MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guérir d'un chagrin d'amour

Aller en bas 
+10
cel
tifille
franca
Melusik
liviou2004
ange3131
ushui
Moony
john
francesca
14 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptySam 23 Mar - 14:03

Ben voilà tout est dans le titre...Crying or Very sad Je suis terrassée par un chagrin d'amour, et je ne sais pas comment relever la tête...C'est d'autant plus dur que je suis mariée et que je dois vivre ça en secret, et ne peut rien montrer...Je me sens profondément blessée et j'ai l'impression que je ne connaitrai jamais le grand amour...Help!guérir d'un chagrin d'amour Amour41
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptySam 23 Mar - 17:29

Bonsoir,
Le temps heureusement généralement guéri les blessures, et les amies soutiennent quand elles sont véritables,
Jusqu'au jour où peut-être une rencontre masculine relancera ton cœur alanguis!

guérir d'un chagrin d'amour 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptySam 23 Mar - 18:19

Bonjour,



si tu es marié attention à ce que tu notes ici c'est public

un chagrin d'amour c'est experience de la vie, un de perdu dix de retrouver pense positif

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !guérir d'un chagrin d'amour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


guérir d'un chagrin d'amour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/06/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptySam 23 Mar - 22:46

courage Francesca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange3131
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ange3131


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyDim 24 Mar - 17:12

coucou

c'est dur, tres dur, mais on s'en remet petit a petit

vient me voir en mp si tu souhaite en parler en secret

courage
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyDim 24 Mar - 17:24

Bonjour Francesca,

Selon tes croyances, tes pratiques voici deux ou trois petits "trucs" en soutien pour toi. Il est bien entendu que cela ne va pas faire disparaître ta peine comme un coup de baguette magiques, mais c'est un soutien.

1°) Le Quartz Rose. C'est la pierre guérisseuse des maux d'amour. Elle vient adoucir et aide à réparer la blessure. En pendentif afin que la pierre soit en contact avec le chakra du cœur.

2°) La Malachite : Elle s'associe très bien avec le Quartz Rose car elle aide à apaiser les émotions, et commencer à prendre une certaine distance avec elles.

3°) Sainte Marie-Madeleine. Comme je l'ai dit, tout dépend de tes croyances et de ta sensibilité. Les prières envoyées à cette sainte peuvent être une aide précieuse si cela va dans le sens de tes convictions. Il faut te trouver des moments où tu es seule, imaginer qu'elle est en face de toi, et tu lui donnes ton paquet de chagrin afin qu'elle te libère.

4°) Ange Nith-Haiah : Lui demander qu'il t'apporte la paix et la sérénité intérieure. Il aide à nous ouvrir à des perspectives plus élevées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu tout ceci ne peut fonctionner que si tu adhères.

Baignée dans cette tempête d'émotions, tu ne peux avoir de lucidité suffisante. Outre les petits conseils ci-dessus, je ne peux que te conseiller de te faire aider par un professionnel, ne serait-ce que ponctuellement, afin qu'il t'aide dans un premier à t'apaiser. Un espace de parole sans jugement est important dans une telle situation. Puis il ou elle pourra t'aider à prendre un peu de recul et à t'interroger plus en profondeur sur cette épisode.

Bon courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyDim 24 Mar - 19:54

Juste pour te dire courage mais que tout s'apaise avec le temps! Je suis dans une période de ma vie pas joyeuse joyeuse et dans le domaine également sentimental! Parfois ça va, parfois pas mais garde toujours en tête que tout ira bien au final! Enfin, c'est mon avis et c'est ce que je me dis!

Pleins d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyDim 24 Mar - 20:07

[quote="Melusik"]Juste pour te dire courage mais que tout s'apaise avec le temps! Je suis dans une période de ma vie pas joyeuse joyeuse et dans le domaine également sentimental! Parfois ça va, parfois pas mais garde toujours en tête que tout ira bien au final! Enfin, c'est mon avis et c'est ce que je me dis!

Pleins d'ondes positives! nge]le meilleur des remèdes est de prendre quelqu'un d'autre, je parle en connaissance de cause. mais comme tu es mariée ça va être plus difficile, donc essaye de te faire consoler par ton mari, invente quelque chose, sois gentille avec lui peut être te rendras tu comptes que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que ça fait souffrir. distrait toi va au cinéma, occupe tes journées et si tu travailles, travaille encore plus, occupe toi l'esprit pour ne pas penser négatif et c'est vrai le temps appaise tout, ça je sais que c'est facile à dire.
courage en tout casguérir d'un chagrin d'amour 25
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 8:45

Merci, merci beaucoup à toutes et tous pour vos messages de soutien, ça fait un bien fou...J'ai déjà vécu cela auparavant donc je sais d'expérience que le temps, et rien que le temps, panse ce genre de blessure...mais voilà j'avais envie de crier ici ma souffrance, puisqu'elle doit rester silencieuse dans ma vie privée...et samedi je me sentais particulièrement mal.
Liviou, j'ai entendu parler de ces pierres, oui, j'aimerais bien tester, il faut que je trouve un magasin de confiance car je n'y connais rien en pierres, j'ai toujours eu peur qu'on me vende un bout de caillou en le faisant passer pour telle ou telle pierre...Par contre les prières c'est pas trop mon truc...
Franca, oui je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais cet homme représentait un peu d'évasion, de vibration, le désirer, tomber amoureuse me permettait de me sentir vivante (et malheureusement je ne travaille pas donc j'ai tout le temps de cogiter)
Meluzik je te souhaite plein de courage à toi aussi alors, je sais comme toi que tout s'arrangera, je dois juste ne pas le perdre de vue
Moony, John, Ushui et John, merci à vous pour vos encouragements, comme je suis incorrigible, j'espère aussi rencontrer quelqu'un d'autre qui tiendra vraiment à moi cette fois...
J'ai pu parler à cet homme, et je crois que cela m'a fait du bien, j'ai eu quelques réponses, c'est son silence qui me tuait...
Je vous embrasse tous et toutes et encore une fois merci.
Fguérir d'un chagrin d'amour Amour41
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 8:53

francesca tu peux m'envoyer un mail j'ai des choses a te dire....en privé
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/06/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 8:54

Voilà pour toi Francesca, connaissant le même chagrin que toi en ce moment, je te mets un lien qui m'a fait du bien suis le et tu verras bien, je peux te le conseiller comme pour tout un chacun !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 9:02

coucou Ushui, le lien que tu as mis renvoit sur la page d'accueil du forum...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 10:10

fais copier coller ds la ligne superieur de ton ordi francesca

@Ushui merciiii c'est super, c'était un bon moment a écouter et je crois en cela donc je le ferai
beau partage♥
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 10:12

tifille, qu'as-tu à me dire? je t'ai envoyé un mail, je crois , par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 10:28

francesca a écrit:
tifille, qu'as-tu à me dire? je t'ai envoyé un mail, je crois , par le forum...
je viens de te repondre a ton mail bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/06/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 15:13

merci tifille ravie que cela puisse aider les autres comme cela m'a aidée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 15:43

bonjour fransceca,
un moyen efficace pour soulager ta douleur est d'en parler tranquillement avec confiance, pour celà il te faut trouver sur la toile des forums avec "les tchats", car vu ta situation de femme mariée tu ne peux te confier à ton entourage forcement, de meme un traitement homéopathique aide beaucoup guérir d'un chagrin d'amour 25
je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 16:58

Ah le nombre de jeunes de jeunes dames qui sont venues pleurer devant mon guéridon parce qu'elles avaient cru en les paroles d'un homme marié lui promettant de tout plaquer pour leurs beaux yeux !
L'aventure est belle mais croire au Prince Charmant est utopique quand ni l'un, ni l'autre n'est libre. Il faut profiter des moments vécus et ne jamais espérer au lendemain, car souvent ces lendemains déchantent. Vous avez pris la décision de continuer cette sorte d'aventure, profitez-en car la vie est courte, mais ne faites aucun mal à autrui en vous complaisant dans le mensonge et surtout ne vous faites pas de mal en croyant aux mensonges de l'autre. L'adultère a le mensonge comme sel, n'en faites pas un poison.

guérir d'un chagrin d'amour 37891 guérir d'un chagrin d'amour 263989
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 17:40

@cel: tu me conseillerais quoi en homéo?
@beyrevra: les 2 cartes en bas, tu les as tirées pour moi? je précise que cet homme voulait de moi au départ puis a retourné sa veste brutalement lorsque sa femme l'a appris. Depuis l'histoire est terminée, il n'y a plus rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 18:01

francesca a écrit:

@beyrevra: les 2 cartes en bas, tu les as tirées pour moi?

Non, c'était juste pour illustrer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 18:39

coucou francesca,
je ne suis pas qualifié pour te conseiller sur le sujet, il faut vraiment allez voir un homéopathe, moi je suis passée par là y a quelques années et c'est cette méthode qui m'a sortie la tête de l'eau
guérir d'un chagrin d'amour 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyLun 25 Mar - 18:46

bsoir Francesca ,
c'est dur surtt qd tu ne peux pas le dire à tes proches , je compathie et je n'ai helas pas de solution miracle .sourir
dis toi que le pire c'est de ne jamais connaitre le chagrin d'amour faute d'avoir ressenti le sentiment d'amour .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  guérir d'un chagrin d'amour 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyMar 26 Mar - 0:30



comme je peu te comprendre, il faut que tu trouves l'aide nécessaire à cette douleur. A voir avec ton guide ce qu il te propose, soit attentive aux signes de la vie.
Bon courage, surtout la force d exister

Corail
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/06/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyMar 26 Mar - 7:59

Francesca il y a les fleurs de bach pour t'aider, cela peut t'aider contre les idées obsessionnelles qui te hantent ou ton chagrin que tu dois calmer mais n'oublies pas la technique que je t'ai donnée, elle m'a aidée et je me suis sentie libérée de mes entraves !! et cela n'a pas été pour autant négatif donc tu peux sans crainte la tester et n'oublies pas les fleurs de bach que tu peux prendre facilement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyMar 26 Mar - 9:50

je viens de lire le post, un courage, desole pour toi, c est vrai que le temps passe, tu noublieras peut etre pas mais ca va s attenué...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour EmptyMar 26 Mar - 14:00

Merci pour vos messages de soutien...J'ai déjà connu cette souffrance auparavant, et bien pire, donc je sais d'expérience que cela va passer...Les fleurs de Bach oui je connais, j'ai pris du Rescue, je pense que cela m'a apaisée sur l'instant. En ce moment je suis plutôt dans la phase "colère", contre lui mais surtout contre moi de m'être laissée bercée d'illusions...
Caroline je crois que tu as raison, mais il y a aussi quelque chose de terrible en amour, c'est quand tu aimes et que l'autre ne t'aime pas ou pas autant...Alors je ne sais pas si le Grand Amour existe, réciproque, durable, celui où on sait que la personne nous correspond en tout point, où l'on aime passionnement et où l'on est aimé passionnément...j'espère que oui, même si je commence à me demander si ce n'est pas une invention de la littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guérir d'un chagrin d'amour Empty
MessageSujet: Re: guérir d'un chagrin d'amour   guérir d'un chagrin d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guérir d'un chagrin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guérir au delà
» 47. Chagrin
» 32. Chagrin et désagréments
» La Puissance de l'Esprit pour guérir le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: