| Chatboxer | |
|
+7babette1982 caroline nemesis Solstice sicilia76 rosemary Natys 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Natys Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking... Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Chatboxer Ven 9 Aoû 2013 - 8:53 | |
| Bonjour à tous ! Je remarque que personne ne se connecte sur le ChatBox ??? On pourrait faire des tirages de Tarot entre nous...en "direct" et en même temps comparer nos lectures ! Si le cœur vous en dit...alors je vous dis à bientôt ..!! ...moi je suis partante !! Natys | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chatboxer Ven 9 Aoû 2013 - 19:32 | |
| oui en effet Natys cela pourrait être intéressant je rappelle que le tchat est ouvert à tout le monde à tout heure, il suffit de regarder tout en bas des posts à bientôt Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 184 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking... Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Chatboxer Ven 9 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Merci | |
|
| |
sicilia76 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 11 Aoû 2013 - 20:59 | |
| oui sa pourrait etre sympa à faire | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Chatboxer Sam 24 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Ah oui? donc on ne doit pas spécialement attendre qu'un rdv chat soit proposé, on peut se retrouver sur le chat quand on veut? | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chatboxer Sam 24 Aoû 2013 - 19:59 | |
| les rdv tchat voyance c'est de temps en temps donc on prévient mais si vous voulez échanger sur le tchat c'est ouvert à tout le monde, quand bon vous semble Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Chatboxer Sam 24 Aoû 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
nemesis
| Sujet: Re: Chatboxer Mar 27 Aoû 2013 - 10:32 | |
| bonjour moi je suie nouvelle je suie tomber par hasard bon vous allez me dire il ni a pas de hasard question . j ai toujours su que mon arrière grand mère paternelle tirais les cartes et bien d autre chose ......mais je croyais que c était le tarot de Marseille et b non avec les cartes grand le normand. a ma grande surprise car moi a l age de 15ans je me suis acheter les même bizarre non?? au fait je n ai jamais connue ma grand mère ni mon arrière grand mère paternelle la question et que pensez vous de tout ça? cordialement Némésis | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatboxer Mar 27 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Bonjour Nemesis,
Je te propose de venir te présenter dans la rubrique "qui êtes-vous?" Ici tu es dans la "Chatboxer"... Bonne journée et bienvenue parmi nous! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chatboxer Mar 27 Aoû 2013 - 13:26 | |
| en effet la chat box c'est un outil qu'on a mis à votre disposition pr parler en live entre vs avec ou sans ns .. ms par contre ni commerce , ni demarchage par des pseudos voyants ou autre ne seront tolerés _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
babette1982
| Sujet: Re: Chatboxer Jeu 29 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si j'aurais des enfants un jour.
Merci de me répondre. | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Chatboxer Ven 30 Aoû 2013 - 9:53 | |
| - babette1982 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir si j'aurais des enfants un jour.
Merci de me répondre. Bonjour Babette Ta question n'est pas posée dans la bonne rubrique du Forum !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Chatboxer Ven 30 Aoû 2013 - 20:19 | |
| je pense qu'elle ns donnera pas de retours , dc pas besoin de perdre son tps avec cette question _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Chatboxer Sam 31 Aoû 2013 - 9:24 | |
| Quand est-ce que la fonction "j'aime" apparaîtra sur le forum??? j'ai toujours envie de cliquer dessus! Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatboxer Sam 31 Aoû 2013 - 10:51 | |
| moi j'ai la fonction mettre à la corbeille ...nananere ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 6 Oct 2013 - 17:39 | |
| Bonjour. Pourrait - on convenir d'un moment pour se connecter sur la Chat, histoire de se saluer en live ? | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Chatboxer Lun 7 Oct 2013 - 21:03 | |
| - Caféïne a écrit:
- Bonjour. Pourrait - on convenir d'un moment pour se connecter sur la Chat, histoire de se saluer en live ?
Oui, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Chatboxer Lun 7 Oct 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir Natys.
Journée, soir , semaine, weekend pour toi ?
Pour moi, soir en semaine ou weekend . | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Chatboxer Lun 7 Oct 2013 - 21:16 | |
| ben..ce n'est pas évident à dire...?? en fait quand je me connecte au Chatbox, cela veut dire que je suis dispo..que j'ai sorti mes Tarots, et que si une personne est dispo aussi qu'elle se connecte aussi !! ( comme en ce moment ) | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
| Sujet: Re: Chatboxer Lun 7 Oct 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatboxer Mar 8 Oct 2013 - 15:06 | |
| c'est une bonne idée pour s'echanger des connaissances |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Chatboxer Mer 9 Oct 2013 - 8:54 | |
| - Ombrelle a écrit:
- c'est une bonne idée pour s'echanger des connaissances
Bonjour Ombrelle ! ...oui, tu peux te joindre à nous, ce sera avec plaisir ! on arrive pas vraiment à avoir un créneau fixe..mais quand tu vois que l'un ou que l'une d'entre nous et connecté sur le ChatBox, c'est que l'on est "dispo" que l'on a un moment à partager pour discuter et faire quelques Tarots !! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatboxer Mer 9 Oct 2013 - 10:35 | |
| merci! à bientot |
|
| |
Azelyss Etoile filante
Nombre de messages : 64 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, oracle Gé, TM, ressentis, débutante pendule, oracle de L'Olympe, petit Lenormand Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Chatboxer Mer 9 Oct 2013 - 11:47 | |
| Peut être qu'il faudrait mettre le CHATBOXER en haut du forum et non en bas non ? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 27 Oct 2013 - 11:24 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 27 Oct 2013 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Natys Etoile d'Or ...
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 27 Oct 2013 - 11:35 | |
| C'est super !! D'accord, alors à tout à l'heure ..et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 27 Oct 2013 - 12:01 | |
| - Caféïne a écrit:
- RDV à 13 heures ?
bonjour oui à partir de 13 h on prendra par ordre d'arrivée bien sûr comptez 15 mn par personne environ Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chatboxer Dim 27 Oct 2013 - 12:21 | |
| Grrrr je boss, c'était vraiment le bon moment en plus grrrrrrfgpm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatboxer | |
| |
|
| |
| Chatboxer | |
|