MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les petits bonhommes allumettes

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Les petits bonhommes allumettes Empty
MessageSujet: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:37

Pour mettre soi-même, des personnes chères, des situations dans la lumière.. beaut

Testez et apportez vos témoignages.. Les petits bonhommes allumettes 241998

C'est presque magique!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:07

Salut Merlinne et Bonne Année à toi et aux tiens Les petits bonhommes allumettes Amour46

Merci pour cette vidéo, j'ai commencé à la visionner. Hélas, je ne l'ai pas terminée mais j'y reviendrai plus tard et te dirai ce que j'en pense.
En m^me temps, c'était l'occasion pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Les petits bonhommes allumettes Bisous03
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:26

merci Jacq56!!

De même pour toi, tout plein de bonnes choses!

Concernant les petits bonhommes allumettes, je mets ce lien qui résume en bref les vidéos pour les personnes qui n'ont pas le temps de visionner tout d'un coup :

http://bouger-la-vie.com/blog/se-liberer-des-liens-et-des-attachements/

C'est donc une méthode pour couper les liens d'attachements conscients et inconscients entre soi-même et une autre personne ou une situation que Jacques Martel appelle "les petits bonhommes allumettes". fleur

jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:23

Voilà Merlinne,
Je viens de visionner les deux vidéos et franchement, je suis séduite par ces exercices. Je pense les pratiquer, un par jour...
Je ne sais pas si j'en verrai les résultats (en conscience) mais je crois à l'affirmation que tout est bien dans le monde qui est le mien.

A bientôt
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Belline, pendule, oracle Gé, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:06

Je regarderai les vidéos un peu plus tard, mais d'après ce que j'ai lu sur le lien que Merlinne a fourni, je pense que ces exercices me feront un bien fou! grimace
Merci pour ce partage fleur
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:43

Je suis actuellement en train de couper quelques liens par jour depuis quelques jours, je n'ai pas encore constaté quelque chose de spécial pour le moment.
Mais bon, ça a peut-être changé quelque chose au fond. =)
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut, Pont-à-Celles

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptySam 26 Jan 2013 - 10:30

Ca a l'air super génial et c'est sûr que je vais le faire. D'autant plus que je compte mettre ma maison en vente l'été prochain et Jacques Martel explique justement cette situation. Comme quoi, rien n'arrive par hasad ! Merci Merlinne, pour ce lien.
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur / Ciney

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptySam 19 Oct 2013 - 15:22

Avez vous déjà fait cet exercice?
Je m'interroge sur quelque chose; lorsque l'on fait l'exercice pour ''ré harmoniser'' les liens avec son ou sa partenaire ou une autre personne, le fait de couper la feuille n'envisage t'il pas de couper tous liens avec celle-ci?
J'ai bien envie d'essayer mais j'aimerais avoir plus ample infos.. Si vous utilisez cette pratique ce serait sympa de de m'éclairer ;)
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptySam 19 Oct 2013 - 15:40

Absolument pas! Mais cette façon de procéder est surtout effectuée pour les situations.

Ca ne sépare pas du tout les personnes c'est pour se libérer des attachements conscients et/ou inconscients que tu peux avoir qui empêcheraient la situation la plus harmonieuse possible de se manifester..sourir
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur / Ciney

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptySam 19 Oct 2013 - 15:45

Merci beaucoup Merlinne pour ton aide! merci 
Je vais m'y mettre dès cet après-midi!
Bonne journée!
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca

Féminin

Votre support : Titania's fortune cards

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:21

J'ai testé ce soir, il y a aussi ce lien qui explique bien: 
http://www.en-1-mot.com/petits-bonshommes-allumettes-jacques-martel/#.VGo-izRhKuI

J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui auraient eu une sorte de résultat...
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:36

Coucou tous,

Merci pour ton intervention Francesca, cela a ravivé ce post et je suis contente de pouvoir témoigner ce cette pratique des Petits Bonhommes Allumettes que nous avons tous testé à la maison et que nous faisons régulièrement pour tout.
En 1 mot : GENIAL

C'est simple, concret, chargé en émotions (des fois on rigole !) et efficace. Il y a un réel travail intérieur qui s'opère et ses effets sont concrets. Oui, c'est un beau travail dans l'inconscient, au niveau subtil, sans aucun doute.
Cela fonctionne comme la poésie, ou comme les paraboles : ça ne passe pas par le filtre de la raison, ce n'est pas cérebralisé ni analysé, ça va directement au but, au coeur des émotions.
J'ai adopté et le recommande fortement.

J'ai adopté les petits bonhommes allumettes et je peux dire sans mentir que c'est un merveilleux outil de guérison émotionnelle. Cet exercice m'a aidé à prendre le recul nécessaire vis à vis de ma famille, de ma situation, de mes enfants et cela de façon concrète.
Un merveilleux instrument de lâcher prise et d'allègement de l'inconscient. Qu'est ce qu'on peut se mettre comme fardeau sur le dos ! Eh bien, c'est dans notre inconscient que ces fardeaux prennent naissance... Alléger cet inconscient, c'est alléger ses fardeaux.

Mes filles l'ont utilisé parce qu'elles vivaient une situation difficile avec un ou des profs : ça a super bien fonctionné. Comme on entoure de lumière chaque situation ou personne, on éteind pour le coup tout désir de nuisance ou de vengeance : on se détache tout simplement sans souhaiter de mal ou sans culpabilité.

Voilà ! Je recommande
Bzzzzzzz
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca

Féminin

Votre support : Titania's fortune cards

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:51

Merci Jacq pour ton témoignage, cela m'encourage à persévérer...Aujourd'hui, après l'avoir fait hier, je me sens comme vide et triste. Mais je sais que cela va aller mieux...A ton avis, peut-on le refaire si on pense ne pas l'avoir bien fait la première fois....? Je m'explique: je l'ai fait pour rompre des liens toxiques avec une personne, mais en même temps j'étais au téléphone avec une autre personne...et j'ai peur que cela ait des conséquences...Qu'en penses-tu?
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann

Féminin

Votre support : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:12

Bonsoir à tous

merci Jacq56 d'avoir donné ton avis
je ne connaissais pas cette méthode avant d'en avoir lu sur un autre post, et je suis allée voir sur le net
c'est cool que tu nous donnes ton vécu par rapport à ça, parce que j'avais envie d'en savoir plus, de lire des retours de personnes qui ont testé, parce que nous lisons tellement de choses sur le net, et pas facile de faire le tri !

bravo
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : non

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:26

merci  pour le lien, je viens de visionner les 2 vidéos et j'essayerai 

merci bravo 

sourir
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:11

Franchement Lee-Ann, pas de risque et Jacques Martel est quelqu'un de très sérieux et d'altruiste.
J'ai, en outre, son livre intitulé : le grand dictionnaire des malaises et des maladies et franchement, c'est édifiant.

Francesca, tu fais autant de fois que tu veux, quand tu veux, dès que tu en ressens le besoin, il n'y a dans ce domaine aucune barrière. C'est quand même mieux de le faire de façon concentrée, comme si tu faisais une activité manuelle.

Ciao tutti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits bonhommes allumettes   Les petits bonhommes allumettes Empty

Les petits bonhommes allumettes
Page 1 sur 1