet un travail sur soi très profond grâce aux questions en fin de fiche.
On peut aussi acheter le logiciel, en ligne, qui n'est pas très cher et qui permet de se faire des tirages et de visualiser chaque fiche. Mais bien sûr, le tout est en anglais. | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey Lun 4 Fév 2013 - 16:24 | |
| oui toujours plein de contradiction, soleil et lune , montagne, larmes, vent, comme une référence aux cinq éléments !!!!difficile de se retrouver dans ce dédale d'émotions mais il est superbe en tout cas !!!! très lumineux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Joy of Relationship Cards ► John Grey | |
| |
|
| |
| The Joy of Relationship Cards ► John Grey | |
|