MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Obtention 2e niveau Reiki

Aller en bas 
+11
XVII
john
caroline
njie
ushui
ranochja
rosemary
bleu d'etoile
tifille
Radjak
lucie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:27

je suis contente!!! j ai mon deuxieme niveau de reiki!!!! juste pour die ca! mais c est tellement bien, je peux desormer faire du reiki a mon mari qui est tres souvent en deplacement!! on realise bcp de chose!! des choses se passent, on reflechit autrement... et j ai prit un peu plus de force!!! comme quoi!!! que du positif, !!!c est merveilleux de faire une initition, il faut le faire pour comprendre, tout les ressentis... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Radjak
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Radjak


Masculin
Nombre de messages : 49
Votre support divinatoire : cartes à jouer, empathie
Date d'inscription : 02/09/2013

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:07

félicitation pour ton niveau 2 de reiki lucie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:29

merci a toi ca fait plaisir,coucou
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:42

bravo  Lucie tu me donnes envie lol
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:56

Bravo Lucie, 

que ta nouvelle vie soit douce et heureuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:40

merci, c est gentil j adore ce que j ai vecu, je languie le troisieme dans un an!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:23

sourir   félicitations Lucie pour ce 2ème degré
bon cheminement spirituel


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:27

merci rosemary!!fleur
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:19

Coucou . Ça fait bine longtemps que je suis pas venue . Une bonne nouvelle troisième degrés en juillet .... que du bonheur. ..
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:13

Heureuse pour toi!!

pour moi juillet sera la premiere initiation... pourrais tu m en expliquer les bien faits sil te plait?

je te remercie sourir  infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:13

ah lucie que tu grandis ma cocotte !!!!! super, félicitations , belle évolution !!!! je suis fière de toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:58

Merci je langui.  Pour le troisième degrés il ya d autre symboles...C est un peu plus spirituel. .  des nouveaux ... la joie pour moi d avoir cette chance. Le premier degrés est magique j ai vécue une naissance... J ai trouver ça très beau ... plus tu fais du reiki plus tu deviens plus sur se toi dans tes soins   je sais maintenant la force du reiki lol c est bien pour toi ranochja.  Tu vas grandir toi aussi comme dit usui. .. usui c est super gentil ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:32

Bisous et. Continuez ainsi dans la paix et l amour du reiki
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:56

J avais pas vu ton message Lucie desolee...

Je vs raconterai ca... pour moi c est dimanche et lundi Cool 

 sourir  sourir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:06

ranochja a écrit:
J avais pas vu ton message Lucie desolee...

Je vs raconterai ca... pour moi c est dimanche et lundi Cool 

 sourir  sourir bonne nuit
bonsoir ca faisait un petit moment que j etais pas venue sur le site!
 alors raconte nous ton prmeier degres?,, ca va ? gros bises
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptySam 14 Mar 2015 - 0:08

bonjour Lucie,

félicitations à toi, on sent la joie et le plaisir dans ton message.
Par contre est ce que tu pourrais expliquer ce qu'est le reïki, pour moi c'est plutôt abstrait, j'arrive pas à bien comprendre et puis tu parles de soins comment fais tu cela?
Est ce que tout le monde peut le pratiquer ou faut il un don particulier???

A bientôt cciiao
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptySam 14 Mar 2015 - 7:50

bjr njie,
 pr comprendre le reiki , le mieux c'est de faire une seance , ça ne fait pas mal , c'est tres particulier , alors difficile de decrire avec des mots , ms on en ressort satisfait fleur

_________________
Obtention 2e niveau Reiki Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Obtention 2e niveau Reiki Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:51

sourirà caroline

tu en es où , toi l'initié, dans ton voyage amour

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:12

bjr maitre ...sourir
 ben moi je fais du sur place ..arggh , je sais c'est pas bien ms bon , c'est mon parcours , rien n'est jamais facile pr moi..la preuve , là aussi je peine , ms je garde le sourire amour

_________________
Obtention 2e niveau Reiki Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Obtention 2e niveau Reiki Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:32

njie a écrit:
bonjour Lucie,

félicitations à toi, on sent la joie et le plaisir dans ton message.
Par contre est ce que tu pourrais expliquer ce qu'est le reïki, pour moi c'est plutôt abstrait, j'arrive pas à bien comprendre et puis tu parles de soins comment fais tu cela?
Est ce que tout le monde peut le pratiquer ou faut il un don particulier???

A bientôt cciiao
Bonjour njie,

C'est expliqué là (Chakras, Reiki) :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/chakras-avis-experiences-sujet_8630_1.htm

fleur
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:03

caroline a écrit:
bjr maitre ...sourir
 ben moi je fais du sur place ..arggh , je sais c'est pas bien ms bon , c'est mon parcours , rien n'est jamais facile pr moi..la preuve , là aussi je peine , ms je garde le sourire amour


le reiki aide énormément ,heureusement jen fait sur moi , car sinon je pense que c est une cata:)
garde le sourie caroline, et essaye quand meme o plus possible le reiki;
bz
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Etoile filante
Etoile filante
XVII


Masculin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/01/2014

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:43

Felicitations pour ce niveau 2. Le reiki est une énergie fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 25 Mai 2015 - 2:56

john a écrit:
njie a écrit:
bonjour Lucie,

félicitations à toi, on sent la joie et le plaisir dans ton message.
Par contre est ce que tu pourrais expliquer ce qu'est le reïki, pour moi c'est plutôt abstrait, j'arrive pas à bien comprendre et puis tu parles de soins comment fais tu cela?
Est ce que tout le monde peut le pratiquer ou faut il un don particulier???

A bientôt cciiao
Bonjour njie,

C'est expliqué là (Chakras, Reiki) :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/chakras-avis-experiences-sujet_8630_1.htm

fleur
Merci john, je viens de voir que tu m'avais laissé un lien, effectivement je comprends mieux maintenant, je ne savais pas que chakras et reiki étaient associés.

parcontre j'aurais voulu savoir est ce qu'il y a un chakra associé à la vie sociale. Je m'entends dans le sens est ce que lorsque l'on a un chakra bloqué à ce niveau là est ce que ça n'empêche pas les relations amicales voir amoureuse aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:13

très intéressant comme lien, parcontre on ne dit pas combien de fois il faut répéter ces mantras et dans combien de temps on commence à sentir un changement, c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:53

Sans doute jusqu'à ce que le changement désiré soit bien installé par un mieux être ?

Mais là ça semble y répondre :

http://www.entre-coeurs.org/Mantras.html

http://www.techniquesdemeditation.com/reciter-un-mantra-le-repeter-pour-aller-au-dela-du-sens/
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyMer 27 Mai 2015 - 3:15

ah oui là c'est nettement plus clair!
merci pour le lien vraiment très instructif
il faut que je le relise mais ça répond bien à mes questions; coucou
Revenir en haut Aller en bas
lescreacoco
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
lescreacoco


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:10

Coucou tout le monde
moi j'ai fini mon initiation REIKI 1 mais j'ai du me faire arnaqué car je n'ai pas eu de transmission de symbole...
Du coup j'aimerai beaucoup faire le niveau 2 mais je souhaiterai changer de "Maître" mais dur de refaire confiance !
Si vous avez des infos sur "comment trouver un bon maître Reiki " je suis preneuse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:03

bonjour, on a pas de symbole pour le premier degrés, c est au second, en suite au troisième degrés tu en auras aussi , et '4 me degrés
 un symbole ...+maitrise
njie, desole j ai pas fait gaffe a ton message je te remercie..bcp oui je suis contente et ne regrette pas du tout d etre initier!
c est formidable le 3 eme degres est bcp plus spirituel!! j apprécie les cadeaux dans mes séances, je suis plus sensible a certaine chose...
pour repondre a tes questiions,
le reiki, c est l energie universel, le ciel la terre tout ce qui est d energie,
le reiki est utiliser pour le mental , physique et l émotionnelle
la personne demandeuse est allongee..
c est par impositions des mains,( la personne peut sentir des choses comme des picotements aux bout des doigts, de la chaleur... voir des couleurs, ou bien carrément voir un mini scénario...moi depuis le 3 eme degrés j ai des visions...loup blanc ,ect..apres tout le monde n est pas obliger d etre comme moi..c est selon la sensibilité...
imagine moi en entonnoir,l énergie passe par moi, et va sur le demandeur..le reiki va  la ou la personne en a besoin,on remets les roues de chakras en bon état marchent,on soulage des maux...
imagine aussi une personne qui ne sait pas trop quoi faire ... le reiki aide a mettre les idees dans les bonne case! 
on peut faire une seance, mais pour moi, ce n est pas assez, au moins 3 ou quatre, et ensuite pour continuer le mieux c est une fois par mois;)
pour repondre les chakars ont tous une fonction, 
http://www.horizon-tantra.com/fr/definition-7-chakras.php
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:49

hello lucie,

pas de problème, ça arrive!
le lien que tu as mis est super, j'avais déjà entendu parler du tantra et ça doit être vraiment intéressant de faire ça en couple pour consolider la relation.

Mes chakras ont bien besoin d'être revitalisé, j'ai acheté un livre qui en parle mais pour le moment je ne me sens pas encore capable de me lancer, surtout que c'est pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention 2e niveau Reiki Empty
MessageSujet: Re: Obtention 2e niveau Reiki   Obtention 2e niveau Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention 2e niveau Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Qu'est-ce que le Reiki ?
» S'intier
» Que peut on soigner ?
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: