MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci

Aller en bas 
+4
kanazawatte
gio
Iris26
Soleil2013
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:58

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon GL ce matin par la poste, j'étais très contente.


Cela faisait plus d’un mois que je l’avais commandé…
J'ai acheté un livre, celui de Corinne Morel, c'est le seul qu'il y avait de
disponible tout de suite (Je sais que ce n'est pas le meilleur d'après ce que
j'ai lu....mais ce n'est pas grave)


Je pratique le Petit Lenormand mais le Grand Lenormand est
complexe comme je le sais, mais j’ai voulu commencer à l’étudier.

Je me suis fait un tirage de 13 cartes ce matin.
J'ai essayé d'uploader la photo de mon tirage mais en vain...
Je voulais avoir votre avis si vous avez le temps de vite me dire ce que vous
en penser.


C’est pour cela que je voulais mettre la photo, mais
malheureusement je n’arrive jamais à poster des photos, il faudrait que je
trouve une solution.


Je vous le dit par écrit, j’espère qu’il y aura de bonnes
âmes pour un peu m’aider.


J’ai interprété selon le livre, mais évidemment il ya
tellement d’informations que cela reste difficile.


Ma question concerne un homme avec qui j’ai une relation « cachée ».


Merci d’avance de votre aide précieuse !
J'ai mis la consultante au milieu, voici:

Au dessus 3 cartes (le passé)
Dame de Cœur+Roi de trèfle+ 2 de Carreaux
A ma gauche (Actualité):
Neuf de pique + 5 de Cœur + 8 de Carreaux
A ma droite (Le trimestre a venir):
4 de Cœur + Dame de Carreau + 3 de Pique
En dessous (Le restant de l'année, après le prochain trimestre donc):
4 de Trèfle + As de Carreau + 7 de Trèfle

Carte synthèse: Roi de Pique





Pour information il y a dans le passé la carte du 2 de Carreau avec la grossesse.


En effet il va être père et cela était une grossesse non
désirée.


J’espère que vous saurez m’aider quant à l’avenir avec
cette personne…..


Bonne journée et merci d’avance.





Soleil2013
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:27

[quote="Soleil2013"]Bonjour tout le monde, Bonjour,


J'ai reçu mon GL ce matin par la poste, j'étais très contente.

Cela faisait plus d’un mois que je l’avais commandé…
J'ai acheté un livre, celui de Corinne Morel, c'est le seul qu'il y avait de disponible tout de suite (Je sais que ce n'est pas le meilleur d'après ce que j'ai lu....mais ce n'est pas grave)

Je pratique le Petit Lenormand mais le Grand Lenormand est complexe comme je le sais, mais j’ai voulu commencer à l’étudier.

Je me suis fait un tirage de 13 cartes ce matin.
J'ai essayé d'uploader la photo de mon tirage mais en vain...
Je voulais avoir votre avis si vous avez le temps de vite me dire ce que vous en penser.

C’est pour cela que je voulais mettre la photo, mais malheureusement je n’arrive jamais à poster des photos, il faudrait que je trouve une solution.
https://moony.forumactif.com/t16888-comment-mettre-ses-cartes-en-image

Je vous le dit par écrit, j’espère qu’il y aura de bonnes âmes pour un peu m’aider.
Je t'ai mis les cartes en smiley.

J’ai interprété selon le livre, mais évidemment il y a tellement d’informations que cela reste difficile.


Ma question concerne un homme avec qui j’ai une relation « cachée ».


Merci d’avance de votre aide précieuse !
J'ai mis la consultante au milieu, voici:



Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea10
(Au dessus, Le passé)

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_11Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea11
(A gauche de la Consultante, Actualité)

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Consul10
(Au milieu, la Consultante)

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_11
(A droite de la Consultante, Le trimestre à venir)

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle11Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea13Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle13
(Au dessous, Le restant de l'année, après le prochain trimestre)

Carte synthèse : Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_12



Pour information il y a dans le passé la carte du 2 de Carreau avec la grossesse.

En effet il va être père et cela était une grossesse non désirée.

J’espère que vous saurez m’aider quant à l’avenir avec cette personne…..


Bonne journée et merci d’avance.

Soleil2013

_________________
Iris,  qm1             

        
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:33

haaa merci! ;-)

Je vais aller voir comment mettre des photos la prochaine fois.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:39

bonsoir,pour débuter c'est un tirage très difficile,j'espère que tu trouveras qq'un pour t'aider car j'ai le jeu mais trop difficile à décortiquer
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:30

Bonsoir,

merci de ta réponse.
Oui c'est vrai, j'ai lancé fort mais je suis motivée à l'apprendre.
Je me suis référé au bouquin et j'en ai conclu certaines choses.

Mais maintenant ce serait top d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien ce jeux ;-)

Merci a tous et bonne soirée

A+
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptySam 2 Fév 2013 - 21:10

Pour Soleil...
A voir car je ne fais jamais sans la consultante mais par rapport aux vos cartes :
Je ne parle pas du passé
La consultante est inquiète et demande des conseilles à sa famille
Triste rencontre, perfidie, ne pas écouter les conseils hypocrites
Craindre une personne, vengeance à redouter
Très petits problèmes de santé
Prudence personne à éviter faire de nouveaux choix
La consultante doit se méfier les murs ont des oreilles
Se méfier d’un personnage les actes ne sont pas sincères, promesse non tenue
Synthèse : s’attendre a intervention judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:01

Bonjour,



Vous allez être amené à vous revoir en cachette mais il va y avoir une cassure provoqué par sa femme car elle va soit l'apprendre soit vous prendre en flag ou le prendre en flag, il recherchera à te voir mais il aura intêret à arrêter cette relation avec toi car il aura la loi au fesse ! elle ne rigole pas et tu risque aussi....voilou
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:58

Bonjour,

Merci de vos réponses et désolé du retard, je n'avais pas vu.

Il n'est pas marié, mais c'est vrai qu'il va peut etre devoir trancher.
Pour la justice je ne vois pas encore ce que ca pourrait être, c'est dingue....
Merci de vos éclaircissements en tout cas ;)

Je vous tiendrais au courant, bon dimanche a vous xx
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:13

[quote="Soleil2013"]Bonjour,

Ma question concerne un homme avec qui j’ai une relation « cachée ».


Difficile pour moi te distinguer de l'autre femme dans ce tirage.



(Au dessus, Le passé)
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea10

C'est à son initiative à lui que cette relation s'est nouée.



(A gauche de la Consultante, Actualité)
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_10Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_11Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea11

Il y a de l'incertitude, de l'angoisse, des discussions pour lui quant au devenir de votre relation.


Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Consul10
(Au milieu, la Consultante)



(A droite de la Consultante, Le trimestre à venir)
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Coeur_12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_11

Aurait-il envie de s'enfuir avec toi ? Sa relation avec toi va être découverte par cette femme. Ennuis de santé en perspective, peut-être dépression pour elle.



(Au dessous, Le restant de l'année, après le prochain trimestre)
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle11Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Carrea13Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle12Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Trafle13

Il reste préoccupé par cette femme et échange des correspondances avec elle. Cette femme le séduit toujours.


Carte synthèse : Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Pique_12

De gros ennuis pour tout le monde après la découverte de cette relation cachée. Elle n'abandonnera pas. Elle essaiera peut-être de mettre le père en face de ses responsabilités.


Soleil2013

Voilà l'interprétation pour moi...

_________________
Iris,  qm1             

        
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:09

Bonsoir Iris,

Merci de ton avis sur mon tirage.
On verra, cela me semble juste ce que tu dis.
En tout cas oui, c'est de son inititative que cette relation a débuté.

Je vous tiendrais au courant des résultats futurs alors.

Grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:09

Soleil2013 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon GL ce matin par la poste, j'étais très contente.

Cela faisait plus d’un mois que je l’avais commandé…J'ai acheté un livre, celui de Corinne Morel, c'est le seul qu'il y avait de disponible tout de suite (Je sais que ce n'est pas le meilleur d'après ce que j'ai lu....mais ce n'est pas grave)

Je pratique le Petit Lenormand mais le Grand Lenormand est complexe comme je le sais, mais j’ai voulu commencer à l’étudier.

Je me suis fait un tirage de 13 cartes ce matin. J'ai essayé d'uploader la photo de mon tirage mais en vain...Je voulais avoir votre avis si vous avez le temps de vite me dire ce que vous en penser.

C’est pour cela que je voulais mettre la photo, mais malheureusement je n’arrive jamais à poster des photos, il faudrait que je trouve une solution.

Je vous le dit par écrit, j’espère qu’il y aura de bonnes âmes pour un peu m’aider.

J’ai interprété selon le livre, mais évidemment il y a tellement d’informations que cela reste difficile.

Ma question concerne un homme avec qui j’ai une relation « cachée ».

Merci d’avance de votre aide précieuse !

J'ai mis la consultante au milieu, voici:

Au dessus 3 cartes (le passé)
Dame de Cœur+Roi de trèfle+ 2 de Carreaux
A ma gauche (Actualité):
Neuf de pique + 5 de Cœur + 8 de Carreaux
A ma droite (Le trimestre a venir):
4 de Cœur + Dame de Carreau + 3 de Pique
En dessous (Le restant de l'année, après le prochain trimestre donc):
4 de Trèfle + As de Carreau + 7 de Trèfle

Carte synthèse: Roi de Pique


Pour information il y a dans le passé la carte du 2 de Carreau avec la grossesse. En effet il va être père et cela était une grossesse non désirée.

J’espère que vous saurez m’aider quant à l’avenir avec cette personne…..

Bonne journée et merci d’avance.

Soleil2013

J'ai mis la consultante au milieu, voici:
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Consultante_tm

Au dessus 3 cartes (le passé)
Dame de Cœur+Roi de trèfle+ 2 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 02_tm

On voit une femme enceinte très amoureuse de cette homme, mais lui ne partage pas sa joie pour cet enfant.

A ma gauche (Actualité):
Neuf de pique + 5 de Cœur + 8 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 09_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 05_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 08_tm

De grands problèmes affectifs sont présents dans la vie de cet homme, il se trouve devant le fait accompli mais n'est pas homme à ne pas prendre ses responsabilités ... un dilemme se pose pour lui ... il te faudra faire preuves d'une grande courage parce que tout cela n'est que la partie immergé de l'iceberg.

A ma droite (Le trimestre a venir):
4 de Cœur + Dame de Carreau + 3 de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 03_tm

Voilà une période difficile pour votre couple, il y a de la tristesse, de l'angoisse (tu te feras plus pressante auprès de lui, attention à ne pas le déboussoler ce sera réellement difficile pour lui), il te faudra te résigner et prendre ton mal en patience.

En dessous (Le restant de l'année, après le prochain trimestre donc):
4 de Trèfle + As de Carreau + 7 de Trèfle
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 01_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 07_tm

Ta pire ennemie à ce moment-là c'est toi, sois vigilante quand à ton attitude tu risques d'agir de façon inconséquente et tu pourrais regretter certaine parole en voyant la manière dont il t'aime et son "problème". Vous y verrez plus claire à la naissance de l'enfant.

Carte synthèse: Roi de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm

Il fera son choix c'est sûr avec perte et fracas pour l'une de vous deux.

Tu peux trouver les images ici


Dernière édition par Mélanie le Jeu 21 Fév 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:28

Qui m'écrit cette jolie phrase ? née le 20 juin 1942 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:14

J'ai mis la consultante au milieu, voici:
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Consultante_tm

Au dessus 3 cartes (le passé)
Dame de Cœur+Roi de trèfle+ 2 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 02_tm

On voit une femme enceinte très amoureuse de cette homme, mais lui ne partage pas sa joie pour cet enfant.

Bonjour Mélanie, c'est très vrai.
Elle est très amoureuse de lui et elle sera tombée enceinte la semaine ou il l'a quittée, il est retournée avec elle notamment lorsqu'elle lui a annoncé un mois plus tard qu'elle attendait un bébé, il a voulu qu'elle avorte mais au final ils ont décidés autrement.
il a été angoissé avec cet enfant depuis le premier jour.

A ma gauche (Actualité):
Neuf de pique + 5 de Cœur + 8 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 09_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 05_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 08_tm

De
grands problèmes affectifs sont présents dans la vie de cet homme, il
se trouve devant le fait accompli mais n'est pas homme à ne pas prendre
ses responsabilités ... un dilemme se pose pour lui ... il te faudra
faire preuves d'une grande courage parce que tout cela n'est que la
partie immergé de l'iceberg.
Très vrai aussi.
Il a de gros problèmes affectifs et ne sait pas prendre de respnsabilité.
il est dans le dilemme depuis l'été dernier.
et avec le temps et notre relation cachée j'en ai appris de bonnes sur lui et sur sa situation qui est effectivement un iceberg entier et très profond.

A ma droite (Le trimestre a venir):
4 de Cœur + Dame de Carreau + 3 de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 03_tm

Voilà
une période difficile pour votre couple, il y a de la tristesse, de
l'angoisse (tu te feras plus pressante auprès de lui, attention à ne pas
le déboussoler ce sera réellement difficile pour lui), il te faudra te
résigner et prendre ton mal en patience.
J'ai fait ce tirage fin Décembre, et en effet le trimestre a venir est correct vu par toi.
de Janvier à aujourd'hui il ya eu énormément de tristesse et d'angoisses permanentes.
j'ai effectivement mi-Janvier été très pressante avec lui et cela l'a déboussolé au point que l'on a coupé momentanément.
On s'est revu il ya 2 semaines et je me suis résignée en effet.

En dessous (Le restant de l'année, après le prochain trimestre donc):
4 de Trèfle + As de Carreau + 7 de Trèfle
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 01_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 07_tm

Ta
pire ennemie à ce moment-là c'est toi, sois vigilante quand à ton
attitude tu risques d'agir de façon inconséquente et tu pourrais
regretter certaine parole en voyant la manière dont il t'aime et son
"problème". Vous y verrez plus claire à la naissance de l'enfant.
L'enfant va naître dans une semaine et pour l'instant je me suis résignée et j'ai effectivement déjà beaucoup parlé avec lui il ya 2 semaines en lui faisant la morale.
Il n'a pas apprécié mais m'a dit que j'avais raison.
Pour le moment je l'ai zappé et je n'ai plus envie de le revoir en tant que maîtresse.


Carte synthèse: Roi de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm

Il fera son choix c'est sûr avec perte et fracas pour l'une de vous deux.
Ok, on verra mais dans tout les cas je ne suis plus accrochée à tout ça et j'espère que s'il revient ce sera pour les bonnes raisons mais j'en doute très fort.

J'ai été très dégoutée de sa manière d'agir envers elle et avec moi aussi finalement, même si je comprends qu'on ne peut pas quitter une femme enceinte.
J'espère qu'il y verra plus clair.

Je te remercie de ton avis, cela est très juste.

Bonne soirée merci encore

a +





Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:21

Bonsoir soleil,
A tu porté attention au mot formé par les cartes pour le trimestre à venir ?
Peggy et Anne qui des protagonistes porterait éventuellement un de ces prénoms ?
Il y a des piques pas très favorables, ils donnent tout de suite une idée de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:09

Bonsoir John,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mot formé par les cartes" pour le trimestre à venir.

Et Peegy et Anne, que veux tu dire?

Merci de ton éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:14

Les lettres sur les cartes forment des mots, qui peuvent concerner le tirage.
Le trimestre à venir pourrait être "fou" , incompréhensible pour toi si par exemple la justice intervenait ?
Pour les prénoms je me suis référé aux mots composés par des cartes : peg, et ane,
Bon ce n'est pas parlant à voir ton post
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:07

Coucou,

Oui bah écoute on ne sait jamais,
Qui sait!
Tu as peut être raison :-)

Pour le moment au niveau de la justice je ne vois vraiment pas ce qui pourrait arriver.
La seule chose qui pourrait arriver en justice serait au niveau d'une pension alimentaire avec sa copine et le bébé qui naît dans une semaine.
c'est à dire que oui, s'il la quitte avant Mai, ils devront j'imagine aller au juge de paix pour la pension alimentaire.
Pour le reste je ne vois pas ce que la justice aurait avoir avec tout ça même si effectivement les cartes en parlent et que bcp de gens m'ont prévenu de ça....

Mais s'il ne la quitte pas je ne vois pas ce que la justice viendrait faire.

Et pour les prénoms.....je verrais, c'est intéressant, je te tiendrais au courant ;-)

bonne soirée et merci de votre aide très précieuse a chacun de vous.

a + pour les prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:13

Vous avez quand même tort de vous fiez aux cartes pour un tel problème ...Un bébé c'est quand même grave si elle est "tombée" enceinte c'est que sa femme l'aime et veut le garder ... Alors si vous n'êtes plus sure laisser tombé vous trouverez un autre amour chance chance chance
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:17

Oui tu as raison, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Elle sera tombée enceinte par accident surtout (soi disant oubli de pilule) et donc c'était en effet mal venu surtout qu'il l'avait quitté et qu'ensuite il est retourné avec elle parce qu'il se sentait coupable du bébé et aura même essayé qu'elle ne le garde pas.
Mais ca, ça ne me regarde plus et au début je me sentais concerné parce qu'il était super mal de cette histoire et se sentai trahi par tout ça.


Maintenant le temps est passé et comme je disais je me suis résigné et je ne veux plus être avec lui.

@John: Pour le trimestre à venir, tu as raison (janvier-fevrier-mars), c'est "fou" en effet, du moins ca l'était, car maintenant j'ai lâché prise donc.

Je vous remercie et vous dira quoi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:57

Soleil2013 a écrit:
J'ai mis la consultante au milieu, voici:
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Consultante_tm

Au dessus 3 cartes (le passé)
Dame de Cœur+Roi de trèfle+ 2 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 02_tm

On voit une femme enceinte très amoureuse de cette homme, mais lui ne partage pas sa joie pour cet enfant.

Bonjour Mélanie, c'est très vrai.
Elle est très amoureuse de lui et elle sera tombée enceinte la semaine ou il l'a quittée, il est retournée avec elle notamment lorsqu'elle lui a annoncé un mois plus tard qu'elle attendait un bébé, il a voulu qu'elle avorte mais au final ils ont décidés autrement.
il a été angoissé avec cet enfant depuis le premier jour.

A ma gauche (Actualité):
Neuf de pique + 5 de Cœur + 8 de Carreaux
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 09_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 05_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 08_tm

De
grands problèmes affectifs sont présents dans la vie de cet homme, il
se trouve devant le fait accompli mais n'est pas homme à ne pas prendre
ses responsabilités ... un dilemme se pose pour lui ... il te faudra
faire preuves d'une grande courage parce que tout cela n'est que la
partie immergé de l'iceberg.
Très vrai aussi.
Il a de gros problèmes affectifs et ne sait pas prendre de respnsabilité.
il est dans le dilemme depuis l'été dernier.
et avec le temps et notre relation cachée j'en ai appris de bonnes sur lui et sur sa situation qui est effectivement un iceberg entier et très profond.

A ma droite (Le trimestre a venir):
4 de Cœur + Dame de Carreau + 3 de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Dame_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 03_tm

Voilà
une période difficile pour votre couple, il y a de la tristesse, de
l'angoisse (tu te feras plus pressante auprès de lui, attention à ne pas
le déboussoler ce sera réellement difficile pour lui), il te faudra te
résigner et prendre ton mal en patience.
J'ai fait ce tirage fin Décembre, et en effet le trimestre a venir est correct vu par toi.
de Janvier à aujourd'hui il ya eu énormément de tristesse et d'angoisses permanentes.
j'ai effectivement mi-Janvier été très pressante avec lui et cela l'a déboussolé au point que l'on a coupé momentanément.
On s'est revu il ya 2 semaines et je me suis résignée en effet.

En dessous (Le restant de l'année, après le prochain trimestre donc):
4 de Trèfle + As de Carreau + 7 de Trèfle
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 04_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 01_tm Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 07_tm

Ta
pire ennemie à ce moment-là c'est toi, sois vigilante quand à ton
attitude tu risques d'agir de façon inconséquente et tu pourrais
regretter certaine parole en voyant la manière dont il t'aime et son
"problème". Vous y verrez plus claire à la naissance de l'enfant.
L'enfant va naître dans une semaine et pour l'instant je me suis résignée et j'ai effectivement déjà beaucoup parlé avec lui il ya 2 semaines en lui faisant la morale.
Il n'a pas apprécié mais m'a dit que j'avais raison.
Pour le moment je l'ai zappé et je n'ai plus envie de le revoir en tant que maîtresse.


Carte synthèse: Roi de Pique
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Roi_tm

Il fera son choix c'est sûr avec perte et fracas pour l'une de vous deux.
Ok, on verra mais dans tout les cas je ne suis plus accrochée à tout ça et j'espère que s'il revient ce sera pour les bonnes raisons mais j'en doute très fort.

J'ai été très dégoutée de sa manière d'agir envers elle et avec moi aussi finalement, même si je comprends qu'on ne peut pas quitter une femme enceinte.
J'espère qu'il y verra plus clair.

Je te remercie de ton avis, cela est très juste.

Bonne soirée merci encore

a +


Merci, je te souhaite la Paix dans ton coeur et dans ta tête Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:11

..."Maintenant le temps est passé et comme je disais je me suis résigné et je ne veux plus être avec lui"...Soleil2013

eh bien Soleil je ne te connais pas mais si je n'ai que cette bonne nouvelle aujourd'hui je serai déja vachement contente!!!;))))
c'est qd même le second cas similaire que je lis ici en 8 jours!
qd ils n'ont pas une femme chiante et frigide ou une mère posséssive ils ont un gosse accident!!!!
ca devient dur d'etre un homme en 2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:52

Coucou Tifille,

J'avoue ne pas bien comprendre ton post, j'espère que je n'ai rien fait de mal....

Bisous et bon weekend :-)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:55

toi non justement mais quelqu'un t en a fait !
suis contente de ton réalisme et que tu vois clair, je trouve qu'il y a trop de filles qui souffrent a cause des mensonges de beaucoup d'hommes et suis désolée ca m'a échappé de le dire!!
bizzzzzzzzzzzzzz et t'inquuiete pas la roue tourne;)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:00

Ha oui!

Ok.

Oui c'est sur c'est bien que je m'en sois détachée....

Je pensais que j'allais en souffrir éternellement de cette histoire mais non!

Quel déclic!

Encore merci de votre soutient en tt cas :)



bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:10

nonnnnnnnnnnnnnn pas éternellement mais temps que ca dure c'est terrible et apres on se dit " qu'est ce que j'ai été C****! et comme la vie est belle!!!!
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:16

L'autre femme a peut-être fais aussi exprès de ne plus prendre de contraceptif pour le pieger ? Une fois enceinte exprès par amour du type, elle l'a mis devant le fait accompli : c'est possible ....
Vous n'avez pas pensé à cela !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:23

non pas vraiment car quand je le vois roucouler sur la carte 4♥ (en bas a gauche) ca m'énerve;)
de plus je vois 3 cartes de discutions et de négociations donc rien de fait ds son dos selon moi, par contre si j'avais vu le cheval de troye ds le jeu je le croirais mais ce n'est pas le cas;)

dame♦ on voit que tu es jalouse et cela se comprend fort bien, tu gueris avec la petite image a coté sur la carte 3♠ mais tu restes fragile reste sur tes gardes; il va te relancer avec as ♦ et la carte suivante te dis de faire attention la prochaine fois (petite image de gauche) d'etre moins naive et ne pas ecouter les promesses non tenues; on te montre un seducteur manipulateur sur cette carte du dieu pan..........!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptySam 23 Fév 2013 - 11:09

Salut Tifille,

haha roucouler avec le 4 de coeur, c'est vrai , je vois ce que tu veux dire, y'a un moment ou je pense que ca l'arrangeait bien tout ça!

Pour le bébé, ce n'est pas dans son dos, mais en effet c'est un accident, en fait il l'a quitté et elle aurait été enceinte cette semaine là car 1 mois et demi plus tard il est retourné avec elle et elle lui a annocé qu'elle était enceinte depuis un mois et demi.
Mais bref, dans tout les ca ce bébé lui n'en voulait pas ca c'est certain.
Car il a déjà eu des crises d'angoisses devant moi ou il ne pouvait pas faire semblant que ce bébé l'angoissait, c'était bel et bien réel.


C'est vrai, j'ai été très jalouse car ca a exploqé en positif entre nous alors qu'il restait avec elle pour le bébé et je me sentais "mal" d'être la n°2 seule et déprimée coincée dans une histoire pareille, surtout que ce ne sont pas mes valeurs de vivre une relation comme ça.

Mais oui donc heureusement j'ai ouvert les yeux, ca aura mis du temps mais depuis presque un mois je suis libérée!OUF!
Il est très séducteur ca aussi c'est vrai.
Je ne sais pas s'il va me relancer, sincèrement...
Disons que là on est donc en froid (résignation et bye bye) et de ce que je sais, le bébé va naître d'ici 8 jours!
Donc le grand moment va arriver....
On verra s'il me rapelle mais je pense que de toute façon les choses vont beaucoup changer pour lui et il faudra qu'il ouvre les yeux et sache ce qu'il veule.

Je n'ai pas osé me retirer les cartes car sincèrement je n'ai plus envie de savoir ce qui va arriver.
Mais je suis tentée maintenant :p

Maintenant que je me sens bien sans lui j'aurais peur de voir dans les cartes des choses qui ne me plaisent pas.
Bref....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptySam 23 Fév 2013 - 11:34

tu sais Soleil le panel des possibilités est large quand on veut convaincre; je ne suis pas la pour te dire s'il te mentait ou pas lors de ses crises d'angoisse bien sur mais sache que lui seul sait ce qu'il en était!
j'ai vu des migraines a s'exploser la tete par terre chez un homme......qui n'avaient que pour but de m'amener a croire qu'il souffrait d'une grave maladie afin de mieux gerer 2 histoires parallèles alors non je ne crois plus a tout cela mais c'est tres personnel!

l'essentiel est que TU t'en sortes sans trop de dégat;)
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci EmptySam 23 Fév 2013 - 11:39

Tu sais je pense que tu as raison car en fait....je me suis souvenue de quelque chose.
Un jour les cartes m'avaient dit qu'il m'avait caché des choses et qu'il y avait des choses qu'il ne m'avait pas dites.
Donc oui, lui sait ce qu'il en était car même si depuis Septembre on a eu notre relation cachée je n'ai jamais su pourquoi il était retournée avec elle, il m'a dit une chose et puis l'autre et si ca se trouve c'était pas que pour les raisons auxquelles je songeais.

Bref on va pas la faire longue mais tu as raison sur cette phrase: "Lui seul savait ce qu'il en était"! ;-)
Merci de ton aide et oui, heureusement que je m'en sors sans trop de dégâts!
Bon weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty
MessageSujet: Re: Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci   Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier tirage avec le GL-Si vous savez m'aider....merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier tirage avec le TM
» Tout premier tirage avec le Petit Lenormand :)
» voudriez vous bien me faire un tirage générale? milles merci
» premier tirage o.t
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: