MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:30

Si vous avez envie d’analyser un peu les tirages avec l’Oracle tzigane je vous fais suivre un tirage récent: il s’agit d’une consultante, une jeune femme qui vit en couple, sans enfant.

C’est un tirage a 21 cartes: 3 rangs horisontaux et 7 colonnes (verticales) alors. Le premier rang horisontal signifie le passé, le rang au millieu le présent, et le rang troisieme en bas le futur. Il y a alors 7 colonnes verticales: la premiere colonne montre les sentiments internes de la consultante, deuxieme: son entourage (famille, travail etc) troisieme: ses craintes et attentes, la quatrieme: les choses qu’elle attend, la cinquieme: les choses innatendues, la sixieme: future proche, la septieme: future.
J’espere que c’est compréhensible.

Voila le tirage, et toutes les explications m’intéressent!

Veuve – Enfant – Peu d’argent – Adversaire- Stabilité – Pensée – Espérence
Voleur – Soldat – Malheur - Amour - Amant – Lettre - Jalousie
Désir - Fidélité – Visite - Bien-Aimée – Mariage – Gaieté – Maison

Ce qu’il faut encore ajouter c’est que la Bien-Aimé signifie la consultante ds ces tirages. En plus des 21 cartes on peut mettre sur 7 cartes (questions complémentaires) ce qui était le cas ici aussi, mais je ne veux pas trop comliquer tout de suite.

Je suis tres curieuse de vos remarques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:02

Je veux bien me lancer dans cete xercice, mais me faudrait quelques petites précisions what's

D'abord je comrpends pas trop la colonne 3 c'est "craintes et attentes" et la 4 "ce qu'elle attend", c'est pas un peu pareil?

Ensuite je sais pas trop dans quel sens interpréter! d'abord, y'en a t'il un?
on procède ligne par ligne, puis colonne par colonne? on interpréte tout en même temps?

en attendant une réponse je vais quand même essayé d'interpréter et si je suis sur la mauvaise voie je recommencerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:59

Bon allez je m'y lance! on evrra bien j'apprends tout doucement ^^

J'ai galérer, j'ai été obligé de faire un tableau pour compiler toutes les données, parceque c'est pas évident pour une première de jongler avec tant de cartes et de sens de lecture possible!

donc:

Pour le passé: Je dirai qu'il y avait chez elle un besoin de renouer avec sa féménité, peut-être un désir d'enfant, mais freîné par des obstacles matériels, notamment financiers.Mais il s'est passé quelquechose d'inattendu qui lui a apporté une certaine stabilité, qui lui a redonné espoir et l'idée de refaire des projets.

Pour le rpésent: Actuellement, on dirait que ses projets sont retardés, peut-être à cause de son travail. Elle a peut-être peur de perdre son travail? De retomber dans une situation de manque d'argent? Il semble qu'elle a peur aussi par rapport à son conjoint, peur de quelquechose de secret? qu'il lui cache quelquechose? qu'il la trompe? Elle a besoin d'être rassurée.

Pour le futur: Je vois des désirs, notamment de stabilité, 'lenvie de garder quelquechose. Son mari? Elle a peur que ce soit une situation provisoire.peut-être le désir de faire un enfant revient... Les cartes après parlent de famille, d'union, de concrétisation=>je vois du bonheur,d e l'amour dans sa famille. Je pense que ça veut dire que les craintes qu'elle a vont se dissiper et qu'elle va pouvoir refaire les bases de son couple et refaire des projets.

Alors totalement à côté de la plaque ou il y a du bon?

C'est dur de choisir entre les différents sesn possibles surtout quand on ne connaît pas la personne!

edit: en fait je n'arrive pas à savoir si à l'heure actuelle cette eprsonne craint pour son couple car elle a peur que son conjoint lui cache quelquechose, notamment un adultère, et que ça va s'arranger par la suite (cf futur) ou alors en ce moment il y a dans son entourage une autre personne (officier) qu'elle veut tenir secrète (lettre) qui pourrait gâcher son mariage (bien-aimé + jalousie) et dans le futur elle va construire qqch avec cette personne.

Je n'arrive pas à savoir quelle interprétation est la bonne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:18

huhu, merci pour cette exercise,

j aimerais bien vous donner mon interpretation. mais je n ai pas le temps avant que le weekend. cette exercise n est pas facile pour moi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: exercice   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 3 Juin 2006 - 14:49

salut!

commencons petit-a-petit..c'est un exercice difficile quand meme, mais bon. Vous etes merveilleuses ds vos interprétations!

Le premier rang signifie le passé:
Veuve-Enfant- Peu d'argent- Adversaire- Stabilité -Espérence

Il s'agit d'une femme en couple comme je l'ai déja écrit. Démarrons du fait.
Veuve peut signifer une personne, peut-etre sa mere. Enfant: disons enfant, mais comme ils sont sans enfant encore, cela nous donne des idées...
Peu d'argent: cela peut etre pauvreté, mais ici plutot énergie, procédure.
Adversaire: blocage, empechemeent...
Et la arretons un peu...mere (veuve) ..ou plutot maternité...enfant (on sait qu'il n'y en a pas) - peu d'argent ( énergie de la lune, encore une fois maternité, féminité etc, mais une procédure plus longue...) adversaire..c'est-a -dire des emprechenemts...
Oh la la j'espere que vous voyez qu'il y a toute une histoire qui se dessine!
Voila une jeune femme qui se sent peut-etre privée du sentiment etre mere, a cause des empechemenets quelquonques a l'issue du manque d'enfant. Cela doit etre une histoire ds le passé mais qc qui dure, durable (Peu d'argent...regardez l'image! les monnaies qui coulent...)
Si une telle histoire commence a se dessiner je regarde toujours la premiere colonne toute de suite si elle rime avec:
Veuve - Voleur -Désir
Cette colonne parle de l'état d'ame de la consultante: elle se sent seule (veuve) car sesenvies, exigences (Désir) ne se réalisent pas (Voleur -qq les a volés...).
Je préfere de m'arreter la, car je pense c'est assez profond. Il s'agit alors d'une jeune femme qui se sent seule ds son couple, a des blessures a cause de manque de maternité, obstacles peut-etre ds la fécondation.

j'attends vos remarques et observations concernant cela Loupe

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 3 Juin 2006 - 14:54

Deux petites choses encore:
1. Je vous popose de mettre les 21 cartes comme un tirage et regardez les couleurs..le coin de gauche en haut est tout gris, apres le paysage s'éclaircit avec le temps qui passe vers le futur (coté droit)

2. je me suis arretée ds l'intérprétation ds le premier rang (passé) devant la carte Stabilité (apres Pensée et Espérence) par expres, car la carte Stabilité est tellement puissante (selon mon expérience) qu'elle peut changer le paysage

Blessed be

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 3 Juin 2006 - 18:37

je suis contente, j'ai el début de juste! grimace lool

Je vois la situation quis e dessine un peu mieux... Elle se sent seule, elle a un désir d'enfant qui ne se réalise pas àc ause de blocages, peut-être de fécondation. La carte stabilité peut-être renforce cette situation, c'est peut-être une situationd éfinitive? elle est peut-être stérile d'où ce manque car elle sait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?
Peut-être ensuite que kla carte pensée renvoit à des projets, peut-être une solution pour résoudre ce problème: une adoption? d'où la dernière carte "espérence", elle voit dans cette adoption le moyen de concretiser ses désirs d'être mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 3 Juin 2006 - 21:23

Huhu,

oops, il me faut malheureusement dire que moi je n avait pas eu l idee qu elle veut avoir un enfant :no . J ai suivi des traces differentes 8).

J aurai dit qu il y des obstacles concernant l amour. Oui, elle se sentait seule, peut etre seule a regler ses problemes (veuve). peut etre elle a le sentiment de perdre son ami (vol). Cette sentiment ne va pas passer complètement ( le desir).

Mon interpretation etait que son ami est tres occupé a cause de son carrière (officier), peut etre il etait en train d établir un entreprise nouvelle (enfant) et ca durera (chien).

Les craintes: une situation financière mauvaise (peut d argent) qui tournera au fiasko (malheur) et comme espoir ici que cette bouleversement serait seulement provisoire et que des influences nouvelles viendraient.

Les choses inattendus: moi j aurais dit que son ami recevrait des bonnes projets (stabilité) et ca lui donne la possibilité de marier et de concretiser la situation privée aussi.

La futur proche: peut etre un contrat (lettre) concernant un projet (pensée) tournera la situation ou un lettre dont son ami exprimerait ses pensées donnera beaucoup d optimisme a elle (gaité)

La futur: Peut etre a la longue (espoir) la jalousie, les craintes, la mefiance (jalousie) concernant son milieu, son cercle familial (maison), reviendraient.


uff que je suis curieuse de savoir l histoire vraie et complète de cette jeune fille 🤡

PS je ne voulais pas exprimer que cette jeune fille est materialiste ou qchose comme ca. mais qu il y a une croisiere, un conflit: les projet d elles different de ceux de son ami, j espere bien que c est comprehensible ce que je veut dire. meme si ces idees ne sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Exercice   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:16

Salut!

permettez-moi de répondre a Caro tout d'abord.
Il n'y a pas mauvaise piste! C'est vrai que ce que tu écris est plus abstrait par rapport a la situation mais par forcément erronnée.
Par contre Caro, fais attention a une chose quand tu interpretes l'Oracle tzigane (évidemment je le conseille pour tout le monde) : ne sautez pas entre les cartes. Meme s'il y a 21 cartes en trois rangs et 7 colonnes, il faut aller linéairement. Tout au moins au début.
Les cartes ne sont pas numérotées, alors l'Oracle tzigane transmet les messages en ordre chronologique. Une carte apres l'autre.
Et comme je le dis souvent les positions des scenes sur les cartes sont importantes aussi. Comme les cartes Lenormand, Moony dit aussi si le coté sombre de la carte Nuage est proche a qc ou non...ici aussi. Observer a qui la Bien -Aimée regarde, ce qui tombe de la corne du Bonheur, ce qui avance l'Adversaire, entre quelles cartes la Visite se trouve...

Ensuite: un rang ici 7 cartes raconte une procédure, une histoire. Comme je le dis souvent Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Panneau1 l'Oracle tzigane est tres pragmatique, pratique alors s'occupe des scsenes de notre vie quotidienne: alors quels sont les acteurs de notre vie tout d'abord? Notre homme, notre amant, mere et pere, enfants, copins copines, voisins vendeurs qui ralent, chauffeurs de taxi, patron d'entreprise etc. Concentrez-vois sur les faits de notre vie, il ne faut pas aller toute de suite vers les choses profondes.

Alors si nous revenons a notre tirage -exercice et si nous regardons le premier rang (qui montre le passé) cherchons immédiatement des acteurs, des actions et les circonstances. Tout comme dans un scénario de cinéma! Souvenez-vous de votre vie normale il y a énormément de choses qui se passent mais il y a des acteurs autour de vous, vous n'etes pas seules dans votre "film".

Je continue sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Suite   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:32

Alors...
tjr le premier rang:

Veuve- Enfant-Peu d'argent - Adversaire - Stabilité - Pensée - Espérence

Je ne sais pas si vous aviez en France des cours de grammaire ou on avait analysé les phrase: sujet-verbe- accusatif etc..la-aussi il faut reconstituer l'histoire comme cela: il y a surement qq (la consultante) avec qui qc se passe qq part et il y a forcément d'autres personnes autour d'elle.
La derniere fois je me suis arretée a la Stabilité. C'est une carte tres complexe (oh, j'ai dit une nouvelle chose n'est-ce pas... Loupe ) et ici elle signifie a mon avis plusieurs choses: 1. la situation est karmique ( qch d'incontournable disons comme ca)
2. Dure depuis longtemps (peu d'argent renforce encore..a mon avis plus d'un an..)

Par contre elle donne une autre couleur aussi a ce rang, il s'éclarcit, alors elle renforce la carte Adversaire (blocage dur) et la Pensée aussi.

Qu'est-ce que c'est Pensée alors??? O n pense que la dame a des problemes d'avoir enfant, mais vit en couple: de premier vue je dirais que Pensée est son homme qui espere toujours avoir un enfant !( quand je l'ai dit a la dame elle a confirmé car sont mari était blond) Et évidemment Pensée montre la préoccupation aussi par ce soucis si important (Stabilité- karma) alors vous voyez la complexité de la signification de ce rang.

Je vous suggere toujours de chercher les ACTEURS du "film" de la consultante car c'est exclue qu'elle soit seule! oups
Bon, revenons encore une fois au rang du passé: il y a trois cartes alors qui nous donnent une perception sur le temps, sur la durée de l'histoire : Peu d'argent, Stabilité et Espérence a vrai dire tout cela me suggere de ne pas pouvoir résoudre ce problématique prochainement ...
Par contre ce que je manque: c'est la carte Maladie ou qc qui nous suggérerait que la dame était malade..et beh non! Aucune! Le proble me de fécondation ne vient pas de son coté.

je vous invite a analyser le deuxieme rang..celui du présent..de choses intéressantes se passent..et je vous conseille toujours: cherchez des acteurs, scenes, histoires tres concrets! A la fin nous aborderons de choses spirituelles aussi...

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:55

Huhu,

la deuxieme ligne, qu’est-ce qu’elle nous raconte. Hm, a première vue ce ligne me donne l impression qu’il y un autre homme à cotè d’elle. Mais cela est impossible puis qu’elle veut avoir un enfant.

Les personnes de cette série des cartes:
Le soldat et le bien aimé
Le soldat, peut etre un homme d’un fonction officielle (adoption) qui notre consultante a déjà contacté en secret. Il semble que la situation d’amour n’ est pas assez facile. L’influence inattendu vient de son mari. La lettre: peut etre la necessité de lui informer maintenant de ses actions et elle a peur qu il ne sera pas d’accord. (Mais je ne suis pas convaincue de cet facon de l histoire. peut etre elle veut avoir un enfant d un autre homme (soldat), mais pour un fecondation executé par un medecin il y manque la carte 'juge')

mais peut etre l histoire y change.et c est plus difficile. il y a quelque chose dont qq a peur a exprimer. et c est un problème psychologique, une pression si grande que le mari a peur de l'intimite.
desolée


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:51

En effet comme tu dis alexandra, la carte maladie n'apparaît pas, donc tu end éduis que le problème de fécondation ne vient pas d'elle.
En revanche, dans la deuxième ligne, on a le "vol", "l'officier","malheur","amour","amant","lettre","jalousie".
peut-être ici que l'officier signifie la virilité (=épée mise en avant), et que le vol correspond au fait que son mari (="amant") se voit "volé" de sa capacité à donner des enfants, donc dans un sens, il est atteint dans sa virilité (soldat). Ce qui bien sûr est chagrinant (malheur). Le soldat ne représenterait donc pas un autre homme.
Ce serait donc son conjoint qui aurait des problèmes de stérilité?
La lettre représente le secret, peut-être que son conjoint ne lui a jamais avoué ou alors qu'il ne le sait pas lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Exercice   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:37

Salut vous toutes!

Merci pour les interprétations, je les trouve tres tres intéressantes sd6 en fait je donnerais raison a vous deux! Voire a mon avis vous avez exploité chacune un coté de la vie de la consultante, c'est-a-dire les deux pistes sont vraies: d'une part probleme de viriilité de son homme (d'ou le probleme d'enfant) et l'apparition d'un nouveau mec (Soldat).

D'ailleurs cette deuxieme piste m'a été confirmée par la dame, elle m'a avoué qu'elle avait trouvé symphatique un de ces fournisseurs avec qui elle était en correspondance "officieuse" (Lettre) d'ailleurs Lettre signifie aussi: contrat et acte juridique aussi, je pense que cela rime avec l'histoire.

Parmi les tres peu de littérature concernant l'Oracle tzigane il y a un petit carnet écrit par une certaine Sonia Bielinski (qui s'est d'ailleurs enregistrée sur ce forum et apres vite disparue...bon) ou elle propose d'apprendre la formulation des prédiction de la facon suivante:
Bien-Aimé - Visite- Désir
par exemple: la consultante rencontre une dame aux cheveux foncés
ou: les souhaits de la consultante se réalisent
etc.
Alors trouver plusieurs expression pour s'exprimer mais jamais prendre les sens en meme temps (par ex: Visite -Désir ne veut pas dire "rencontrer une dame plus jeune)...
Bon, cela me parait un peu méchanique pour moi, mais je propose quand meme a retenir que les cartes peuvent signifier plusieurs choses en meme temps!
Comme soldat ici signifie le probleme de virilité coté mari et d'ailleurs une relation qui commence a se construire.

Dans ces cas-la je regarde toujours les colonnes avenir et le rang avenir (troisieme rang) pour voir le message et recomposer l'image.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Avnir   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:23

Je continue:

concernant l'avenir de la consultante j'ai pris l'hypotese plus proche a celu de Caro c'est -a-dire qu'un amour trouve la jeune dame (Malheur+Amour) je ne sais pas si ce mec dont elle a parlé ou un autre...mais tres prochainement...(Désir+Fidélité+Visite-Bien-Aimée) alors ses souhaits d'épanoissement se réalisent. J'ai pris cette voie par mon intuition c'est tout..la et a ce moment-la cette voie m'a parue juste, mais je ne sais pas dire le pourquoi.
Toute l'apparition de la consultante m'a suggérée ce message..

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:56

Huhu,

j essaie de resumer ce tirage, j ai tout simplement envie de le faire :).

Il y a des cartes de la durabilité:
Peu d argent - stabilité – espoir – fidelité
La situation de cette jeune fille (concernant qchose de tres conrète) dure depuis longtemps. Mais il est necessaire qu elle garde ses espoir.

Il y a des cartes de l action
Adversaire – malheur – la lettre
Il y a des obstacles, elle n est pas heureuse et elle a peur que sa vie ou son amour soit interompu. c est le moment de se faire rendre compte de sa situation.

Il y a des cartes des sentiments
Veuve – voleur – amour – desir – gaite
Le sentiment d etre seule est en train de volé le sentiment d amour, ce qu il reste et le desir de reprendre de l optimisme.

Les personnes concernées

Enfant – pensée – officier – le bien aimé – la bien aimée
Au passé tout s agissait d un enfant (qu elle veut avoir) et de son mari. A présent il y a l officier et le bien aimé aussi . est ce que son mari est l amant qui peut faire la heureuse? .

La réalisation
La visite – le mariage
La visite: elle ne pensera pas trop au passé, elle cherchera des nouvelles possibilités pour trouver son accomplissement. cette carte (la visite) peut indiquer beaucoup des choses n est ce pas? Elle peut indiquer qu elle est en train de passer un développement. Et c est pour cela qu` il faut prendre une décision.

La carte Maison reste,
hm, moi je propose: cette jeune fille veut avoir un vie traditionel (c est son destin), avec des enfants. et comme tu a dis, alexandra, avec un nouveau homme peut etre, s il n y a pas de chance avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: exercice   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 10 Juin 2006 - 9:25

Salut Caro,

moi je reconstruirais le contexte de meme facon que toi. Tu as tres bien fait de faire un synthese de telle facon par ce tirage! Je ne le fais pas en général quand je fais une consultance pour la simple raison de ne pas avoir du temps, mais c'est tres utile et ici nous avons le temps.

Meme si ce tirage était assez long je pense que cela vous a servi de bonne base pour voir comment l'Oracle tzigane montre le contexte.

D'ailleurs concernant ce type de tirage je dois dire encore qu'on peut mettre sept cartes sur sept cartes. Cela veut dire que si qch n'est pas claire on peut la clarifier en mettant une carte en plus sur cette carte précise. Par exemple dans ce tirage la consultante a demandé des explications sur l'Amant (normal sd6 ) malheureusement je n'ai pas retenu le tirage autant...

Je vous propose de faire un deuxieme exercice d Loupe soit vous pouvez faire un tirage et nous lanalysons ensemble, soit je cherche un nouveau...OK?

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 10 Juin 2006 - 15:47

Je suis d'accord pour un deuxième exercice! je me familiarise de plus en plus avec les cartes!^^

Je serai plutôt d'avis que ce nouvel exercice soit un tirage qui nous est "extérieur" pour que nos interprétations soient objectives. Je veux dire, si je fais un tirage et que je le met comme "exercice", comme ce sera un tirage sur moi, j'aurai plus de clés en main pour l'interpréter... Mais dans un sens c'estpeut-être bénéfique car ça permet de "corriger" la personne tout en découvrant de nouvelles pistes auxquelles on avait pas pensé...

donc je sais pas en fait LOL sd1

qu'est-ce que vous en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 10 Juin 2006 - 17:03

oui, j aimerai bien faire une autre exercise . good idea c est une très bonne chance pour me familiariser avec les cartes. merci beaucoup qk2

moi, j aurai ne plus que une question a poser aux cartes. Receverai-je un nouveau travail? je vais me presenter cette semaine; je ne sais pas si ce soit une question assez interessante *lol*

mais je participerai avec plaisir au tirage de Angie, si elle est d accord. sd6
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes EmptySam 10 Juin 2006 - 19:05

C'est très gentil Caro beaut , mais je n'avais pas l'intention forcément d'en faire un, c'était juste un exemple pour dire que si un membre proposait son propre tirage, il aurait plus de faciliter à interpréter mais que ce serait quand même bien car il pourrait nous corriger (par exemple sur sa situation présente ou passée)

mais merci merci
On peut faire pour ta question sinon ^^ On peut même essayer de faire un tirage sur cette question chacune, mettre nos résultats et interpréter ensemble. Voir si les mêmes cartes sortent, etc... enfin je sais pas lol.

Alexandra la maîtresse de cérémonie décidera^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty
MessageSujet: Re: Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes   Exercices d'interprétation N°1  en 21 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices d'interprétation N°1 en 21 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATIONS
» Qui suis-je?...e
» Les exercices
» Exercices bloodydoll79 GL
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: