MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Les Maîtres Ascensionnés

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Les Maîtres Ascensionnés Empty
MessageSujet: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:48

Extrait d'un site qui parle des Maîtres Ascensionnés (qui sont des êtres comme vous et moi qui ont déjà vécu sur la terre) et de ce qu'ils nous apportent dans notre vie terrestre :

Bien des gens se disent qu’ils peuvent très bien progresser par leurs propres moyens ; cependant, la présence d’un instructeur spirituel à nos côtés est très importante car nous ne nous percevons pas toujours de façon exacte.Nous ne voyons pas nos propres faiblesses ou bien, si nous les voyons, nous ne savons pas comment les surmonter. Ces instructeurs spirituels nous inspirent, nous guident afin que nous devenions tout ce que nous sommes destinés à être.

Les maîtres ascensionnés sont des guides dans le sens le plus élevé du terme. On les dit ascensionnés parce qu’ils ont maîtrisé les circonstances de la vie, surmonté l’ego humain, accompli leur mission de vie, obtenu leur diplôme de la grande école terrestre et, finalement, « ascensionné », c'est-à-dire atteint un niveau de conscience où ils ont pu s’unir à Dieu.

http://www.lepharedusommet.org/les_maitres_ascensionnes.html

Certains avouent faire appel à eux, d'autres au Anges etc..

Un lien où sont regroupés la plupart de ces Maîtres Ascensionnés :

http://lesmainsdelumiere.fr/les-maitres-ascensionnes

Il est vrai que l'histoire des rayons peut paraître compliquée.. Les Maîtres Ascensionnés 766775

bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:37

Merci Merlinne. :)

On en retrouve quelqu'un dans le jeu de Doreen Virtue. J'aime beaucoup les Maitres Ascensionnés, les conseils qu'ils donnent sont souvent d'une très bonne justesse, et lorsque que le message donné n'est pas clair, on comprend celui-ci quand un événement relatif au message du Maitre se produit.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:46

Les Maîtres Ascensionnés 25oui je connais et d'ailleurs lorsque je fais une initiation reiki, je demande leur aide particulièrement à Maître Djwal Khul, ou Maître D.K., dit encore "le tibétain", Maître du 5ème degré sur le 2ème rayon, est connu pour l'enseignement considérable qu'il a livré à travers Alice Bailey.

Rosemary

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:53

Et comment avez-vous appris à les connaître, tout du moins savoir lequel invoquer dans telle ou telle situation?

Je ne connais pas du tout les noms des Maîtres que tu cites Rosemary.. Il doit y en avoir beaucoup non?

J'ai bien vu qu'il y avait les cartes de Doreen Virtue mais bon.. sourir
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:11

Bonsoir Merlinne,

les maitres ascensionnés viennent de toutes les cultures, civilisations, religions.
Après avoir vécu sur la terre, en fonction de leurs vies, activités, aides, ils sont invoquées dans certaines cultures pour des besoins précis.

Par exemple si on on prend un maitre de la religion hindoue, comme Ganesh, il est la première déité à laquelle on adresse des prières dans cette religion. Les gens font appel à lui avant de faire une cérémonie, d'entreprendre un projet d'écriture, avant autre projet où on veut succès parce qu'il est connu pour l'aide apportée à faire disparaitre les obstacles.

En Chine, Lu-Hsing est le dieu des salaires, de la rémuneration, de la réussite, de l'avancement pro, il aide à monter en grade, à bien investir. Il était un mortel qui travaillait à la cour royale au IIème siècle. Pendant ce temps il remarquait les personnes qui s'investissaient dans leur travail et les récompensaient. D'où, l'invocation actuelle avant la recherche d'un emploi, mais bien sur dans le cas où les personnes s'investissent et ne se reposent pas sur les lauriers, parce qu'il ne recompensait que ceux qui travaillaient pour ces récompenses.

Ils sont nombreux, oui, il y a les anciens et les nouveaux, avec les recherches en théosophie et l'interet pour les déités de différentes personnes, il y a un nombre important. Le fils de Martin Luther King fait aussi partie des maitres ascensionnés.
On dit qu'ils aident du ciel, comme dans la religion catholique Mère-Marie ou Saint-Antoine, il y a d'autres qui viennent d'autres cultures et religions.
rosemary
rosemary

Féminin

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:18

Les Maîtres Ascensionnés 25 à vrai dire je ne suis pas très informée sur eux, mais concernant Maître DK lors de ma première initiation, Mon Maître Enseignant Reiki, m'en a parlé et m'a donné un texte car il parlait de guérison et que je donne d'ailleurs au premier degré d'initiation
je te mets des liens entre autres le concernant
http://www.kitorg.com/
http://www.alice-bailey.fr/dk/
http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/mdk.htm

Rosemary

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:26

merci hlilly et Rosemary pour tes liens.. Je vais regarder attentivement.

Le Christ je pense est le Maître Ascensionné invoqué par le plus de personnes..

Personnellement j'ai "fais connaissance" avec le Maître St-Germain de par mon initiation au Reiki Shamballa, où l'on peut également invoquer d'autres Maîtres si l'on veut..

Il y a des femmes également, Ma Ananda Moyi devrait en faire partie par exemple..

C'est passionnant en tout cas.. Ils apparaissent sous différentes formes et apparences.. de siècle en siècle fleur

Pour certain(es) il faut connaître leur existence, il y en a vraiment beaucoup plus ou moins connus..
Et comme tu l'écris Rosemary concernant Maître DK tu l'as "connu" lors de ta première initiation.

Je pense que les Maîtres qui nous correspondent nous sont "envoyés" par ce biais (lors d'initiations, rencontres spirituelles ou autre)..
sourir
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:31

J'ai déjà rêvé une fois de Vishnou, ce fut bref mais je m'en souviendrais toute ma vie.

C'est donc aussi considéré comme une visite d'un Maitre ?

Sinon Quan Yin est une belle source d'inspiration et aussi forcément Ganesh dans les Maitres qui m'inspirent.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:58

Je pense M.4 que tu as été inspiré à un moment donné où justement tu as rêvé de Vishnou.. Avec le recul peut être que cela correspondait à ton état d'esprit?

Quant à Quan Yin je l'ai en statuette et lors de mon initiation au Karuna j'ai vu que c'était la déesse chinoise de la Compassion. Elle a plusieurs dénominations d'ailleurs, dont notre Vierge Marie..

En tout cas je suis certaine qu'ils, elles font également partie de nos guides à l'époque où nous vivons.. fleur
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:05

rosemary a écrit:
Les Maîtres Ascensionnés 25oui je connais et d'ailleurs lorsque je fais une initiation reiki, je demande leur aide particulièrement à Maître Djwal Khul, ou Maître D.K., dit encore "le tibétain", Maître du 5ème degré sur le 2ème rayon, est connu pour l'enseignement considérable qu'il a livré à travers Alice Bailey.

Rosemary

rosemary a écrit:
Les Maîtres Ascensionnés 25 à vrai dire je ne suis pas très informée sur eux, mais concernant Maître DK lors de ma première initiation, Mon Maître Enseignant Reiki, m'en a parlé et m'a donné un texte car il parlait de guérison et que je donne d'ailleurs au premier degré d'initiation
je te mets des liens entre autres le concernant
http://www.alice-bailey.fr/dk/
http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/mdk.htm

Rosemary

merci encore Rosemary..

Je viens de regarder tes liens et celui-ci me parle beaucoup...

Il va falloir que je le relise plusieurs fois pour en saisir toute la quintessence.. fleur
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptySam 9 Fév 2013 - 12:18

Les Maîtres Ascensionnés 25Comme je te disais Mon Maitre Reiki m''en avait parlé et m'avait donné un texte d'ailleurs qui parlait concernant la guérisons.
je je donne moi même à mes nitités lorsd e la première initiation, et leur dit bien à lire régulièrement et tout au long de leur cheminement

je te donne un extrait :

[size=21]« La thérapie va infiniment
plus loin que les soins apportés aux maux que vous croisez tous les jours...
Elle va jusqu’à la thérapie des coeurs... et c’est là, la véritable fonction,
celle du thérapeute de coeur, que j’attends de vous! Car, en vérité, il n’y a
absolument aucune guérison si le souffle guérisseur ne passe pas par le coeur.
Qu’importe-t-il, en vérité, de soulager un corps, si l’âme qui l’habite ne
reçoit pas, également, sa dose de soin régulière"[/size
]

Rosemary

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptySam 9 Fév 2013 - 16:51

merci Rosemary, c'est très parlant..

A méditer... Mots empreints de vérité fleur
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:36

Tout à fait vrai Rosemary.

J'aime beaucoup ta phrase en signature, elle est tellement parlante.Les Maîtres Ascensionnés Amour41
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maîtres Ascensionnés   Les Maîtres Ascensionnés Empty

Les Maîtres Ascensionnés
Page 1 sur 1