MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Voyance sur photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:29

Alors, il y a quelques semaines, je me posais la question comment pouvait on faire de la voyance avec une photo, est ce qu' on ressends quelque chose rien qu'en touchant une photo?
J' avoue n y avaoir jamais songé avant en touchant une simple photo!
Je me suis achetée un livre, pour lo magnétisme sur photo, comment guerir une personne avec une simple photo, j' avoue qu' il est interessant mais est ce vrai?
On peut même savoir si une personne est envoutée, il suffit de prendre une photo le mettre dans un bocal d' eau bénite et le mettre dans un endroit cache, et de vérifier tout les jours si la photo est intact ou pas, j'ai tenté, mais je n'avais pas d'eau bénite alors j'ai fais comme il me conseillait, de prendre de l'eau et du sel.
Je pense pas que ça a fonctinonné car la photo etait déjà fichue après l' avoir mise.
Passons à l' énergie de la photo, j'ai testé avec la photo d' un ami, j'ai passé ma main dessus et j'ai senti comme une chaleur et par moment comme du vent, ça faisait plusieurs sensations, chaud froid, et des picotements, mais est ce vraiment une sensation? Avez vous déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:05

c' est marrant, en fait on peut savoir si la personne est nerveuse ou pas, si elle est fatiguée, mais comment peut on décrire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:15

Monsieur desire suppression de ses messages et son compte tu n'auras donc pas de réponse de sa part, quelqu'un d'autre reagira probalblement à ton message
On peut en effet pratiquer voyance sur photo que ce soit à l'aide d'un tirage de cartes ou autres supports, ne pas se fier à l'apparence faire le vide d'esprit
Nous avons pas mal de bons resultats dans la section appropriée qui est actuellement accessible uniquement à un groupe privé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyance sur photo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyance sur photo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:18

Ok merci Moony, bon on verra si d' autres personnes interviendront
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:47

sourir   on peut faire de la voyance sur photo, et cela donne de bons résultats
ne pas oublier que la photo est une énergie et que certains font des travaux avec azussi bien positifs que négtif

mais le côté positif c'est que certains aussi l'utilise pour des soins magnétisme, et personnellement pour des soins à distance avec le Reiki  quand je ne connais pas la personne je lui demande une photo, bien que ce ne soit pas nécessaire

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
momo10700

momo10700


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:58

Bonjour à toutes et à tous.

Un sujet passionnant   car  des voyants  m'ont dit que sur photos mon ex  n'était pas franche  , elle avait un regard pas  franc  or  pour ma part je voyais un regard sincère ...

Après sur photos   vous travaillez sur une sorte d'aura  quand il s'agit de  personnes?


Bonne  fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:40

sourir sur photos c'est particulier
perso je fais en consultation sur photos aussi  mais j'ai constaté que c'est surtout,l'énergie de la personne qui ressort, genre, maladie problème perso

je pense qu'il faut faire attention quand même à ce genre de discours

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:09

Il y a de grosses différences dans les résultats sur photos argentiques ou photos numériques imprimées sur du simple papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance sur photo Empty
MessageSujet: Re: Voyance sur photo   Voyance sur photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» la photo de mon père
» Pouvoir d'une photo
» 2/5 Tirage photo Emilie
» Help! Photo brûlée par inadvertance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: