MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour tout le monde.

AuteurMessage
Zydok

Zydok

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Toulouse

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 1 Déc 2012 - 11:48

Bonjour à tout le monde.

Je me présente, Je me surnomme Zydok de mon vrai prénom Audrey. J'ai 18 ans et malgré mon jeune age je suis déjà une passionnée d'ésotérisme.

J'aime surtout la cartomancie, le tarot et les oracles, je tiens ça de ma mère qui pratique le jeu de carte" cartomantic " depuis déjà près de 20 ans. J'ai tout appris avec elle, comment tirer et interpréter les cartes.
J'ai acheté mes premières cartes sur un marché médieval, où j'ai pu parler longuement avec des "voyantes". Ces cartes s'appellent " les cartes mystiques de Mlle Lenormand ", j'ai eu beaucoup de mal à commencer avec celles ci, car j'avais à cette époque que 14 ans, donc pour une petite fille, ce n'est pas facile, mais finalement j'y suis arrivée et c'etait très plaisant.
Mon dernier achat a été " Le petit cartomancien " qui sont des cartes très simple, mais sympathique pour une consultation quotidienne.

Ensuite, je travaille aussi avec les pendules, pour l'instant je n'en ai qu'un seul à mon effectif mais je compte m'en acheter un deuxième prochainement. J'aime aussi m'interesser aux pierres precieuses, qui je trouve sont très plaisante à étudier.

Pour mon age c'est peut etre une passion un peu speciale, mais étant plonger là dedans depuis petite, je ne pourrais pas m'en passer aujourd'hui.

Pour finir, je suis heureuse de faire parti de ce forum, où j'espère rencontrer des gens qui comme moi, sont passionné de cet univers là qui à la fois si difficile mais si envoutant !

Bisous tout le monde ! amor1

Ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas, je repondrai avec grand plaisir !

Zydok.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 1 Déc 2012 - 12:53

Bonjour tout le monde. Coucou02 zydok

Bonjour tout le monde. Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 1 Déc 2012 - 13:59

welcome2 sourir
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Centre

Votre support : PL, Eltynne, Tarot Waite, le 32

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:00

Bonjour tout le monde. Coucou32zydoc
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:22

welcome2 a toi parmi nous !
arietty
°
°
arietty

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : -

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:29

welcome2
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Charleroi

Votre support : aucun

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:06

Bonjour tout le monde. Coucou32 parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Bonjour tout le monde.
Page 1 sur 1