MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?

AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Empty
MessageSujet: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:24

Domaine matériel/ financier uniquement.

Vais-je avoir une grosse rentrée d'argent dans les prochains mois ?

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Tr%C3%A8fle%2007 Carte tombée disant que cette promesse est trompeuse (c'est parlant a priori car il s'agira d'un tirage au sort : participation à un jeu)...

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Carreau%2004 Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Carreau%2010 Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Carreau%2009 Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Coeur%20ValetExercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Pique%2001

A contrario une assurance de richesse, et le but atteint grâce à une protection est auguré,
Un voyage en préparation à la clé !
Départ pour un voyage éloigné, quelques soucis étant à prévoir, mais ils seront surmontés selon cette carte qui me représente,
là où je serais en quelque sorte invité on me laissera dans l'embarras (en plan quoi), hormis un jh , et quoi qu'il y aura de quoi satisfaire au séjour, je craindrai d'abuser, car les gens ne se montreront pas sous leur vrai jour et j'aurai l'impression d'être surveillé, de déranger, car ne participant pas à la vie nocturne faites de tentations plus ou moins avouables!

Ben je n'aime pas trop les voyages : dès lors ?lol

Dernière édition par john le Sam 5 Oct 2013 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:41

Coucou john, je ne vois pas de gain mais peux me tromper, ce ne semble pas parler de ca en plus.... Il y a beaucoup d eau ds ton jeu, de liquide, d emotions???
J ai les contrarietes au centre en synthese, tu sembles y croire fort non a cette loterie? Attention a ne pas devenir addict lol cela m etonnerait de toi qui semble si serieux mais.......cartomantiquement parlant ouh la!! L as de pique parle de cela qd meme!
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:21

arrgh 9 de trefle c pas top pr les questions financieres , pr le tirage ..pas la methode ...oups desolée

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 8:39

tifille a écrit:
Coucou john, je ne vois pas de gain mais peux me tromper, ce ne semble pas parler de ca en plus.... Il y a beaucoup d eau ds ton jeu, de liquide, d emotions???
J ai les contrarietes au centre en synthese, tu sembles y croire fort non a cette loterie? Attention a ne pas devenir addict lol cela m etonnerait de toi qui semble si serieux mais.......cartomantiquement parlant ouh la!! L as de pique parle de cela qd meme!
Bonjour,

Oui le tirage ne parle pas a priori de gain financier, mais de voyage (de déplacement 10 et 9 de carreau, de changement de situation),à ce qu'il semble,
Pour les jeux je n'y suis pas addict, n'ai crainte : je participe à ceux qui me sont parfois envoyés, et déchire le reste des docs, ce qui ne doit pas être renvoyé, et n'y pense plus...Devenir riche ne fait même pas partie de mes rêves !

Ici c'est juste un exercice car j'aime le gl

Bon W-K  sourir
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 9:47

caroline a écrit:
arrgh 9 de trefle c pas top pr les questions financieres , pr le tirage ..pas la methode ...oups desolée
7 de trèfle lol 

bon w-k sourir
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 10:39

Attention à tout ce qui a trait avec l'etranger vu le bateau à deux reprises (ex : un jeune homme du togo te dit tu as gagné au lotto pour ça tu dois avancer une somme d'argent pour beneficier de ton gain...)

Avec ce 7 de trèfle il n'y a rien à y gagner mais plutot à perdre, n'oublier pas que le 7 de trefle est aussi la souris en PL

7 de trefle Grimaud
 Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? 22
Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? 23

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
caroline
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 13:18

john a écrit:
caroline a écrit:
7 de trèfle lol 

bon w-k sourir

je sais tjrs pas quelle methode t'a prise qsc,

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 13:42

caroline a écrit:
john a écrit:
caroline a écrit:
7 de trèfle lol 

bon w-k sourir

je sais tjrs pas quelle methode t'a prise qsc,
cinq cartes, celle du milieu me représente ...
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 13:51

Moony a écrit:
Attention à tout ce qui a trait avec l'etranger vu le bateau à deux reprises (ex : un jeune homme du togo te dit tu as gagné au lotto pour ça tu dois avancer une somme d'argent pour beneficier de ton gain...)

Avec ce 7 de trèfle il n'y a rien à y gagner mais plutot à perdre, n'oublier pas que le 7 de trefle est aussi la souris en PL

7 de trefle Grimaud
 Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? 22
Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? 23
Je ne me laisse pas avoir à ce genre de chose : je ne réponds pas s'il arrive que l'on tente de m'appâter,
J'ai déjà reçu des avis de gains à des loteries étrangères me demandant des envois d'argent soit disant pour des frais de transferts de fortes sommes prétendument gagnées, sans jamais avoir participé grimace beaut   lol! 

Bon w-k sourir

ps/ cette participation à un tirage au sort est offerte par une grande enseigne en France (c'est réglo), chaque année...
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 13:59

et bien pour avoir un retour faut tu essais, je dis si tu gagnes tu recupères ta mise et pas plus donc pas de gain

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 15:05

Cette participation me coûte le prix d'un timbre simplement (je renvoie le bon signé, et n'y pense plus), mais bon je ne me voyais pas gagner cette année, alors pas de déception,

Mais sans idée de gain de quoi que ce soit il semble qu'il va y avoir un déplacement assez important(déménagement?),même si ce n'était pas l'objet de la question; et si c'est un voyage cela aura peu de chance de se faire, car vraiment voyager ne me dit absolument rien...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 16:40

c'est vrai que ça parle pas trop de gain comme dit si bien tifille .
 par contre on te voit desirer une personne que tu auras bien du mal à seduire , une passion qui peut te porter plus de peines que de joies .voulor les plaisirs à n'importe quel prix et p.e se laisser aller à boire pr se consoler ( bon moi je vois pas d'eau ms du vin grimace ça peut etre aussi du thé ...hum)
on te voit faire des choses par amour pr recevoir un echange , vouloir un grd changement ds ta vie , ms obtenir retard et contrariétés au final

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 17:40

Oups j ai vu un peu beaucoup comme Caroline mais je n ai pas osé...... Remuer le couteau grimace
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 17:57

Non la question ne portait pas sur le sentimental, Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Panneau1  car si l'on veut glisser vers ce terrain là, le 4 de carreau serait favorable, le dix lui parle de conseils judicieux pouvant mener à la réussite, le neuf lui parle de difficultés surmontées, le valet parle de services rendus de la part d'un jh, l'as de pique parle de rendez vous nocturnes...
Ce qui irait dans le sens des tirages portant sur les sentiments, faits auparavant....
Non je n'interroge pas les cartes ici a propos d'une personne que j'aime (pas de redondance du sujet, car à quoi cela mènerait si ce n'est risquer des tirages contradictoires),pleur
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 18:03

grimace Je ne parlerais pas de ce sujet hihi!!!!!
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 18:04

caroline a écrit:
c'est vrai que ça parle pas trop de gain comme dit si bien tifille .
 par contre on te voit desirer une personne que tu auras bien du mal à seduire , une passion qui peut te porter plus de peines que de joies .voulor les plaisirs à n'importe quel prix et p.e se laisser aller à boire pr se consoler lol ça c'est le petit sujet à droite pleur c'est une femme épie le bon coté( bon moi je vois pas d'eau ms du vin grimace ça peut etre aussi du thé ...hum)
on te voit faire des choses par amour pr recevoir un echange , vouloir un grd changement ds ta vie , ms obtenir retard et contrariétés au final
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 18:16

tifille a écrit:
grimace Je ne parlerais pas de ce sujet hihi!!!!!
J'espère que ces déviations du sujet, n'orienteront pas d'éventuelles réponses de la part d'autres membres ?

Je n'avais nullement le sentimental en tête en ayant l'idée de cet exercice !

Nous avons du carreau, du pique et du trèfle, et  1 cœur, mais aucune carte cœur défavorable...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptySam 5 Oct 2013 - 18:52

@john
ben si tu veux pas qu'on interprete les cartes comme on les sent , pose pas tes questions ou avertis ns avant que du ne veux que des bonnes nouvelles grimace 
 les cartes ont parlé , moi j'ai interpreté pleur 
 c ce qui ressort ds ton tirage , mets ns un 8 de trefle et on te predira un avenir amoureux du tonnerre amor1

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:45

Le gl me réussi plutôt bien (affinité immédiate), et d'ailleurs le domaine matériel/financier est bel et bien concerné, mais à propos de tout autre chose qu'une participation à un concours;

Hier soir ça ma rappelé que "hé ben oui c'est ça" ! , et je vous assure que je ne cherchait pas d'échappatoire à votre façon de traduire ce tirage,

Bon Dimanche  sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?   Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ? Empty

Exercice : Une grosse rentrée d'argent prochainement ?
Page 1 sur 1