| Je rêve de plus en plus de mon père | |
|
+126laptitebrune bellybellah Lavande kanazawatte natura Nckycui bloodydoll79 mymy584 caro tifille artémis88 doree lucie angelo8082 loulou Le cercle magique Viviane-Marie Cerise18 stan26 flore61 aimentine amalthee1 waldo-kitty_70 florie scorpionne aglae freedom dred182 amethiste1 gio xpresso njie saliha Bibinails melusine17 amand4949 yolanda Monsieur Quatre laurette62 alycia Mamzellefée dina-anya Yaya anairam angie55 nina lenewe sniff Enaielle alana citron02 foxi domino50 Tithia31 Sly cappuccino Graziella mystique2812 coraliey melissa mathilde65 Sorcha VEGANE retroria kaliha rebout lucaoce soifdapprendre yanissa Pandora gribou caroline lila tsoren tournesol momero stefy131 Mya Merlinne ralu ekinox mer-veille iliade nanou13 crystaline kyara95 Sabrina Namoe Nicole CRYSTAL_nems eso64 sidonie61 maitretbm Apollodore lunapark ingrid elfi Lolilou nanny valiente labiche17 Louna sango92 fifiriri13 rosy aube tulipe moonlight sushii MAELIS34 rosemary Clochette J6k angie Chimère vandouillez bouniol Alphard syble carambar carole chiffon lalika Mowdeline PIRONNET Moony 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Parlons des reves !!!! Jeu 9 Fév 2006 - 17:51 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 7 Mar 2008 - 10:24, édité 4 fois | |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 18:01 | |
| Oui les reves sont super important lol. C'est pas a ma fac qu'on vous dira le contraire..Soit ils revelent vos désir les plus fous, soit parfois même ils vous revelent l'avenir hihihihi
J'ai lu quelque part qu'on pouvai essayer de faire de la divination par les reves lol Se poser une question en etant concentrer avant de dormir et que le reve nous amenera une reponse!! J'ai tenté lol mais je ne me souvient pas du reve , je me souvient de l'avant reve..QUi c'est c'etait peut-etre la reponse lol (seul le temps nous le dira :p)
Je suis sceptique mais a verifier on ne sais jamais :p
Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 18:35 | |
| kikou messendra , ben moi je ne saurais te le dire, moi je reve fréquementque je suis dans un couloir ou il y a des tas de portes , je prend tout ce que je trouve , fourchettes, clous, tout ce qui traine pour enlever les gonds des portes , je débouche sur un autre couloir et encore des portes la lumière au fond et plus je m'en approche la porte se referme alors si j'ai cela dans la vie réelle , je fais sauter le batiment c'est sur |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 18:40 | |
| NOn mais ça peut etre metaphorique (je trouve pas d'autre mot lol moi et la langue francaise v_v ) Ca peut t'indiquer que tu es perdu et que tu cherche ton chemin (enfin pas physiquement hein..) Enfin ça a surment un sens ma belle lol Je dis pas que si tu reves d'un truc ça se passera comme ça mais surtout que ça amene une reponse bon la en l'occurence c'est plus un etat d'esprit que ça indique mais moi par exemple j'ai revé d'un homme et tt ça peut indiquer une renconte ou autre tu vois ce que je veux dire? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 18:45 | |
| oui sans doute,ou mon subconscient me dit que j'avance à petit pas dans la bonne direction mais qu'il y a encore des embuches à contourner pour l'homme tu n'as révé que d'un seul ? ah lala ils sont comme des mouches autour d'un pot de miel pourtant |
|
| |
veronica Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 21:32 | |
| - christel a écrit:
- kikou messendra , ben moi je ne saurais te le dire, moi je reve fréquementque je suis dans un couloir ou il y a des tas de portes , je prend tout ce que je trouve , fourchettes, clous, tout ce qui traine pour enlever les gonds des portes , je débouche sur un autre couloir et encore des portes la lumière au fond et plus je m'en approche la porte se referme
alors si j'ai cela dans la vie réelle , je fais sauter le batiment c'est sur Quand tu reves que tu es dans un trou noir et que tu vois une lumiere c est que ton coeur s arrete des fractions de secondes, j ai deja eu ça mais avec des fourchettes c un peut bizarre mdrrrrr Mais je sais que quand tu te vois tombe dans le vide c est aussi u ptit arret mais NE T INKIET PAS CA ARRIVE ATOUT LE MONDE sd6 !!!! |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 21:59 | |
| Le coup du je tombe d'une falaise ça marrive souvent punaise enfin ça depent des periode lol. Mais punaise qu'est ce que ça fait peur je me reveil en sursaut a chaque fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Ven 10 Fév 2006 - 21:59 | |
| suis pas dans un trou noir véro dans un couloir lolll
oui je savais l'impression de tomber dans un trou noir, c'est le coeur qui s'arrete une fraction de seconde , et les fourchettes , clous et autres,et ben j'attrape ce que je peux moi na mdr |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Sam 11 Fév 2006 - 22:39 | |
| c'est vrai que les réves ont une significations et un réconfort,et je puis dire que je m'en souviens quasiment toujours,je lis vos messages de reves;mais comme je vois dans mon malheur c'est moi qui a eu le plus beau,je puis vous l'expliquer cela me fait un bien fou ,donc je disais ,j'ai perdu ma fillede 16 ans et ma maman par la suite,un jour j'ai réver de maman qui se trouvais comme dans une sorte de gare,elle me vois et me souris et d'un signe du doigt comme pour me dire d'attendre elle se retourne et saisi quelque chose,dans sa main gauche se trouvais la gerbe que je lui mit le jour de son départ,mais le plus beau arrive;;;;;ma fille t'en aimée etais la aussi,elle me regardais et sans rien dire,elle se blottis dans mes bras,j'étais en larmes de joie,et au réveille je l'ai expliquer a mon mari ,qui ma répondu oui je sait tu.as pleuré:::mais mon dieu que j'étais bien au reveille ..............POUR VOUS QUE VEUX DIRE SE BEAU REVE | |
|
| |
veronica Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Sam 11 Fév 2006 - 23:13 | |
| moi je prends ça pour un message d'elles.
Elles apparissent pour te dire que tu n es pas seule et que tu dois continue ton train de vie et que ta fille t aime autant que ta maman elle savait que te prendre dans les bras te manquait et elle a voulu te faire ce cadeaux tout simplement. pl14je trouve ça magnifique |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Dim 21 Mai 2006 - 19:21 | |
| kikoo Phil, connaissant ton histoire, je dirais que tu es sur une corde raide, ça balance, un peu de chaque côté, l'eau est en dessous surtout ne tombe pas ! mais mouille toi bon dieu ! vas-y puisqu'avant cela allait - un peu de cran - bisous Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 10:27 | |
| Bonjour cela s'appelle passion obsessionnelle , on est dans le bon , on est dans le bon , vous avez trouvé votre support |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 16:40 | |
| C'est toujours interessant d'analyser l'animal qu'on voit ou ressent, que ce soit dans les rêves ou encore qu'on sent en accord avec soi ou au contraire qu'on rejette. l'ours est symbole de protection, mon totem astrologique : http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htmsi vous voulez en savoir un peu plus sur les animaux et leur signification chez les amerindien : http://users.skynet.be/moony/pagetotem2.htmPar exemple ici le serpent qui peut interesser Christel suite à son soin de reiki ou nashuasituna: SERPENT : représente la transformation, l'énergie vitale. Il symbolise nos morts et nos renaissances successives, ainsi que l'énergie sexuelle. Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 16:54 | |
| C'est pas si mal finalement de rêver d'un serpent. Je pensais que c'était un oiseau de mauvaise augure. Pas plus tard que cette nuit j'en ai croisé un dans mon rêve (je ne sais plus tellement bien de quoi je rêvais). Même que je me suis demandé ce qu'il faisait là Quand je vous le disais que mon imagination pour rêver est très fertile! |
|
| |
Mowdeline Etoile de diamant
Nombre de messages : 287 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 17:18 | |
| Je n'ai jamais revé de serpent mais, si par le plus grand des hasards cela devait se faire, j'espere bien que je me souviendrai a ce moment-la que c'est de bonne augure, car je m'imaginerais plutot en train de courir par peur qu'il me rattrape.
Desormais en tout cas, je ferai plus attention a la teneur de mes reves par rapport aux cartes et aux symboles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 17:23 | |
| en tous cas j'ai regarder pour mon reve au sujet de l'ours et le fait qu'il me poursuive c'est en fait certainement une personne qui nuit a la stabilité de mon couple dans mon cas je sais qui est cette personne cependant je ne sais toujours ce qui signifie le fais qu'il soit tous maigre et que son pelage soit vieu etpas beau les poil en tombe si vous avez une idée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 19:50 | |
| - Moony a écrit:
- C'est toujours interessant d'analyser l'animal qu'on voit ou ressent, que ce soit dans les rêves ou encore qu'on sent en accord avec soi ou au contraire qu'on rejette.
l'ours est symbole de protection, mon totem astrologique : http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm
si vous voulez en savoir un peu plus sur les animaux et leur signification chez les amerindien : http://users.skynet.be/moony/pagetotem2.htm
Par exemple ici le serpent qui peut interesser Christel suite à son soin de reiki ou nashuasituna: SERPENT : représente la transformation, l'énergie vitale. Il symbolise nos morts et nos renaissances successives, ainsi que l'énergie sexuelle. Le serpent montre bien le mouvement de la naissance, de la vie et de la mort, vu qu'il change de peau. Les force qu'il détient, sont, la transformation, l'immortalité, la création. Les personnes qui possèdent l'énergie du serpent sont rares. Ils aiment jouer avec le poison, cette épreuve montre leur capacité à pouvoir en absorber sans mourir. Le serpent appartient à l'élément du feu, il déclenche passion et désir. Si vous rêvez d'un serpent, c'est qu'une grande transformation est entrain de se faire et vous allez vous rapprocher de la perfection. Très intéressant Moony , je te remercie |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:11 | |
| ouf enfin du positif sur le serpent , me sentais un tantinet coupable d'avoir provoqué celà chez Christel avec le Reiki _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:17 | |
| merci moony, pourtant j'étais déjà allée sur ton site mais je ne me souvenais plus de tout ça. mon animal totem est le serpent, cela me convient tout à fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:18 | |
| sale bete va |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:21 | |
| beuh dis donc toi ! un très beau serpent gentil nananère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:22 | |
| un coup de machette oui |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:25 | |
| touche pas à mon serpent ! il va m'aider tiens, je vais aller voir le tien... | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
| en voilà un bien pas méchant _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:31 | |
| alors, christel, c'est le pivert : je lis entre autres : immense besoin de se dévouer pour les autres afin de canaliser ses énergies. fille entière avec des colères surprenantes et des sautes d'humeur renversantes....
hé hé !! :<as: | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:33 | |
| christel, il a une tête de chèvre ton serpent mais il m'a l'air bonnasse ! quant à lalika, il a la tête d'un obsédé ! | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:37 | |
| dis donc chiffon , révise tes classiques , c'est Kaa , dans le livre de la jungle vrai qu'il est pas très futé .... et hypnotiseur à ses heures _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:39 | |
| ah effectivement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père Jeu 1 Fév 2007 - 20:44 | |
| ah j'ai failli tomber de ma chaise lalika tant je rigole aille confiaaaaaaaaaaannnnnnnnce chiffon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve de plus en plus de mon père | |
| |
|
| |
| Je rêve de plus en plus de mon père | |
|