MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars

Aller en bas 
+12
francesca
boutdeficelle
bloodydoll79
tifille
Léopoldine
franca
elynah
doree
Monsieur Quatre
Nckycui
James
Corinne&Co
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:08

Patience Dorée ... je ne cracherai le morceau qu'à la date citée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:09

ha c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

un peu a perte de vue ta date non?????
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:42

oui c loin!!
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:50

coucou corinne j essayerai de faire pour un mieux je vais regardé se que je peut faire et voir bis
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:06

Je vais changer 2 mars ce sera mieux.
Cool élénah ! super sympa d'essayer ! Merci !


Dernière édition par Corinne&Co le Mer 20 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:07

ah oui c'est mieux;))
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:49

Coucou corinne !
Je finis d'interpréter ( comme je peux ) le tableau de ZABELLE et je m'occupe du tiens
Et joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:56

mémémééééé trop contente !!!! MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:38

Bonsoir Corinne.. !

Avec un peu de retard, laisse moi te souhaiter tout de même un très joyeux anniversaire...!

Je n'ai pas encore assez d'expérience pour te faire un tirage, mais je souhaite de tout coeur que tu puisses entamer cette formation..le rencontrer, "lui"..qui fera battre ton coeur.. ;-)

Merci pour ton soutien et tes conseils en tout cas..

Et......H A P P Y B I R T H D A Y T O Y OOOOO UUUUUU Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Annif
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi ! Je vous souhaite une merveilleuse soirée avec tes enfants et ton amoureux vos cœurs apaisés et soulagés, ça va vous faire un bien fou ! AKcéBONKcéBONKcéBONNNN NONDIJOU !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:51

Corinne&Co a écrit:
Voici le 36 que je me suis tirée hier soir.

Si qq'un pouvait m'aider à l'interpréter ce serait super top !


Quelques précisions : j'ai 2 sœurs ainées infirmières une mariée 2 grandes filles, l'autre célibataire, un frere entrepreneur marié 2 petits garçons, mes parents pensionnés. Je suis propriétaire depuis 6 ans et ça fait 2 ans que nous avons emménagé notre maison.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tout ceux qui essayeront ;)
J'ai édité pour changer "la lettre" en "anneau" en M6nuage

Alors , tu te situe Dame sur livre , tu es une personne relativement secrète , tu n'aime pas trop te dévoiler .
Les quatres coins , Etoiles sur Cavalier et chien sur Cercueil , une relation amicale pourrait prendre fin ou bien alors débuter .
Trèfle sur Lune , un petit passage à vide , tu remontera vite la pente et ours sur Anneau , un pacte financier .
Maison sur Faux , une relation au au sein de ton foyer pourrait se terminer , prendre fin rapidement , sans doute à cause des secrets , des choses qu'on garde pour soi , on doit trancher dans le vif du sujet .
Monsieur sur Etoiles , une nouvelle relation démarre et qui est bénéfique .
Enfant sur Dame , tu est très proches de tes enfants , ils peuvent compter sur toi quoiqu'il arrive , on voit que tu les aimes de tout ton coeur .
Niveau professionnel , attention aux langues de vipères , aux personnes avec de mauvaises intentions , avec Nuages sur Renard , des problèmes à l'horizon , donc méfiance , sois vigilante
La dernière ligne , Chemin ,Poissons , Souris , Arbre , les relations au niveau professionnel s'effritent au fur et à mesure , et tu aurais besoin de prendre du recul face à tout ça


J'en oublie certainement et je me trompe peut-être

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bloodydoll79 le Sam 23 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:02

1000 mercis pour cette efficace interprétation.... dommage que ce soit déjà fini mais suis très contente déjà, encore merci !
vivement le 2 pour le retour détaillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:05

Faut que j'approfondisse aussi , c'est pas super évident , mais j'éditerais au fur et à mesure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:01

je n'avais pas vu et la ca me saute aux yeux
belle diagonale lune (ta maman) soleil (ton papa) renard (ta famille au complet) coeur (tout l'amour que tu leur portes) ....c'est beau♥
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:40

Bonjour Corinne, je te fais un tirage "rencontre à venir":
Donne moi stp dans l'ordre 12 chiffres de 1 à 36 puis 12 de 1 à 24. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:20

Corinne&Co a écrit:
Pour toi James voici mon 21.

Bonjour Corinne merci tu me simplifie le travail

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
nous montre que tu rencontre des obstacles sur ton chemin alors tu vas tous mettre en œuvre cette année
pour obtenir un changement qui te soit favorable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je commence ma lecture comme ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'ancre fait ressortir que ton évolution manque de sécurité et cela te donne un stress, tu attends des nouvelles ton regard est tourné vers ce lys
certainement cette formation activé qui est censé te procurer un appui considérable, le problème est qu'il faut tous recommencer à zéro et cela te rend soucieuse
puis tu retrouve cette dame de trèfle une amie qui te rassure, qui t'aide à gérer cette tension et retrouver confiance en toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soleil certainement des nouvelles que tu reçois , le résultat de tes projets semble favorable montre la fin de tes soucis
puis un éloignement avec des contacts sociaux, des débats entre femme. puis tu peu réussir à un examen " finger in the nose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le changement semble perturber ta vie familiale, il faut gérer le quotidien des enfants aussi
il y a un homme attentif et stable dans ta maison, très famille il aime s'amuser et fiable tu peu compter sur lui pour cela
tu es célibataire, bien que tu ne soufre pas de solitude depuis votre séparation, les expérience de la vie font que ton jugement est différent aujourd'hui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une prise de décision dans ta vie sentimentale, les liens sont rompus avec le père des enfants plus rien à l'horizon
il y a la fin d'un amour mais pas la fin d'aimer on peu s'apercevoir que tu rencontre des difficultés pour trouver le partenaire qui plais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aide financière qui te soit favorable, des démarches liés à l'acquisition de biens pour plus d'aisance
des contacts et déplacements pour ton activité il est possible que tu ai plusieurs propositions pour cela
puis la rencontre d'une femme qui sera déterminante pour ton avenir social



Preuve par 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des coups de chance pour l'activité qui ne sont que pour un bref moment, l'évolution se détériore rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un choix sera présenté qui devrait être bénéfique ( soleil = protection) apporterai des facilités dans l'avenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :on propose une solution de rechange mais tu crains de ne pas y arriver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un changement qui donnerai une stabilité le travail devrait être assuré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : une procédure concernant ton foyer en rapport avec le légal, documents contrats à signer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu reste célibataire peut être te sent tu seule et délaissé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : des déplacements ou activité qui donne de l'espoir aux enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : un changement de contexte tu t'implique davantage pour ton emploie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : tu as un cœur énorme mais tu préfère avancer pépère sur le sentier de l'amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : une liaison amicale fiable et sincère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :la conclusion serait l'éventualité d'un renouveau sentimental et social dans l'avenir

Preuve par 4 ( je pensai qu'il fallait lire en ligne )

coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : qqu'un de ton passé que tu estime bien vient au contact de tes enfants

Pour info voici la convention des colonnes :
1. consultant
2. la personne à laquelle pense le consultant
3. les événements qui doivent se produire dans l'avenir
4. surprise
--- 1----------- 2 ----------- 3 ----------- 4 ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère colonne notre consultante : peut être dans l'ésotérisme l'enseignement, célibataire épanouie, elle attends un changement dans sa vie active
avec une décision pas évidente à prendre ou elle devra trancher dans ses relations professionnel

2ème col. à qui elle pense : à son homme de cœur qqu'un qui ne voit pas la jalousie et les commérages venant de ses amis
mais se montre un peu grognon, un peu ours parfois car il ne dévoile pas trop ses sentiments

3ème col. les événements: un blocage pour ton couple des contrariétés, puis un changement imprévu
des déplacements de visite et nouvelles du père des enfants

4ème col. la surprise: un renouveau sentimental qui sera légalisé mais attention aux économies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conclusion : des inquiétudes et interrogation sur le père des enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon premier 21 j'attends tes impressions et conseils si tu le souhaite, à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:05

Merci James !

Il faut toujours une première fois, suis fière d'être ta première lol


C'est pas mal de lire en série de 5 finalement... C'est pas comme cela que j'ai appris mais bon pourquoi pas !
Moi je lis de 5 en 5 en partant de la consultante donc ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+...etc....


Je ne comprends pas ton raisonnement de la 5ème suite de 5 par rapport aux cartes je veux dire bien sûr
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une aide financière qui te soit favorable, des démarches liés à l'acquisition de biens pour plus d'aisance
des contacts et déplacements pour ton activité il est possible que tu ai plusieurs propositions pour cela
puis la rencontre d'une femme qui sera déterminante pour ton avenir social


Sinon aucunes interrogations et encore moins inquiétudes concernant le père de mes enfants la situation est bien claire pour chacune des personnes intéressées (donc le père, mes enfants et moi-même du moins ! Les autres je m'en fou ça ne les regardent pas... sic sic sic.... mdr)
Et oui James pas si simple va falloir trouver autre chose pour la conclusion du cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Encore merci et à la date citée pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:32

francesca a écrit:
Bonjour Corinne, je te fais un tirage "rencontre à venir":
Donne moi stp dans l'ordre 12 chiffres de 1 à 36 puis 12 de 1 à 24. Merci.
2-9-5-7-17-19-23-25-26-30-32-35
3-5-6-8-9-11-15-17-19-20-22-24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:56

Joyeux anniversaire ....Mes voeux les plus sincères! santé
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:58

Merci Caro !
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:07

Bonjour Corinne,je vais tenter d'interpréter ton 21,une belle occasion pour moi de pratiquer ce tirage.
Corinne&Co a écrit:
Pour toi James voici mon 21.

coupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Des difficultées qui vont te force a tranché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
présentement tu attend des nouvelles d'un homme haut placé.Ces nouvelles seront positive pour toi concernant une formation qui va t'ammener de nouvelles possibilitées de changement.Un renouveau qui te rend optimiste de pouvoir enfin passer a autre chose grace a ton engagement et a ta fiabilité.Tu va rencontrer une femme brune qui pourrait bien te proposer une belle occasion de parfaire tes connaissance.Une jeune femme de ton entourage proche pourais bien s'unir avec un homme qu'elle a connu dans le passé.Au travail tu obtiens la stabilité grace a une belle occasion qui t'es proposer.Au foyer le père de tes enfants romps définitivement les liens du passé.Dans tes finances tu va devoir demander conseil a un spécialiste afin de mettre de l'ordre dans celles ci.Des tracas concernant des changements de projets familiaux.Des transformation soudaine vont survenir en liens avec un ami du passé qui veux te protéger.

Preuve par 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :La chance grace a ta patience et ta persévérance.Mais c'est long faut encore patienter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Tu va faire un choix qui sera très positif pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :quelque chose va t'ètre révéler par une femme brune,ou bien tu fait une formation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :des changements qui apportent la stabilité que tu espérais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Au foyer un homme est de bon conseil,probablement ton père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Tu assume très bien de vivre seul,et tu est quelqu'un de bien dans sa peau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :quelque chose de nouveau arrive rapidement dans ta vie et t'apporte un renouveau d'optimisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Une décision est rendu concernant le travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :un homme qui a ton bien a coeur est la pour te protéger financièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Tu as beaucoups d'attachement pour un ami.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Tu tourne la page et laisse le passé derière toi afin d'aller vers quelque chose de différent.

Preuve par 4

coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Pour info voici la convention des colonnes :
1. consultant
2. la personne à laquelle pense le consultant
3. les événements qui doivent se produire dans l'avenir
4. surprise
--- 1----------- 2 ----------- 3 ----------- 4 ----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première colone :une formation que tu espère et qui serait positive pour toi dans ton travail,une décision va ètre rendu rapidement,le cavalier t'apporte la nouvelle rapidement.
2ième colone:une femme te fait une proposition concernant ta famille,ta famille te soutien financièrement et te protège.
3 ième colone:La stabilité grace a un engagement va t'apporter du renouveau et une grande chance.
4ième colone:Un homme je pense a ton père pourrait bien etre malade et devoir se faire soigné pour une maladie qui le ronge,ce qui va te causé beaucoups de tracas et de stress.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:21

Ohhhh p****n , j'ai pas percuté , le livre , pour le études aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:47

Merci Freedom, en effet ça tombe super bien ! En attendant le vrai retour je peux déjà te dire qu'entre le vrai et le faux, tu te débrouilles déjà fort bien avec ce nouveau tirage ... Bravo !
Gros bisous et un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:20

Bonjour Corinne, je tente donc un tirage "rencontre à venir" mais je dois te dire qu'en ce moment je suis très perturbée sentimentalement parlant donc j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque.
coupe: 1ère coupe faîte lors du 1er tirage: ancre chien: un collègue du boulot, un ami auquel tu es attachée, un homme que tu rencontres dans le cadre d'un boulot, d'une formation
2ème coupe faîte lors du tirage pour recouvrir les cartes: ours maison: un ex? quelqu'un qui a du pouvoir sur toi, avec qui tu as vécu déjà avant, quelqu'un du passé qui revient chez toi... quelqu'un lié à la banque, au prêt immobilier...je dis peut-être n'importe quoi mais cette carte OURS ressort accompagnée du trèfle en fin de tirage donc il y a peut-être quand même un rapport à l'argent...ou bien c'est quelqu'un qui va rester quelques années avec toi...sous ton toit

Normalement le tirage se dispose comme suit:
1 2 3 4 5
6 7 8 9
10 11
12
1. faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par MONSIEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui est cet homme: quelqu'un peut-être avec qui tu as rompu par le passé, ce qui fait sens avec l'ours (l'ex)...Sinon ce peut être quelqu'un qui a un caractère bien tranchant, qui a des idées bien arrêtées, têtu, facilement en colère, passionné; possible qu'il ait eu un accident. (mais qui n'en a pas eu?) Il peut avoir l'air sévère et détaché.
2.clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]recouvert par LIVRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qu'il fait pour vivre: il bosse dans le domaine du livre? de l'édition, librairie, université, enseignement, formations...Il a du talent voire du succès dans ce qu'il fait, très analytique, je le vois bien chercheur par exemple.
3. serpent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses qualités: fin psychologue, il sait très bien analyser les situations et s'adapter, très intelligent, il sait comment contourner ls choses aussi, louvoyer entre les difficultés...C'est aussi quelqu'un de fidèle, un ami sur lequel on peut compter
4. souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses défauts: une légère tendance à l'avarice ou la radinerie, il peut entrer facilement en conflit, se mettre facilement en colère à propos de l'argent ou autre...Il peut avoir tendance à se ronger facilement (normal s'il réfléchit trop)
5.soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son apparence physique: blond ou cheveux clairs, il est reconnu dans son domaine, aime briller en société, est dynamique, il a l'air en tout cas plein de confiance en lui, peut-être qu'il vient du sud ou d'un endroit chaud et lointain...ou peut-être que tu le rencontres lors de vacances au soleil

6.etoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cigogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa première impression de toi: tu auras l'air sereine, comblée par la maternité, par tes enfants, il te verra comme une maman sereine, quelqu'un de tendre, d'un peu rêveuse...
7.anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ta première impression de lui: aïe: serait-il marié: tu te demanderas s'il sera capable de s'engager, de faire un choix par rapport à son couple...tu te sentiras reliée à lui, attachée...
8.dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son lien émotionnel avec toi: il se sentira bien en ta compagnie, aura envie de te voir, peut-être faire des sorties avec toi

9.cercueil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton lien émotionnel avec lui: Tu le verras comme quelqu'un pouvant mettre fin à une période un peu triste, comme quelqu'un pouvant amener du renouveau avec lui et avec qui un certain bonheur est possible...
10 cavalier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
force de votre relation: elle reposera au départ sur des visites, des échanges de courrier, des invitations, il ne faudra pas cesser de vous parler pour que prenne la relation
11 coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faiblesse de votre relation: bizarre que des cartes positives ressortent ici, à priori je dirais que ce sera un amour sans faille, fidèle, sûr mais comme je dois les interpréter négativement: il peut y avoir un problème avec l'idée de l'attachement amoureux: il y aura quelques blocages, l'un ou l'autre semblera peut-être moins amoureux, moins capable de ressentir des choses profondes...
12 trèfle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
potentiel à long terme: là aussi j'ai deux cartes contradictoires: le trèfle parle de quelque chose dont il faut profiter avant que cela ne passe, l'ours d'une possible longue durée dans le temps...dur dur de recouvrir les cartes parfois, bon si je pars du principe que l'ours le représente, je dirais qu'il t'apportera de bons moments et qu'il faudra en profiter, c'est sûr qu'il aura une certaine importance pour toi, il marquera une période de ta vie, mais comme la carte de l'ours est aussi la cart de l'ex, peut-être qu'il ne fera que passer...(tu vas me dire, l'ours c'est minimum 10 ans...) alors peut-être que vous vivrez quelques belles années.
Voilà.
F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Francesca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:08

Corine j’espère ne pas t'avoir vexé dans mon interprétation !!!

peut être que ce cavalier vient tous simplement à ta rencontre pour te souhaiter un heureux anniversaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:19

Vexée moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]meu non il m'en faut plus !
Suis super contente de découvrir vos diverses interprétations, je vous trouve tous super sympa !!!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
elynah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elynah


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:32

coucou corine alors je ne me sent pas reprendre mon petit lenormand maintenand mes je te propose un tirage de 7 cartes sur un autres niveau sentimental avec le tarot du cosmos c est un que j aime bien que j avais recu en cadeau avec un magazine il y a quelque année alors pour ce faire pourra tu me donné
7 chiffres entre 1 et 22 merci d avance tout en te disant encore une fois que je ne suis pas pro hein mais que je ferai de mon mieux bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:27

c'est fort sympa merci !
Je propose 5-9-12-15-17-19-21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars   Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros cadeau pour Corinne clôture 2 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» 1/5 Cadeau Tirage pour Retroria
» comment m'y prendre pour améliorer ma vie (cloturé le 15 avril)cloturé
» Pour mon anniversaire -cloturé le 25/07 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: