MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:32

Pour les personnes que cela interesse : je peux organiser une sortie entre les membres de ce forum qui habitent la région Parisienne. Je dispose d'un petit local à Nogent sur Marne (94 - val de Marne) . Chacun amènerait un petit truc à manger et nous pourrions échanger sur notre passion de l'ésotérisme..
Si cela vous interesse n'hésitez pas à me répondre
Amitiés 
Caro
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:11

rooo j aurai bien aimer !pffff trop loin sniff
 amor1
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptySam 14 Déc 2013 - 6:50

Bonjour Caro,
c'est vraiment super ton offre. Personnellement j'adorerais venir mais où se cachent les autres habitantes de l'Ile de France?
Je n'oublierai jamais la rencontre à Paris et toutes les amies et amis venus de France et de Belgique. Je pensais justement il y a peu de mettre une annonce sur un site qui propose des activités diverses. Ce serait sympa de se connaitre. Bon l'idée de Caro est lancée, on vous attend,    Valiente   fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:30

Bonjour
Oui ou se cachent les autres forumeurs ? c'est Noel et les préparatifs donc....
Ce serait une soirée sympa avec une belle énergie..
Alors amis et amies, on vous attends .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:04

sourir  dommage que je sois si loin
et dire que j'ai vécu 11 ans à Nogent sur Marne.

vraiment dommage


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:48

Moi, je ne suis pas si loin de toi maintenant Rosemary.... chance 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une sortie Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie   Organisation d'une sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: