MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lâcher prise, relaxation et concentration

Aller en bas 
+5
Merlinne
chiffon
angie
Moony
Heaven
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 9:34

Bonjour tout le monde ! :cheers:

Je voudrais savoir comment faire pour lâcher prise, pour permettre une relaxation de l'esprit et du corps et favoriser ainsi un état de conscience propice à être à l'écoute de son intérieur....cet état de conscience atteint permettant une concentration favorable à la radiesthésie (ou la cartomancie etc...) par exemple.

Comment faire, que faut-il travailler (même si celà semble paradoxal), quelle méditation, comment se relaxer....bref...je suis preneuse de tous les avis, expériences, conseils, livres, musique... scratch study

Merci à vous les filles (et également aux quelques garçons trop rares de ce forum !) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 9:41

moi personnellement, je me ressource dans mon bain...oui je sais tu vas te dire c'est banale !

Mais crois moi, ça enlève pour moi les mauvaises energies !
par exemple un peu fatiguée pour faire un tirage ou pas trop motivée ou encore un tirage négatif un bon bain relaxant pour moi c'est la meilleure source d'energie !

chacun son truc !

la pensée positive c'est tres bon aussi, la lecture de petits textes comme ce genre par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a tellement de moyens

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lâcher prise, relaxation et concentration Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lâcher prise, relaxation et concentration Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 9:59

Merci Moony !

je viens de jeter un oeil sur le lien que tu me proposes...je vais y retourner pour mieux lire tout ça prochainement !

Bouh... :( j'ai pas de baignoire (ma douche est dans la cuisine, je vis dans un très ancien hôtel qui a été transformé au siècle dernier ! Laughing ) mais c'est vrai que l'eau a un effet terriblement apaisant sur moi (signe et ascendant de feu)

en outre, je refuse les huiles essentielles...on en trouve désormais partout et à tout va (gels douches, crèmes, shampooings, nettoyants ménagers et j'en passe)...ce qui pouvait être bénéfique en usage correct à notre organisme va le polluer, comme tout excès ! Mr.Red

je pensais plutôt à des techniques ou des petites choses à faire pour se vider, vraiment lâcher prise et permettre ainsi de se "mettre en conditions". :rambo:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 10:05

je dirais pour aujourd'hui profite de la nature, du soleil , tu verras que c'est une tres bonne source d'energie et de relaxation!

surtout si tu as comme moins une rivière dans le coin ou point d'eau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lâcher prise, relaxation et concentration Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lâcher prise, relaxation et concentration Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 15:11

Ah oui la riviere , le coin d'eau, la baignoire..... tout ceci est tres bien....
Moi je suis a Londres,et je n'ai pas tout ceci....
je ne m'en plains pas du tout car j'aime Londres....

Je medites donc avant de tirer les cartes. 5 mn a faire le vide, demander de l'aide ( ne pas oublier de dire merci) et etre receptive....je tiens les cartes en mains quand je fais ceci.


Je suppose que chacun a sa facon...

ceci dit mediter tout court est tres bien aussi pour se relaxer.Ca me regenere.
BOnne journee.
vero sd6 sd6 sd6
Revenir en haut Aller en bas
Tsaro
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptySam 10 Juin 2006 - 23:17

Moi aussi, pour me relaxer, je me fais couler un p'tit bain! Et sinon, eh bien, je pense aux gens que j'aime (mes parents, mes amis..) et aux bons moments que j'ai passé avec eux, à nos fous rires. Ou alors, j'écoute de la musique (en ce moment, c'est "mon eldorado" de Yannick Noah), tu sais, la musique qui te met du baume au coeur. Et si je m'énerve, eh bien j'essaie de respirer par le nez en gonflant le ventre et en décontractant mes épaules.

Mais parfois, c'est vraiment très dur de se relaxer..!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:39

C'est gentil mais je connais toutes ces techniques-là sd7 ...je pensais à quelque chose de plus "méditatif"...j'ai des raisons bien précises -déjà évoquées plus haut- pour lesquelles je souhaite avoir des infos là-dessus, mais merci quand même pour votre aide ! beaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:57

Moi quand il m'arrive de méditer (et c'est devenu rare what's ) je me met dans un eposition confortable, moi c'est couchée sur le dos mais ça peut être assise en tailleur, etc...
et je fais le vide. je ne pense plus à rien. C'est extrêmement dur car il y a toujours des choses qui se baladent dans la tête, qui nous parlent, on pense à des trucs... il faut arrive rà ne penser plus à rien. Pour ce faire, je me concentre sur le noir qui m'entoure quand je ferme les yeux, ainsi que sur ma respiration.

Petit à petit je me détend et je suis apte à percevoir certaines choses.

Après à toi de trouver ta propre technique, une musique peut aider, un lieu, un parfum, etc...
sd6
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:02

Coucou Angie ! :cheers:

C'est ce que j'essaie de faire en ayant du mal à y parvenir, c'est pour ça que je cherche des conseils avisés...il m'est arrivé de m'endormir en faisant de la même façon que toi.... Rolling Eyes Laughing

Mais méditer en tant que tel...ça je n'ai pas essayé car je ne sais justement pas comment m'y prendre...s'il faut se concentrer sur un sujet....etc...et si oui....ben sur quoi on se concentre....tu vois? question méditation je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:57

Lol, si tu t'es endormie c'est que tu es parvenue à te détendre!lol Loupe

Je ne vois pas trop où tu veux en venir... what's
qu'appelle-tu "méditer" toi? on va partir de là lol on pourra voir après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:48

Bonjour Heaven, sd6

Il ya plusieurs facons de mediter. Celle que je pratique est tres courante et traditionelle.

le mieux est de commencer par 10 mn puis 20mn, puis une demi heure et enfin une heure pour en tirer vraiment des avantages profonds...

Tu t'assieds en tailleur dans une piece calme.
Tu fermes les yeux, et tu ne te concentres sur rien si ce n'est de faire attention a ce qui se passe autour de toi. (petits bruits) silence. odeurs ect..
le mieux est de ne pas bouger du tout du tout du tout !!!(ou le moins souvent possible)

Tu remarquera tres vite que tu vas etre ''assaillie '' par tes pensees. Rien de plus normal.
Tu les laisses passer, tu ne les rejetes pas , tu ne les invites pas. elles sont comme des nuages qui passent.

les premieres fois que tu medites, tu risque fort de ne regarder que ces pensees qui passent, mais apres un moment, quelque chose de magique arrive.

les pensees s'arretent.....oui s'arretent, et alors la tu savoure le silence de ton propre ''etre'' et c'est le boheurr total!!!! sd6 sd6

J'espere que ceci va t'aider et te souhaite de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:08

Heaven a écrit:
Merci Moony !

je viens de jeter un oeil sur le lien que tu me proposes...je vais y retourner pour mieux lire tout ça prochainement !

Bouh... :( j'ai pas de baignoire (ma douche est dans la cuisine, je vis dans un très ancien hôtel qui a été transformé au siècle dernier ! Laughing ) mais c'est vrai que l'eau a un effet terriblement apaisant sur moi (signe et ascendant de feu)

en outre, je refuse les huiles essentielles...on en trouve désormais partout et à tout va (gels douches, crèmes, shampooings, nettoyants ménagers et j'en passe)...ce qui pouvait être bénéfique en usage correct à notre organisme va le polluer, comme tout excès ! Mr.Red

je pensais plutôt à des techniques ou des petites choses à faire pour se vider, vraiment lâcher prise et permettre ainsi de se "mettre en conditions". :rambo:

lol!
alors là! on va pas être copine! sd1 je pratique l'aromathérapie depuis plus de 10 ans, je soigne mon entourage avec des huiles également mon fils et moi même, cela fait 10 ans que je n'ai plus eu de rhume!
si tu veux je pourrais te conseiller pour ce que tu souhaites, car en plus de la relaxation cela pourra t'être d'un aide que tu ne soupçonne même pas beaut
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:37

Bonjour tout le monde ! :cheers: (avec la voix de la nounou d'enfer c'est encore mieux !)

c'est exactement ce que je voudrais arriver à faire Véro sd6 ! Absolument et de façon simple (pas avec des paroles rituelles ou je ne sais quoi d'autre !) ! Je vais essayer ta méthode ! Merci qs1

Heaven a écrit:

en outre, je refuse les huiles essentielles...on en trouve désormais partout et à tout va (gels douches, crèmes, shampooings, nettoyants ménagers et j'en passe)...ce qui pouvait être bénéfique en usage correct à notre organisme va le polluer, comme tout excès ! Mr.Red


je dis ça Dana parce que c'est vrai...il suffit d'apprendre à décrypter les étiquettes...(vous voyez le géraniol, linalool...présents dans presque tous ces gels douches, crèmes...et bien j'ai lu que ce sont des molécules issues des huiles essentielles utilisées en parfum et conservateurs...alors je dis "bien" pour la démarche, ça nous change des paraben et autres phénoxyéthanol cancérigènes...mais le problème c'est qu'il y en a partout et comme j'ai lu qu' en excès les huiles essentielles pouvaient avoir l'effet inverse de leurs propriétés bénéfiques...et bien je m'interroge -je peux me tromper ceci dit- ! Car j'en ai marre qu'on serve de cobaye pour des cosmétiques (je ne dirai rien de mon avis sur les tests sur animaux car c'est pas le sujet de base de ce post) et dans 20 ans ils vont nous trouver quoi comme effet secondaire? Evil or Very Mad

dana a écrit:
alors là! on va pas être copine! je pratique l'aromathérapie depuis plus de 10 ans, je soigne mon entourage avec des huiles également mon fils et moi même, cela fait 10 ans que je n'ai plus eu de rhume!

De plus, je suis très sensible aux huiles essentielles. J'ai déjà essayé et j'ai eu le visge rouge (vasodilatation), non pas parce que je l'avais utilisé pure mais parce que ça dégageait tellement de chaleur qu'étant méga sensible aux variations de température ça m'a fait bouillir à l'intérieur, j'étais très mal, j'ai donc tout stoppé, ça remonte à 2 ans. Voilà pourquoi je suis réticente à leur emploi sur moi...Je me suis pourtant contentée de verser quelques gouttes dans un diffuseur ambiant...lavande ou autre...peu importe l'huile essentielle...ça me met dans le même état ou alors la tête qui tourne....Voilà, Dana, tu as toutes les données en main cette fois ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:07

Connaissez-vous la VISUALISATION CREATRICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:59

bonjour Heaven,
ravie de voir que cette methode de meditation t'inspire.

la visualisation oui, je connais et je pratique. Ca marche, C'est super.
.....Il ne faut pas que visualiser, sinon on reste dans les pensees. Il faut AGIR aussi...

Tout depend de ce que tu veux faire avec....Il est preferable d,avoir un but, et de s'aider avec la visualition pour arriver a son but.

Bonne journee,
vero sd1 sd1 sd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:03

J'ai oublie de te dire que ''Antony Robbins'' qui a ecrit pusieurs livre dont''awaken the giant within'' est un maitre en la matiere. il est traduit en Francais, tu le trouves sur Amazon.....

Je ne peut dire que du bien de cet homme. J'ai fait un seminaire avec lui...ca decoiffe.

Bises a ++
vero sd1 sd1
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:34

je comprend ce que tu veux dire Heaven, mais si tu es sensible aux HE c'est que tu as peut être mis sur ta peau des HE directement, ou des HE qui ne correspondaient pas à la maladie, ou simplement tu étais allergique à la plante.Même en diffusion il faut faire attention aux doses d'ailleurs.

peut être qu'au niveau des doses ce n'était pas le top, les HE sont à manier avec des précautions infinies et seuls des aromathérapeutes confirmés peuvent te donner des posologies exactes
le géraniol et linalol sont des molécules qui ne sont pas forcément issues des HE, ils se trouvent en premier lieu dans les plantes.
Les effets secondaires? depuis plus de 20 ans les HE sont utilisées et ont fait leur preuves notemment dans les cancers ( je soigne le mien avec!) donc ce ne sera jamais plus grave que toutes les .....qu'ils nous font avaler en nous disant que c'es pour notre bien!
enfin si tu es intéressée pas de soucis je peux t'aider ( c'est mon métier) sinon je ne m'étale pas Loupe
Revenir en haut Aller en bas
drou
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:10

moi , pour me relaxer bon bain d'huile ou de mousse douce , pour ma concetration le silence et le lacher prise le bruit de l'eau dans une fontaine que l'on achete il y a en a meme avec de s piles bon la je vais me relaxer apres un bon bain de pieds a bulle , lire un bon livre et je lis marc levy super beau
bonne nuit
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:48

dana a écrit:

Les effets secondaires? depuis plus de 20 ans les HE sont utilisées et ont fait leur preuves notemment dans les cancers ( je soigne le mien avec!) donc ce ne sera jamais plus grave que toutes les .....qu'ils nous font avaler en nous disant que c'es pour notre bien!

je prend conscience de tes compétences en la matière Dana, mais saches que je n'ai jamais fait la bêtise de mettre des huiles essentielles pures sur ma peau, je n'ai pas envie d'être brûlée (et je l'ai d'ailleurs précisé dans une de mes réponses précédentes). le fait est que je suis sensible du sytème ORL (j'ai été amenée à faire des radios l'an passé) alors j'ai réglé le truc en stoppant tout ça ! je me contente d'encens désormais...et à très petite dose en plus ! Mais j'ai bien noté que si je change d'avis...je pourrais enfin avoir de vrais conseils, c'est gentil de ta part ! :D

je suis de ton avis et je deviens super méfiante avec tout ce qu'on essaie de nous fourguer dans les cosmétiques (puisque c'est un secteur qui marche....il suffit de voir ce qui est en train de se développer pour les hommes...à quand des cosméto spécial enfant ou bébé ?) et même dans notre alimentation (conservateurs et autres....).
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:57

coucou
non je ne t'ai pas fait étalage de mes compétences c'est dingue elle me fait passer pour qui??!! Loupe , je voulais juste essayer d'ôter de l'esprit que les HE sont toxiques et non efficaces comme beaucoup le croit
La lavande est une huile que tu peux mettre sans problèmes sur ta peau! elle calmera au contraire les irritations et autre, et si tu n'es pas allergique à l'odeur, elle favorisera la méditation, car outre le pouvoir thérapeutique, les HE ont un pouvoir spirituel non négligable et non soupçonné
suite et fin du débat
bonne journée avec ou sans huiles sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:48

Bonjour Dana ! :)

Je crois que tu as mal interprêté mes paroles écrites !

Au contraire, c'était un compliment que je te dédiais ! :D

Loin de moi cette idée-là, je suis désolée que tu aie pris mes propos comme étant négatifs...ce n'est pas le cas...je ne suis pas comme ça du tout en plus ! Je disais simplement que je respectais tes connaissances, il n'y a rien de mal à ça, du moins, je ne le pense pas. Rolling Eyes

C'est l'un des inconvénients avec internet, le fait de ne pas avoir la personne en face de soi, une personne qu'on ne connait pas qui plus est, créée des malentendus car on a du mal à se faire comprendre par moments, l'écran créée une distance qui n'est pas toujours propice à un dialogue dans de bonnes conditions... Confused

j'ai trouvé un truc sur les huiles essentielles à lire (une petite brochure trouvée chez natures et découvertes)...je suis tout sauf fermée d'esprit...j'ai juste quelques réticences à ce sujet dues à mes mauvaises expériences et je ne me sens pas prête à remettre ça pour le moment du moins concrètement, ce qui ne m'empêche pas de me renseigner sur le sujet car je suis curieuse ! study

En plus, j'adore la lavande...mais je n'ose plus en utiliser...j'ai essayé de compenser par de l'encens parfumé (mais bon...c'est pareil...est-ce bien naturel...) :(

Je te souhaite une très bonne journée en espérant que nous ne resterons pas sur ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:09

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas un brin santé
en plus, hier j'ai essayé, suite à ton post, la méditation et je n'y suis pas arrivée pleur tout de suite il m'est venu des idées du style: mais au fait t'as pensé à payer tes factures?, tiens le chat? il a mangé ce soir, et Hugo? il a fait ses devoirs correctement? enfin bref tu vois quoi! sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:44

lol! oui, en effet, c'est pas top pour faire le vide intérieur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:58

Salut les filles .

C'est normal de penser aux factures ,au chat , a la voisine a tout et a n'importe quoi.
Le tout est de pas ''suivre'' ces pensees, mais de les regarder passer.

Vous allez vous surprendre en train de les ''suivre''...pas grave, vous vous en rendez compte, alors vous lachez....
C'est pour ca que c'est bien de commencer petit ,10mn, puis 20 ect...
pas evident au debut, mais avec de la perseverance il ya de beaux tres beaux resultats...

restez bien assise en tailleur ou pas , mais droite. sinon vous allez vous endormir.C'est pas le but de la meditation....


Bonne journee.

sd6 sd6 sd6
Revenir en haut Aller en bas
dana
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:18

oui je veux bien les regarder passer moi! cciiao mais elles s'accrochent elles! elles veulent pas partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:22

ahhhhhhhhhh oui Cool

au debut, c'est ca ! Cool

une grande bataille avec ton mental......nous sommes tellement sous l'emprise de notre mental, que nous ne connaisssons plus le ''silence''

Patience, courage, c'est le vrai bonheur quand tu peux enfin ecouter le silence de ton ame ....
sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:28

C'est vrai qu'on est entourées de bruit...le silence total n'existe pas (et notre coeur qui bat alors ?)

ceci dit, oui j'ai testé la méditation allongée enfin c'est plutôt de la relaxation là !...et je me suis endormie au bout de 10 mn... I don't want that je n'étais concentrée que sur ma respiration pourtant, mais celà m'a bercée et morphée qui passait par là en a un peu profité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:33

Je parlai du silence de l'ame......

heureusement que ton coeur bat !!!!!!!!!! banane banane banane

pour ''mediter allongee''. Effectivement c'est de la relaxation ce qui est tres bien aussi.
Faut pas confondre....

banane
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:42

lol! oui, je sais ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:47

Bon ben Bonne hournee grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher prise, relaxation et concentration Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise, relaxation et concentration   Lâcher prise, relaxation et concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise, relaxation et concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: