MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:43

Coucou tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un job, j'ai eu l'année dernière les coordonnées d'une personne qui pourrait me transmettre des noms à qui envoyer directement mes candidatures, j'ai donc fait un tirage avec mon nouveau jeu pour savoir si cette personne allait me permettre de trouver un job.

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 48%20AmeCette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 05%20Eau = Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 53%20Méditation

.........................................Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 52%20Silence

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 57%20Oméga .....Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 29%20Elévation ......Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 07%20Porte

La coupe me dit qu'une nouvelle étape arrive dans ma vie. Beaucoup de solitude et d'épreuves traversées et le calme qui revient.

Pour moi, la reprise de contact avec cette personne est très bénéfique et me permettra d'ouvrir une porte vers l'élévation.

Vous en pensez quoi ?

Merci bc d'avance. J'angoisse pas mal à cause de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:18

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 25bonjour
le tirage indique une période disons d'inactivité et qu'actuellement tu es en plein changement, tu vas passer à autre chose
de nouveaux contacts arrivent, des offres inattendues positives, donc un changement qui apporte également des satisfaction finanières. Il semblerait que ce soit un poste à responsabilité
pour moi le jeu est positif en ce qui concerne ces recherches, par contre la coupe semble annonçait de la lenteur, mais aussi la lame 5 représente la féminité, la mère, donc peut être la femme qui t'aide et cela semble avantageux pour toi

Rosemary

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:46

Merci bc Rosemary fleur

J'ai utilisé ta technique de calcul des lames occultes et en additionnant silence et porte on a aussi 14, homme. Alors qui de l'homme ou de la femme m'aide ? La coupe a t-elle la priorité sur les calculs ?



Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:17

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 25bonjour
pas une priorité mais elle donne le ton quand même
là on voit une protection, avec ces cartes occultes, (âme et méditation) mais ce n'est pas vraiment dans l'action, la rapidité, c'est pour cela que je parle de lenteur.

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:28

bjr ,
quelle methode as tu prise ? quelle carte correspond à quelle definition ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:03

Bonjour Caroline,

j'ai utilisé la méthode décrite ici :
https://moony.forumactif.com/t25658-aide-tirage-triade

"En fait le tirage en triangle est décrit au début du livre de l'oracle de la triade :
La 1 tte seule en haut = couleur dominante du tirage qui module les autres
Les autres sont alignées dessous, avec de gauche à droite :
- la 2 = suite des événements proches, ou attitude à adopter
- la 4 = finalité, qui a valeur de précision ou de synthèse
- la 3 = issue possible"

fleur

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:04

ha beaut j'ai pas le bouquin dc pas facile de savoir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:07

SILENCE La 1 tte seule en haut = couleur dominante du tirage qui module les autres
cette carte semble indiquer que tu n'es pas tres active par rapport à cette recherche de job , plutôt reservée et introvertie .
pr qq qui voudrait se vendre à un employeur ça n'est pas tres favorable .

Les autres sont alignées dessous, avec de gauche à droite :
OMEGA - la 2 = suite des événements proches, ou attitude à adopter
là encore on est à la fin d'une echeance , un peu comme si les cartes te disaient qu'il reste un autre pb à regler avant de te lancer ds ce projet ..en recouvrant tu aurais p.e un indice ...
PORTE - la 4 = finalité, qui a valeur de précision ou de synthèse
on a tjrs ce sentiment de qqc qui n'est pas encore mur , qu'il y a des portes qui s'ouvrent ms que tt n'est pas completement finalisé .
perso , je pense qu'il te faudrait finir une formation pr commencer qqc de nouveau .
ELEVATION - la 3 = issue possible"
à terme on peut esperer avoir une promotion ds la mesure où si on s'est suffisemment investi , on pourra trouver un job plus interressant et mieux payé .
ms comme on dit : on a rien sans rien !




_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:58

caroline a écrit:

J'avais pas vu ta réponse desolée . Je te fais un retour en bleu.


Ton interprétation générale prend du sens par rapport à la question. L'homme en question travaille dans un secteur très précis qu'on intègre après une première expérience dans un domaine parallèle


SILENCE La 1 tte seule en haut = couleur dominante du tirage qui module les autres
cette carte semble indiquer que tu n'es pas tres active par rapport à cette recherche de job , plutôt reservée et introvertie . Introvertie par rapport à cet homme oui. Je suis timide et pas sûr de moi. J'ai tjrs peur d'être nulle :/ Du coup, je n'ai pas encore repris contact avec cette personne. Mais concernant les candidatures en générale, je bombarde pas mal. J'en suis à une cinquantaine en moins d'un mois.
pr qq qui voudrait se vendre à un employeur ça n'est pas tres favorable .

Les autres sont alignées dessous, avec de gauche à droite :
OMEGA - la 2 = suite des événements proches, ou attitude à adopter
là encore on est à la fin d'une echeance , un peu comme si les cartes te disaient qu'il reste un autre pb à regler avant de te lancer ds ce projet ..en recouvrant tu aurais p.e un indice ... Je pense effectivement que je ne pourrai intégrer le secteur de ce monsieur qu'après une première expérience plus généraliste.

PORTE - la 4 = finalité, qui a valeur de précision ou de synthèse
on a tjrs ce sentiment de qqc qui n'est pas encore mur , qu'il y a des portes qui s'ouvrent ms que tt n'est pas completement finalisé .
perso , je pense qu'il te faudrait finir une formation pr commencer qqc de nouveau. Probable qu'il s'agisse de la formation à laquelle je me suis inscrite.

ELEVATION - la 3 = issue possible"
à terme on peut esperer avoir une promotion ds la mesure où si on s'est suffisemment investi , on pourra trouver un job plus interressant et mieux payé. Par rapport à ce que tu dis, je crois que ce monsieur ne peut pas m'aider à grand chose. Je dois d'abord faire cette formation pour travailler dans son domaine d'expérience. Mais comme tu le dis : on a rien sans rien, ben je vais quand même le contacter ! grimace
ms comme on dit : on a rien sans rien !


Merci Caroline fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:07

hello ,
pas tres precis la triade ..j'ai pas trop l'habitude avec cet oracle , j'ai l'impression que ça donne une idée generale , ms c un peu flou qd mm .
merci pr ta reponse

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:47

Je viens faire un retour définitif. 

Alors j'ai bien trouvé un job. J'ai été contacté à un mois après mon post et j'ai embauché début septembre. Pas de femme si ce n'est les RH qui étaient toutes des femmes.

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:10

sourir Cool Leopoldine

merci pour le retour


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty
MessageSujet: Re: Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?   Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette personne va t-elle me permettre de trouver un job ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me catactrophes en serie
» Une personne qui enseigne à lire les cartes sait-elle faire des tirages ?
» 08. Mauvaise personne
» Présentation de ma personne
» bilan de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: