MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

aide pour un tirage triange

+2
tifille
cel
6 participants
AuteurMessage
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

aide pour un tirage triange Empty
MessageSujet: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:24

bonsoir,
j'ai besoin de vos lanternes lol
j'ai fait un tirage triangle avec le GL

lol vu que les cartes apparaisent en miniature, je vous les ecris car même lol
A/ 10 carreau
B/ 5 trefle
C/ 9 trefle

PLdos aide pour un tirage triange 11%20tr%C3%A8fle%209

aide pour un tirage triange 09                           5trefle (que je trouve pas )

voilà je voudrai votre aide surtout pour le 5 de treifle ou j'ai du mal à l'analyser par rapport à ma question qui est:

vais je bientôt déménager?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:32

ils sont où les pro du GL ???
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:37

Bjr
Impossible d interpreter le GL sans voir les figures, tu ne risques donc pas d avoir beaucoup de reponses
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:57

cel a écrit:
bonsoir,

A/ 10 carreau
B/ 5 trefle
C/ 9 trefle

aide pour un tirage triange 09                           5trefle (que je trouve pas )

voilà je voudrai votre aide surtout pour le 5 de treifle ou j'ai du mal à l'analyser par rapport à ma question qui est:

merci à vous

aide pour un tirage triange LOxa38bT1eeEcZaKa6ogYWZ2M2jn6tHZlyXorDZM2Zw=w148-h210-p-noaide pour un tirage triange G-u7MWYpaDzgCviUqdO2qijT79uJ0jiY6rGdR19OJj8=w148-h210-p-noaide pour un tirage triange TFrqV6ZL30tVzKR52vCWbAz981GBa3S1DZGnvUgjBTg=w148-h210-p-no
voila pour le visu, apres je ne sais pas trop comment tu les as disposées. comme ça on pourra t'aider
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:00

nanny a écrit:
cel a écrit:
bonsoir,

A/ 10 carreau
B/ 5 trefle
C/ 9 trefle

merci à vous

aide pour un tirage triange LOxa38bT1eeEcZaKa6ogYWZ2M2jn6tHZlyXorDZM2Zw=w148-h210-p-noaide pour un tirage triange G-u7MWYpaDzgCviUqdO2qijT79uJ0jiY6rGdR19OJj8=w148-h210-p-noaide pour un tirage triange TFrqV6ZL30tVzKR52vCWbAz981GBa3S1DZGnvUgjBTg=w148-h210-p-no
voila pour le visu, apres je ne sais pas trop comment tu les as disposées. comme ça on pourra t'aider

coucou nanny et merci
pour la position des cartes je l'ai noté plus haut
à droite : 10 carreau
à gauche: 5 treifle
en haut: 9 treifle
merci à toi
sourir
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:15

Super, je suis sur mon tel donc pas moyen de les mettre 
Deja on te voit preparer un depart donc c plutot positif
La carte 10 de carreau est celle des demenagements donc un gd oui attention cependant tu pourrais douter a un moment 
Ne te laisse pas destabiliser par des detracteurs 
Financierement ca le fait mais tu pourrais eveiller des jalousies...;)
Bizzz
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:37

super merci à toi titille sourir sourir
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:51

Selon Bénavides :

Voyage, mais faire le tri dans des conseils donnés,

Attention aux remords,

Inconstance dans le succès....

Bon le livre est ancien et j'ai l'impression que les conventions changent au cours du temps

Mais elle tient compte de tout sur les cartes....et reste fidèle à la demoiselle pour interpréter
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:29

houlà tu me fais peur: attention remords, inconstance dans le succés Affraid Affraid
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:57

Si on additionne la valeur numérique des lettres D.T.I cela donne 26, ce pourrait donc être un 26 ou un 8 que tu déménagerait ?
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:02

cool john, je te dira, de toute façon je ferai des retours le jour de mon déménagement
sourir
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:40

5 de trèfle
Symbolique: Abus de confiance, Séparation, Désespoir

Etoiles: infidélité, trahison, abus.
Ici il ya trahison d'un amour ou d'une amitié.
Influence de Mars. un événement violent.
Lettre T=6 Pouvoir, Force, Ordre.
Grand Sujet: Hélène , femme de Menelaos, fuit avec Paris.
Ici il s'agit d'un abus de confiance double. La troisième personne est aussi proche de la personne trompée. par exemple un ami ou une amie. On a des sentiments de vengeance, de jalousie, d’égoïsme. Une femme entre 2 hommes.
Sujet de droite: Agammemnon et Menelaos aspirent à la vengeance.
Ici on a découvert la trahison, la personne trompée prend les reines pour se venger.
Sujet de gauche: Helene implorant les dieux de l'aider.
ici une femme aspire à la force spirituelle de la méditation et de la prière malgré sa peine.
Santé: Stress.
Fleurs: Organes sexuels 6: sexualité , Gallium 5:rigidité, tilia 18: Désespoir.
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:47

kanazawatte a écrit:
5 de trèfle
Symbolique: Abus de confiance, Séparation, Désespoir

Etoiles: infidélité, trahison, abus.
Ici il ya trahison d'un amour ou d'une amitié.
Influence de Mars. un événement violent.
Lettre T=6 Pouvoir, Force, Ordre.
Grand Sujet: Hélène , femme de Menelaos, fuit avec Paris.
Ici il s'agit d'un abus de confiance double. La troisième personne est aussi proche de la personne trompée. par exemple un ami ou une amie. On a des sentiments de vengeance, de jalousie, d’égoïsme. Une femme entre 2 hommes.
Sujet de droite: Agammemnon et Menelaos aspirent à la vengeance.
Ici on a découvert la trahison, la personne trompée prend les reines pour se venger.
Sujet de gauche: Helene implorant les dieux de l'aider.
ici une femme aspire à la force spirituelle de la méditation et de la prière malgré sa peine.
Santé: Stress.
Fleurs: Organes sexuels 6: sexualité , Gallium 5:rigidité, tilia 18: Désespoir.
 bonsoir kawa,
merci à toi, donc pourrais tu me dire par rapport à ma question stp
ma question était : vais je bientôt déménager??
et comment on fait pour savoir qui trompe qui ???
merci pour ta reponse
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:57

9 de trèfle  
 Symbolique: Succès financier à travers du travail habile.
Theme: signe zodiaque
Signe: cancer    Valeur:12
Temps: bientôt
Etoiles: cancer: ambition démesuré.
Hercule: Succès dans son pays et pendant des voyages
Lettre: L=15
Beauté, jeunesse, faveur de la déesse Ishtar
Grand sujet:
Pendant que Hercule vain l'hydre de Lerne dans un duel, l'écrevisse envoyée par Hera lui pique le talon.
ici une perte émotionnelle menace le succès dans les affaires .Les faiblesses personnelles peuvent s'avérer dangereuses. La connaissance de soi est la meilleure protection.
Sujet de droite: Un homme comptant de l'argent.
aide financière accordée. Toutefois il serait judicieux de faire attention aux conditions comme le taux d'intérêt par ex pour un crédit.
Sujet de gauche: Un vendeur revendant des dattes.
Les affaires se déroulent à merveille et très profitable.
Santé: La poitrine, lymphe, estomac, glandulaire
Fleurs:Anthoseros 9: catastrophe, coup du sort
Helleborus 1: incertitude
Trèfle rouge 8:affaire, commerce
Difficultés dans le succès professionnel. Faire attention aux partenaires de négoce

10 de carreaux
. Symbolique: Carte de voyage, un voyage lointain. présage favorable pour un voyage de toute sorte ou les relations et affaires à l'étranger.
Thème: la toison d'or
Etoile: télescope. faire une recherche approfondie du lieu de destination
Lion. la pensée positive triomphe toujours le mal.
signe du lion avec toutes ses caractéristiques, bravoure, honneurs, sagesse.
Lettre D=5, contrat, union, mariage, succès , début d'un changement.
Figure géomantique: Albus: sagesse, vision.
Grand sujet: Dans son palais somptueux, peleas donnant des conseils à Jason.
présage heureux de voyage.
Sujet de droite: L'architecte Argus dessinant le navire Argo
Sujet de gauche: Chêne sous lequel médite Jason--
Fais confiance en ta voix intérieure.
Datation: plusieurs années
Fleurs: 
Barega 11: habileté
Oeuillet rouge 7:comportement amoral
Tulipe 4: justice
Un voyage s'offre à toi. Mais il y'a un hic.Grâce aux préparatifs précis, tu atteindras ton lieu de destination désiré.
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:00

kanazawatte a écrit:
9 de trèfle  
 Symbolique: Succès financier à travers du travail habile.
Theme: signe zodiaque
Signe: cancer    Valeur:12
Temps: bientôt
Etoiles: cancer: ambition démesuré.
Hercule: Succès dans son pays et pendant des voyages
Lettre: L=15
Beauté, jeunesse, faveur de la déesse Ishtar
Grand sujet:
Pendant que Hercule vain l'hydre de Lerne dans un duel, l'écrevisse envoyée par Hera lui pique le talon.
ici une perte émotionnelle menace le succès dans les affaires .Les faiblesses personnelles peuvent s'avérer dangereuses. La connaissance de soi est la meilleure protection.
Sujet de droite: Un homme comptant de l'argent.
aide financière accordée. Toutefois il serait judicieux de faire attention aux conditions comme le taux d'intérêt par ex pour un crédit.
Sujet de gauche: Un vendeur revendant des dattes.
Les affaires se déroulent à merveille et très profitable.
Santé: La poitrine, lymphe, estomac, glandulaire
Fleurs:Anthoseros 9: catastrophe, coup du sort
Helleborus 1: incertitude
Trèfle rouge 8:affaire, commerce
Difficultés dans le succès professionnel. Faire attention aux partenaires de négoce

10 de carreaux
. Symbolique: Carte de voyage, un voyage lointain. présage favorable pour un voyage de toute sorte ou les relations et affaires à l'étranger.
Thème: la toison d'or
Etoile: télescope. faire une recherche approfondie du lieu de destination
Lion. la pensée positive triomphe toujours le mal.
signe du lion avec toutes ses caractéristiques, bravoure, honneurs, sagesse.
Lettre D=5, contrat, union, mariage, succès , début d'un changement.
Figure géomantique: Albus: sagesse, vision.
Grand sujet: Dans son palais somptueux, peleas donnant des conseils à Jason.
présage heureux de voyage.
Sujet de droite: L'architecte Argus dessinant le navire Argo
Sujet de gauche: Chêne sous lequel médite Jason--
Fais confiance en ta voix intérieure.
Datation: plusieurs années
Fleurs: 
Barega 11: habileté
Oeuillet rouge 7:comportement amoral
Tulipe 4: justice
Un voyage s'offre à toi. Mais il y'a un hic.Grâce aux préparatifs précis, tu atteindras ton lieu de destination désiré.
whaou j'adore, merci kana, pour tous tes détails
mon voyage est mon déménagement
sourir sourir sourir
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:10

cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:18

coucou,
whaou super kana, pour ta générosité et ton partage, un grand merci à toi sourir sourir
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:40

Pas de problème avec plaisir Cool Cool
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:26

coucou

Alors pour moi, tu fais bien des projets de déménagement, tu m'as l'air bien préoccupée par le matériel, par le financier, tu te demandes si tu vas pouvoir t'en sortir seule. C'est aussi un peu comme si tu fuyais quelqu'un je pense. On dirait que tu as été blessée, que tu ne fais plus confiance. Déménager pour toi serait comme un réconfort, soulagement tu "pries" pour que ça se fasse. Côté financier, je ne pense pas que tu dois t'en faire, tu te bats mais tu y arrives, on voit que tu fais gaffes que tu comptes tes sous. Côté sentimental, c'est pas le top. Je ne sais pas si ça reste un projet ou si tu déménages, si tu le veux vraiment, fonce! Bonne soirée bizz
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:39

afro afro bravo poucelina, voilà tu as tous résumer en deux secondes, rien de plus a rajouter, c'est en totalité exact
oui oui c'est toujours d'actualité, je compte bien déménager sp1 sp1
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:59

merci cel, contente de ne pas être à côté de la plaque Cool
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:58

Un site dans lequel tout est expliqué aussi bien que dans les bouquins

http://www.cartomancien.com/        jk9
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:17

kana t'es un ange !!!! merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour un tirage triange   aide pour un tirage triange Empty

aide pour un tirage triange
Page 1 sur 1