MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que pensez-vous de...

Aller en bas 
+14
bleu d'etoile
hlilly
john
Moony
ange de lumière
ZABELLE
rosemary
Léopoldine
nanny
Monsieur Quatre
Alinou
doree
scorpionne
caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:14

Franchement peu m'importe qu'une personne soit médium ou pas. De toute façon pas mal de gens se disent l'être mais j'ai donné mon point de vue à la première page avec les supers pouvoirs, avoir un don pour se sentir un peu au dessus de la banalité de l'existence etc.... Un médium n'a surement pas des esprits qui lui parlent H24 dans sa tête à moins que le médium passe son temps à poser des questions sur tout et n'importe quoi. J'avais un jour par curiosité testé Alice d'Astrovoyance qui se disait médium et reconnue par Soledad, elle-même. A chacune de mes questions, elle prenait une pause de quelques secondes voir dix et me donnait ensuite ce que l'esprit lui disait. Fin, ce n'est pas vraiment très très sérieux... Dire que j'allais avoir une grosse rentrée d'argent pendant la période des contributions, fallait pas non plus aller chercher loin.

C'est un peu comme la spiritualité, ce mot est devenu en vogue et la voyance n'a rien arrangé car plein de médiums disent avoir une vie spirituelle parce qu'ils font de la voyance. La spiritualité est une activité transcendante. La voyante n'est absolument pas une activité transcendante car elle maintenant les gens dans une état de placebo permanent et je constate avec dépit que pas mal de gens se contentent d'attendre ce qu'on leur dit. Attendre un homme de quarante ans parce qu'on a dit à cette personne que c'était celle-là et pas une autre. Et ou je rebondis, c'est quand je vois plein de gens dire je suis un être plein de spiritualité car j'ai mes guides qui m'accompagnent et me disent de blablabisme. Comment ceux qui posent la question domaine spirituel : vais je faire de la voyance ou vais je devenir médium. Mais sérieusement, il y a trop d'amalgames.
Ou je veux en venir, c'est que j'ai la sensation qu'il y a un grand voile pseudo mystique sur pas mal de gens. Les gens qui se disent médium et spirituel, ceux qui se disent spirituel et médium. Ceux qui se disent médium et ceux qui se disent spirituel et personnellement ce voila à l'air d'être tellement de plus en plus opaque que pratiquement pas mal de personnes restent dans un état totalement hallucinatoire afin de continuer de contrôler leurs vies et les événements qui arrivent. Quel drole d'idée de se faire du soucis pour des événements qui ne sont même pas encore arrivés.... Et il y a tellement de gens qui se revendiquent comme cela qu'au fond au lieu de cultiver ce qui faisait leur unicité, on bascule à nouveau dans une dégoutante banalité parce que six personnes sur dix vont se revendiquer médium, clairvoyant etc... Bref ce qui était rare est devenu d'un commun.
Et je rajouterai aussi qu'on ne devient pas un être spirituel en six mois ou plus, cela prend du temps, beaucoup de temps pareil que la voyance.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 3 Mar 2013 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13309
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:20

doree a écrit:
etes vous pour ou contre les medium sur le forum?
Que pensez-vous de... - Page 2 766775

perso je suis curieuse de tt , dc ni pr ni contre les mediums , ms qd mm un peu dubitative devant les "vantards" ( pr rependre le terme bien choisi de mr4 ) qui n'ont pas UNE SEULE FOIS posté ds la section exo .

se tromper que l'on soit carto tarot ou medium , c'est pas la fin du monde .
ms moi j'm bien comprendre , et je suis comme st thomas , qd on me dit : je peux faire ça , j'ai envie de dire , allez montre moi !

je me souviens d'une medium avec boule de cristal qui etait venue sur le forum , et qui participait aux exos photo , elle etait epatante , et elle ns a expliqué comment elle pratiquait , l'echange etait hyper interressant yes

_________________
Que pensez-vous de... - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Que pensez-vous de... - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:31

Que pensez-vous de... - Page 2 25Que pensez-vous de... - Page 2 Danseus3ah toi aussi tu es comme st thomas

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:37

M4 dit: Bref ce qui était rare est devenu d'un commun. je suis d'acc avec ça sauf qu'en fait si on est un peu sencé, c'est toujours aussi rare, la différence est que des gens se l'approprient. ça c'est par la force des choses, l'appat du gain pour certains, etc etc; MAIS le pire c'est le crédit donné par l'individu, l'etre humain qui semble ne plus savoir ou se tourner, etre blasé de tout, qui ne sait plus communiquer, ecouter les autres, reste sur ses problèmes et ses bloquages, et CROIT qu'un tirage de cartes ou qu'une vision mediumnique sera le remède miracle. il faut quand meme souligner l'importance des messages qu'on peut donner aux gens, mais ceux ci n'y glannent que ce qui les arrangent. pour moi c'est une opportunité à faire comprendre a celui qui consulte qu'il détient la solution. ce qui demande un travail sur soi, une introspection, une reflexion. mais tout le monde n'a pas la volonté de faire cet effort. alors pourquoi les charlatans ne se seraient ils pas glissés dans cette grosse faille?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:20

rosemary a écrit:
doree a écrit:
etes vous pour ou contre les medium sur le forum?
Que pensez-vous de... - Page 2 766775
Que pensez-vous de... - Page 2 25bonjour
je vais rejoindre Nanny
c'est un forum d'échanges et chacun vient avec son support. Si on est médium pourquoi pas, mais le dire c'est bien, mais je suis comme Saint Thomas, j'aime bien voir aussi???

Rosemary
coucou oui je vous comprend c vrai meme si je suis disposee a avoir des contact aves nos disparu c vrai que j aime bien aussi avoir des preuves
m4 a raison car on a pas de message comme ca tout le temps et parfois la personne qui est devant vous veut tellement qu il est pres d enttedre n importe quoi! j y crois pas !car parfois il a rien a dire alinou a deja fais l expereince lol...
et puis c pas bon de faire ca c tres fatiguant!
je sais dire quand il a rien mais certain prefere inventer et qui c tomber bon!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:24

caroline a écrit:
doree a écrit:
etes vous pour ou contre les medium sur le forum?
Que pensez-vous de... - Page 2 766775

perso je suis curieuse de tt , dc ni pr ni contre les mediums , ms qd mm un peu dubitative devant les "vantards" ( pr rependre le terme bien choisi de mr4 ) qui n'ont pas UNE SEULE FOIS posté ds la section exo .

se tromper que l'on soit carto tarot ou medium , c'est pas la fin du monde .
ms moi j'm bien comprendre , et je suis comme st thomas , qd on me dit : je peux faire ça , j'ai envie de dire , allez montre moi !

je me souviens d'une medium avec boule de cristal qui etait venue sur le forum , et qui participait aux exos photo , elle etait epatante , et elle ns a expliqué comment elle pratiquait , l'echange etait hyper interressant Que pensez-vous de... - Page 2 442274
oui caroline je peut comprendre c bien aussi d expliquer regarde j avais poster un tirage de la triade...parfois c pas facile d expliquer c vrai qui c un jours tu auras les preuve que tu veus hihi
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
myosotis


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2013

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:50

bonjour,

ma seule et unique expérience avec un voyante medium a été surprenante

elle travaillait avec cartes, photos, écriture automatique

elle m'avait prise en amitié, ou en pitié LOL je pense maintenant qu'elle avait "vu" que ma vie ne serait certainement pas ce que j'avais imaginé.....

j'ai eu l'occasion de parler avec elle de son don et de tout ce qu'il se passait dans le monde de la "voyance"

elle était claire sur le sujet

elle avait reçu quelque chose qu'elle n'avait pas demandé, qui parfois lui pompait une énergie phénoménale et à certains moments la "détruisait"

elle disait souvent

si on devait donner des "critères de confiance"

une "vraie voyante" ( entre guillemets car elle ne se définissait pas comme tel ) se reconnait à

elle ne demande pas d'argent, ni de merci
elle a ou a eu souvent une vie difficile
elle ne fait pas de publicité
elle dit tout

je l'ai connue par le bouche à oreille il y a plusieurs années
un petit appartement un peu misérable, mais une dame d'une extrême gentillesse, d'une sympathie et d'une écoute hors du commun

au niveau des faits

lecture sur photos

j'avais amenée une collègue, qui lui a montré une photo de sa grand-mère décédée, elle a pu lui donner des détails ahurissants sur cette grand-mère
comme le fait qu'elle n'avait jamais porté ses chaussures correctement, qu'elle marchait sur les contre-forts.
qu'elle remontait sans cesse son jupon qui dépassait de sa robe
et pour conclure lui a dit que sa soeur de ne devait pas avoir peur de ce qui lui arrivait. Interloquée j'ai regardé ma collège qui m'a fait un signe du style : " je t'expliquerai, après"
l'explication était que sa soeur avait eu plusieurs fois des expériences de médiumnité ( flashs ) qui lui faisaient très peur et que ces expériences étaient de plus en plus intenses depuis le décès de leur grand-mère. Ma collègue n'en avait jamais parlé à qui que ce soit. ma collègue est française habitant en Belgique et toute sa famille vit en France.

écriture automatique

j'ai demandé de communiquer avec ma grand-mère
ce qui est étonnant ce sont les détails que ma grand-mère m'a transmis
comme un collier que je lui avait emprunté un peu avant son décès, et que je ne lui avait pas rendu, elle m'a écrit que de toute façon il m'était destiné et que je pouvais le garder.....

l'écriture aussi, celle de ma grand-mère et PAS DU TOUT celle de la voyante, en temps normal !

et enfin la signature, mamy
c'est comme cela que je l’appelais

du côté plus pragmatique de la rémunération, cette voyante avait un petit pot au milieu de la table, elle avait instauré ce système car les gens insistaient pour la payer, alors qu'elle ne demandait rien et chacun y mettait ce qu'il souhaitait ou rien, pas d'obligation.

Les cartes

ce qui revenait souvent c'était de me méfier de mon entourage et de mes choix.
beaucoup plus tard, je peux dire qu'elle ne se trompait pas LOL

La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a demandé de choisir dans sa vitrine un petit quelque chose qui me ferait plaisir et que je devais garder chez moi, j'ai choisi un petit vase avec des roses en relief.
Je pense qu'elle savait que c'est la dernière fois qu'on se voyait.

tout cela pour dire que OUI méfiance de ceux qui se vantent, font une pub outrancière, ou vende leur "don" sur ebay !!!

je pense qu'un don tel que celui-ci est un cadeau ( parfois empoisonné ) au service des autres.
Donc je rejoins caroline sur son questionnement.


Il y a plus de dix ans que je n'avais plus eu de contact avec elle, récemment j'ai essayé de la retrouver mais elle a disparu.
Elle doit être "partie" aussi discrètement qu'elle a vécu.
Voilà mon post est peut-être hors sujet, mais j'avais envie de lui rendre un petit hommage, bien loin de tout ce business Que pensez-vous de... - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:40

Myosotis tes paroles sont belles...
C est reposant de te lire, apaisant;)
Merci pour ce partage
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:44

je pense quand même qu'il ne faut pas diaboliser les voyantes médiums ou autres qui veulent vivre de leurs dons, car rares sont les personnes à avoir les moyens de travailler gratuitement.
en général je pense qu'on attends des preuves oui de ceux qui s'avancent comme médiums avant de payer pour une consultation, et qu'ils ne font que passer si c'est pour faire juste de la pub, il a du y en avoir avant et surement il y en aura encore, des bons des charlatans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de...   Que pensez-vous de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ?
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Le référentiel de naissance ► Georges Colleuil
» Que pensez-vous de la planche radionique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: