MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:41

De Dan Millman.. Roman initiatique.. Voici le film en entier..


L'homme que l'auteur appelle Socrate a réellement existé. Agé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d'esprit et un humour décapant. A son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier... pacifique.



Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:29

un grand merci Merline, combien ce film me parle !! merci à toi pour cette belle découverte !!!!! je souhaite le partage pour tous et toutes, nous en apprenons chaque jour davantage avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:07

Pour ma part, j'ai préféré le livre même si les acteurs jouent très bien leur rôle
tout comme Mange, prie, Aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:34

C'est un de mes films préférés dans mon top cinq avec Into the Wild, Badgad Café, Little Miss Sunshine, Hairspray et In the mood of love.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) EmptyDim 10 Juil 2022 - 14:49

• Genre : Drame, Sport event, Romance
• De : Victor Salva
• Sortie : 2007
• Durée : 2h 00 min

• Synopsis :
Le succès sourit à Dan Millman, un athlète talentueux, riche et courtisé par la gente féminine. Mais cette année, le challenge est de taille, Dan compte bien remporter la médaille Olympique. Un jour, il rencontre un étranger à une station service qui dit avoir le pouvoir de le rendre plus fort physiquement. Est-ce réellement une chance pour notre athlète ?


_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Le Guerrier Pacifique (2007)   [Film] Le Guerrier Pacifique (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Le Guerrier Pacifique (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Archétype et le film - la Délivrance
» [Film] Insidious (2011)
» [Film] Tarot (2024)
» [Film] Apparences (2000)
» [Film] Apparitions (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: