MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

suis je maudite?

AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pas-de-Calais, Roeux

Votre support : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule

suis je maudite? Empty
MessageSujet: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:28

J'ai toujours cette question en moi, qu' est ce qui ne va pas chez moi? depuis toute petite, enfin depuis que ma soeur est née, je souffre, je suis jalouse car tout lui est du!
ma soeur a toujours été écouté par mes parents, tout ce qu'elle faisait c' est bien et moi pour eux, je n'etais que la fille qui n' arriverai jamais à rien, incapable de tout, je n'ai pas de travail, je n'ai qu un cap et même ça je ne suis pas capable de réussir dans les études.
Aujourd hui je me demande si mon papa quie st la haut ne me tourne pas le dos, je voudrais tellement qu'il m'aide à réussir ce que j'entreprends, m'aider à retrouver le sourire me donne la force de réussir à trouver du travail, de réussir à être d' accord avec moi même et de m' envoyer un homme qui m'aime!
je n'ai pas de chance en amour alors est ce moi qui n' est pas en accord avec moi, même, peut être que je ne suis pas faite pour être heureuse!
j'ai passé par la voyance pour connaitre mon avenir et parfois rien n' est arrivé parfois on se demande si il faut encore y croire!
je suis seule, je vis avec ma mère elle n' est pas seule mais je ne m'entends tjs pas avec elle, quoi qu il arrive c' est de ma faute!
comment etre heureuse avec les fautes remises sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Centre

Votre support : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:45

Recoucou la miss,

Il faut déja que tu apprennes à t'aimer toi-même pour éviter d'attirer les mauvaises personnes...
Je pense que tu dois repasser dans le positif, je t'avais parler du magnetisme et sincèrement une fois de temps en temps pur certains soucis ça ne peut faire que du bien...
Moi depuis que je me suis soignée de cette façon, je ne suis plus du tout negative alors que j'étais une déprimée de la vie sans raison valable, j'absorbais les ondes négatives des autres.
Aujourd'hui on peut se plaindre à moi, j'écouterai mais je réussirai à me dire ensuite que je suis tout aussi importante que n'importe qui.

Tente et tu verras le changement...

Bonne soiree à toi :) SMMMIIILLLLLEEE A LA LIFE!!! lol
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:50

lol mais qu' est, ce vraiment le mmagnétisme et comment faire
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:50

lol mais qu' est, ce vraiment le mmagnétisme et comment faire
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:58

:) voilà en gros c'est ça... tu peux trouver quelqu'un sur ton département sur le site GNOMA (désolée si je n'avais pas le droit de citer) perso mon magnetiseur m'a soigné par sophro-magnetisme. La premiere séance je me suis senti revivre et les deux autres ont du me servir mais je n'ai pas eu l'impression de grand chose vu l'effet de la premiere.

Magnétisme
Energie essentielle, primordiale à la vie qui émane des corps vivants.
Le Magnétisme humain est un fluide vital transmis par les magnétiseurs guérisseurs par imposition des mains, passes magnétiques ou par le souffle.
Le magnétisme rééquilibre et revitalise tout l’organisme, soulage les douleurs, active la cicatrisation, apaise le feu. Le magnétisme calme aussi les nerfs, améliore la circulation et les problèmes cutanés.
Le magnétisme est très efficace pour les zonas. Le magnétisme aide à supporter les traitements médicaux lourds.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:00

ok merci
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:08

Il y a aussi un tas de choses que tu penses avoir oublié ou qui pour toi ne t'ont pas touché mais beaucoup de chose restent dans son subconscient, et c'est cela aussi qui te freine dans la vie, qui te laisse dans le negatif, donc ce passage dans le positif il faut que ça vienne de toi, il faut que tu oses faire le pas pour voir les changements que ça aura sur ton bien-etre et sur ton toi physique et psychologique.
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:14

Il y a aussi le fait qu'à partir d'un certain age on bloque toutes nos emotions, quand on est petit on passe des rires aux larmes et inversement et on a aucune douleur car toute émotion est libéré, mais en grandissant on nous conditionne à ne pas crier, ne pas pleurer etc etc (fait pas ça il y a du monde, arrete de ci ou ça)

Je commence ma formation dimanche donc je pourrai t'en dire plus un peu plus tard j'ai une seaance un dimanche par mois.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:17

ah tu vas te lancer dedans?
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:20

oui avec ma santé, on me rejette un peu de partout dans le social, pourtant je sais que je suis faite pour faire du bien aux gens... donc j'ai décidé de commencer cette formation, apres il faudra du bouche à oreille et il me faudra apprendre mais je pourrai acceder d'une façon différente à ce pourquoi je suis faite.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:35

je te comprends et si tu aimes tant tu as raison de te battre
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : non

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:35

bonjour mymy
ce que tu décris me semble plus être un manque d'estime de toi par rapport à ce qu'on t'a insufflé étant petite plutôt qu'autre chose. d'après mon expérience, desfois il suffit juste d'avoir une mauvaise estime de soi pour s'attirer de mauvaises énergies, tout comme sur le plan psycho si on ne s'aime pas on n'attire pas les bonnes personnes.
je te suggère de noter tout ce que tu trouves de bon en toi, de réveiller le positif.
tout le monde a sa place sur Terre d'après moi, tout le monde a quelque chose à donner ou à faire ici, personne n'a plus d'importance que quelqu'un d'autre.
quand tu auras trouvé ta place, tes valeurs, tu pourras démarrer ta vie en ayant de l'estime pour toi et tu susciteras aussi l'estime des autres.
un moment donné dans la vie il est temps de laisser tomber les vieilles valeurs qui appartiennent à ceux qui nous ont éduqué et de trouver les notre.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:19

Oui, en gros je me sous estime, je suis mal dans ma peau, je n'ai pas confiance en moi, du fait que l' on me dit que je n' arriverai à rien ds la vie, pour moi alors c' est vrai!
mes parents ne m' ont jamais encouragée à quoi que ce soit, ils ne m' ont jamais  aidée à réussir quoi que ce soit! même le permis je n' y arrive pas, j'ai peur et mon père me disait que même ça je n'etais pas capable de l' avoir!
aujourd hui il n' est plus la et ça je le vis mal aussi, je reste avec des souvenirs, je reste avec le fait que je ne lui ai jamais dis que je l'aimais, que il n'aura jamais été fièr de moi, j' essaye de lui prouver mais maintenant qu'il est la haut, c' est un peu difficile de lui prouver que je peux y arriver
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:46

tu as de preuve à donner à personne, tu as juste à etre toi et évoluer comme il est bon pour toi, vite ou lentement suivant les gens.

j'espere que le site que je t'ai donné te servira
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:55

J'ai regardé pour ton site, il n' y a pas de proche de chez moi
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:15

bah cherche dans ton annuaire alors moi le mien est pas enregistré sur le site, et je crois qu'il n'y en a aucun que je connaisse du 28 qui sont dessus donc peut-etre qu'on cherche mal, qu'on met pas le bon terme.
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:39

tu sais d'après ce que j'ai eu comme contact avec mes proches décédés ils savent ce que l'on pense après, donc il doit savoir que tu l'aimes, ne t'inquiète pas pour ça.
j'ai l'impression que tu n'as pas terminé ton deuil ce qui peut se comprendre, mais tiens en compte dans ton cheminement, c'est peut être normal d'être perdue après la perte de ton père, car apparemment tu n'as jamais vraiment eu la reconnaissance que tu attendais de sa part, et ça ne t'aide surement pas pour faire ton deuil, mais malheureusement tu ne peux pas faire autrement pour te construire que de compter sur toi même, et quand tu auras avancé dans l'estime de toi tu n'en seras que plus fière.
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:11

Je ne pense pas faire mon deuil avant un bon moment encore, le blessure est encore trop ressante, ce fût brutal, un moment qui n' etait pas attendue on ne s' y attendait pas!
je n'ai pas les moyens non plus de m'assumer seule, un appart de nos jours coute cher surtout sans travail, peut être que quand j'aurai la possibilité d' avoir une embauche, je me sentirai mieux dans ma peau
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:03

bjr ,
 tu dis toi mm que tu es jalouse ..et ça c'est toxique pr toi mm .
 l'envie la jalousie vont t'empoisonner la vie , pr que tu vives mieux il faudrait que tu travailles sur ce gros defaut ..ms ça , c'est que pr toi qu'il faut le faire ...ou pas fleur

liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:12

Oui Caroline, je suis jalouse, c' est vrai
j'ai toujours été jalouse de ma soeur qui a quatre an de moins que moi, enfin pratiquement toute ma famille a réussi, je suis la seule à rester à la maison, mais le problème est que je n'ai jamais réussi à parler avec mes parents, je m'enferme ds ma chambre
j'ai essayé de parler avec eux mais tout ce que je pouvais dire n' etait que des bétises pour eux en gros pour moi tout ce que je peux dire c' est du n importe quoi, j'ai pas l' impression d' exister
j'ai beau tout essayer, d' écrire ce qui me faisait mal, j'en parle aux autre mais on va me dire que je m'invente une vie, que je fais ça uniquement pour me rendre interessante, c' est vrai que j'ai envie qu on me regarde, qu on voit que j' existe, mais je ne fais pas ça uniquement pour me faire remarquer, j'ai besoin d' attention
il y a des gens qui ont juste besoin de se faire remarquer comme ça pour attirer l' attention et qu' on leur dise toi t es intelligente tu sais faire quelque chose de ta vie, moi je n'arrive pas à dire ouh ouh je suis la tu me vois!
je voudrais trouver une activité quelque chose de créatif pour montrer tu vois moi aussi je sais faire des choses, mais je ne sais pas quoi, j'aime bien l' artistique mais même ça on me dit que c' est moche, que ça ressemble à rien du tout
ça fait mal
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:18

oh lol , ben ceux qui te disent que ce que tu fais est moche snt pas cool grimace 
 ds la vie la roue tourne , un jr ton tour viendra et comme tu sembles galerer depuis le debut de ta jeune vie  , je ne doute pas  tu apprécieras encore plus ce que la vie va t'offrir ..tres bientôt fleur

liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:24

oh oui la roue tourne un jour j' y compte bien 
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:05

je crois qu'il faut vraiment que tu te dises que ceux qui te jugent ne te connaissent pas et qu'accorder de la valeur à leur jugement est inutile, car vous ne vous comprenez pas apparemment.
tu sais ce que tu racontes me touche car j'ai vécu une histoire identique, maintenant mes parents sont décédés donc ça a été plus facile de faire fi de leurs jugements, et je suis loin de là où j'habitais avant, j'ai construis ma vie professionnelle, il me reste des lacunes dans ma vie personnelle, mais on avance crois moi, le jour où on décide de s'écouter, qu'on a envie d'avancer pour soi.
je me fais suivre car je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, j'essaye de m'apprécier, et surtout de ne pas être dépendante affective de quelqu'un, car quand on est en manque de reconnaissance c'est ce qui nous pend au nez bien souvent.
même si tu ne peux pas partir pour l'instant, essaye de te retrouver, de supporter la solitude car elle t'amènera à toi, à ce que tu aimes etc... et de prendre du recul sur ce que te disent les gens sur toi, ne leur demande plus leur avis sur ce que tu fais, car apparemment ils ne t'apporteront que des critiques négatives.
si quelque chose te plait à toi pourquoi ça devrait plaire à quelqu'un d'autre? pas besoin, n'est ce pas? quand quelqu'un fait quelque chose dans ton entourage, il ne te demande pas si ça te plait, fais en de même, fais le pour toi, ce n'est pas être égoïste de faire ça, c'est se détacher sainement des racines qui nous empêchent de nous épanouir.
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

Votre support : tarot de Marseille

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:22

mymy584 a écrit:
Oui Caroline, je suis jalouse, c' est vrai
j'ai toujours été jalouse de ma soeur qui a quatre an de moins que moi, enfin pratiquement toute ma famille a réussi, je suis la seule à rester à la maison, mais le problème est que je n'ai jamais réussi à parler avec mes parents, je m'enferme ds ma chambre
j'ai essayé de parler avec eux mais tout ce que je pouvais dire n' etait que des bétises pour eux en gros pour moi tout ce que je peux dire c' est du n importe quoi, j'ai pas l' impression d' exister
j'ai beau tout essayer, d' écrire ce qui me faisait mal, j'en parle aux autre mais on va me dire que je m'invente une vie, que je fais ça uniquement pour me rendre interessante, c' est vrai que j'ai envie qu on me regarde, qu on voit que j' existe, mais je ne fais pas ça uniquement pour me faire remarquer, j'ai besoin d' attention
il y a des gens qui ont juste besoin de se faire remarquer comme ça pour attirer l' attention et qu' on leur dise toi t es intelligente tu sais faire quelque chose de ta vie, moi je n'arrive pas à dire ouh ouh je suis la tu me vois!
je voudrais trouver une activité quelque chose de créatif pour montrer tu vois moi aussi je sais faire des choses, mais je ne sais pas quoi, j'aime bien l' artistique mais même ça on me dit que c' est moche, que ça ressemble à rien du tout
ça fait mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:28

ça c' est sûr, à vrai dire mon père etait un passionné de l' équitation, il etait un ancien spahi mais a voulu nous donner gout à sa passion, etant petite il est vrai que j'aimais monter à cheval faire des spectacles, mais 8 chevaux, c' est beaucoup de travail et je n'aimais pas vraiment être de corvée de nouriture, litieres etc et pourtant il le fallait, il faut donner un coup de main mais quand ça ne va pas je me prennais des remarques, au bout d un moment j'en ai marre
bref, j'aime bien les chevaux, quand je suis dessus j oublie tout mais le reste ne me plait guerre
j'ai aussi une passion pour la danse, parfois je me mets à écouter des chansons et je me dis tiens, je peux essayer quelque chose dessus, je fais une vidéo que je mets sur le net des personnes de mon entourage me dit qu on voit que j'aime ça et que je suis une bonne danseuse, ça me touche par contre des personnes de ma famille sont tombée sur les vidéos et ma mère me dit qu on se fout de moi de toute façon, que tout le monde rigole derrière mon dos
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:49

ouai ben dis donc ta mère c'est pas sur elle que tu dois compter pour avancer....
sinon tu es en recherche d'emploi c'est ça? ou bien tu penses à une reconversion?
qu'est ce qui peut t'amener à une indépendance? (je sais le fric lol)
ce que je veux dire : qu'est ce que tu peux faire actuellement qui peut t'amener vers ton indépendance?
il faut toujours avoir un but dans la vie.

là tu te trouves des choses que tu aimes, c'est bien car c'est utile pour te centrer sur toi, mais sinon tes qualités humaines, tu en as, faut chercher, c'est ce qui est plus difficile surtout si on a peu d'estime de soi, on se les cache bien souvent, faut prendre le temps de se poser et de réfléchir, d'analyser, faut du temps, mais dis toi que ce n'est pas parce que certaines personnes ne voient pas tes qualités que tu n'en as pas.

j'ai envie de rajouter un petit truc, si tu aimes danser, danses pour toi, pour ressentir les bonnes vibrations, c'est super ça, mais pour mettre sur you tube encore pour chercher l'attention des gens, ça ne sert à rien, le principal c'est que ça te fasse vibrer toi, si tu danses bien, tant mieux mais qui a encore une fois le droit de juger ça?
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:00

Eh oui
oui je cherche du travail, j'ai toujours été attirée dans le domaine de la petite enfance, je me sens tellement si proche d' eux, ils sont tellement innocents quand ils sont petits, il me confient leur secrets, il s' attachent à moi comme si j'avais du miel au derrière, c' est mignon
je me sens bien, parfois je suis émotive devant eux, c' est pas bon non plus mais ils le voient et viennent me voir en me demandant pourquoi je pleure
bref, mes parents n' ont jamais voulu que je travaille la dedans, déjà ils ne me voyaient pas dedans et parce qu il n y avait pas de travail alors ils ont voulu me faire faire des formation d informatiques que j'ai detesté d' ailleurs, j'ai arrété l ecole en troisieme j ai fais un bep carrière sanitaire et sociale que je n ai pas réussi non plus et je suis partie en cap petite enfance
j'ai travaillé deux ans dans le domaine et après j'ai eu du mal à retrouver mais j'ai retrouvé
depuis septembre dernier je suis tjs à la recherche j' essaye de me former dans l informatique ou sinon je ferai du ménage mais rien d' autre ne me motive et je ne me vois pas recommencer mes études
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:16

c'est bien déjà d'avoir un diplôme, et pour l'été il n'y a pas de remplacements dans ton coin?
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE

Féminin

Votre support : PL, Eltynne, Tarot Waite, le 32

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:20

Bonjour Mymy

J'ai lu ton post avec grand intérêt, il faut en effet penser à toi et à toi seule. J'ai comme l'impression que ton entourage proche te parasite ...il faut occulter leur remarque et ne penser qu'à toi, qu'a tes rêves et tes envies.
Si ton désir est de travailler avec les enfants, il faut y croire et taper à toutes les portes : mairie, centre de loisir, collèges etc .... faire des candidatures spontanées, aller sur les sites de bourse aux emplois publics ...
Au niveau de tes études, c'est bien un cap mais tu peux aussi par correspondance (je pense au CNED) obtenir un diplôme supérieur, il y a aussi des formations pour être assistante maternelle....
Je te donne quelques pistes .... mais ce qu'il faut surtout c'est croire en toi. Parfois il faut traverser une partie du désert pour enfin apercevoir l'oasis .......je te le souhaite.....bien à toi -Zabelle
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584

Féminin

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:05

Merci
Contenu sponsorisé

suis je maudite? Empty
MessageSujet: Re: suis je maudite?   suis je maudite? Empty

suis je maudite?
Page 1 sur 1