MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: bonjour carole   bonjour carole EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:53

bonjour Caroline,

Je me permets de vous faire un TOPO, car cela peut aider

Be soin de partir vers plus de soleil due à ma maladie qui sans soleil évoluera "peut être beaucoup plus rapidement ( mastocytose) maladie rare et orpheline.

Bref mon mari et moi même recherche très activement un travail sur la région sud ouest, nous avons répondu déjà à plusieurs offres.

Mais dans l'idéal il serait judicieux que se soit mon mari qui trouve en premier cause année scolaire à terminer

la question

Va -t-il avoir une réponse positive à ses recherches ?

J ai demandé les 8 numéros à mon mari

12 18 24 36 37 41 47 50  

Je fais bien des tirages mais je vois une évolution possible semée d'embûches, je ne suis pas en confiance avec ma lecture du 32 trop novice et je pense trop impliquée donc difficile, je préfère que se soit une personne de l'extérieur à nos vies (moins impliquée plus réaliste ) qui nous permette d'être guidés, informés.

en attendant de vous lire : Merci !!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:15

bleu d'etoile a écrit:
bonjour Caroline,

Je me permets de vous faire un TOPO, car cela peut aider

Be soin de partir vers plus de soleil due à ma maladie qui sans soleil évoluera "peut être beaucoup plus rapidement ( mastocytose) maladie rare et orpheline.

Bref mon mari et moi même recherche très activement un travail sur la région sud ouest, nous avons répondu déjà à plusieurs offres.

Mais dans l'idéal il serait judicieux que se soit mon mari qui trouve en premier cause année scolaire à terminer

la question

Va -t-il avoir une réponse positive à ses recherches ?

J ai demandé les 8 numéros à mon mari

12 18 24 36 37 41 47 50 ( 47-52 )

Je fais bien des tirages mais je vois une évolution possible semée d'embûches, je ne suis pas en confiance avec ma lecture du 32 trop novice et je pense trop impliquée donc difficile, je préfère que se soit une personne de l'extérieur à nos vies (moins impliquée plus réaliste ) qui nous permette d'être guidés, informés.

en attendant de vous lire : Merci !!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: ilieEltynne au bout de trois fois je v peut etre y arriver   bonjour carole EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:22

bonjour Caroline,

désolée pour ces trois posts

Je me permets de vous faire un TOPO, car cela peut aider

Be soin de partir vers plus de soleil due à ma maladie qui sans soleil évoluera "peut être beaucoup plus rapidement ( mastocytose) maladie rare et orpheline.

Bref mon mari et moi même recherche très activement un travail sur la région sud ouest, nous avons répondu déjà à plusieurs offres.

Mais dans l'idéal il serait judicieux que se soit mon mari qui trouve en premier cause année scolaire à terminer

la question

Va -t-il avoir une réponse positive à ses recherches ?

J ai demandé les 8 numéros à mon mari

12 18 24 36 37 41 47 50 ( 47-52 )

Je fais bien des tirages mais je vois une évolution possible semée d'embûches, je ne suis pas en confiance avec ma lecture du 32 trop novice et je pense trop impliquée donc difficile, je préfère que se soit une personne de l'extérieur à nos vies (moins impliquée plus réaliste ) qui nous permette d'être guidés, informés.

en attendant de vous lire : Merci !!! bonne journée[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:31

bjr ,


bonjour carole Batons%2005bonjour carole Ep%C3%A9es%20Dame

c'est vrai qu'il ya de la competition , ou bien une envie de se battre , c'est un passage obligé , et avec tt ça il y a aussi une femme ( p.e toi ) qui fait pression pr ne rien faciliter ...

j'ai bcp de retards et de lenteur ds ton jeu .
actuellement on voit que le couple est soudé et qu'on a envie de tenter l'aventure mm si on ne sait pas trop où on va .
on a du passer par des moments difficiles , une grde transformation necessaire ms qui a permis au couple de communiquer + clairement ses intentions, ses envies .
cependant il reste encore bcp de sacrifices à faire et de l'attente pr obtenir ce qu'on veut , càd un travail au soleil .
je pense que vs avez encore besoin de reflechir à votre avenir et prendre le tps de bien tt peser avant de vs lancer , c'est pr ça que je vois de la lenteur ds le jeu , vs n'etes pas prets , prtant il semble que qqc soit qd mm en route , une etincelle qui vs donne l'impulsion , ms comme ts les as , c'est juste le debut de l'aventure et pas encore le voyage en lui mm..
vs allez avoir une opportunité , je pense que c'est pr toi plus que pr ton mari , une chance à saisir , en face ton mari est là pr te soutenir , pr te suivre , ms le soucis est que tu auras bcp de mal à tt lacher pr prendre le risque de saisir l'offre .
en mm tps si tu ne saisis pas cette offre , tu ne partiras jamais . bref , c'est un peu comme si on se disait qui de la poule ou l'oeuf est apparu en 1er . tt ça pr dire qu'on t'offre une chance sans garantie , tu te retrouves devant un choix , un dilemne ..et au final tu reflechis bcp .. bcp trop ?
à mon avis le tps n'est pas encore venu de partir , je pense qu'il faudra au moins attendre 2014 pr avoir une reponse sure et concrete pr un job , car ds ce tirage ça n'apparait pas encore .



*****************bonjour carole Ep%C3%A9es%2004*******************bonjour carole Ep%C3%A9es%20Roi
bonjour carole 13**bonjour carole Coupe%2002**bonjour carole 12*************bonjour carole Deniers%2006
*****************bonjour carole Batons%20Valet*******************bonjour carole Coupes%20Roi
*****************bonjour carole Batons%2001*******************bonjour carole Deniers%2001

_________________
bonjour carole Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour carole Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptySam 2 Mar 2013 - 1:10

merci Carole,

je vais relire et relire avant de te répondre, mais tout d'abord merci
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptySam 2 Mar 2013 - 14:00

bjr,
Pour, certain point je ne sais pas, c vrai que nous nous mettons sans doute trop la pression.
Mais cette pression c'est lorsque, l'un se décourage dans ses recherches: cad se laisse aller cela peu être rapide donc! on cherche on bosse c candidatures et on lâche pas. (si c une femme difficile on ne voit pas )

Nous avons pourtant bien réfléchi, peser au maximum le points positifs et NEGATIFS les sacrifices aussi, cette réflexion c faite à trois. Et nous sommes prêts, et à côté de notre transformation passée c du gâteau. lol

Oui nous avons eu une grande transformation, ou même mon fils a due s'adapter, je ne sais si elle devrait être là, pour poser notre couple, enfin bref c un autre domaine.

Il est vrai que je peux trop réfléchir je prends bonne note des indications

Mon mari est un peu soucieux car il a fait des candidatures pour des poste en adéquation avec ses compétences et ses attentes là je lui ai dis que malgré ce tirage il fallait garder confiance, Wink pas facile de lire ce qui n'est pas son souhait Wink

je te remercie Carole si tu veux apporter des points si tu sens que nous n'avons pas bien interprété ton tirage, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: pardon bonjour Caroline   bonjour carole EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:25

bleu d'etoile a écrit:
bjr,
Pour, certain point je ne sais pas, c vrai que nous nous mettons sans doute trop la pression.
Mais cette pression c'est lorsque, l'un se décourage dans ses recherches: cad se laisse aller cela peu être rapide donc! on cherche on bosse c candidatures et on lâche pas. (si c une femme difficile on ne voit pas )

Nous avons pourtant bien réfléchi, peser au maximum le points positifs et NEGATIFS les sacrifices aussi, cette réflexion c faite à trois. Et nous sommes prêts, et à côté de notre transformation passée c du gâteau. lol

Oui nous avons eu une grande transformation, ou même mon fils a due s'adapter, je ne sais si elle devrait être là, pour poser notre couple, enfin bref c un autre domaine.

Il est vrai que je peux trop réfléchir je prends bonne note des indications

Mon mari est un peu soucieux car il a fait des candidatures pour des poste en adéquation avec ses compétences et ses attentes là je lui ai dis que malgré ce tirage il fallait garder confiance, Wink pas facile de lire ce qui n'est pas son souhait Wink

je te remercie Carole si tu veux apporter des points si tu sens que nous n'avons pas bien interprété ton tirage, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:37

bonjour carole, a écrit:

De la route à été faite depuis cette question, je reviens vers toi car il me semble judicieux de refaire un point sur ton travail.

* j'ai eu des propositions que j'ai décliné, faute le poste n'était pas clair, ou autres raisons.

*Pour partir vers une région plus ensoleillée nous avons revu les choses, bien sur si une réelle opportunité se présente nous étudierons celle -ci mais il vrai que pour des raisons de logistique familiale et pour avoir aussi était voir les endroits où auparavant nous souhaitons partir, nous nous sommes aperçu que certes notre région était peu ensoleillée, mais qu elle apporte d'autres avantages et que nous étions bien habitués à celle ci. ( donc rester ici mais avec plus de voyage au soleil pour la santé ) donc un bon point pour Carole

* oui tu as eu raison il y a eu beaucoup de conversations et de discussion pour trouver l'équilibre de notre situation et du comment faire au mieux ce qui n'est pas toujours l'évidence lorsque l'on est acteurs de la situation. gros bon point

Aujourd'hui, les choses paraissent plus claires, donc je reviens vers toi

Mon Mari est en intérim, mais il vient de postuler pour un poste en CDI a 30 mns de la maison ;) aura t-il ce poste?

A la fin du mois j'ai un rendez -vous pour un entretien pour un poste de commerciale sur la région ;) les conversations au téléphone se sont bien passées,  idem pour moi au final embauchée ou pas ?

Je te redonne 8 chiffres

5/13/21/18/20/4/1/2

Je t'ai remis le premier tirage et unique

Par avance merci

bleu d'étoile

bonjour carole Batons%2005bonjour carole Ep%C3%A9es%20Dame

c'est vrai qu'il ya de la competition , ou bien une envie de se battre , c'est un passage obligé , et avec tt ça  il y a aussi une femme ( p.e toi ) qui fait pression pr ne rien faciliter ...

j'ai bcp de retards et de lenteur ds ton jeu .
actuellement on voit que le couple est soudé et qu'on a envie de tenter l'aventure mm si on ne sait pas trop où on va .
on a du passer par des moments difficiles , une grde transformation necessaire ms qui a permis au couple de communiquer +  clairement ses intentions, ses envies  .
cependant il reste encore bcp de sacrifices à faire et de l'attente pr obtenir ce qu'on veut , càd un travail au soleil .
je pense que vs avez encore besoin de reflechir à votre avenir et prendre le tps de bien tt peser avant de vs lancer , c'est pr ça que je vois de la lenteur ds le jeu , vs n'etes pas prets , prtant il semble que qqc soit qd mm en route , une etincelle qui vs donne l'impulsion , ms comme ts les as , c'est juste le debut de l'aventure et pas encore le voyage en lui mm..
vs allez avoir une opportunité , je pense que c'est pr toi plus que pr ton mari , une chance à saisir , en face ton mari est là pr te soutenir , pr te suivre , ms le soucis est que tu auras bcp de mal à tt lacher pr prendre le risque de saisir l'offre .
en mm tps si tu ne saisis pas cette offre , tu ne partiras jamais . bref , c'est un peu comme si on se disait qui de la poule ou l'oeuf est apparu en 1er . tt ça pr dire qu'on t'offre une chance sans garantie , tu te retrouves devant un choix , un dilemne ..et au final tu reflechis bcp .. bcp trop ?
à mon avis le tps n'est pas encore venu de partir , je pense qu'il faudra au moins attendre 2014 pr avoir une reponse sure et concrete pr un job , car ds ce tirage ça n'apparait pas encore  .



*****************bonjour carole Ep%C3%A9es%2004*******************bonjour carole Ep%C3%A9es%20Roi
bonjour carole 13**bonjour carole Coupe%2002**bonjour carole 12*************bonjour carole Deniers%2006
*****************bonjour carole Batons%20Valet*******************bonjour carole Coupes%20Roi
*****************bonjour carole Batons%2001*******************bonjour carole Deniers%2001
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:47

merci

_________________
bonjour carole Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour carole Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyJeu 3 Oct 2013 - 2:08

bleu d'etoile a écrit:
bonjour carole, a écrit:

De rien, il y avait des questions ce n'est pas grave mon mari c fait réponse non, reste moi si tu as le temps, sinon je vais finir par savoir

A la fin du mois j'ai un rendez -vous pour un entretien pour un poste de commerciale sur la région ;) les conversations au téléphone se sont bien passées,  idem pour moi au final embauchée ou pas ?

Je te redonne 8 chiffres

5/13/21/18/20/4/1/2


Par avance merci

bleu d'étoile

bonjour carole Batons%2005bonjour carole Ep%C3%A9es%20Dame

c'est vrai qu'il ya de la competition , ou bien une envie de se battre , c'est un passage obligé , et avec tt ça  il y a aussi une femme ( p.e toi ) qui fait pression pr ne rien faciliter ...

j'ai bcp de retards et de lenteur ds ton jeu .
actuellement on voit que le couple est soudé et qu'on a envie de tenter l'aventure mm si on ne sait pas trop où on va .
on a du passer par des moments difficiles , une grde transformation necessaire ms qui a permis au couple de communiquer +  clairement ses intentions, ses envies  .
cependant il reste encore bcp de sacrifices à faire et de l'attente pr obtenir ce qu'on veut , càd un travail au soleil .
je pense que vs avez encore besoin de reflechir à votre avenir et prendre le tps de bien tt peser avant de vs lancer , c'est pr ça que je vois de la lenteur ds le jeu , vs n'etes pas prets , prtant il semble que qqc soit qd mm en route , une etincelle qui vs donne l'impulsion , ms comme ts les as , c'est juste le debut de l'aventure et pas encore le voyage en lui mm..
vs allez avoir une opportunité , je pense que c'est pr toi plus que pr ton mari , une chance à saisir , en face ton mari est là pr te soutenir , pr te suivre , ms le soucis est que tu auras bcp de mal à tt lacher pr prendre le risque de saisir l'offre .
en mm tps si tu ne saisis pas cette offre , tu ne partiras jamais . bref , c'est un peu comme si on se disait qui de la poule ou l'oeuf est apparu en 1er . tt ça pr dire qu'on t'offre une chance sans garantie , tu te retrouves devant un choix , un dilemne ..et au final tu reflechis bcp .. bcp trop ?
à mon avis le tps n'est pas encore venu de partir , je pense qu'il faudra au moins attendre 2014 pr avoir une reponse sure et concrete pr un job , car ds ce tirage ça n'apparait pas encore  .



*****************bonjour carole Ep%C3%A9es%2004*******************bonjour carole Ep%C3%A9es%20Roi
bonjour carole 13**bonjour carole Coupe%2002**bonjour carole 12*************bonjour carole Deniers%2006
*****************bonjour carole Batons%20Valet*******************bonjour carole Coupes%20Roi
*****************bonjour carole Batons%2001*******************bonjour carole Deniers%2001
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:26

sm1

_________________
bonjour carole Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour carole Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:45

bleu d'etoile a écrit:
bleu d'etoile a écrit:
bonjour carole, a écrit:
Bonjour,

Oui j'avoue, je l'ai intergré avec le retour ce n'était pas la meilleur idée, lol ;) c tout moi ça!!
De rien, il y avait des questions ce n'est pas grave mon mari c fait réponse non, reste moi si tu as le temps, sinon je vais finir par savoir

A la fin du mois j'ai un rendez -vous pour un entretien pour un poste de commerciale sur la région ;) les conversations au téléphone se sont bien passées,  idem pour moi au final embauchée ou pas ?

Je te redonne 8 chiffres

5/13/21/18/20/4/1/2


Par avance merci

bleu d'étoile

bonjour carole Batons%2005bonjour carole Ep%C3%A9es%20Dame

c'est vrai qu'il ya de la competition , ou bien une envie de se battre , c'est un passage obligé , et avec tt ça  il y a aussi une femme ( p.e toi ) qui fait pression pr ne rien faciliter ...

j'ai bcp de retards et de lenteur ds ton jeu .
actuellement on voit que le couple est soudé et qu'on a envie de tenter l'aventure mm si on ne sait pas trop où on va .
on a du passer par des moments difficiles , une grde transformation necessaire ms qui a permis au couple de communiquer +  clairement ses intentions, ses envies  .
cependant il reste encore bcp de sacrifices à faire et de l'attente pr obtenir ce qu'on veut , càd un travail au soleil .
je pense que vs avez encore besoin de reflechir à votre avenir et prendre le tps de bien tt peser avant de vs lancer , c'est pr ça que je vois de la lenteur ds le jeu , vs n'etes pas prets , prtant il semble que qqc soit qd mm en route , une etincelle qui vs donne l'impulsion , ms comme ts les as , c'est juste le debut de l'aventure et pas encore le voyage en lui mm..
vs allez avoir une opportunité , je pense que c'est pr toi plus que pr ton mari , une chance à saisir , en face ton mari est là pr te soutenir , pr te suivre , ms le soucis est que tu auras bcp de mal à tt lacher pr prendre le risque de saisir l'offre .
en mm tps si tu ne saisis pas cette offre , tu ne partiras jamais . bref , c'est un peu comme si on se disait qui de la poule ou l'oeuf est apparu en 1er . tt ça pr dire qu'on t'offre une chance sans garantie , tu te retrouves devant un choix , un dilemne ..et au final tu reflechis bcp .. bcp trop ?
à mon avis le tps n'est pas encore venu de partir , je pense qu'il faudra au moins attendre 2014 pr avoir une reponse sure et concrete pr un job , car ds ce tirage ça n'apparait pas encore  .



*****************bonjour carole Ep%C3%A9es%2004*******************bonjour carole Ep%C3%A9es%20Roi
bonjour carole 13**bonjour carole Coupe%2002**bonjour carole 12*************bonjour carole Deniers%2006
*****************bonjour carole Batons%20Valet*******************bonjour carole Coupes%20Roi
*****************bonjour carole Batons%2001*******************bonjour carole Deniers%2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour carole Empty
MessageSujet: Re: bonjour carole   bonjour carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis -je
» présentation ( deuxième essai )
» Bonjour tout le monde
» Les livres de Carole Sedillot
» Boujour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: