MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flash ?

Aller en bas 
+2
caroline
lalienam
6 participants
AuteurMessage
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Flash ?   Flash ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:24

Bonjour,

Je vous expose ce que j'ai vécu :
Il y a moins d'une semaine, j'ai fait ma première séance de Reïki. Au début de la séance, j'avais les yeux fermés mais pouvais percevoir la lumière de la pièce. Tout à coup, j'ai vu un fond complètement noir opaque avec des "serpentins" lumineux en mouvement de couleur mauve qui sont passés au fuschia puis redenus mauves.
A la fin de la séance, j'en ai parlé à la praticienne. Elle m'a répondu que j'avais vécu mon premier flash. Et que le mauve signifiait que j'avais une connexion avec "là-haut".

Est-ce qu'on me raconte n'importe quoi pour que je suive les cours de tarot/voyance là-bas ou est-ce possible ?
Certains ou certaines d'entre vous ont des flashs ? Est-ce que ça ressemble à ça ?

Merci pour vos témoignages ou explications. merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:45

à vrai dire je ne sais pas si ce snt des flash ou des attrappe nigaud ..faudrait voir avec d'autres personnes qui ont l'habitude de tt ça .
j'ai eu 2 flash ds ma vie , ms ça s'est passé de façon tres sobre , c'était comme un souvenir , je savais au plus profond de moi le prenom de la personne face à moi et des détails sur sa vie sans l'avoir vue avant .
 malheureusement , je n'ai aucun contrôle sur ça  Flash ? 766775 ça vient si ça veut ..ou pas !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Flash ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:00

Au reiki ?
Très délicat de parler de ça à une première séance. On m'a toujours appris le reiki d'une façon simple, je n'aimerais pas qu'on m'en parle façon new age.
Je ne sais pas si c'était un flash mais les couleurs sont flashies... Pardon, je suis un tantinet moqueuse  attenti
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:43

Je remonte ton post sa m-intérresse... Si dautres personnes peuvent donner leur avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:04

ah ben voilà quelque chose qui tombe à pic car il y a 3-4 jours d'ici voilà ce qui m'est arrivé, j'allais me coucher et entre l'instant où mes yeux se fermaient et l'instant où je plongeais dans mon sommeil (donc dans ce tout petit intermède entre la conscience et l'inconscience) ça a été très rapide quelques secondes j'ai eu juste une image furtive où j'étais dans mon corps et je voyais au travers de mes yeux et j'étais apparemment dans un hall d'entrée très spacieux et devant moi se dressait un gigantesque escalier rustique en bois travaillé qui montait en tournant et donnait sur une mezzanine dans le même bois que l'escalier le tout ouvert et donnant sur le hall et cela a été tellement furtif que je ne saurais même pas donner les détails du travail du bois, ni la structure des murs ni si il y avait des fenêtre ça a vraiment été très rapide  Flash ? 766775 

Voilà pour ma dernière expérience mais j'ignore comme appeler ça car c'était pas un rêve c'est tout ce dont je suis sûre  fleur
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:42

coucou! Jai fai remonter ce topic car jaurait d capacité de clairvoyance,et selon la medium que jai consulter on menvoie d flashs mais je narrive pa encore a y prétté attention ni a les reconnaître. Donc ta question lalienam sur a quoi ressemble un flash minterresse. Car cest vrai que d fois jai bien certaine image mais com on me la dit jy prêtte pa attention,óu alors je pense que cest mon imagintation qui travaille un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:57

la clé de tout est la "confiance en soi" on me l'a dit et répété et encore récemment bleu d'étoile explicitait si bien qu'il fallait "se croire" "croire en ce qu'il se passe en nous" "s'écouter" "avoir confiance en soi" et "analyser"  et biensur comme pour tout c'est l'expérience qui va faire grandir "cela" car comme quelqu'un m'a dit hier << tu as beau avoir un don quelconque, si tu ne le travailles pas pour le développer il aura beau être en toi il ne s'éveillera jamais vu qu'on le laisse de côté se contentant juste de se poser la question de sa présence ou non et ne servira donc à pas grand chose >>  sourir 

Très belle journée  fleur
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:30

Oui scorpionne -confiance- et le mot clef,mais pa tjrs évident. Jai 36ans,et jai su pr mes 'dons' a 18ans. Mais a cette époque je ny ai pa prêtter attention plus que sa. Il ya quelque mois je me suis séparer du pére de mon fils,cela a été trés dur,car déja eu bcp dépreuves a surmonter ds ma vie. La cetait celle de trop com la goutte qui fait déborder le vase.et je me suis retrouver de fil en aiguilles ,comme pousser trés fortement ds la spiritualitée. Trés étrange. Et cest la quon ma reparler et a plusieurs reprises de ce qui sommeil en moi. donc si! Auj. Jai envie de développer sa. Jai déja plusieurs support pour afiné mes ressentis .mais jme foule pa trop non plus car jai déja une trés bonne intuition,et aussi vue que je traverse une pfriode de fatigue intense jsui pa tjrs au mieux de ma forme pr tirer les cartes. Donc affaire a suivre,mais je pense que si tu le travaille óu pas,si tu doit avoir ces capacitées elles se réveilleront tôt óu tard.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:19

Je te comprend tout à fait je sais pas si j'ai quelque chose depuis "toujours" ou quoi mais après avoir traversé une terrible épreuve quand je me suis remise sur pieds des choses "ont germé" si je puis dire je me suis orientée malgré moi vraiment par le destin vers la spiritualité et l'ésotérisme alors que cela ne m'intéressait absolument pas bien qu'étant tombée dans la marmite toute petite puisque dans ma famille des gens sont médiums, clairvoyants, magnétiseurs, cartomancien(ne)s c'est assez bizarre que je fus en dehors de "ce lot" et que je me suis sentie "appelée" sur le tard mais surtout suite à une grosse épreuve que l'on pourrait qualifier de "karmique" je pense, et dès que j'ai commencé à pratiquer c'est là que j'ai vu la différence très vite des choses ont jailli moi qui pensais que je me prendrai la tête avec des ouvrages pour comprendre les cartes eh bien il suffisait d'un premier regard et de 3 jours de pratique et la machine était lancée mais tout cela se renforce avec le temps ET la pratique même si paradoxalement je doute de moi et veux me persuader que je n'ai "rien" et qu'il ne se passer "rien" en moi  scratch 

Parfois je me demande aussi si c'est venu après mes épreuves suite à un "choc" d'ordre psychologique dans le but que ces épreuves me permettent de transmettre les bons messages avec les bons mots (càd je sais trouver les mots justes forgés par mon existence et expérience et sait les semer au bon moment et les diversifier de manière à ce qu'ils s'adaptent pour chaque consultant différent) ou aussi ce qu'il m'arrive très très souvent lors de tirages c'est par exemple quand quelqu'un vient demander pour son enfant qui traverse une mauvaise passe dans son couple ou autre je dis mot à mot une phrase que la fille ou le fils de la maman qui vient consulter lui a dite quelques mois auparavant je ne sais pas non plus comment on peu appeler cela sans parler de ce qui m'arrive tous les jours et ça c'est un vrai FARDEAU c'est de dire mot à mot quelque chose que la personne à côté de moi pensait ou s'apprêtait à dire après je ne te dis pas comment on regarde de travers et enfin encore pire sans le savoir alors qu'il y a un silence de mort dans une pièce je répond à une question comme si on me l'avait posée et la personne à côté me dit :"j'étais justement en train de me poser cette question" je ne te dis pas comme c'est embêtant  oups 

Sinon pour en revenir à la question oui on entend souvent des enfants avoir ses dons depuis tout petits sans rien avoir travailler ou des gens qui suite à un accident ou un choc éveille des dons extralucides ou autres sans rien avoir travailler non plus il est vrai mais je pense aussi qu'on puisse avoir un potentiel en soi survenu comment ? Ca je n'en sais rien et que peut-être à cause d'épreuves dans la vie ou un train de vie trop oppressant que cela ne s'éveille pas et que l'on passe à côté et donc à ce moment-là il faut apprendre à se poser pour s'écouter et le travailler surtout si il a dormi trop longtemps le réveil sera un peu plus dur et long dans ce cas-là bouhhhh tout ça est quand même bien compliqué car dans la foulée je suis sûre qu'à la base, avant que l'homme ne crée "la vie matérielle" , nous étions tous des êtres hautement spirituels en corrélation avec notre mère la nature et notre père le ciel et que l'on était pas parasité par les ondes et que l'on avait tellement que ça à faire que de "s'écouter" qu'en nous tous nous avions cet "extra-lucidité"  si bénéfique mais qui s'est éteinte avec des esprits qui sont redescendus pour s'ancrer au "terre à terre" et le matériel et le stress qui va avec et du coup assez rares sont les gens aujourd'hui chez  qui ces "capacités" ont tenu bon et sont parvenues à continuer de se manifester et quand ce n'est pas le cas les gens reviennent dans des démarches visant à s'élever de nouveau pour retrouver simplement ce que le monde entier a perdu avec le temps  bigsmurf 

Et concernant ta fatigue c'est déjà un signe car quand j'ai commencé à tirer les cartes et que je le faisais de plus en plus intensivement je n'ai jamais rien ressenti et c'est depuis que des "choses paranormales" excuse-moi je ne sais toujours pas quel nom donner à tout cela tellement je suis perdue eh bien c'est seulement là qu'est apparu de nulle part un étrange état de fatigue que je ne reliais pas du tout à cela puis après un an de fatigue constante (ce qui ne m'est jamais arrivé) et des examens médicaux là ce fut sans appel et n'ayant rien changé à mon quotidien si n'est "ces choses qui se sont éveillées" du coup j'ai assez rapidement fait le lien et d'autres personnes entre temps m'ont confirmé donc ton état de fatigue viendrait très certainement du fait que "ton propre potentiel même latent te happe quelque part" puisque tu ressens une réaction physique de fatigue ...

Enfin je suis sûre que tout ça va se développer laisse venir tes épreuves te bloquent encore un peu trop l'esprit et c'est certainement pour ça que tu ne "captes" pas encore ce que l'on t'envoie de manière précise  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:24

Bonsoir,

Lorsque tu dis "qu'on" t'a dit que tu avais des dons, il s'agit d'une voyante ou d'une médium qui t'aurait révèle cela ?

Parce que si c'est le cas, méfiance...c'est un discours très à la mode de nos jours chez les voyants, il n'y a qu'à lire le nombre de posts Par les membres qui rapportent ce genre de propos. Après pourquoi pas, je ne mets pas en doute vos supposés dons mais il faut savoir que c'est le discours classique et récurrent de certains voyants.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:35

justement Favrielle je suis très d'accord avec toi sur cela car je connais un médium trop impliqué émotionnellement dans des questions qu'il se posait et il a donc été voir un médium sur les recommandations d'un ami et quand il a eu ce médium en face de lui, il ne lui a jamais affirmé vous êtes médium, vous avez un don ni que ni quoi il lui a juste dit qu'il ressentait un fort magnétisme !

Par contre je connais quelqu'un qui avec sa maman s'est faite avoir pour aller faire d'u reiki chez une dame et là c'est super bizarre car au début elles y allaient pour ré équilibrer leurs chakras, après la dame a dit hummm ce ne sera pas suffisant il doit y avoir des blocages dans votre maison je vais venir faire un nettoyage énergétique des lieux ensuite alors que la maman se sent très bien chez elle il a suffi qu'elle traverse une période de déprime que la fille a raconter à la dame du coup elle recommandait également un nettoyage énergétique de la maison et enfin comme de plus belle ouh làlà (elle dit à la fille) vous avez du magnétisme dans les mains une fois rééquilibrée on pourra vous faire développer ça car vous avez le don de soigner avec vos mains et votre petite fille (6 ans) a ce don aussi et elle a même été jusqu'à prédire que la gamine ferait carrière dans l'ésotérisme et qu'elle ferait de grandes conférences de par le monde  grimace 

Moi je vous dis elle a vu arriver les pigeons mais je ne comprend pas que les gens n'y voient pas clair comment voulez-vous ne pas douter et être réticent à aller consulter ce genre de praticien  Flash ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:07

Oh oui Scorpionne je comprends tout à fait ce que tu veux dire ...Le problème c'est que ce genre de comportement decridibilise la profession alors qu'il existe des gens honnêtes et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:12

Tout à fait et franchement c'est bien triste car pour qui exerce ces pratiques consciencieusement elles peuvent vraiment procurer leurs bienfaits aux personnes qui en ressentent grandement le besoin mais malheureusement tant (je pense) qu'il n'y aura pas instauration de réglementation en la matière il continuera d'avoir de forts débordements et en même temps j'ignore quelle genre de réglementation il serait possible d'appliquer ?  Flash ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:47

Re les filles- alors pr te répondre flaviel,la toute 1ér fois que jai été consulter cetait ya presque 20ans une voyante qui mavait dit que javai un don de voyance.dautres (medium {amis et 2 en consulte}me lont dit aussi et que javai aussi du magniétisme. Maintenant je vais te dire pourquoi sa ne sest pa developper com sa aurait du étre le cas(et la c mon analyse jen sait rien} jsui une ancienne toxico tjrs sous methadone,jassume ,bref,du coup je pense que sa a du freiner bcp cette capacitée-malgré que cest vrai que certaines drogue com la coke lsd peuvent aussi te developper. Maintenant si tu peu mexpliquer pourquoi cest la mode auj. Que certains voyants dise au consultant quil a d dons si c faux?je veux dire part la sa va lui raporter quoi de plus au voyant?
Revenir en haut Aller en bas
babsie
Etoile filante
Etoile filante
babsie


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/08/2013

Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:10

Re scorpionne :-) oui bien sur un gros choc émmotionnel peu te donner d faculté sa c sur. Moi depui mon enfance je me sent protéger et je ressent bien les gens. Jai déja eu d prémonition aussi sur d événements.toi tu doit étre télépathe je pense ;-) peu étre un don de voyance aussi du fait que tu sent les cartes. Je vais te dire je doute aussi bcp davoir d capacitées,encore plus maintenant que jai envie de le travailler,on dirait que sa bloque. Je pense ëtre encore trop mal ds ma vie. Et gros manque de confiance en moi qui date de lenfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash ? Empty
MessageSujet: Re: Flash ?   Flash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash rouge
» J'ai eu un drôle de flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: