MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:42

bonjour Caroline,

Si tu le veux bien, j'aimerais te poser une question sur mon avenir professionnel.
Topo : je suis en CDI depuis 15 ans dans le même établissement où j'occupe un emploi administratif. J'en ai marre, je voudrais passer à autre chose et quitter mon établissement (lassitude, aucune reconnaissance du travail, aucune évolution, ambiance particulière). Je commence un bilan de compétences bientôt (mi-octobre jusqu'en janvier). Je ne te cache pas que j'ai en tête un gros projet professionnel (les démarches n'ont pas réellement commencé).

 Voici ma question : vais-je trouver un emploi dans lequel je vais pouvoir m'épanouir ?

20-11-50-24-32-8-45-35-14-21

15-53-26-2-18

Merci beaucoup, fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 5 Oct 2013 - 17:17

bjr ,

professionnel 04_nativiteprofessionnel 48_fatalite
 tu as déjà une coupe interressante si tu veux radicalement changer de vie , on a d'un coté la nouveauté , un nouveau cycle , recommencer ou commencer qqc et de l'autre couper les branches mortes , se debarrasser de tt ce qui n'allait pas , c'est une combinaison qui signifie que tu es à un carrefour de ta vie .

au depart tu pars avec des bases solides , diplomes experience etc ..
et aussi le fait que tu prepares tt ça consciencieusement et que la patience va payer , que l'evolution de ton projet est graduelle , c'est pas un cp de tete .
par contre c'est vrai que la nouveauté qu'on avait ds la coupe ressort ici en  blocage .
alors vu sa position ,  cette fois je pense que cette nouveauté ne te fera pas defaut ms va te bloquer psychologiquement , tu peux avoir envie de changer ms craindre aussi ce changement de cap .

on peut aussi avoir à traverser une periode un peu compliquée avant que ça ne se decante , on te voit faire des recherches qui ne portent pas les fruits esperés ( ms c'est ds un tt 1er tps ) on te voit te decourager , avoir envie de faire marche arriere .
au final un evenement soudain et inattendu va se produire , qqc sur lequel tu n'auras pas prise , ça peut etre en rapport avec le fait d'etre isolée .
avec le replis sur soi .le manque d'ouverture d'esprit , on retrouve ce blocage par rapport à la nouveauté .
 au final , je vais pas te dire qu'il y a une reussite de ton projet de changement , ms + un cheminement lent qui va faire que tu te sentiras mieux , plus en harmonie avec ce que tu recherches .

 en esperant t'avoir un peu aidée sourir



***********professionnel 46_infortune
professionnel 06_elevation**professionnel 40_beaute**professionnel 04_nativite
***********professionnel 38_accident+professionnel 52_cloitre

ps , est ce qu'une grossesse accidentelle pourrait tt remettre en question ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 5 Oct 2013 - 19:04

bonjour caroline et merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un tirage, voici mon retour par rapport à ton explication :

caroline a écrit:
bjr ,

professionnel 04_nativiteprofessionnel 48_fatalite
 tu as déjà une coupe interressante si tu veux radicalement changer de vie : c'est bizarre car mon projet professionnel que j'ai en tête implique justement un changement de vie total : c'est une reconversion professionnelle et déménagement hors de notre région en France pour toute la famille , on a d'un coté la nouveauté il s'agit d'une reconversion donc oui c'est une nouveauté, un nouveau cycle , recommencer ou commencer qqc et de l'autre couper les branches mortes , se debarrasser de tt ce qui n'allait pas c'est surement par rapport à mon travail actuel que je ne supporte plus, je veux absolument partir de cet établissement qui me mine la santé, c'est une combinaison qui signifie que tu es à un carrefour de ta vie .oui tu as raison j'ai l'impression d' arriver à une période de ma vie où je dois changer de vie, prendre une décision pour la suite, si j'attends trop il sera trop tard...certainement les conséquences de la quarantaine !

au depart tu pars avec des bases solides , diplomes experience etc ..oui c'est vrai j'ai des diplomes et 20 ans d'expérience dans ma profession actuelle.
et aussi le fait que tu prepares tt ça consciencieusement et que la patience va payer , que l'evolution de ton projet est graduelle , c'est pas un cp de tete il est vrai que si tu parles de mon projet, il va falloir être patient...le délai est de 18 mois à 2 ans pour bien faire les choses et ne pas se précipiter, tout se passe par étape (il s'agit de la reprise d'un commerce avec mon mari) .
par contre c'est vrai que la nouveauté qu'on avait ds la coupe ressort ici en  blocage . ah mince ! aujourd'hui c'est vrai qu'il y a blocage... par rapport à l'argent. pour mettre en place ce projet, il faut un apport personnel conséquent : je compte sur la vente de notre bien immobilier qui n'est pas encore estimé. je crains que ce ne soit pas suffisant donc j'attend également la vente d'un terrain que mon mari a hérité au décès de ses parents...mais c'est encore très flou car on ne sait pas encore quand ce terrain pourra se vendre, des travaux doivent commencer début janvier 2014 et c'est ce qui va le rendre constructible mais après je ne sais pas sous quel délai il pourra se vendre. je ne sais pas si c'est ça le blocage.

Ce blocage peut être également le travail que j'occupe actuellement...psychologiquement j'en peux plus ! j'ai qu'une envie, c'est partir et parfois je serais capable de "claquer la porte". je sais que ça finira par une rupture conventionnelle mais quand ? je ne sais pas encore et je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

alors vu sa position ,  cette fois je pense que cette nouveauté ne te fera pas defaut ms va te bloquer psychologiquement , tu peux avoir envie de changer ms craindre aussi ce changement de cap . je sais qu'aujourd'hui c'est l'argent qui me bloque !! mais il est vrai que ce projet professionnel est tellement énorme pour nous, il implique un gros bouleversement dans notre vie. c'est évident que, par moment, je me pose des questions : peur de "se planter".

on peut aussi avoir à traverser une periode un peu compliquée avant que ça ne se decante , on te voit faire des recherches qui ne portent pas les fruits esperés ( ms c'est ds un tt 1er tps ) on te voit te decourager , avoir envie de faire marche arriere .
au final un evenement soudain et inattendu va se produire , qqc sur lequel tu n'auras pas prise , ça peut etre en rapport avec le fait d'etre isolée .
avec le replis sur soi .le manque d'ouverture d'esprit , on retrouve ce blocage par rapport à la nouveauté . je vois pas trop...
 au final , je vais pas te dire qu'il y a une reussite de ton projet de changement , ms + un cheminement lent qui va faire que tu te sentiras mieux , plus en harmonie avec ce que tu recherches . on verra, je te tiendrais au courant mais il est vrai que ce projet professionnel sera très long à mettre en place.

 en esperant t'avoir un peu aidée sourirmerci beaucoup caroline, je te tiendrais au courant.



***********professionnel 46_infortune
professionnel 06_elevation**professionnel 40_beaute**professionnel 04_nativite
***********professionnel 38_accident+professionnel 52_cloitre

ps , est ce qu'une grossesse accidentelle pourrait tt remettre en question ? non ce n'est plus possible normalement 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 5 Oct 2013 - 19:14

merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:57

Citation :



au final un evenement soudain et inattendu va se produire , qqc sur lequel tu n'auras pas prise , ça peut etre en rapport avec le fait d'etre isolée .
avec le replis sur soi .le manque d'ouverture d'esprit , on retrouve ce blocage par rapport à la nouveauté .


ps , est ce qu'une grossesse accidentelle pourrait tt remettre en question ?
Bonjour Caroline je voulais te tenir au courant par rapport au blocage dont tu parles. Est-ce que je peux t'envoyer un mp ? Je me demande si je ne suis pas entrain de le vivre...à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptySam 30 Nov 2013 - 15:08

si tu as acces aux mp oui tu peux ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
minette657
Etoile de diamant
Etoile de diamant
minette657


Féminin
Nombre de messages : 220
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 21/11/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:27

bonjour caroline,

je reviens vers toi pour savoir si tu pouvais répondre à une question très précise en lien avec mon projet  professionnel, liée à une datation.

Pour être plus claire, mon mari a hérité en 2005 avec ses frères, au décès de ses parents, de terrains non constructibles. Pour rendre ces terrains constructibles, des travaux de tout-à-l'égout doivent être fait par la communauté d'agglomération. Une fois ces travaux réalisés, les terrains pourraient être mis en vente et cela nous apporterait une belle somme d'argent qui nous permettrait de nous lancer dans notre projet professionnel (acquisition d'un hébergement de plein-air), en plus de la vente de notre maison.
Je voulais savoir si ces travaux allaient commencer en 2014 ? quelle période ? si possible...
Merci de me dire si tu peux répondre à ce genre de question. si oui, que faut-il te donner comme chiffres ?
je te remercie infiniment. à bientot j'espère

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:41

BJR MINETTE ,
  je fais une pause ds mes tirages , je te propose de demander à Rosemary ou à moony , bien à toi fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  professionnel 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» professionnel
» travail/finances
» professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: