MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

Aller en bas 
+7
liviou2004
laet30
doree
florie
mademoisellecoco
caroline
ushui
11 participants
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:54

connaissez vous ce support ??, merci

http://www.vanessa-mielczareck.eu/carte.html
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:38

non et il ne m'inspire pas qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:11

merci Caroline de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:19

Connais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:45

?????????? connais pas du tout et il ne m'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:56

j adore c mon prochain!!!!!!!!Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 04101817
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:45

Coucou
J ai ce jeu moi aussi , il est sympathique mais sincèrement il fait parti des rares oracles avec lequel je ne sors rien
Je n en tire rien du tout
Voila bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:25

dommage moi j aimerai vraiment l avoire!Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 04101817
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:53

Je trouve les cartes plutôt jolies, mais je trouve que la présence de l'explication inscrite sur la carte n'est pas utile et je me dis qu'elle peut même empêcher l'intuition. Il ne doit pas être facile d'en faire abstraction car elle prend quand même une place assez importante sur la carte. Dommage.

C'est peut-être pour ça Laet que tu n'en tires rien ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 12:04

Cc liviou
Et bien tu as peut être raison car effectivement , a la sorie des cartes, ne ne peux justement pas faire abstraction des messages inscrit sur les cartes
Et c est ennuyeux car c est VRT un jolie jeu
Doree, il ne fonctionne pas pour moi mais avec toi cela peut être différent :) le soucis est que pour savoir ,il te faut le tester :) gros mimi
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 15:02

Bon, il nous reste une solution ma chère Laet : découper les cartes pour enlever les explications lol!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 15:06

ou me l offrir Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 266362
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 16:30

Je connais (oui je sais j'ai beaucoup de cartes Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 877173), il est pas mal mais comme dit avant, les messages peuvent influencer l'interprétation et c'est le petit bémol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 19:11

doree a écrit:
ou me l offrir Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 266362

Tu as raison doree : qui ne tente rien n'a rien !! Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Super14
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 22:28

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 96461
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptySam 19 Jan 2013 - 23:25

Mdrr liviou , bon. Non quand même je ne vais pas massacrer mon jeu lol
Ma chère doree, oui bien tenté lol ça aurait été avec plaisir mais vois tu en plus de faire les cartes, je suis collectionneuse ;) donc même si un jeu n a pas envie de me causer lol il reste dans ma petite collec ;) et dieu sait que j en ai pas finit avec mes petites cartounettes :) sérieusement, c est une véritable passion pour moi mais si je venais a avoir un jeu en double, qui sait ;) je penserai a toi :)
Panthèra, t inquiétes lol je possède 139 jeux actuellement
Ouais je sais , c est violant lol mais ahhhh que j aime les cartes et les livres au passage ;)
Gros mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:59

Hello Laet,

As-tu déjà dressé la liste de ta collection ?
Gardes-tu les jeux même quand tu les trouve "pa bô" ?
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:02

Coucou mon Fred
Alors j ai une liste de faites oui , mais sur un cahier, pas publier ici en fait
Après, oui je garde absolument tous mes jeux
Cependant,il arrive parfois que certaines cartes soient en double dans mes boîtes , alors celle ci je les garde et les donne aux personnes a qui il pourrait justement leur manquer :)
Après , j peux pas dire je n'ai pas de jeux spécialement moches mais pas mal qui fonctionnent pas , après j ai une future liste d achat dont l oracle indigo dont nous avions parlé , ou encore le tarot numérologique , ou le tarot lenormand , tarot
Des fées celtes ,etc etc
Parfois je me demande si je ne devrais pas recréer une chaîne YouTube pour mes jeux cette fois, avant c était tout autre sujet , mais l indélicatesse des gens ont fait que j ai fermé mon YouTube il y a 2 ans :) dommage,ma chaîne avait du succès mais bon ... Je suis mieux sans ;)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:02

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane 04101817j ai pas autent de jeux ouff tu me bat!!!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:29

laet30 a écrit:
Coucou mon Fred
Alors j ai une liste de faites oui , mais sur un cahier, pas publier ici en fait
Après, oui je garde absolument tous mes jeux
Cependant,il arrive parfois que certaines cartes soient en double dans mes boîtes , alors celle ci je les garde et les donne aux personnes a qui il pourrait justement leur manquer :)
Après , j peux pas dire je n'ai pas de jeux spécialement moches mais pas mal qui fonctionnent pas , après j ai une future liste d achat dont l oracle indigo dont nous avions parlé , ou encore le tarot numérologique , ou le tarot lenormand , tarot
Des fées celtes ,etc etc
Parfois je me demande si je ne devrais pas recréer une chaîne YouTube pour mes jeux cette fois, avant c était tout autre sujet , mais l indélicatesse des gens ont fait que j ai fermé mon YouTube il y a 2 ans :) dommage,ma chaîne avait du succès mais bon ... Je suis mieux sans ;)
Gros bisous

Coucou

En tous les cas, si tu recrées ta chaîne, je serai client !!
Quand tu vas acheter l'Oracle Indigo, je vas craquer, j'en suis sûr. C'est juste histoire de te mettre l'eau à la bouche. C'est pas bien, hein !!!
En ce qui me concerne j'en ai quand même moins que toi ! Je les garde aussi même si je ne les utilise pas tous. Je ne me suis séparé que d'un jeu qui m'a mis franchement mal à l'aise, je n'ai jamais su pourquoi, c'est l'Oracle d'Alma Bose.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:47

Et bien ça sera avec plaisir, si je monte ce projet :)
Pour l'oracle indigo, j en bave depuis pas mal de temps comme tu sais et après que tu nous ai présenté le livre j ai définitivement décider de le prendre mais je passe commande que début février :) jeu et livre :) mais j ai confiance en tes ressentis pour les cartes qui nous sont très proches :)
Pour l Alma bose ,justement il ne m a jamais attiré, cependant si un jeu me mettait mal a l aisé alors oui je m en séparerai , mais je n ai pas encore eu le cas
Je me demandais si je pouvais créer un blog pour mes cartes et livres ou je peux poster des vidéos sans devoir passer par YouTube ? Si quelqu un à la réponse je prend :D
T embrasse fort mon Fred :) bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:56


_________________
Iris,  qm1             

        
Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:35

Bonjour Iris,

C'est curieux en visitant son site grâce à ton lien, ce jeu m'attire aujourd'hui beaucoup plus qu'en début d'année. Comme quoi, tout change !

Et toi, est-ce que tu possèdes ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4581
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:03

Bonjour Liviou,

Je l'ai eu mais je m'en suis débarrassée car j'ai trouvé que c'était du développement personnel.

Et le développement personnel en cartes ne m'intéresse pas. Je préfère sous forme de livre.

Bien à toi, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:49

Ah d'accord.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:52

Iris26 a écrit:
Le site de l'artiste :

http://www.artmajeur.com/fr/artist/barberane/collection/les-portes-de-l-intuition/1419769
La carte (peinture), nommée "le but" est vraiment curieuse !

Un pont suspendu non rigide relié à un seul arbre, obstruant le passage ! : une impasse, ou une difficulté à surmonter ?

En tant que peinture cela pourrait avoir un sens caché (voir au-delà de l'apparence, ce que l'on veut ou sait y voir), car au premier abord la scène est illogique, pour ne pas écrire "absurde" !
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:19

Pour ma part j'y vois deux choses :
- d'abord cela donne l'impression que le pont se confond avec l'arbre, ça devient flou quand c'est trop loin : j'y vois l'idée que "Le but, c'est le chemin" et qu'il faut avancer même si on ne sait pas vraiment de quoi sera fait le chemin qui se dévoilera au fur et à mesure.
- Et puis ces branches multiples font penser qu'on va peut-être avoir à faire de nombreux choix, de changer de parcours plusieurs fois, avant d'atteindre ce but.

C'est un peu comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:11

Bonjour

L'oracle des portes de l'Intuition serais pour développer son intuition , Cela donne envi d'en découvrir plus.....

pour ceux qu'ils ont ce jeu, l'avez vous testé ? Avez vous eu des résultats avec ce nouveau jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane   Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'Intuition ► Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magies de nos terroirs ► Brigitte Bulard Cordeau
» presentation vanessa
» Brigitte
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: