MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La puissance de l'intention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptySam 9 Fév 2013 - 17:11

Définition du mot intention :

Nom féminin
Sens : Dessein, volonté

J"aimerais savoir quelle place tient l'intention dans votre pratique du Reiki (ou autre méthode de soins holistiques)..

Pour activer cette énergie, il suffit d'avoir l'intention de guérir, de penser au Reiki et ce sera suffisant pour qu'il commence à couler.

Lors de ma toute première initiation au Reiki Usui mon Maître Reiki m'a donné un protocole de "demande de l'énergie" et de "remerciements" au début et à la fin de chaque séance qu'aujourd'hui je ne respecte pas forcément à la lettre tant justement l'intention prend de place dans mon être c'est à dire que je me surprend de plus en plus à agir "pour le mieux" et même en visualisant les symboles sans forcément les tracer avant.. Cela vient naturellement sans entraver ma concentration qui reste intacte.. Que ce soit pour le Reiki Usui ou le Reiki Karuna.. fleur

"Reiki on, Reiki off ", disait Mme Takata. Tout simplement.

Je tiens à partager ce très beau texte avec vous qui je pense vous inspirera du vécu.. Attention le praticien de Reiki n'est pas un guérisseur mais vous comprendrez le sens dans lequel il est employé :

" Le guérisseur doit avoir une claire idée de ce qu'il veut faire, c'est-à-dire "guérir" le patient. Ceci peut, à première vue, vous sembler ridicule. "Bien sûr," dîtes-vous, "le guérisseur veut guérir le patient." Mais, si souvent, le guérisseur pense : "Et si les choses se passaient mal ? Et si je faisais quelque chose de travers ?" Vous voyez comment on peut saboter tout le processus ?

Le guérisseur doit être clair. "Clair" dans le sens d'avoir une "intention fortement concentrée sur la guérison". C'est la chose importante. En préservant cette clarté d'intention, des miracles peuvent et doivent arriver.
Une fois que le premier contact est fait avec l'intention juste, le guérisseur est garanti d'obtenir des résultats. Bien sûr, les résultats varieront d'un patient à l'autre, comme nous le savons tous. Mais si le guérisseur peut juste faire le premier pas vers la Lumière, tout est alors possible.

La Lumière de la Source* est si aimante, ayant sa propre intention de guérir. La Lumière de la Source cherchera ceux qui font appel à elle. Cette Lumière veut guérir et vous lui prêtez assistance en offrant votre corps et esprit dans ce processus de guérison.

La Lumière sait quoi faire dans toute circonstance. Le guérisseur n'a pas besoin de connaître les problèmes du patient en détail pour les aider. La Lumière fera juste les ajustements nécessaires. Le guérisseur peut ressentir des impulsions à faire différentes choses, comme de placer ses mains sur un endroit particulier, mais il n'y a aucune nécessité de se préoccuper des mécanismes du processus.
Le guérisseur peut juste se détacher et jouir de ce moment spécial... "

©️ Shel Miller, 18/04/96
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptySam 9 Mar 2013 - 6:38

Bonjour Merlinne,

Ton texte est très explicite quant à la démarche à tenir pour pratiquer le reiki.

L'enseignant qui m'a formé expliquait cela aussi, ce sont nos pensées, nos intentions qui font l'action. On en revient à la loi d'attraction, mais c'est un autre sujet.

En pratique, même arrivée au niveau 3, j'aime tracer les symboles cela me permet une forte concentration lors d'un soin en direct ou à distance et la sensation de mettre en route et de stopper l'énergie est très forte.

Il arrive par contre ( au travail, dans la rue...) d'effectuer une visualisation des symboles, eh oui ! si on les traces devant son patron, les clients, les passants, ils vont vite appeler le samu! donc effectivement dans certain cas, c'est bien le mental qui s'occupe de tout.

Chaque matin, selon mon humeur ou le déroulement de la journée, je charge un cristal de roche que je nettoie le soir. Soit il y a une intention précise soit simplement du reiki.

Il est devenu un petit gri-gri et je l'imagine comme une bulle de lumière apaisante apportant l'harmonie pour la journée ou bien il peut contenir un message précis s'il faut résoudre une situation

Au final, avec ou sans 'support', le reiki peut se pratiquer partout, en réunion conflictuelle je l'ai déjà utilisé pour calmer les tensions par le mental uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:03

merci pour ton témoignage Victoria!

Beaucoup de personnes "travaillent" avec un cristal de roche et c'est très bénéfique.

Visualiser avec son 3è oeil pour les situations conflictuelles.. Je me souviens que mon Maître Reiki me disait tracer et visualiser un CKR entre lui et la personne concernée ce qui faisait calmer les esprits échauffés!!
Il faut dire qu'il était gardien d'immeuble et qu'il avait souvent affaire à des situations conflictuelles.

Oui tout est dans le mental.. C'est pourquoi il faut veiller autant que faire se peut à n'avoir que de bonnes intentions!!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:53

Bonjour Merlinne,

Oui, le CKR, mon enseignant me propose de le faire avant de démarrer la voiture, j'ai constaté que cela éloignent de moi les gens pressés, ils doublent et se fondent dans la circulation

Pour en revenir à l'intention, c'est le plus difficile, toujours penser côté +, être positif, formuler des phrases et idées par l'affirmatif, exercices peu évident au quotidien, ce n'est pas la méthode Coué mais en quelque sorte c'est un conditionnement.

Il existe peut être des méthodes qui permettent de s'orienter plus précisemment dans cette direction, des mantras, prières, méditations...ce que l'on apprend dans les niveaux de reiki est déjà bien si on arrive à s'y tenir régulièrement. Petit à petit les résultats apparaitront spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptyMar 12 Mar 2013 - 4:39

c'est quoi le CKR ???? effectivement le 3eme oeil j'en ai entendu parler, il parait que ça permet effectivement de désamorcer des situations difficiles, voir même de destabiliser quelqu'un qui menace ou dérange. mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:41

Le CKR est un symbole Reiki sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de l'intention Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'intention   La puissance de l'intention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de l'intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: