MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echanges tirages généraux pour 2014

Aller en bas 
+20
blackangel
jipsy
Aldermann
James
Fleetwood
hlilly
thetys
AstroAddict
Barbotine
Léopoldine
alycia
john
jacq56
elfiange
francesca
Favrielle
Monsieur Quatre
rosemary
Caféïne
caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/07/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:38

Ok Rosemary.
Je suis de même partante... Je te fais un MP pour infos personnelles tout a l'heure.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 3:44

Bonjour,
John : je te fais ton tirage dans la journée, mardi 7, désolé de ne pas l'avoir fait plus rapidement.
Jacq : figure toi que j'avais tout enregistré sur l'ordi mais en décembre j'ai eu une panne pendant une mise à jour et j'ai tout perdu...et pas que ça... donc je ne me souviens plus. En gros, ma situation n'a pas changé depuis l'année dernière, je ne sais plus si c'est ce que tu avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:22

Coucou
Je découvre ce post bien sympathique ,
je propose un tirage général du tarots de Marseille , avec précisions dans un domaine,
j'aimerait la même chose en retours , mai forcément avec le tarots de Marseille  santé
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:42

sourir  super Thetys, merci


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:19

Aldermann a écrit:
Jacq : figure toi que j'avais tout enregistré sur l'ordi mais en décembre j'ai eu une panne pendant une mise à jour et j'ai tout perdu...et pas que ça... donc je ne me souviens plus. En gros, ma situation n'a pas changé depuis l'année dernière, je ne sais plus si c'est ce que tu avais vu...
Tiens, je te remets le lien... Dis-moi s'il fonctionne pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 cciiao
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:59

caroline a écrit:
bjr jacq , 
 rien de tres special juste ton rib et ton code secret ... grimace 

si on peut etre  connectée au mm moment sur le net , je pense que les cartes que je sortirai pr toi , seront un peu comme si je t'avais en face de moi , dc on se donnera rdv pr faire comme ça ? la semaine prochaine par exemple .

jacq56 a écrit:
Ce sera plus facile pour moi en week-end : vendredi soir, samedi ou dimanche.
J'ai aussi depuis 1 semaine un problème de PC, il coupe tout seul et je peux me connecter de quelques minutes à 1 ou 2 heures. Des fois, y marche et des fois y marche pas...:)
Du coup, mon tirage sera morcellé, j'enverrai au fur et à mesure pour ne pas perdre ce que j'ai écris.
A bientot donc !

Ça y est pour John !
On peut commencer. Est-ce que ce week-end te convient ? Dis-moi quel jour.
Et donne-moi 9 chiffres de 1 à 78.
On dirait que mon PC s'est stabilisé malgré quelques petites bizarreries (plus de pavé numérique, plus d'accent circonflexe ni de tréma et l'écran qui bouge)... donc profitons tant que ça marche !

A très bientot, j'ai hate ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:05

Alors personne  pour échanger avec moi :-((
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:11

Aldermann a écrit:
Bonjour,
John : je te fais ton tirage dans la journée, mardi 7, désolé de ne pas l'avoir fait plus rapidement.
Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 6Aldermann
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:14

Salut John !!
Tu trouveras ton tirage sous celui que tu as fait pour moi. Je m'excuse sincèrement pour le retard... J'espère que tu ne m'en veux pas de trop. Pour les cartes minuscules, je tenterai de les agrandir pour une meilleure visibilité... je file au dodo :) A très bientôt ! Et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:17

Salut Jacq,
Merci de m'avoir mis le lien !!! Punaise ça fait du bien de relire tout ça. En plus, avec le tirage que vient de me faire John, il y a des similitudes avec le tien. Toujours ce contexte de blocage... qui est vrai. Je te fais un retour très prochainement, il y avait de la justesse dans ton tirage, en le relisant maintenant. A bientôt et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:12

Salut Aldermann et à bientot. Hate de pouvoir me corriger avec ton retour !
Bonne Année  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:26

Coucou Caroline ? !!!!
On se connecte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:47

bjr jacq ,
 demain 14h ça te va ? sur le chat ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:14

Ok ça marche.
Veux-tu que j'essaie moi aussi via le tchat ? Mais bon, je suis longue... On peut toujours essayer mais j'enverrai un complément par écrit après.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:58

comme tu veux , j'ai juste remarqué que qd je choisi les cartes au moment ou la consultante est connectée sur le forum ça parle mieux , et puis c'est interactif

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:49

Caroline,
J'ai posté la première partie de ton tirage dans Tirages de l'année.
La suite, ce soir

 cciiao 
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:50

super , je poste mon travail au propre ce soir ou demain fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:54

sourir  coucou  coucou
bonjour

je peux faire  cette semaine un nouveau tirage général 2014 avec le tarot

qui veut faire un binôme

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:46

MOA, Rose !
Mais il te faudra etre patiente.
Que préfères-tu : un tirage général 52 ou le tirage d'Isis ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:30

Bonjour, je veux bien faire un tirage général avec le GL pour me faire la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:35

blackangel a écrit:
Bonjour, je veux bien faire un tirage général avec le GL pour me faire la main ...

Je te ferai un nouveau tirage avec un de mes nouveaux supports courant du mois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackangel
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackangel


Féminin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 31/10/2010

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:25

ok monsieur 4, j'affinerai ton tirage avec le PL ;)
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:45

Rosemary quand tu serra libre sa me plairait beaucoup de faire un binôme avec toi  amour
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:04

sourir 
jacq56 a écrit:
MOA, Rose !
Mais il te faudra etre patiente.
Que préfères-tu : un tirage général 52 ou le tirage d'Isis ?

Biz
  bonjour

pour mon tirage comme tu le sens Loupe

je te fais le tirage d'ici la fin de la semaine

cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:05

sourir 
jipsy a écrit:
Rosemary quand tu serra libre sa me plairait beaucoup de faire un binôme avec toi  amour
 bonjour

pas de souci, j'ai pris Jacq56 donc je fais ensuite
je pense que d'ici lundi sera possible

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Etoile filante
Etoile filante
jipsy


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:49

Chouette je suis honorée d'échanger avec toi  Cool  ,je tire le tarots de Marseille et l'oracle de belline, tu me dira qu'elle jeux tu préfère .on se tien au courants .
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:30

bjr rosemary c pour une question est il possible si par exemple vous seriez dire des choses sur qql rien qu avec  le nom et l age sans le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:33

je suis curieux de connaitre les limites des cartes parce que je découvre bcp de choses et j entend c pour savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:34

wil a écrit:
bjr rosemary c pour une question est il possible si par exemple vous seriez dire des choses sur qql rien qu avec  le nom et l age sans le connaitre
 sourir bonjour

c'est possible en effet par contre vous êtes dans cette rubrique d'échange donc en contre partie me faire un tirage sur une question tout simplement quel que soit le support

pour le délai je ne fais que deux par semaine, question d'emploi du temps, donc courant de semaine prochaine

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:40

bjr merci de m avoir répondu je serais content que vous feriez un tirage pour mois mais mois je sais pasfaire tous ca et pourtant j aimerais je n ai aucune notion comment faire desolée
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:04

mais je vais mis mettre . Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2014   Echanges tirages généraux pour 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2013
» Pour 2014
» Prospérité pour l'année 2014
» Les cartes pour les prédictions Coupe du Monde au Brésil 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: