MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

anniversaire Empty
MessageSujet: anniversaire   anniversaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:49

bonjour Caroline
je vais avoir mon anniversaire mardi et je voudrais savoir si vous faites des tirages? si oui avez vous besoin de numéro, ou date de naissance et heure.
merci. chenoa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:23

bjr et anniversaire Annif
les tirages anniversaire snt tres lgs et j'ai pas bcp de tps libre car je bosse à plein tps , ms pr une question je peux regarder fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptySam 11 Mai 2013 - 9:09

bonjour caroline
Merci de prendre un peu de temps.
je voudrais changer de travail car je commence tres tot le matin et je voulais savoir si je pourrais trouver autre emploi dans l'hotellerie entre 2013 et 2014.
Un grand merci à toi. Prends ton temps je ne suis pas pressée, si tu as des questions plus urgentes il n'y a pas de probleme prends les avant. Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:28

bjr chenoa ,

la coupe anniversaire Batons%2004anniversaire Epees%2009
la coupe montre clairement que tu as un boulot stable ms que tu veux qqc de mieux à cause de tes horaires ,
on voit bien qq qui a du mal à dormir ds cette carte 9 épées .


j'ai pris le tirage du souhait ,
ton souhait est ici representé par la roue de fortune qui dit en gros que tu veux changer en mieux ta situation professionnelle ,
ds le passé on voit ds ce 3 d'ecus que tu a s été soutenue par ton entourage professionel et surement aussi famililal , ms aussi qu'on avait besoin de toi au champ et à la ville ( ou au boulot comme à la maison où la vie de famille est aussi tres prenante )
ds un avenir assez proche le 3 de coupes annonce que c'est sur la bonne voie ,
on a des propositions , p.e mm un travail à l'essai ds le domaine de la fete , boite ou resto .
on voit notemment de l'aide autour de toi , ds ton cercle amical .
actuellement tu apparais en valet d'ecus , dc en tant que qq de travailleur et aussi en tant que personne qui ecrit , qui telephone bcp , qui communique et qui cherche concretement .
un jeune homme peut avoir une influence , te parler de qqc , d'un travail ..ça peut aussi etre un de tes fils si tu en as un en age de travailler .
pr ce qui est d'etre aidée par contre on a qd mm un soucis , ça n'est pas simple car avec ce 5 d'épées il va falloir se battre et sortir les armes , qui là snt plus mentales qu'autre chose ,
on va traverser une periode de crise quasi " existencielle ".
il faudra accepter la defaite tt autant que la victoire .
d'un pt de vue tres pratique les blocages peuvent venir une fois encore de tes pbs de sommeil , de tes difficultés à t'adapter à un autre rythme , le 9 épées est qd mm sorti 2x !!!
tu peux avoir bcp d'angoisse et aussi de la culpabilité par rapport à ce changement .
on te conseille avec ce valet de baton de tenter l'aventure , d'agir sans trop te poser de question , qui ne tente rien n'a rien .
là encore un jeune homme peut t'etre de bon conseil , ms c'est un autre que celui cité precedemment ..
pr y arriver on te dit aussi que tu peux compter sur ta famille ,
ton entourage amical et familial est tres present et tres positif pr ce projet , ou tt du moins au debut pr te soutenir moralement et financierement .
cependant la derniere carte semble indiquer une grosse deception , j'ai peur que ton souhait ne se realise pas tt de suite ..
je dirai que ça peut mettre une dizaine de mois environ avant que ça ne se decante ..voilà pr moi .



*************************anniversaire Coupes%2010
**********anniversaire Epees%2009**************************anniversaire Batons%20Valet
anniversaire Deniers%20Valet**********************anniversaire Epees%2010*****************************anniversaire Epees%2005
**********anniversaire Deniers%2003**************************anniversaire Coupes%2003
*************************anniversaire 10

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  anniversaire 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:23

bonjour Caroline
Tout d'abord un grand merci. Mon mari et mes enfants une fille et un garcon adolescents (19 et 17) me voient pas beaucoup le soir et aimeraient que je change.
Je regarde les offres et je vais essayer de faire marcher les relations car il y que cela qui fonctionne maintenant. je ne suis pas pressée et je ne veux pas prendre n'importe quoi alors si c'est pour 2014, je pense que sera pas mal.
Je te tiendrai au courant au fur et à mesure. Cordialement. Chenoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/12 c'est mon anniversaire
» Mon Anniversaire
» Anniversaire
» Pour mon anniversaire
» Tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: