| Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) | |
|
+8carlo hlilly rosemary Moony ushui Nckycui Alinou Fanina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanina
| Sujet: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 16:34 | |
| Bonjour a vous qui me lisez :)
Je me présente Marina 26ans habitant en Belgique. Je suis comme la plupart d'entre vous,je m'interroge sur mon avenir depuis quelque année mais je n'ai jamais consulté en privé ou meme au domicile tout ce que j'ai fais c'est de tirer des tirages gratuit via internet.
Je suis attirée par certaines choses depuis l'adolescente mais ayant peur je n'ai jamais rien pratiquer justement par peur d'avoir un très grand malheur, de l'inconnu et de ce que je ne voit pas ....Et malgré sa je pense avoir la poisse !
Enfin voila ...
Je suis sur ce forum grâce a mon papa qui a consulté moony :) | |
|
| |
Alinou Etoile de diamant
Nombre de messages : 209 Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nckycui Etoile initiée
Nombre de messages : 336 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 18:23 | |
| parmi nous Fanina | |
|
| |
Fanina
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 18:31 | |
| y a un début à tout, bienvenue à toi | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 18:47 | |
| sur le forum _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 19:18 | |
| sur le forum Fanina Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 19:20 | |
| sur le forum | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 21:02 | |
| parmi nous ! | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 22:13 | |
| Bienvenue Marina | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Mar 12 Fév 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Fanina
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Ven 15 Fév 2013 - 22:08 | |
| Merci | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) Dim 17 Fév 2013 - 13:50 | |
| Fanina! Contente que tu te joins a nous! .Avec tout ce que certains disent sur les arts divinatoires ou paranormal en general ca ne m'etonne pas que tu ne te sentais pas d'y toucher...quand j'etais ado et n'avais pas encore entendu toute la propagande negative a ce sujet j'ai utiliser le tarot, pendule etc...puis peu apres etre devenue adulte j'ai rencontre des gens qui m'ont fait peur avec tout ce qu'ils m'ont dit et j'ai mis tout ca de cote pour un temps mais apres avoir reflechis objectivement sur la question je me suis rendue compte que ce qu'ils m'avaient dit n'avait aucune fondations a part dans les superstitions, les peurs transmissent dans notre culture plus particulierement par certaines croyances.... Au plaisir de partager! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle membre viens s'ajouté au forum ;) | |
|