| Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane | |
|
+7liviou2004 laet30 doree florie mademoisellecoco caroline ushui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 4 Jan 2013 - 13:38 | |
| non et il ne m'inspire pas _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 4 Jan 2013 - 23:11 | |
| merci Caroline de ton avis !!! | |
|
| |
mademoisellecoco Etoile de diamant
Nombre de messages : 255 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Lun 7 Jan 2013 - 8:19 | |
| | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Lun 7 Jan 2013 - 8:45 | |
| ?????????? connais pas du tout et il ne m'attire pas | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Lun 7 Jan 2013 - 9:56 | |
| j adore c mon prochain!!!!!!!! | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Jeu 17 Jan 2013 - 21:45 | |
| Coucou J ai ce jeu moi aussi , il est sympathique mais sincèrement il fait parti des rares oracles avec lequel je ne sors rien Je n en tire rien du tout Voila bisous :) | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 18 Jan 2013 - 14:25 | |
| dommage moi j aimerai vraiment l avoire! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 18 Jan 2013 - 17:53 | |
| Je trouve les cartes plutôt jolies, mais je trouve que la présence de l'explication inscrite sur la carte n'est pas utile et je me dis qu'elle peut même empêcher l'intuition. Il ne doit pas être facile d'en faire abstraction car elle prend quand même une place assez importante sur la carte. Dommage.
C'est peut-être pour ça Laet que tu n'en tires rien ? | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 12:04 | |
| Cc liviou Et bien tu as peut être raison car effectivement , a la sorie des cartes, ne ne peux justement pas faire abstraction des messages inscrit sur les cartes Et c est ennuyeux car c est VRT un jolie jeu Doree, il ne fonctionne pas pour moi mais avec toi cela peut être différent :) le soucis est que pour savoir ,il te faut le tester :) gros mimi | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 15:02 | |
| Bon, il nous reste une solution ma chère Laet : découper les cartes pour enlever les explications | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 15:06 | |
| ou me l offrir | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 16:30 | |
| Je connais (oui je sais j'ai beaucoup de cartes ), il est pas mal mais comme dit avant, les messages peuvent influencer l'interprétation et c'est le petit bémol ^^. | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| |
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Sam 19 Jan 2013 - 23:25 | |
| Mdrr liviou , bon. Non quand même je ne vais pas massacrer mon jeu lol Ma chère doree, oui bien tenté lol ça aurait été avec plaisir mais vois tu en plus de faire les cartes, je suis collectionneuse ;) donc même si un jeu n a pas envie de me causer lol il reste dans ma petite collec ;) et dieu sait que j en ai pas finit avec mes petites cartounettes :) sérieusement, c est une véritable passion pour moi mais si je venais a avoir un jeu en double, qui sait ;) je penserai a toi :) Panthèra, t inquiétes lol je possède 139 jeux actuellement Ouais je sais , c est violant lol mais ahhhh que j aime les cartes et les livres au passage ;) Gros mimi <3 | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Dim 20 Jan 2013 - 9:59 | |
| Hello Laet,
As-tu déjà dressé la liste de ta collection ? Gardes-tu les jeux même quand tu les trouve "pa bô" ? | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Dim 20 Jan 2013 - 14:02 | |
| Coucou mon Fred Alors j ai une liste de faites oui , mais sur un cahier, pas publier ici en fait Après, oui je garde absolument tous mes jeux Cependant,il arrive parfois que certaines cartes soient en double dans mes boîtes , alors celle ci je les garde et les donne aux personnes a qui il pourrait justement leur manquer :) Après , j peux pas dire je n'ai pas de jeux spécialement moches mais pas mal qui fonctionnent pas , après j ai une future liste d achat dont l oracle indigo dont nous avions parlé , ou encore le tarot numérologique , ou le tarot lenormand , tarot Des fées celtes ,etc etc Parfois je me demande si je ne devrais pas recréer une chaîne YouTube pour mes jeux cette fois, avant c était tout autre sujet , mais l indélicatesse des gens ont fait que j ai fermé mon YouTube il y a 2 ans :) dommage,ma chaîne avait du succès mais bon ... Je suis mieux sans ;) Gros bisous | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Dim 20 Jan 2013 - 15:02 | |
| j ai pas autent de jeux ouff tu me bat!!! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Dim 20 Jan 2013 - 15:29 | |
| - laet30 a écrit:
- Coucou mon Fred
Alors j ai une liste de faites oui , mais sur un cahier, pas publier ici en fait Après, oui je garde absolument tous mes jeux Cependant,il arrive parfois que certaines cartes soient en double dans mes boîtes , alors celle ci je les garde et les donne aux personnes a qui il pourrait justement leur manquer :) Après , j peux pas dire je n'ai pas de jeux spécialement moches mais pas mal qui fonctionnent pas , après j ai une future liste d achat dont l oracle indigo dont nous avions parlé , ou encore le tarot numérologique , ou le tarot lenormand , tarot Des fées celtes ,etc etc Parfois je me demande si je ne devrais pas recréer une chaîne YouTube pour mes jeux cette fois, avant c était tout autre sujet , mais l indélicatesse des gens ont fait que j ai fermé mon YouTube il y a 2 ans :) dommage,ma chaîne avait du succès mais bon ... Je suis mieux sans ;) Gros bisous Coucou En tous les cas, si tu recrées ta chaîne, je serai client !! Quand tu vas acheter l'Oracle Indigo, je vas craquer, j'en suis sûr. C'est juste histoire de te mettre l'eau à la bouche. C'est pas bien, hein !!! En ce qui me concerne j'en ai quand même moins que toi ! Je les garde aussi même si je ne les utilise pas tous. Je ne me suis séparé que d'un jeu qui m'a mis franchement mal à l'aise, je n'ai jamais su pourquoi, c'est l'Oracle d'Alma Bose. Bises | |
|
| |
laet30 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Dim 20 Jan 2013 - 15:47 | |
| Et bien ça sera avec plaisir, si je monte ce projet :) Pour l'oracle indigo, j en bave depuis pas mal de temps comme tu sais et après que tu nous ai présenté le livre j ai définitivement décider de le prendre mais je passe commande que début février :) jeu et livre :) mais j ai confiance en tes ressentis pour les cartes qui nous sont très proches :) Pour l Alma bose ,justement il ne m a jamais attiré, cependant si un jeu me mettait mal a l aisé alors oui je m en séparerai , mais je n ai pas encore eu le cas Je me demandais si je pouvais créer un blog pour mes cartes et livres ou je peux poster des vidéos sans devoir passer par YouTube ? Si quelqu un à la réponse je prend :D T embrasse fort mon Fred :) bisous a toutes et tous
| |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Mar 8 Oct 2013 - 12:35 | |
| Bonjour Iris,
C'est curieux en visitant son site grâce à ton lien, ce jeu m'attire aujourd'hui beaucoup plus qu'en début d'année. Comme quoi, tout change !
Et toi, est-ce que tu possèdes ce jeu ? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Mer 9 Oct 2013 - 20:03 | |
| Bonjour Liviou, Je l'ai eu mais je m'en suis débarrassée car j'ai trouvé que c'était du développement personnel. Et le développement personnel en cartes ne m'intéresse pas. Je préfère sous forme de livre. Bien à toi, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Jeu 10 Oct 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 11 Oct 2013 - 9:52 | |
| - Iris26 a écrit:
- Le site de l'artiste :
http://www.artmajeur.com/fr/artist/barberane/collection/les-portes-de-l-intuition/1419769 La carte (peinture), nommée "le but" est vraiment curieuse ! Un pont suspendu non rigide relié à un seul arbre, obstruant le passage ! : une impasse, ou une difficulté à surmonter ? En tant que peinture cela pourrait avoir un sens caché (voir au-delà de l'apparence, ce que l'on veut ou sait y voir), car au premier abord la scène est illogique, pour ne pas écrire "absurde" ! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Ven 11 Oct 2013 - 11:19 | |
| Pour ma part j'y vois deux choses : - d'abord cela donne l'impression que le pont se confond avec l'arbre, ça devient flou quand c'est trop loin : j'y vois l'idée que "Le but, c'est le chemin" et qu'il faut avancer même si on ne sait pas vraiment de quoi sera fait le chemin qui se dévoilera au fur et à mesure. - Et puis ces branches multiples font penser qu'on va peut-être avoir à faire de nombreux choix, de changer de parcours plusieurs fois, avant d'atteindre ce but.
C'est un peu comme ça que je vois les choses. | |
|
| |
Colline curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : oracle Gé Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Mer 3 Sep 2014 - 15:11 | |
| Bonjour
L'oracle des portes de l'Intuition serais pour développer son intuition , Cela donne envi d'en découvrir plus.....
pour ceux qu'ils ont ce jeu, l'avez vous testé ? Avez vous eu des résultats avec ce nouveau jeu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane | |
| |
|
| |
| Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane | |
|