MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:59

13:07:56] laptitebrune : donc rosemary, moi je suis au chomage depuis vendredi soir, et j'aimerai savoir si j'allais retrouver rapidement un contrat long
[13:08:13] @ rosemary : ok
[13:10:13] @ rosemary : la coupe du jeu m'annonce bien une transformation, mais on voit aussitît que tu redémarres autre chose assez rapidement
[13:10:32] @ rosemary : j'ai bien donc qulquechose de tout à fait nouveau qui s'enclenche
[13:10:54] @ rosemary : par contre une question tu es dans quel domaine, car on parle d'échange, de créativité,
[13:11:17] @ rosemary : de proposition assez inattendu que l'on te fait
[13:11:30] @ rosemary : souhaite-tu être à ton compte*il y a un partenariat
[13:11:33] laptitebrune : je souhaiterai trouver qqch ds le social mais on ma fait une proposition commercial donc à voir
[13:12:09] @ rosemary : ton jeu parle d'activité que l'on enclenche assez rapidement,
[13:12:21] @ rosemary : par contre le jeu se superpose aussi par rapport a un homme
[13:12:24] @ rosemary : es-tu en couplme ?
[13:12:30] laptitebrune : non
[13:12:40] Léopoldine : .
[13:13:09] @ rosemary : parceque dans ce jeu on te voit faire quelquechose au départ, une activité donc, j'ai un contrat, des déplacements, des contacts échanges
[13:13:20] @ rosemary : et par la suite j'ai encore autre auche avec un choix qui se présente
[13:13:25] @ rosemary : et là comme je disais au-dessus
[13:13:37] @ rosemary : j'ai un homme quelquechose d'important quand même
[13:13:44] @ rosemary : comme une proposotion, un partenariat
[13:13:55] @ rosemary : donc dans un premier temps, oui, je te vois travailler
[13:14:03] @ rosemary : mais cela ne durera qu'un certain temps
[13:14:07] @ rosemary : et cela très rapidement
[13:14:15] @ rosemary : pour moi ctu enclenches avant les deux mois
[13:14:22] @ rosemary : bien que j'aime pas donner de dates
[13:14:57] laptitebrune : ça me rassure, jai bien sur droit au chomage mais rien faire chez moi ça mangoisse lol
[13:15:00] @ rosemary : mais bon ton jeu parle beaucoup de sentimental quand même
[13:15:06] @ rosemary : quel âge as-tu
[13:15:24] Monsieur Quatre : .
[13:15:27] laptitebrune : bah si je peux faire d'un pierre deux coups :)
[13:15:31] laptitebrune : jai 30ans
[13:15:45] @ rosemary : comme tu me dis, que tu es célibataire
[13:15:48] @ rosemary : je te vois en couple
[13:15:54] @ rosemary : pour moi assez rapidement
[13:15:59] boutdeficelle : .
[13:16:02] @ rosemary : du moins une rencontre importante quand même
[13:16:35] laptitebrune : qqun de nouveau?
[13:16:50] @ rosemary : ben oui
[13:17:01] @ rosemary : mais pour en revenir au travail, le jeu m'indique déjà une activité
[13:17:09] @ rosemary : bon faut laisser peut être 1/3 mois
[13:17:22] @ rosemary : mais on te voit te éplacer, donc un travail qui demande des déplacements
[13:17:38] @ rosemary : un travail qui te plait
[13:17:52] @ rosemary : qui a un côté un peu original, peut être concerne l'art, la création
[13:17:53] laptitebrune : oui, cette proposition me ferait aussi déménager
[13:18:08] @ rosemary : fot possible
[13:18:11] @ rosemary : car on te voit bouger
[13:18:18] @ rosemary : et j'allais te demander si tu compter déménager
[13:18:23] @ rosemary : car ça ressort dans le tirage
[13:18:29] @ rosemary : je ne sais pas si c'est pour ce boulot
[13:18:36] @ rosemary : mais j'ai un déménagement pour toi
[13:19:07] laptitebrune : daccord :)
[13:19:14] @ rosemary : mais je te rassure de suite, je ne te vois pas inactive du tou
[13:19:29] @ rosemary : tout, j'ai vraiment une activité et beaucoup de mouvement pour toi
[13:19:40] @ rosemary : et cela très rapidement
[13:19:51] laptitebrune : voilà c ce que je souhaitais savoir car la rupture de contrat s'est fait subitement et j'ai cette crainte de mettre du temps a trouver qqch
[13:19:54] @ rosemary : et-ce que cela répond à ta question petite brune ?
[13:19:59] laptitebrune : donc tu me rassure rosemary
[13:20:04] laptitebrune : je te remercie :)
[13:20:16] @ rosemary : non, j'ai dans le tarot quelquechose qui s'enclenche très rapidement
[13:20:20] @ rosemary : on te voit active
[13:20:32] @ rosemary : j'ai la période autour de pâques, même avant, pour moi tu es lancée
[13:20:35] @ rosemary : pas d'attente
[13:20:40] @ rosemary : tu me diras
[13:20:47] @ rosemary : en tous les cas, continue ts recherches
[13:20:49] laptitebrune : oui sans pb je ferai le retour
[13:20:51] @ rosemary : tu trouves très rapidement
[13:20:54] @ rosemary : ok
[13:21:04] @ rosemary : bon je vous demande 2mn pour enregistrer, merci
[13:21:13] boutdeficelle : ok :)

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:12

Un premier retour rosemary :)

Appel d'une de mes boîtes d'intérim tout à l'heure, je commence à l'essai lundi dans une usine de cosmétique (bon ça j'ai l'habitude vu que je bossais pour guerlain mais là à voir si par rapport à ma reconnaissance TH les postes proposés seront adaptés) mais bon vu que c'est de l'intérim je ne sais pas si ça durera lgtp. voilà voilà

Bonne journée et à plus tard pour la suite de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:16

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 25merci pour ce retour
en effet dans le tirage on parlait dans un premier temps de créativité, art
bonne chance pour la suite

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:02

coucou rosemary, bah j'attend avec impatience la suite lol car là mon taf interim dans cette boite s'est arrêté aussi vite qu'elle n'a commencé... apres une semaine annulée, j'ai fait ma journée hier et pouahhhh horrible 
ié collé du retour que j'ai pu faire ailleurs : "[color=#ff6699]ma journée de taf d'hier.... Horrible... Usine archaïque!!! limite pas le droit de parler!!! pas de chef mais de la nana sui joue la chef!!! pas foutu d'etre réguliere dans leur taf!!! pause prise apres 5h de taf pour n'en bosser que 2 1/2 bref honteux d'envoyer des gens dans une boîte comme ça!!!
Aucune table roulante, aucun homme pour porter et deballer les fournitures... bref l'usine où je taf habituellement c'était comme ça quand j'avais 17ans et encore sans la cadence...

Résultat je leur ai dit que compte tenu ma maladie je ne pouvais pas continuer elle a été déçu car je bossais bien sur 3 il y en avait qu'une qu'ils voulaient pas revoir mdr... mais bon rentrer 22H30 couché minuit pr dormir 3 4h tellement j'ai mal partout!!! honteux voilà j'ai passé mon coup de gueule  lol]




Donc j'attend la suite, soit je peux reprendre à mon ancienne usine en septembre pour 18 mois (guerlain, qui serait aussi les cosmétiques de  luxe donc créativité etc pour de beaux produits), sinon j'ai postuler hier pour une usine de pipette d'insuline par chez moi qui recrute 150personnes.
à mons que tu n'aies vu toute autre chose vu qu'il y avait déménagement et sentiment, dans ce cas je n'ai aucune idée de là où je vais pouvoir aterrir... vu que tu vois de la rapidité...

Voilàààà :)
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:04

coucou rosemary, bah j'attend avec impatience la suite lol car là mon taf interim dans cette boite s'est arrêté aussi vite qu'elle n'a commencé... apres une semaine annulée, j'ai fait ma journée hier et pouahhhh horrible
ié collé du retour que j'ai pu faire ailleurs : "ma journée de taf d'hier.... Horrible... Usine archaïque!!! limite pas le droit de parler!!! pas de chef mais de la nana sui joue la chef!!! pas foutu d'etre réguliere dans leur taf!!! pause prise apres 5h de taf pour n'en bosser que 2 1/2 bref honteux d'envoyer des gens dans une boîte comme ça!!!
Aucune table roulante, aucun homme pour porter et deballer les fournitures... bref l'usine où je taf habituellement c'était comme ça quand j'avais 17ans et encore sans la cadence...

Résultat je leur ai dit que compte tenu ma maladie je ne pouvais pas continuer elle a été déçu car je bossais bien sur 3 il y en avait qu'une qu'ils voulaient pas revoir mdr... mais bon rentrer 22H30 couché minuit pr dormir 3 4h tellement j'ai mal partout!!! honteux voilà j'ai passé mon coup de gueule lol]



Donc j'attend la suite, soit je peux reprendre à mon ancienne usine en septembre pour 18 mois (guerlain, qui serait aussi les cosmétiques de luxe donc créativité etc pour de beaux produits), sinon j'ai postuler hier pour une usine de pipette d'insuline par chez moi qui recrute 150personnes.
à mons que tu n'aies vu toute autre chose vu qu'il y avait déménagement et sentiment, dans ce cas je n'ai aucune idée de là où je vais pouvoir aterrir... vu que tu vois de la rapidité...

Voilàààà :)

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:07

sourir  merci pour ce retour

en effet ça bouge, mais tu connais le temps en voyance pas évident
par contre le fait que pour moi c'était rapide je pense vraiment que tu vas trouver et je pense que tu fais bien de poursuivre tes recherches

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
celinette.chip

celinette.chip


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:56

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je suis à la recherche d'un medium ou voyant à Charleroi, Gilly de préférence si possible. Vous avez qq à me recommander? merci
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:33

Bonjour rosemary
j'espere que tu vas bien
encore un peti retour
suite à ce ptit taf d'une journée en juin lol je suis partie sur royan quelques mois, j'ai effectivement déménager avant pour ce que j'ai pu trouvé lol et j'etais avec qqun avec qui ça ne l'a pas fait du tout lol

je suis revenue mi-janvier à chartres et j'ai démarré un cdi mardi :)

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:19

sourir ah super lapetite brune
c'est une bonne nouvelle
en effet on voit d'après le tirage initial enfin de compte une année, comme quoi

à bientôt

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
pythagoreg601

pythagoreg601


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:53

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:18

ahh c pas le bon post pythagoreg601 lol il m'est réservé celui-ci lol bonjour qdmm :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013   LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPETITEBRUNE tchat du 10 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIMENTINE - tchat du 10 mars 2013
» ARIETTY tchat du 10 mars 2013
» LEOPOLDINE - tchat du 10 mars 2013
» LILY44 tchat du 10 mars 2013
» BOUT DE FICELLE tchat du 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages en Live via le Chat-
Sauter vers: