MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung Empty
MessageSujet: The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung   The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung EmptyMar 25 Sep - 11:30

Bonjour,

Je me vois mal poster un message ici à propos de tous les jeux que j'achète, mais celui-ci est un peu exceptionnel et mérite amplement que je vous fasse part de mon enthousiasme à son propos.
J'achète beaucoup de tarots et oracles auto-publiés par les artistes, donc forcément publiés en éditions très limitées et ce jeu en fait partie.

The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung Il_570xN.357486383_5q12

Pour être tout à fait honnête avec vous, au début, en le regardant sur Internet, je n'ai pas "flashé" dessus, mais quand j'ai lu qu'il fallait se le procurer rapidement car il serait bientôt OOP, je n'ai pas hésité et je l'ai acheté. Je l'ai reçu rapidement et j'ai eu un immensissime coup de coeur pour lui. Il fait maintenant clairement partie de mes "top decks".

Dans le livret, les tirages sont franchement géniaux. D'ailleurs on reçoit avec le jeu et le livret une espèce de poster avec un tirage, sur lequel placer les lames (je ne m'en sers pas, mais il est très beau!).

The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung Il_570xN.357486487_bunb

Ce qui me plait franchement dans ce jeu, c'est que c'est un jeu purement intuitif. D'ailleurs, aucune signification des lames n'est donné. L'auteur nous pousse à laisser libre cours à notre intuition. Et elle vient, elle coule, c'est incroyable, tellement les symboles des lames sont simples et pourtant puissants. On peut lire chaque symbole de plusieurs manières, car chaque lame a plusieurs "degrés". La simplicité des lames était ce qui me rebutait un peu, en les regardant sur Internet, mais à l'utilisation c'est ce qui me séduit le plus.

The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung Il_570xN.374979337_egbg

Petit bémol : c'est un jeu imprimé sur du carton donc il est clairement fragile. Pas le genre de jeu que j'utiliserai en consultation ou que d'autres personnes que moi toucheront ;-)

Je vous conseille vraiment de vous le procurer au plus vite, il vaut tellement le coup! La première édition est de 300 decks, le mien est le n°164 et il date d'il y a quelques semaines quand même.

Le blog de l'artiste : http://goldenmoth.blogspot.be/
Où acheter le jeu : http://www.etsy.com/listing/105299848/the-golden-moth-illumination-deck-set
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung Empty
MessageSujet: The Golden Moth Illumination Deck   The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung EmptyJeu 27 Déc - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Moth Illumination Deck ► Kim Aijung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dreaming In Color Deck ► Mindy Hope Sommers
» Motherpeace Round Tarot Deck ► Karen Vogel & Vicki Noble
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
» Golden Tarot ► Kat Black

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: