MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

 

 La momie "maudite" sort des oubliettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Nombre de messages : 2814
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La momie "maudite" sort des oubliettes Empty
MessageSujet: La momie "maudite" sort des oubliettes   La momie "maudite" sort des oubliettes EmptySam 4 Mai 2013 - 14:03

Je ne sais pas si vous croyez aux malédictions des momies ou des profanations de tombeaux (un exemple avec Toutankhamon) sourir

Alors en lisant ce matin sur mon journal (Le Parisien) qu'une étudiante de l'Ecole du Louvre a permis de retracer l’incroyable périple de la dépouille d’une danseuse aimée d’un pharaon qui porterait le mauvais oeil. je me suis dit que ces croyances (ou certitudes!!) sont toujours d'actualité grimace

On la surnomme la Belphégor de Fontainebleau. La momie d’une danseuse qui aurait été la favorite du pharaon Ptolémée IV, 200 ans avant J.-C., est emmurée dans un réduit du musée napoléonien de Fontainebleau (Seine-et-Marne), fermé au public depuis très longtemps.

Faits :
La bibliothèque de Fontainebleau abrite un bien étrange phénomène : une momie égyptienne réputée, à juste titre, des plus maléfiques. Tellement dangereuse qu'elle fut pendant plus de vingt ans reléguée dans un grenier hors de la vue du public où elle reste malgré tout "agissante". En sa présence, des témoins nombreux se plaignent de visions obsédantes d'un "fantôme de danseuse". L'une des visionnaires en perd même la raison. Dans les musées successifs auxquels elle fut confiée, elle incommode le public comme le personnel par les odeurs épouvantables qui s'échappent de ses bandelettes.

On lui prête aussi des apparitions de nature à affoler le mortel le plus averti, des malheurs, des suicides, des drames de toutes sortes... De son vivant, la momie était une jeune femme pleine de charme, une favorite de Ptolémée IV, splendide danseuse décédée en pleine force de l'âge en l'an 210 avant notre ère.

http://portes-inconnu.pagesperso-orange.fr/hantises.htm

Elle devrait d'ailleurs dans un mois revenir sur le devant de la scène et trôner au milieu de la collection de l'archéologue Emile Amélineau lors d'une exposition au musée de Châteaudun (Eure-et-Loir)

Iriez (ou irez) vous la voir si vous le pouvez?? amor1

La momie "maudite" sort des oubliettes 27779910

Il y a un autre lien très intéressant sur cette momie :

http://www.vdrfrance.com/ANECDOTES/momie-poilpot
Revenir en haut Aller en bas
 
La momie "maudite" sort des oubliettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: