MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 formation reiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wadokan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wadokan


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/11/2012

formation reiki Empty
MessageSujet: formation reiki   formation reiki EmptySam 27 Avr 2013 - 21:07

bonjour,

je voudrais me former au reiki, je suis sur lyon, quelqu'un connait une structure sérieuse et qui a été sastisfait?



merci
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:48

dommage je suis sur la Bretagne !!!je suis formatrice mais ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:21

Et une formation à distance????

Ca vous dit? , ma maître est très bien, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici....
Elle est de Perpignan, et moi de Reims, les opposées quoi...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:23

Bonjour, jais souvent lu qu une initiation a distance ne valait rien pour le Reiki
peut on connaitre vos avis.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:44

Je ne suis pas d'accord.
Le Reiki est énergie, et en ce sens, ne connait aucune frontière, et encore moins l'espace/temps.

J'ai reçu le 1er et 2ème degré Reiki de cette manière, et je peux t'assurer que cela fonctionne
Avec le 2ème degré, on peut travailler à distance, sur son passé, une situation etc...., aussi je ne vois pas comment techniquement, pourquoi ce serait différent, pour un maître ayant reçu les symboles et formation nécessaire.
Seul l'intention et la préparation à recevoir comptent.

Et au vu des résultats sur moi, et maintenant sur les autres par le biais des soins que je donne, et bien, si ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas ce que c'est.

Je pense qu'effectivement, c'est bien de le faire de visu. Pour ma part, j'ai une entière confiance dans la maître que j'ai rencontrée. Même à distance, c'est un sacré truc, ce reiki:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:58

Ushui,
Peux-tu me donner tes coordonnées exactes par MP pour que je puisse te joindre étant donné que tu es enseignante Reiki dans ma région ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation reiki Empty
MessageSujet: Re: formation reiki   formation reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Formation
» Formation.
» Gérance société
» Merlin : formation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: