MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:57

Dans cette vidéo je vous présente un tarot qui fait maintenant partie de mon "top 3 ultime" de jeux divinatoires. Une pure merveille.

Pour l'acheter, c'est par ici : http://www.thewildunknown.com/collections/tarot

Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:32

bonsoir
je vais quand même te le dire......tu es une tentatrice, une dangereuse tentatrice;)
tu ne présentes que des beaux jeux qui me tentent, tu les présentes bien et tu as pour se faire une voix très agréable;) je voulais te le dire!
je suppose que ce dernier présenté n'existe qu'en anglais? pas grave pour les lames mais pour le livre.......dommage pour moi en tout cas!
que dirais tu de la dernière carte montrée? un animal avec des bois rougis sur la tete je crois et un pentacle a 5 branches au centre des bois?
merci a toi en tout cas tu fais un superbe boulot et j'aime regarder tes vidéos et t'écouter....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:35

Je l'aime bien. Mais étrangement, je ne suis pas sur de pouvoir l'utiliser. J'aime beaucoup les jeux en noir et blanc (fhantomwise) ainsi que ceux dont la luminosité est forte (genre le Osho Zen, Shadowscape) ainsi que ceux qui combinent les deux. Celui ci est pas mal noir avec des pointes de couleurs mais il y a un truc que je n'arrive pas à nommer (peut etre que les figures des cartes doivent un peu me déstabiliser) qui fait que si je l'avais en mains, je ne pense pas que j'arriverais à y sortir des réponses, enfin à voir. Malgré tout, je le trouve quand même joli. Qui sait, un jour peut-être que je me l'offrirai mais bonjour le prix...


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:53

je comprends sur le site ou l on peut acheter ce tarot 40$ +20$ pour le livre soit un total de 45€ environ mais pour les frais de port peux tu me dire?? je ne comprends pas l'anglais donc piouuuhhhh compliqué!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:30

Pour les fdp, j'ai payé 20$. Donc oui c'est très dispendieux.
La dernière carte dont tu parles c'est le Roi de Pentacles :-)
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptySam 23 Fév 2013 - 0:13

roi de pentacle oui et la symbolique ? que peut on en dire? par rapport a la carte bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:47

Hello !

Bon bah je suis tombée amoureuse du Wild Unknown...

Je suis beaucoup trop débutante et même pas vraiment pratiquante à vrai dire. Je m'étais procuré l'Eltynne pour débuter et je l'ai laissé très longtemps rangé dans un tiroir après quelques essais car il ne me plait pas tant que ça. J'ai aussi laissé le forum de côté, malheureusement...

Mais aujourd'hui, je reviens en force ! Et je cherche des oracles et/ou des tarots qui me permettraient de m'épanouir The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Amour53

Cerrydwen, tes vidéos sont absolument géniales, tu présentes les jeux parfaitement bien et je suis d'accord avec tifille, tu as une voix très agréable ! The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans 25

Merci pour ces belles vidéos, elles vont bien m'aider dans ma recherche !

A bientôt ! The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Amour41


Édit du 5 avril :
Je viens tout juste de me l'offrir ! Il m'obsédait, fallait bien que je fasse quelque chose !
Si vous souhaitez bénéficier de 20%, entrez le code : FORMYFRIEND
J'en ai profité alors je fais passer. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptySam 20 Avr 2013 - 11:04

HELP !

Bonjour Cerrydwen !
J'ai une petite question pour toi : comment traduis-tu les mots-clés pour le 7 de bâton ? "Courage against odds".
C'est mon tout premier tarot, je n'ai aucune idée de ce que représente le 7 de bâton en général... Je n'ai aucun mal avec l'anglais mais là ça me pose problème, je ne comprends pas et Google ne m'a pas éclairée sur le sujet...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:45

Alors ploupi, moi je traduis ça comme "courage contre l'adversité", en quelque sorte quelque chose qui vient pour s'opposer à toi ou pour te dérouter, en français on dit "contre vents et marrées". Le 7 de bâtons représente ce personnage qui doit se battre contre 6 ennemis et qui fait preuve de courage et de volonté.

Comme je le disais dans ma vidéo, c'est un tarot qui à mon avis n'est pas super facile à manipuler lorsqu'on débute dans le tarot (le Raider Waite et ses clônes sont alors beaucoup plus faciles), en raison de la symbolique extrêmement simplifiée des illustrations. Néanmoins ce n'est pas pour ça que ça n'est pas possible d'étudier le tarot avec lui, tu peux aller voir ma chaîne youtube pour avoir des idées de comment travailler avec un tarot, et puis étudier chaque lame l'une après l'autre, prendre des notes, y revenir, ça prend du temps... courage, ne baisse pas les bras, c'est un tarot incroyable à utiliser, et si tu as flashé sur lui c'est que c'est le bon! Mais si tu éprouves le besoin de reprendre le travail avec un tarot plus facile à utiliser et à comprendre, ce n'est pas un problème non plus :-)

Et je suis ravie que mes vidéos te soient utiles, merci pour les compliments, ça me fait chaud au coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:07

Merci pour cette belle réponse Cerrydwen !

C'est clair qu'il est difficile à travailler ! Pour l'instant, je passe mon temps à le regarder, à m'en imprégner. J'ai aussi retenu les mots-clés pour chaque lame et lu le guidebook en entier.
Je ne baisserai pas les bras, c'est un coup de coeur énorme ! Je préfère même mettre des années à le maîtriser plutôt que de travailler avec un autre qui ne me plairait pas autant. J'en suis amoureuse, quoi. grimace

Je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai vu une grande partie de tes vidéos. Elles sont super, tu excelles !
Cette explication du 7 de bâtons est tout à fait clair, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty
MessageSujet: Re: The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans   The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wild Unknown Tarot ► Kim Krans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» The Vision Tarot ► Tim Thompson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: