MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?

Aller en bas 
+6
Léopoldine
john
rosemary
leag
bellybellah
grenouille24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13308
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:29

regl
Revenir en haut Aller en bas
valcaz

valcaz


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:54

bonsoir,
j'ai lu le reglement, pour les images il me dit de cliquer mais ça ne fonctionne pas, j'ai téléchargé les images de la triade avec picasa, je vais dans inserer une image rien. j'abandonne votre site, on demande des explications il faut lire le réglement, je pensais que c'était un site d'entraide!!!!!
dommage, merci
valcaz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:59

bye bye

_________________
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:08

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Hein60 ben ça alors

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:16

on fait ds l'entraide pas ds le social desolée

_________________
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:16

bonjour a tous
je viens de lire le sujet et ces multiples reponses , la technique de compter la valeur des cartes est tres interessante.
je vais regarder les notes sur mes tirages et je verrai peut etre d'autres choses que je n'avais pas reussi à capter
bonne apres midi
amitiés Colette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation sentimentale
» situation
» SITUATION PRO
» évolution de la situation
» Situation familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: