MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:13

coucou a tous; sur internet j'ai trouvé un voyant qui fait aussi voyance avec photo par courier, il s'appelle  renaud roland il est au clamart dans le 93, je vais essayer,voir si ca corespond avec ma voyante par courier que jai depuis  plus de 4 ans; connaissez vous ce voyant? mercisd4
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:30

désolé maman je peux pas t'aider, je connais pas du tout
sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:34

cel a écrit:
désolé maman je peux pas t'aider, je connais pas du tout
sourir sourir
merci quand meme cel !quand jaurais fait je vous dirais si il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:04

je ne connais pas du tout non plus,

dommage que tu ne soit pas de la haute normandie, car je t'aurais conseiller deux voyants tres bien
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:12

merci sicillia! tes voyants font seulement au cabinet?
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:21

maman28300 a écrit:
merci sicillia! tes voyants font seulement au cabinet?
oui ils ne font que à leur cabinet malheureusement desolée
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:05

c'est vraiment dommage !! a yé je viens de faire un courier pour lui demander comment faire,je poste demain, ya son numero tel mais j'ose ps tel, ( honte a moi! lol), et des je suis au tel ma fille decide de mettre le " bordel et crier" a ces moments la!pleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:17

Il faut taper "avis sur tel voyant", dans Google 

Mais lire de préférence ceux se trouvant hors son site pour augmenter les chances qu'ils soient vrais yes
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:28

john a écrit:
Il faut taper "avis sur tel voyant", dans Google 

Mais lire de préférence ceux se trouvant hors son site pour augmenter les chances qu'ils soient vrais yes
oué jai fait des recherches,ya aucun avis sur son site, jai trouver des avis uniquement pour son magnetisme,aparament il est bien pour ca ;coucou
Revenir en haut Aller en bas
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:04

pas facile, il y a tellement d'arnaque maintenant pioufff
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:14

sicilia76 a écrit:
pas facile, il y a tellement d'arnaque maintenant pioufff
oui,beaucoup trop d'arnauqe! au debut que je commencais a aller chez des voyants jme suis faite avoir ,javais pri drv chez un voyant magnetiseur justa cote de chez moi ( jai trouve sur page jaune....) , il m'a diminué ma dysidrose mais question voyance trop nul ,rien ne corespondait a ce quil me disait et plus tard rien ne sait fait, le prix 80 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? EmptySam 14 Sep 2013 - 17:44

bon,sur ce voyant j'ai aucune nouvelle,j'avais ecrit pour savoir comment faire pour voyance par correspondance,aucune nouvelle, j'ai appele a pluieurs reprises et rien ,il n'a jamais decroché et impossible de laisser de message....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?   Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le voyant Renaud Roland (Clamart dans le 93) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cet oracle ? (help)
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Prière pour...
» Où trouver vos supports éso
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: