MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Douter

Aller en bas 
+2
celinec
Eloane
6 participants
AuteurMessage
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:34

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si un post a déjà été ouvert sur ce sujet-là, je ne l'ai pas trouvé... oups 
Ma question est simple : d'où vient le doute que l'on peut avoir lorsque l'on fait les cartes? et pourquoi? 
A chaque fois que je sors mes cartes, je doute. J'ai peur de me tromper. Quand c'est pour moi, ça va encore, mais pour les autres ça me fait peur parfois! 
Est-ce que vous avez des trucs pour vaincre ce doute? Et surtout : est-ce que vous, vous l'avez? 
Désolée si ma question peut paraître stupide, mais c'est quelque chose qui me turlupine! J'ai l'impression de ne pas arriver à ouvrir une porte. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:44

coucou eloane,

ça fait longtemps que tu fais les cartes?  et d'apres toi quand tu réfléchis , c'est ton interpretation des cartes qui te fais douter,

ton jeu sort ok, si t'a un doute en couvrant tes cartes tu sais que ces doutes seront lever et ton jeu confirmer par ce qui sort

je ne fais pas les cartes, mais je compte peu etre m'y mettre,

et perso j'ai plus de doute sur les voyants qui me les tirent, moi c'est autre problème,

et quand tu les fait pour toi ça donne quoi quels sont tes ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:31

ça fait presque 3 ans 1/2. mais c'est dans l'interprétation que ça me fait peur. j'ai peur de me planter!
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:50

il faut que tu ai confiance en toi,  que tu sois maitre de ton jeu, fais toi aider la haut la loi de l'univers,

mais que te disent les personnes sur tes retours positifs ou négatifs,

libère toi de tes peurs, tu va y arriver, tu as peur de l'échec mais ça fais parti du jeu aussi,
lache prise,

ma soeur faisait les cartes sans angoisses, la seule choses qui lui soit arriver c'est un blocage,

à chaque fois qu'elle pensait a quelque chose cela se produisait le jour meme,

je l'ai dirigé sur l'EFT technique de déblocage émotionnel, et cela a marcher,
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:01

j'ai tj eu des retours positifs. là, il y en a un en attente pour mon père et j'espère bien m'être trompée!!! 
tu m'intéresses quand tu parles de lacher prise... et de demande de là-haut... je ne fais pas de demandes quand je tire les cartes. 
et tu m'intéresses aussi quand tu parles de déblocages!!!! dis m'en plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
celinec
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
celinec


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : pas encore c'est en cours
Date d'inscription : 13/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:37

ok bon alors des retours positifs c'est bien ça, mais alors pourquoi tu doute? la peur?  mais de quoi,

tu es maitre de ton jeu que tu vois des choses bonnes ou mauvaise, c'est le destin,  ou meme si parfois tu te trompe, bien des choses peuvent interférer notre esprit,

d'ailleurs dans le forum dans la rubrique des tirages des cartes il est dit que l'on doit pas porter de jugement, et prendre du recul, avoir l'esprit clair, et etre détendu,
 
lorsqu'on fait les cartes ont est connecté avec l'univers,

lacher prise c'est te libérer de te peurs, on ne peux pas tout controler, et ça c'est parfois dur à accepter,

alors pour l'EFT cela va agir sur les blocages émotionnel, conscient ou inconscient
c'est une méthode qui est efficace pour nous débarasser des émotions qui nous empeche à avancer dans la vie, anxiété, honte,peur, colère,

elle aide également pour nous défaire des manies, envie, tabagisme, TOC,

EFT on le pratique par des tapotements sur des points meridiens du corps, coin du sourcil, sous le nez la bouche, sous l'oeil,

sous les aisselles, etc,

elle s'applique aussi pour les mauvaises d'ailleurs que j'ai concerne le poid,

mais à l'intérieur du livre on l'utilise pour tout problème y compris pour les enfants!

le livre s'appelle "maigrir et rester mince avec l'EFT " de jean michel gurret ne te fie pas au titre lol son contenu concerne tout problème de blocage ,

ma soeur l'a utilisée et cela l'a aider a ce problème de pensée qui se produisait par des évènements ,

voilà comme quoi c'est important d'être libre dans sa tete quand on fais des tirages, ou autres,

cette technique aide notre esprit à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:13

merci Céline, je vais me renseigner sur cette méthode.

biz
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptySam 20 Juil 2013 - 8:08

tout le monde doute, moi même quand je tire les cartes, je ne sais pas si c' est très bon de douter, perso quand j'ai un doute, je laisse tomber et je reprends plus tard
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:54

un bon moyen c'est de faire des exos sur le forum , si tu te trompes c pas grave personne ne t'en voudra , et si tu interpretes bien , tu prendras confiance en toi ..
je pense qu'on est ts passés par là ..et bcp snt restés ;)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Douter 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:27

je crois que Caroline a raison le forum est la pour ça justement

 et il y a trois citations bien approprié je trouve :
 "Qui ne doute pas acquiert peu " de Léonard de Vinci
 "Le doute est le père de la création" de Galillée
 "Plus on sait plus on doute" de PieII
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:49

Le doute est la grandeur de l'être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douter Empty
MessageSujet: Re: Douter   Douter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: