MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 14 Sep 2013 - 3:06

Bonjour,

Merci du temps que tu passeras à traiter ma question.
Je vais t'expliquer ma situation. Je suis amoureux d'une fille mais celle ci est en couple avec un con mais elle reste avec pour des raisons qui me reste inconnue. Le problème c'est que je ne veux pas passer mon temps à attendre cette fille si elle ne viendra jamais. Donc ma question est : "Va t elle quitter son copain et ce mettre avec moi bientôt" ?

Je suis un homme née le 02/11/1989 à 14h00
c'est une fille née 03/07/1991

et mes chiffres sont : 4 -  12 - 17 - 19 - 21 - 22 - 26 - 29 - 31
 et : 5 - 16 - 24 - 31 - 49

Merci encore
Cordialement
Kashenbad.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:15

bjr ,
moony etant tres occupée pr les mois à venir , tu peux si tu le veux poser ta question ds ma section sourir

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 18 Sep 2013 - 4:50

Oui bien sur si elle à pas le temps je veux transférer ma question.

Merci du temps que tu y accorde.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 21 Sep 2013 - 19:41

bsoir ,
tu as déjà une tres belle coupe qui dit que tt est possible et surtt que le bonheur est à portée de main
là encore ton tirage dit que tt dependra de toi , tu as la clef et il te suffit  d'agir pr avoir ce que tu veux .
on a un evenement inattendu qui peut etre une opportunité , ça peut mm etre un pb de voiture un petit accident pas grave ms qui bizarrement est en ta faveur , ms on a aussi de ta pârt un manque volonte pr saisir les occasions .
 tu as besoin d'equilibre ds la relation pr t'engager , tu veux du donnant donnant ms est ce que tu as fait qqc qui lui a fait comprendre que tu es prêt à vivre qqc avec elle ?
 je pense que tu peux avoir une relation avec elle qui sera au debut amicale ,comme un soutient comme un confident ms qui si tu le veux peut se transformer en autre chose ...

on a une relation qui peut etre cachée au debut , dc possible que tu sois l'amant ds un 1er tps .

cela dit je doute que la relation que tu auras tres certainement avec elle soit autre chose qu'un feu de paille , c'est une relation sympa ms qui ne durera pas ..

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:09

BonsoirVoici mon retourcaroline a écrit:
bsoir ,
tu as déjà une tres belle coupe qui dit que tt est possible et surtt que le bonheur est à portée de main Faudrai pour cela que je m en rendecompte car pour le moment c'est pas la joie.
là encore ton tirage dit que tt dependra de toi , tu as la clef et il te suffit  d'agir pr avoir ce que tu veux . Tu penses que  je devrais tenter un truc ?
on a un evenement inattendu qui peut etre une opportunité , ça peut mm etre un pb de voiture un petit accident pas grave ms qui bizarrement est en ta faveur , ms on a aussi de ta pârt un manque volonte pr saisir les occasions .Effectivement je veux pas risqué de tout perdre en prenant une initiative déplacée.
 tu as besoin d'equilibre ds la relation pr t'engager , tu veux du donnant donnant ms est ce que tu as fait qqc qui lui a fait comprendre que tu es prêt à vivre qqc avec elle ? Oui je lui ai dis, elle est au courant de mes sentiments
 je pense que tu peux avoir une relation avec elle qui sera au debut amicale ,comme un soutient comme un confident ms qui si tu le veux peut se transformer en autre chose ... C'est déjà une amie et effectivement j aimerai beaucoup plus.

on a une relation qui peut etre cachée au debut , dc possible que tu sois l'amant ds un 1er tps . J'en ai pas envie de ça.

cela dit je doute que la relation que tu auras tres certainement avec elle soit autre chose qu'un feu de paille , c'est une relation sympa ms qui ne durera pas .. C'est dommage j espère pourtant que ca dureras.
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:13

La couleur na pas fonctionné.

Pour résumé. C'est déjà une amie qui connait mes sentiments. Mais je ne veux rien tenté j attend un geste de ca part pour ne pas être le fauteur de trouble.

J'espère quand même que si une relation il doit y avoir avec elle  elle durera .

Merci pour ton tirage.

Puis je te poser une autre question dans le même thème ??

Cordialement
Kashenbad.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:46

bjr ,
 c'est marrant de voir que ton tirage te montre ds l'attente alors que tu as les clefs pr ouvrir ou laisser fermé la porte à une histoire ...
 pr ta 2eme question laisse passer un mois et reviens me voir sourir

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:35

J ai pas l'impression d'avoir les clefs.  Je me sent justement dans l'incapacité d'agir sur mon destin et de devoir attendre que les choses s'ouvre ou se ferme d'elle même . ;(

Merci pour ton tirage et tes conseilles
Ok j'attendrai un mois ^^

Cordialement
Kashenbad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:24

prtant la carte cle est bien là en pour ds ton tirage ...;)
 avoir la cle ça ne veut pas dire que tu dois reserver l'eglise pr le mariage , ms commencer par qqc de simple comme lui proposer de boire un cafe ou si tu connais ses gouts lui dire tient ceci m'a fait penser à toi , alors je t'en ai pris un ..( par ex si elle aime faire des cookies  tu lui imprimes une recette inedite que tu trouves sur  le net .. fais marcher ton imagination ! )
le principe c'est d'avoir des attentions pr elle , pr qu'elle sente la place qu'elle aura ds ta vie si elle decide de la vivre avec toi .

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:12

Coucou

Voici un petit retour de la situation. Entre nous la relation n'a pas évolué mais elle se laisse dragué par un autre mec. Je pense que j ai laissé passer ma chance ou que je ne suis pas assez bien pour elle.

Donc voila j'aimerai te poser une nouvelle question :
Quand ma période de céliba va t elle finir ? Quand vais je trouver une copine ?

Veux tu des chiffres ?

Merci pour ton tirage cordialement
Kashenbad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:17

ok il me faut des chiffres ( explications ds mon post + haut ;)

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:58

*de 5 chiffres entre 1 et 53

12 5 14 26 31


et 10 entre 1 et 78

45 23 68 1 35 56 71 6 14 46
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 9 Nov 2013 - 19:31

bsoir , 

j'ai pris 2 supports , pas tres evident comme tirages ...

Petite question 02_etoile_hommePetite question 13_inconstance
ds la coupe on voit un homme( toi) hesiter bcp avant de se lancer , c'est p.e pas encore le bon moment pr agir , il faut attendre que les choses se debloquent d'elle mm ..


***********Petite question 22_entreprise
Petite question 01_destinee**Petite question 40_beaute**Petite question 18_changement
**********Petite question 06_elevation
tu as qd mm la destinée  en pr , ça veut dire que tu as le pouvoir d'agir sur ta vie sentimentale , en mm tps on a des blocages concernant un changement que tu sembles attendre , c'est un peu comme si tu pouvais ouvrir une porte ms que tu ne te servais pas de cette clef pr entrer .
j'ai l'impression que c'est ton travail qui prend la 1ere place  ds ta vie en ce moment , on voit qq qui va etudier , se former pr progresser de maniere significative ds sa carriere . 
on a l'impression que tu as besoin de ça pr te sentir plus en confiance , plus sur de toi .
 j'ai pas de rencontre ds l'immediat , ta vie affective est au second plan .

 je regarde avec un autre support 

Petite question Carreau%2008Petite question Pique%2004

Petite question Tr%C3%A8fle%2006Petite question Pique%20RoiPetite question Coeur%2007Petite question Tr%C3%A8fle%2008Petite question Pique%2001
 la coupe parle de qq qui aimerait savoir utiliser son charme , etre favorisé ds ses projets , ms aussi qq qui peut etre mal conseillé , surtt par une femme , ou par qq qui donnerait de mauvais conseils de maniere deguisée pr ses interets perso et pas pr aider .

 ds le tirage on te voit en roi de trefle , un homme prudent et sur ses gardes , qq qui a aussi des pbs de vue ( tu portes des lunettes ? ) 
ms ce qui semble te bloquer c'est un ancien conflit que tu n'as pas su eclaircir , c'est surement ton ancienne relation qui te perturbe encore , surtt si tu n'as pas vraiment fait la paix avec cette ex ..
 avec ce 7 de trefle on voit que tu recherches un equilibre ds la relation , il est possible que tu fasses une rencontre vers le mois d'avril / mai ou avec qq du signe du taureau . tu demandais qd vais je rencontrer ....
ça peut etre une relation passionnée et pas forcement reflechie .
on peut etre avec une femme amicale qui n'est pas entieremnt libre , qui veut aller voir ailleurs ...ms qui au final retournera avec l' autre .
cela dit la relation peut etre agreable car on se voit souvent , on apprend à se connaitre .

 ce qui me gene c'est que tu n'as pas de dame ds ton tirage , on a une relation , ms pas de couple .
 ça peut etre une amourette qui ne dure pas .

voilà sourir

_________________
Petite question Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Petite question Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:46

Bonjour, dans un premier temps je voudrai m’excuser pour ne pas avoir fait de retour plus tôt. Pour ma défense de très nombreuse choses se sont passé. Je te prie de bien vouloir me pardonner.J'aimerai aussi te souhaiter une bonne année et la santé et plein de bonheur pour l'année 2014.caroline a écrit:
bsoir , 

j'ai pris 2 supports , pas tres evident comme tirages ...

Petite question 02_etoile_hommePetite question 13_inconstance
ds la coupe on voit un homme( toi) hesiter bcp avant de se lancer , c'est p.e pas encore le bon moment pr agir , il faut attendre que les choses se debloquent d'elle mm ..


***********Petite question 22_entreprise
Petite question 01_destinee**Petite question 40_beaute**Petite question 18_changement
**********Petite question 06_elevation
tu as qd mm la destinée  en pr , ça veut dire que tu as le pouvoir d'agir sur ta vie sentimentale , en mm tps on a des blocages concernant un changement que tu sembles attendre , c'est un peu comme si tu pouvais ouvrir une porte ms que tu ne te servais pas de cette clef pr entrer .
j'ai l'impression que c'est ton travail qui prend la 1ere place  ds ta vie en ce moment , on voit qq qui va etudier , se former pr progresser de maniere significative ds sa carriere . Effectivement je suis étudiant et salarié. J'avais un CDI comme agent de sécurité qui me prenait tout mon temps. Mais je viens de quitter ce travail et me concentre maintenant que sur mes études. Je n'ai malheureusement pas encore les résultats mais j'espère qu ils seront bon.
on a l'impression que tu as besoin de ça pr te sentir plus en confiance , plus sur de toi .
 j'ai pas de rencontre ds l'immediat , ta vie affective est au second plan . J espère que ça ira bien mais effectivement je suis en dépression et une réussite scolaire me sortirai de là.

 je regarde avec un autre support 

Petite question Carreau%2008Petite question Pique%2004

Petite question Tr%C3%A8fle%2006Petite question Pique%20RoiPetite question Coeur%2007Petite question Tr%C3%A8fle%2008Petite question Pique%2001
 la coupe parle de qq qui aimerait savoir utiliser son charme , etre favorisé ds ses projets , ms aussi qq qui peut etre mal conseillé , surtt par une femme , ou par qq qui donnerait de mauvais conseils de maniere deguisée pr ses interets perso et pas pr aider . Je ne pense pas avoir eut de mauvais conseille mais effectivement J'ai eut plusieurs relation qui non était que de passage.

 ds le tirage on te voit en roi de trefle , un homme prudent et sur ses gardes , qq qui a aussi des pbs de vue ( tu portes des lunettes ? ) Non je n'ai pas de problème de vue et je ne porte pas de lunette. Mais cela peut être un mauvais jugement Je me suis fait trahir par un ami et une fille. Elle c'est joué de moi et est partie de mon lit pour aller dans celui de mon ancien ami.
ms ce qui semble te bloquer c'est un ancien conflit que tu n'as pas su eclaircir , c'est surement ton ancienne relation qui te perturbe encore , surtt si tu n'as pas vraiment fait la paix avec cette ex ..Mon ancienne relation c'est effectivement mal finit. Mais elle est trés loin depuis 2 ans donc plus de contact. Même si j'avoue l'aimer encore.
 avec ce 7 de trefle on voit que tu recherches un equilibre ds la relation , il est possible que tu fasses une rencontre vers le mois d'avril / mai ou avec qq du signe du taureau . tu demandais qd vais je rencontrer ....J'espère avant mais bon
ça peut etre une relation passionnée et pas forcement reflechie .
on peut etre avec une femme amicale qui n'est pas entieremnt libre , qui veut aller voir ailleurs ...ms qui au final retournera avec l' autre .
cela dit la relation peut etre agreable car on se voit souvent , on apprend à se connaitre .
 ce qui me gene c'est que tu n'as pas de dame ds ton tirage , on a une relation , ms pas de couple .
 ça peut etre une amourette qui ne dure pas . J'ai eut eut plusieurs relation en ce moment mais rien de sérieux comme je cherche.


voilà sourir

Merci encore pour ton tirage je te prie de bien vouloir me pardonner pour mon retard et j espère que cela ne t'empèchera pas de me répondre pour un futur tirage
Cordialement
Kashenbad
Revenir en haut Aller en bas
kashenbad
Etoile filante
Etoile filante
kashenbad


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2013

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:53

Bonjour,

Merci du temps que tu passeras à traiter ma question.
Je vais t'expliquer ma situation. Je vais bientôt passer des examens scolaire et j'aimerai savoir si je vais les réussir ?

Je suis un homme née le 02/11/1989 à 14h00

et mes chiffres sont : 12 -21 -38 -14 -8 - 42 -68 -5 -51 -26
 et : 12 - 42 -3 -14 -27

Merci encore
Cordialement
Kashenbad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison de l'oracle Tzigane avec d'autres jeux ?
» Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
» Un petite question.
» Bonjour tout le monde
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: