| présentation... | |
|
+8natura Moony ZABELLE scorpionne carlo caroline phoenix823 L'orant 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'orant
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : L'oracle des pharaons Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: présentation... Lun 22 Avr 2013 - 19:44 | |
| Bonsoir... Donc quelques mots de présentation...entre deux âges comme le veut l'expression consacrée, je suis passionné par l'hermétisme (que j'étudie de puis plus de vingt ans et réciproquement), les Tarots de Marseille, plus particulièrement ceux édités par la maison Flornoy (en tant que support à la voix(e) hermétique), l'architecture sacrée (cathédrales, temples)... J'utilise l'oracle des Pharaons depuis de années, et je compte acquérir le Grand Lenormand d'ici peu... Voilà...pas grand chose finalement, mais cela me prend beaucoup de temps au bout du compte... | |
|
| |
phoenix823 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 174 Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: présentation... Lun 22 Avr 2013 - 21:45 | |
| Super L'orant, , impressionnant. J'espère que tu vas trouver se qu'il te manque. Au plaisir de partager. | |
|
| |
L'orant
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : L'oracle des pharaons Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: présentation... Mar 23 Avr 2013 - 8:04 | |
| - phoenix823 a écrit:
- Super L'orant, , impressionnant. J'espère que tu vas trouver se qu'il te manque. Au plaisir de partager.
Bonjour... Impressionnant ? non non...même si j'ai acquis quelques connaissances bien minces, je suis encore très loin du premier barreau de l'échelle hermétique dans sa pratique... Partager, interroger, éventuellement donner mon point de vue sur certaines questions...peut-être que mes réflexions pourront susciter discussions...du moins je l'espère ! Phoenix...quel nom évocateur ! renaissance par le feu... | |
|
| |
L'orant
| Sujet: Re: présentation... Mar 23 Avr 2013 - 8:18 | |