MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Echanges en binôme avec jacq

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:22

Bonsoir jacq,


Une amie m'impliquera t'elle dans ses projets ?, infos perso relatives à cette personne déjà communiquées par mp sourir 

Merci d'avance copain



J'attends ta première question selon les propositions de tirages qui t'avaient été faites par ma personne dans le sujet échanges en binômes( tes infos confidentielles par mp au besoin)..Possible de laisser parler les cartes sans poser de question: si oui ce serait

Tirage annuel des quatre prédictions avec l’Eteilla:
 
Aurait besoin de 9 ch compris entre 1 et 78 inclus

Ou si tu préfère je puis répondre à une question précise, sans besoin d'aucun ch, avec le même support ( comme je l'avais fait pour ta quest relative à un déménagement ).....

Pour le carré magique avec l'oracle bleu je te demanderai 9 ch compris entre 1 et 72 inclus postérieurement au premier échange....
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:58

john a écrit:
Bonsoir jacq,
Citation :
Une amie m'impliquera t'elle dans ses projets ?, infos perso relatives à cette personne déjà communiquées par mp sourir
Merci d'avance copain

Tu m'as déjà posé cette question à laquelle je vais répondre sur un autre post.


Car pour le binôme, je te propose un tirage d'Isis comme prévu. Il s'effectue comme suit :

TIRAGE D'ISIS
1/ On brasse, mélange, coupe les cartes,

2/ on interprète ou non la coupe,

3/ on pose 8 cartes en ligne de DROITE à GAUCHE.

4/ on lit de GAUCHE à DROITE.

La 1 = Année personnelle, ce qui va la caractériser
La 2 = Défi annuel, ce contre quoi vous devez lutter
La 3 = Evolution amoureuse
La 4 = Destin amoureux
La 5 = Surprise, inattendu, ce sur quoi vous ne comptiez pas
La 6 = Clefs de l'évolution spirituelle
La 7 = Clefs de la réussite professionnelle
La 8 = Le bénéfice que vous pourrez tirer de cette année

Pour ma part, j'en rajoute une neuvième de manière que le nombre de cartes soient impair, ainsi :

La 9 = la synthèse, la tendance générale de l'année

Donne-moi 9 chiffres de ton choix entre 1 et 78 (dans l'ordre si possible)

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 
Pour moi, Je choisis :
 Like a Star @ heaven Tirage annuel des quatre prédictions avec l’Eteilla:
 
Aurait besoin de 9 ch compris entre 1 et 78 inclus : 4-12-18-27-31-48-57-62-73

 Like a Star @ heaven Pour le carré magique avec l'oracle bleu je te demanderai 9 ch compris entre 1 et 72 inclus postérieurement au premier échange.. 7-13-21-33-41-45-50-62-69
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:43

Bonjour,

D'acc ,

voici mes ch. 1. 2.10 .18. 23.30. 48.50. 70,

Merci,

 
fleur


Pour l'oracle bleu il me faudrait une question précise, mettrais les cartes ici...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:35

Tirage 1 pour 2014:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La consultante, ce qui la caractérise :

 

34 chagrins : toutes formes de séparations et d’éloignement difficiles à vivre....

 

sur le plan sentimental à venir :

 

56 critiques : conflits, difficultés imputables à la consultante, qui doit changer son comportement; couple en crise; une discussion franche et claire s’impose, si l’on veut éviter la séparation définitive,

53 : espion : cette lame peut représenter une personne ou une situation critique; la consultante doit prendre du recul si elle veut éviter remarques et observations désobligeantes, l’on cherchera à la prendre en faute en lui soutirant des confidences!

 

la carrière pro :

 

74 cadeaux : l’on cherchera à rendre service à la consultante dans l’espoir qu’elle parvienne à concrétiser ses objectifs, cela peut avoir une connotation affective; cette lame présage des satisfactions sur le plan pro,

66 profits : un homme serviable pourrait servir tes intérêts de la consultante, et celle-ci pourrait tirer profit d’une situation pro avantageuse; transactions, investissements et prêts financiers se voient facilités

 

Finances :

 

2 Eclaircissement : un accommodement ou un arrangement à l’amiable permettra de résoudre un litige, et la situation matérielle s’améliorera; la consultante bénéficiera de profits illuminant sa vie,

 

78 folie :  la consultante devra réfléchir avant de se lancer dans la réalisation de projets financiers, sinon des erreurs de jugement pourraient la conduire à une attitude déraisonnable, imprudente,

 

L’évènement majeur :

 

13 mariage :  un partenariat, ou association professionnelle, ou une activité en couple, voire une association de biens consécutive à un mariage; ou des fiançailles ou un mariage dans la famille,

 

Le conseil :

 

40 domicile : faire preuve d’autorité et de doigté dans le foyer; à ce sujet un déménagement vers un lieu offrant plus de sérénité est du domaine des possibilités à venir, afin de consolider les liens affectifs et le sentiment de sécurité....


Dernière édition par john le Jeu 19 Déc 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:11

Pour toi faire les tirages me concernant tu peux prendre le temps qu'il faudra; je ne suis pas pressé ....: de toutes façons mon destin est déjà écrit !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:23

John,

Et de UN, tu dis des bêtises : ton destin n'est pas écrit
Et de DEUX : où est ton tirage ? Les images ?
Et de TROIS  :  merci


Dernière édition par jacq56 le Jeu 19 Déc 2013 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:19

jacq56 a écrit:
John,

Et de UN, tu dis des bêtises : ton destin n'est pas écrit Un lâcher prise s'est imposé à moi hier (comme quoi l'astrologie à propos des phénomènes caractérisant la période dit vrai au moins pour moi)
Et de DEUX : où est ton tirage ? Les images ? Je n'en ai trouvé
Et de TROIS  :  merci
Bonjour jacq,

Pour l'oracle bleu il me faudrait une question précise, mettrais les cartes ici...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:39

John, je te mets un lien pour les images du Grand Etteilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laisse les noms des cartes quand même parce que parfois les liens n'existent plus et les images transférées disparaissent avec le lien.

Ma question pour l'Oracle Bleu :
Les relations avec mon fils ne sont pas comme je le voudrais, y aura t-il une évolution positive : le verrai-je plus ainsi que mon petit bout de petit-fils ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:15

jacq56 a écrit:
John, je te mets un lien pour les images du Grand Etteilla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laisse les noms des cartes quand même parce que parfois les liens n'existent plus et les images transférées disparaissent avec le lien.
J'ai dû importer les images une par une sur mon pc, sinon cela ne marchait pas( croix dans le post); aussi ai-je placé l'ensemble en haut d'un seul coup, mais dans l'ordre de sortie...
Ma question pour l'Oracle Bleu :
Les relations avec mon fils ne sont pas comme je le voudrais, y aura t-il une évolution positive : le verrai-je plus ainsi que mon petit bout de petit-fils ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:06

Je n’aime pas trainer, sinon je perds mon ressenti ,
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
La relation entre toi et ton fils va t’elle s’améliorer ,
 
La situation t’elle qu’elle m’apparait:
 
Il semble qu’une évolution se prépare lentement, la période étant propice, alors que tu a le sentiment que la situation est bloquée, ce qui te rend passive ( suggestion : envoie un cadeau au petit; car il ressort que tu doive prendre une initiative; cela doit venir de toi cette tentative de rapprochement). Aurait-il encore un grand père, une personne qui compte à ses yeux, et auprès duquel tu pourrais trouver un appui, si une ancienne blessure avait disparue de son esprit ? Resserrer les liens ne sera en tous cas pas simple, car ton fils pourrait se montrer désagréable et mettre des obstacles au rapprochement espéré; ce seraient là des complications, rien qui soit irrémédiable eu égard à l’évolution positive prévue....
Le tirage :
Les arts, la culture se voient mis en exergue ici, mais est-ce au niveau de la personnalité (capacités, talents), ou au niveau des projets personnels, ou encore parce que l’on va assister à un spectacle ou à une représentation, à toi seule peut éventuellement parler cette carte. Serait-il possible que tu assisterait à un spectacle festif en relation avec des enfants par exemple ?
Quelque chose en rapport avec ton lieu de vie, une remise en question est annoncée en tant qu’évènement, aussi est-ce probablement en concordance avec ta question....Suite à cela, s’il s’avérait que cela se vérifie, viendra une situation beaucoup plus claire, une nette amélioration, et.....une guérison( un mieux être psychologique), ainsi qu’une période d’activité, de travail, du nouveau au niveau administratif; cela aux environs du prochain printemps, a moins qu’il ne soit question là d’acquisition déjà effective, ou à venir en milieu campagnard, difficile de le dire... L’arrivée de nouvelles prévues ou imprévues est annoncée, tu le saura le moment venu; il te faudra faire un choix, tu ne saura t’y soustraire, et cela pourrait engager ton avenir... Tu en sera perturbée car quelque chose que tu aimerait atteindre pourrait se dérober à toi...
Donc se voient confirmés la venue de changements qui influeront sur ton avenir, transformeront ta vie !
En sous-jacent
Ressort par son importance une sorte de complicité avec une jeune femme, ou jeune fille, une relation affective fidèle, laquelle t’aurais déjà fais un ou des cadeaux, et avec laquelle il y aurait des échanges( mails, sms, téléphone, etc ).., est-ce exact ?


Dernière édition par john le Jeu 19 Déc 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:14

Voila, c'est donc fait,

Je me suis abstenu de lire les tirages récents que l'on t'a fait afin de ne pas être influencé par la connaissance non souhaitée d'éléments,

A tu noté mes infos à propos de ma question afin de ne pas avoir à les redemander quant tu fera les tirages pour ma personne, vu que je ne suis pas pressé, ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:15

yes John, mon binôme
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:23

Quel oracle magnifique !
Je viens de lire ton tirage. Je vais le relire tranquillement, doucement et te ferais rapidement les premiers retours.
 merci  John
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:27

John
Voici ton tirage, le tirage d'Isis ou tirage du Secret.
Je te mets les cartes toutes ensemble dans l'ordre de lecture.

La coupe
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tirage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:41

john a écrit:
Tirage 1 pour 2014:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La consultante, ce qui la caractérise :

 

34 chagrins : toutes formes de séparations et d’éloignement difficiles à vivre....OUI

 

sur le plan sentimental à venir :

 

56 critiques : conflits, difficultés imputables à la consultante, qui doit changer son comportement; OUI TROP AGRESSIVE couple en crise; OUI une discussion franche et claire s’impose, si l’on veut éviter la séparation définitive,OUI

53 : espion : cette lame peut représenter une personne ou une situation critique;LA SITUATION EST CRITIQUE C'EST SUR la consultante doit prendre du recul si elle veut éviter remarques et observations désobligeantes, l’on cherchera à la prendre en faute en lui soutirant des confidences! OK

 

la carrière pro :

 

74 cadeaux : l’on cherchera à rendre service à la consultante dans l’espoir qu’elle parvienne à concrétiser ses objectifs, cela peut avoir une connotation affective; cette lame présage des satisfactions sur le plan pro, D'ACCORD - a voir plus tard

66 profits : un homme serviable pourrait servir tes intérêts de la consultante, et celle-ci pourrait tirer profit d’une situation pro avantageuse; transactions, investissements et prêts financiers se voient facilités D'ACCORD

 

Finances :

 

2 Eclaircissement : un accommodement ou un arrangement à l’amiable permettra de résoudre un litige, et la situation matérielle s’améliorera; la consultante bénéficiera de profits illuminant sa vie, OUAHOUH, CELA CORRESPOND BIEN A LA SITUATION DU MOMENT

 

78 folie :  la consultante devra réfléchir avant de se lancer dans la réalisation de projets financiers, sinon des erreurs de jugement pourraient la conduire à une attitude déraisonnable, imprudente, C'EST NOTE

 

L’évènement majeur :

 

13 mariage :  un partenariat, ou association professionnelle, ou une activité en couple, voire une association de biens consécutive à un mariage; ou des fiançailles ou un mariage dans la famille, A VOIR

 

Le conseil :

 

40 domicile : faire preuve d’autorité et de doigté dans le foyer;OUI à ce sujet un déménagement vers un lieu offrant plus de sérénité est du domaine des possibilités à venir, afin de consolider les liens affectifs et le sentiment de sécurité....D'ACCORD MAIS ON VIENT DE DEMENAGER. UN NOUVEAU DEMENAGEMENT ?

MERCI JOHN, JE TE TIENS AU COURANT (JE N'ARRIVE PLUS A PASSER EN MINUSCULES)
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:56

john a écrit:
Je n’aime pas trainer, sinon je perds mon ressenti ,
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
La relation entre toi et ton fils va t’elle s’améliorer ,
 
La situation t’elle qu’elle m’apparait:
 
Il semble qu’une évolution se prépare lentement, la période étant propice, alors que tu a le sentiment que la situation est bloquée, ce qui te rend passive ( suggestion : envoie un cadeau au petit; car il ressort que tu doive prendre une initiative; cela doit venir de toi cette tentative de rapprochement).Nous sommes allés les voir en surprise la semaine derniere Aurait-il encore un grand père, une personne qui compte à ses yeux, et auprès duquel tu pourrais trouver un appui,sa grand-mère, ma mère si une ancienne blessure avait disparue de son esprit ? Là, je ne comprends pas ce que tu dis. Resserrer les liens ne sera en tous cas pas simple, car ton fils pourrait se montrer désagréable et mettre des obstacles au rapprochement espéré; ok mais pourquoi ? que s'est il passé ? ce seraient là des complications, rien qui soit irrémédiable eu égard à l’évolution positive prévue....ok
Le tirage :
Les arts, la culture se voient mis en exergue ici, mais est-ce au niveau de la personnalité (capacités, talents), ou au niveau des projets personnels, ou encore parce que l’on va assister à un spectacle ou à une représentation, à toi seule peut éventuellement parler cette carte. Serait-il possible que tu assisterait à un spectacle festif en relation avec des enfants par exemple ? J'ai une fille étudiante en arts qui a été à la maison pour les fetes
Quelque chose en rapport avec ton lieu de vie, une remise en question est annoncée en tant qu’évènement, aussi est-ce probablement en concordance avec ta question....cela la concerne puisqu'elle est s'est retrouvé sans logement et que nous avons eu 15 jours pour trouver autre chose. Quant à mon fils, il est en déménagement actuellement.
Suite à cela, s’il s’avérait que cela se vérifie, viendra une situation beaucoup plus claire, une nette amélioration, et.....une guérison( un mieux être psychologique), ainsi qu’une période d’activité, de travail, du nouveau au niveau administratif; Bien, a voir cela aux environs du prochain printemps,ok a moins qu’il ne soit question là d’acquisition déjà effective, ou à venir en milieu campagnard, il est vrai que nous avons emménagé dans une nouvelle région, à la campagne depuis fin aout difficile de le dire... L’arrivée de nouvelles prévues ou imprévues est annoncée, tu le saura le moment venu; j'attends donc il te faudra faire un choix, tu ne saura t’y soustraire, et cela pourrait engager ton avenir...un choix de quel ordre ? Tu en sera perturbée car quelque chose que tu aimerait atteindre pourrait se dérober à toi...Ah
Donc se voient confirmés la venue de changements qui influeront sur ton avenir, transformeront ta vie ! ok
En sous-jacent
Ressort par son importance une sorte de complicité avec une jeune femme, ou jeune fille, une relation affective fidèle, laquelle t’aurais déjà fais un ou des cadeaux, et avec laquelle il y aurait des échanges( mails, sms, téléphone, etc ).., est-ce exact ? ben, je ne vois pas. Si ce n'est avec ma fille qui est en études dans le Nord de la France

Je te ferais d'autres retours au fur et à mesure de la réalisation de tes prédictions.
Merci à toi  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMar 7 Jan 2014 - 1:43

jacq56 a écrit:
John
Voici ton tirage, le tirage d'Isis ou tirage du Secret.
Je te mets les cartes toutes ensemble dans l'ordre de lecture.

La coupe
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tirage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coupe est représentée par 2 arcanes majeures, elle me renseigne sur ta personne.
Ton tirage en a 3.
Ces cartes plus que les autres montrent leur importance dans ce tirage. Une attention particulière devra leur etre portée car elles sont souvent des cartes de conseil, d'avertissement.

Nous avons donc:
 Lame 20 Envers - Augmentation + Lame 12 - Moise - La prudence

Augmentation nous parle d'évènements de la vie matérielle. Du point de vue affectif, elle nous dit que ta vie sentimentale est actuellement plutot satisfaisante, que les échanges et les rapports aux autres sont harmonieux et agréables. Du point de vue professionnel et matériel, il y a une notion d'accroissement, d'avancement voire de nouvel engagement qui te satisfait ou qui te satisfera dans l'avenir. Les attentes sont récompensées. Les conditions sont réunies pour vivre dans le calme et la sérénité. Amélioration de la situation matérielle et financière.

La prudence nous renseigne sur le coté moral de l'homme, elle est l'une des 4 vertus cardinales. Elle nous  dit que soit, tu diriges ta vie avec bcp de sagesse et de diplomatie car tu supportes mal les conflits, les brouilles etc, soit il te faut apprendre cela. Ces qualités font (si tu les possèdes) ou feront (si tu y travailles cette année) quelqu'un d'apprécié par ton entourage familial et amical.

Les deux cartes me disent que tu es une personne possédant de grandes qualités morales : tu es prudent, prévoyant, amical. Tu as su etre suffisamment prévoyant pour t'assurer une situation matérielle équilibrée et sécure pour l'avenir. Affectivement, il semble que tu parviennes facilement à arrondir les angles et à rétablir le déséquilibre dans les relations délicates.

Cependant, si j'interprète l'arcane 20 Fortune-Augmentation comme la lame X du tarot de marseille, tu es soumis aux aléas extérieurs contre lesquels tu ne peux pas lutter. Carte de rapidité, ton ascension pourrait etre trop rapide et seule la chute peut être la suite logique. Des surprises désagréables sont à l'ordre du jour, tout ce qui semblait acquis peut changer du jour au lendemain, tu peux tout perdre en raison du caractère soudain de la lame. 

Cette carte est en principe positive dans le jeu. Elle signifie le renforcement d'une situation. Mais il ne faut pas oublier le caractère instable de la Roue qui fait que les événements ne peuvent pas être considérés comme stables, car suivant sa logique tout est destiné à évoluer, à changer. Le changement devrait être bon et favorable normalement.

Avec la lame Prudence, tu devras prévoir et anticiper car des blocages ou des disputes sont à prévoir.
Il faudra s'armer de calme et de patience car meme si des changements sont à prévoir, il faudra apprendre à rebondir sur les événements, ainsi qu’à agir au bon moment et de façon opportune, en devenant patient et vigilant pour savoir saisir les opportunités qui se présentent.
D'un autre coté, bien que la situation est ambigue, ni bonne ni mauvaise, savoir vivre les choses quand elles se présentent sans se figer dans certaines habitudes, ni se projeter trop loin ; juste vivre le moment présent sans tomber dans l'excès de prudence.
Apprendre à controler ses élans, prudence dans ses actions.
 

Ton tirage


1) Année personnelle, ce qui va la caractériser
Lame 60 - Solitude - Les quatre épées

La solitude. La solitude et les économies. Non pas que tu sois avare ou radin mais tu souhaites vivre en toute sérénité les années à venir et tu n'oses pas, par timidité ou excès de prudence, te risquer au dehors.
Tu vis facilement en solitaire mais cette année il te faudra lutter contre cette tendance. Avec la lame 51, l'impératrice, on voit une attitude de fuite, de repliement sur soi. Difficulté à se projeter dans l'avenir ou de s'ouvrir à de nouvelles perspectives... Pourtant, rester seul n'est pas le meilleur moyen de s'en sortir car le risque est de rester seul avec son argent.

Ou alors, c'est l'inverse et ce sont la solitude, la patience qui te sont conseillées de vivre cette année. Dans ce cas, il ne faudra rien précipiter meme si les évènements et les opportunités sont nombreux, meme s'il y a indice de changement. Peut-etre une année de réflexion, de méditation ou de recul nécessaire face aux évènements.

2) Défi annuel, ce contre quoi tu devras lutter
Lame 45 Envers - Parent - Les cinq coupes

Un héritage possible. Le rapprochement de la famille ou de parents dont le soutien s'avère présent en cas de difficultés. De rapports heureux avec des parents.
Héritage peut aussi vouloir dire habitudes, façon d'agir. Peut-etre y a t-il des choses à regarder et corriger ou à dépasser de ce coté là.
On voit le désir d'avoir des rapports heureux et amicaux avec son entourage proche. Cela peut-il représenter un défi pour toi ?

3) Evolution amoureuse
Lame 70 - Tempérance - Le pretre

Arcane majeure. A considérer avec importance dans le tirage, c'est une carte de conseil.
Tu devras éviter les excès quels qu'ils soient : boisson, comportement (dépenses, colère, impatience, méfiance, entetement...), nourriture etc. Modération et persévérance te seront tes alliés et t'ouvriront de nouvelles perspectives. Car cette lame est destinée à TEMPERER, permettre de garder la foi et d'etre altruiste. Elle te permettra d'atteindre une parfaite sérénité car elle calme et apaise toutes les situations délicates.
En cas de solitude, tous les espoirs te sont permis car de nouvelles rencontres et des liens sincères te permettront de trouver joie et bonheur. Toutes tes relations seront teintées de sympathie, d'amitié, d'affection, de tendresse. Meme s'il y a des brouilles, elles ne dureront pas longtemps, l'harmonie sera vite retrouvée.

Conseil anecdotique : Attention à un risque d'empoisonnement avec champignons ou coquillages... scratch 

4) Destin amoureux
Lame 18 Envers - Fausseté - Carte de Judas

Tu pourrais etre déçu par une femme qui n'est pas aussi sincère qu'il y parait. Cette carte présente un effet négatif. Peut-etre que cette année encore il n'y aura pas de destin amoureux...
Les choses pourraient etre différentes de ce que tu espérais (d'où les cartes de Prudence et de Tempérance), il pourrait y avoir désaccord, manque d'harmonie et d'enthousiasme. Il ne faudra donc pas s'emballer coté relation durable avec avenir commun. Des promesses pourraient ne pas etre tenues, par exemple. On pourrait te laisser croire que c'est du solide alors qu'il n'en est rien...

Cette lame invite à la solitude et à la méditation : ce qu'on espère face à une possible liaison amoureuse est une illusion.

5) Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptais pas
Lame 51 Envers - Femme méchante - l'impératrice

C'est une carte plus spirituelle que physique, elle indique davantage un comportement. Tu es peut-etre dans l'erreur et tu te berces d'illusion face à une personne. Il te faudra réajuster ton attitude. Les apparences sont trompeuses parfois sous une beauté apparente.
Tu dois etre attentif, bien regarder ton environnement et vérifier si tout cela te convient.

6) Clefs de l'évolution spirituelle
Lame 47 Envers - Travail courant - Les trois coupes

Il existe chez toi la satisfaction du travail bien fait. Ta croissance spirituelle se fonde sur la discipline et l'ordre. Dans ce que tu accomplis, fais-le sans t'éparpiller, jusqu'au bout, sans passer à autre chose avant d'avoir fini. Cette rigueur t'apportera une grande safisfaction qui t'ouvrira à une autre dimension. Serais-tu artiste ?

On voit aussi que tu n'es pas écouté... est-ce-le cas ? As-tu du mal à t'imposer, à t'affirmer ?

Cette carte t'indique que tes efforts seront récompensés si tu ne baisses pas les bras, si tu persévères. Avec cette lame, tu devrais connaitre un dénouement heureux, à condition d'y travailler.

En revanche, vigilance si tu projettes un voyage !

7) Clefs de la réussite professionnelle
Lame 35 Envers - Faillite - l'as de baton

Il est temps de clore ses affaires. Prudence recommandée avant d'entamer un projet. Ne pas se lancer tete baissée dans une nouvelle entreprise où de l'argent te serait demandé.
Ne te porte pas caution ou tout autre chose car... Pas bon.
Ne mets pas de billes dans des affaires qui semblent alléchantes... Non, non, non !

8) Le bénéfice que tu pourras tirer de cette année
Lame 23 - Vertu - La souveraine

Avec elle, tu es sur de connaitre la joie.
Entourage amical, de bonnes relations, de bonnes ententes. Un climat harmonieux dans l'ensemble.

9) L'année en 7 carte
Lame 19 - Le capitole - Misère

Encore un arcane majeur qui rappelle la Maison Dieu, lame XVI du Tarot de Marseille.
Indique que des malheurs de toute sorte arrivent en série pour te contrarier, te tourmenter mais dans tous les cas cette période pourrait t'etre bénéfique dans le sens où il est indispensable de comprendre que tu en es un peu responsable. Tu auras du mal à surmonter ces évènements mais dans l'ensemble l'ambiance générale est favorable. Rappelle-toi la coupe, elle résume tout ton tirage. Beaucoup d'évènements bons et mauvais mais dans tous les cas, la prudence est recommandée... sans excès. Toutes tes bonnes ressources devront se mobiliser.

Cette année, il te faudra laisser passer l'orage et tenter de reconstruire sur de nouvelles bases. Les cartes ne sont pas mauvaises mais elles indiquent des choses importantes étant donné le nombre d'arcanes majeurs sortis. Des comportements sont à redresser.
Oui à la solitude, pour méditer, mais non à l'isolement. Ces temps de réflexion te seront nécessaires mais en meme temps tu entretiendras de bonnes relations avec les autres. C'est indispensable.
Difficultés à surmonter certains évènements de la vie.

Attention à tes dépenses
Prévision d'un voyage, je vois un voyage en fin de tirage ou un départ... Mais attention à tout bien anticiper et prévoir...
En tout, prudence et tempérance, ordre et discipline, patience.

L'amour durable ne semble pas etre au rendez-vous malgré de bonnes relations et une ouverture (nécessaire) vers les autres. Tu pourrais vivre des malentendus de ce coté là qui pourraient te rendre triste et malheureux. Mais ne t'emballe pas, ne te jette pas dans un projet insensé pour fuir cette situation.( un départ soudain pourrait t'etre fatal) Au contraire, réfugie-toi juste ce qu'il faut dans la solitude sans rejeter l'appui des autres qui seront présents pour te soutenir.

Haut les coeurs ! Tes cartes parlent de travail. Tu as un important travail à réaliser sur toi-meme mais la situation n'est pas dramatique. Tout va dépendre des moyens que tu vas mettre en oeuvre pour les vivre. Cela aura des conséquences positives ou négatives selon ta réaction, c'est pourquoi, lis-bien les arcanes majeurs et puisque tu pratiques le Grand Etteilla, imprègne-toi de leur signification.

 sourir


Dernière édition par jacq56 le Mer 8 Jan 2014 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:45

jacq56 a écrit:
john a écrit:
Je n’aime pas trainer, sinon je perds mon ressenti ,
 
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
La relation entre toi et ton fils va t’elle s’améliorer ,
 
La situation t’elle qu’elle m’apparait:
 
Il semble qu’une évolution se prépare lentement, la période étant propice, alors que tu a le sentiment que la situation est bloquée, ce qui te rend passive ( suggestion : envoie un cadeau au petit; car il ressort que tu doive prendre une initiative; cela doit venir de toi cette tentative de rapprochement).Nous sommes allés les voir en surprise la semaine derniere Aurait-il encore un grand père, une personne qui compte à ses yeux, et auprès duquel tu pourrais trouver un appui,sa grand-mère, ma mère si une ancienne blessure avait disparue de son esprit ? Là, je ne comprends pas ce que tu dis Pour cette personne âgée l'éventuelle blessure faite par le passé. Resserrer les liens ne sera en tous cas pas simple, car ton fils pourrait se montrer désagréable et mettre des obstacles au rapprochement espéré; ok mais pourquoi ? que s'est il passé ?  Cela toi seule le sait ! Vous n'étiez pas au mieux pour une raison précise ce seraient là des complications, rien qui soit irrémédiable eu égard à l’évolution positive prévue....ok
Le tirage :
Les arts, la culture se voient mis en exergue ici, mais est-ce au niveau de la personnalité (capacités, talents), ou au niveau des projets personnels, ou encore parce que l’on va assister à un spectacle ou à une représentation, à toi seule peut éventuellement parler cette carte. Serait-il possible que tu assisterait à un spectacle festif en relation avec des enfants par exemple ? J'ai une fille étudiante en arts qui a été à la maison pour les fetes
Quelque chose en rapport avec ton lieu de vie, une remise en question est annoncée en tant qu’évènement, aussi est-ce probablement en concordance avec ta question....cela la concerne puisqu'elle est s'est retrouvé sans logement et que nous avons eu 15 jours pour trouver autre chose. Quant à mon fils, il est en déménagement actuellement.
Suite à cela, s’il s’avérait que cela se vérifie, viendra une situation beaucoup plus claire, une nette amélioration, et.....une guérison( un mieux être psychologique), ainsi qu’une période d’activité, de travail, du nouveau au niveau administratif; Bien, a voir cela aux environs du prochain printemps,ok a moins qu’il ne soit question là d’acquisition déjà effective, ou à venir en milieu campagnard, il est vrai que nous avons emménagé dans une nouvelle région, à la campagne depuis fin aout difficile de le dire... L’arrivée de nouvelles prévues ou imprévues est annoncée, tu le saura le moment venu; j'attends donc il te faudra faire un choix, tu ne saura t’y soustraire, et cela pourrait engager ton avenir...un choix de quel ordre ?  Tu le verra le moment venu, lol,Tu en sera perturbée car quelque chose que tu aimerait atteindre pourrait se dérober à toi...Ah
Donc se voient confirmés la venue de changements qui influeront sur ton avenir, transformeront ta vie ! ok
En sous-jacent
Ressort par son importance une sorte de complicité avec une jeune femme, ou jeune fille, une relation affective fidèle, laquelle t’aurais déjà fais un ou des cadeaux, et avec laquelle il y aurait des échanges( mails, sms, téléphone, etc ).., est-ce exact ? ben, je ne vois pas. Si ce n'est avec ma fille qui est en études dans le Nord de la France

Je te ferais d'autres retours au fur et à mesure de la réalisation de tes prédictions.
Merci à toi  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 8 Jan 2014 - 2:48

John,

Ton tirage est fait  remonte
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:57

Bonjour jacq  coucou ,


merci pour ce premier tirage;

Mon impression immédiate :


A mes yeux curieusement il  semble surtout évoquer mon passé( notamment au niveau des lames 18 et 51. je ne veux plus rien savoir de cette femme qui tente de revenir dans ma vie, vainement) !


Au présent s' il est vrai qu'existe un blocage- vis à vis d'une autre femme-, c'est de mon coté : j'ai une affaire très importante impérativement à régler avant de pouvoir être à même de vivre réellement une relation sentimentale. Donc s'il devait y avoir déception ce serait partagé, que ce soit au niveau de la compréhension de la situation, ou de ce que l'on attendrait l'un de l'autre....
Je n'ai pas de projet de voyage actuellement - voyager ne m'attire d'ailleurs pas-, mais l'année ne fait que commencer,
Quant aux champignons : je me demande ce que l'on peut trouver à ce genre de comestibles, lol, mais bon je pourrais être invité quelque part et ferais honneur aux plats.. Quant aux coquillages il est rare que j'y goûte, mais pareil : on ne sait jamais ...

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:01

John,
Je vais te dire le fond de ma pensée. Je profite d'etre encore dans l'expérience de ton tirage pour te dire exactement ce que je ressens :

Que ce soit dans le cadre des affaires ou celui de l'affectif : c'est bien d'une lecture du passé qu'il s'agit. La conscience est le premier pas vers la guérison ou le changement. Ce tirage te demande de chausser la lunette grossissante en direction du passé pour corriger, changer ta vie. Cette année, tu es dans un processus de guérison...
C'est une année d'étude (d'ou l'idée de solitude, de méditation) qui se termine tout de meme par La vertu, lame 23. Mais qui peut aussi se terminer par Le Pactole, 19 : faillite, misère, maison dieu.

 Like a Star @ heaven Quand une structure mentale se trouve profondément enfouie en nous, nous devons en prendre conscience afin d'améliorer notre état. Ou nous en parlons, nous nous plaignons, ou nous la remarquons chez d'autres ; tot ou tard, d'une façon ou d'une autre, elle se dévoilera et nous commencerons à la prendre en compte.[...] Au stade [de l'éveil], nous pensons souvent que ce qui nous est proposé n'a pas de sens ; cela peut nous paraitre trop facile ou inacceptable et nous refusons. Nous nous mettons en colère : notre résistance se manifeste dans toute sa spendeur.
[Le processus] de guérison s'enclenche dès l'instant où nous abordons l'idée de changement.


L'impatience n'est qu'une autre forme de résistance, une résistance à l'apprentissage et au changement. Si nous exigeons des résultats immédiats, cela signifie que nous ne nous accordons pas le temps nécessaire à l'assimilation de la leçon liée à notre problème. Nous désirons tous résoudre notre problème mais nous refusons les petits éléments qui s'additionnent jusqu'à sa solution.

Il est temps de reconnaitre notre responsabilité quant à l'origine de notre problème. Je ne dis pas qu'il faille vous sentir coupable ou que vous deviez vous mépriser pour en etre arrivé là où vous vous trouvez actuellement. Au contraire, je dis que vous devez reconnaitre le pouvoir qui est le votre et qui transforme chacune de vos pensées en expérience. Dans le passé, nous avons utilisé, à notre insu, ce pouvoir pour créer des expériences indésirables. Nous n'étions pas conscients de ce que nous faisions. Aujourd'hui en reconnaissant notre responsabilité, nous devenons conscients et pouvons apprendre à utiliser ce pouvoir de manière positive.
Nous avons tous des leçons à apprendre.

[...] En cessant de résister et en vous permettant d'apprendre ce dont vous avez besoin, vous faciliterez grandement l'étape suivante. Ne vous laissez pas vaincre par votre résistance.

Louise Hay, Transformez votre vie, chapitre 6

Bisous de nouvelle année, profites-en, après y en' a pus ! copain 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:11

Je suis en année 9 : celle des bilans, des choses à revoir, lol

coeur sourir 


PS/ Personnellement je ne tire l'Etteilla que droit, parce que j'ai pu me rendre compte à la lecture des retours m'étant faits, qu'il tombe plutôt juste - il peut être abrupt dans ses réponses, mais pour être parlant ça il l'est. Dès lors pourquoi compliquerai-je les tirages ?, lol,

Si je précise cela c'est uniquement pour justifier ma façon de procéder, différente de la tienne; anticipant en cela d'éventuelles remarques que d'aucuns pourraient faire un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptySam 11 Jan 2014 - 21:34

Salut John

Je te propose le tirage de la fleur (tirage donné par Monsieur Quatre sur le forum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
         

Emplacement 1 et 2 : (la tige) La situation actuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gros efforts, de la volonté sont à fournir pour parvenir à une communication satisfaisante. Les choses semblent bloquées, une situation qui n'apporte pas le confort ni ce qu'on en espérait, comme si on était empeché. Il est possible que tu en ressentes de la colère.
Tu as de gros efforts à fournir pour que la communication reste sereine. On dirait que c'est un aspect de ta personnalité sur lequel tu as beaucoup travaillé.

Emplacement 3 : (le coeur) Ce qui domine le tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Allons-bon, une femme brune, de plus de 30 ans. Je la croyais blonde...
Celle-ci pourrait etre très en colère, les nouvelles qu'elle recevra ou qu'elle entendra ne seront pas bonnes.
Des ragots pourraient etre colportés et te faire du tort, une femme jalouse de ton entourage pourrait en etre à l'origine.
Avec l'as de carreau, de nouvelles rencontres pour cette femme, celle qui t'intéresse, se profilent. Il se peut qu'un voyage ou un départ pour elle se profile.


Emplacement 4 - 5 - 6 - 7 - 8 : (les pétales) Évolution de la vie dans le domaine décidé. (Amour)

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit une femme certes, avec lesquelles on ne voit pas d'évolution. Les choses sont longues, retardées.

Des nouvelles d'une femme avec qui il y a eu séparation

Des nouvelles concernant un projet lucratif, une proposition de quelqu'un qui vient de loin. C'est un projet qui s'inscrit dans le temps. Tu sembles connaitre cette personne, si c'est le cas, elle fait partie de ton passé et a un sacré caractère. Quelqu'un en rapport avec l'armée ? ou qui a eu des fonctions haut placées ?

L'étranger, l'éloignement... ces cartes ont un rapport avec l'étranger. As carreau, As trèfle et Roi carreau, des courriers officiels. Alors que les choses semblent stagner, tout à coup elles s'accèlèrent mais dans le cadre des affaires, un peu moins celui de l'amour.
Un amour à distance...

Emplacement 9 : (la feuille) La surprise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La communication : écrits, sms, téléphone. Une relation à distance. Ecrirais-tu des poèmes ? Cette femme semble t'inspirer.
Peut-etre y aura t-il un échange épistolaire ? En tout cas, des nouvelles sont à prévoir. Toi, tu sembles observer ce qu'il se passe et tu t'interroges.

Beaucoup de carreaux dans ce tirage, cela parle de retards, de blocages en tout cas dans le domaine de l'amour.
En revanche, ça m'a l'air dynamique au niveau de la communication : 7 carreau, As carreau, valet carreau et As de trèfle.

C'est tout ce que cela m'inspire. Ah si, j'ai l'idée que cette personne apprendra ton attachement pour elle, d'une façon ou d'une autre, elle te le fera savoir d'une façon délicate mais à part une relation courtoise ou amicale, je ne pressens rien d'autre.
On verra, tu me diras....
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:17

jacq56 a écrit:
Salut John

Je te propose le tirage de la fleur (tirage donné par Monsieur Quatre sur le forum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
         

Emplacement 1 et 2 : (la tige) La situation actuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gros efforts, de la volonté sont à fournir pour parvenir à une communication satisfaisante. Les choses semblent bloquées, une situation qui n'apporte pas le confort ni ce qu'on en espérait, comme si on était empeché. Il est possible que tu en ressentes de la colère.
Tu as de gros efforts à fournir pour que la communication reste sereine. On dirait que c'est un aspect de ta personnalité sur lequel tu as beaucoup travaillé.

Emplacement 3 : (le coeur) Ce qui domine le tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Allons-bon, une femme brune, de plus de 30 ans. Je la croyais blonde...Elle l'est, mais teint (je l'ai toujours connue blonde, mais comme la teinte varie je sais que ce n'est pas là sa couleur naturelle. Il se peut qu'elle soit brûne ?)
Celle-ci pourrait etre très en colère, les nouvelles qu'elle recevra ou qu'elle entendra ne seront pas bonnes.
Des ragots pourraient etre colportés et te faire du tort, une femme jalouse de ton entourage pourrait en etre à l'origine.
Avec l'as de carreau, de nouvelles rencontres pour cette femme, celle qui t'intéresse, se profilent. Il se peut qu'un voyage ou un départ pour elle se profile.


Emplacement 4 - 5 - 6 - 7 - 8 : (les pétales) Évolution de la vie dans le domaine décidé. (Amour)

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit une femme certes, avec lesquelles on ne voit pas d'évolution. Les choses sont longues, retardées.

Des nouvelles d'une femme avec qui il y a eu séparation A priori c'est celle que j'aime (42 ans de séparation).

Des nouvelles concernant un projet lucratif, une proposition de quelqu'un qui vient de loin. C'est un projet qui s'inscrit dans le temps. Tu sembles connaitre cette personne, si c'est le cas, elle fait partie de ton passé et a un sacré caractère. Quelqu'un en rapport avec l'armée ? ou qui a eu des fonctions haut placées ?

L'étranger, l'éloignement... ces cartes ont un rapport avec l'étranger. As carreau, As trèfle et Roi carreau, des courriers officiels. Alors que les choses semblent stagner, tout à coup elles s'accèlèrent mais dans le cadre des affaires, un peu moins celui de l'amour.
Un amour à distance...

Emplacement 9 : (la feuille) La surprise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La communication : écrits, sms, téléphone. Une relation à distance. Ecrirais-tu des poèmes ? Cette femme semble t'inspirer.C'est ma Muse ! J'ai déjà écris des poèmes, dont certains lui  furent envoyés...
Peut-etre y aura t-il un échange épistolaire ? En tout cas, des nouvelles sont à prévoir. Toi, tu sembles observer ce qu'il se passe et tu t'interroges.

Beaucoup de carreaux dans ce tirage, cela parle de retards, de blocages en tout cas dans le domaine de l'amour.
En revanche, ça m'a l'air dynamique au niveau de la communication : 7 carreau, As carreau, valet carreau et As de trèfle.

C'est tout ce que cela m'inspire. Ah si, j'ai l'idée que cette personne apprendra ton attachement pour elle, d'une façon ou d'une autre Elle sait mon amour toujours vivace, puisque je le lui ai écris, elle te le fera savoir d'une façon délicate mais à part une relation courtoise ou amicale, je ne pressens rien d'autre.
On verra, tu me diras....J'ai pu constater qu'elle et moi ne nous croisions pas par hasard : elle connais mes heures de sorties, ponctualité, et chemin emprunté ! l'ennui : elle est en voiture, et moi à pieds...
Merci pour ce tirage,

Bonnne soirée  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptySam 1 Mar 2014 - 18:22

oucou John,

Un autre retour en ORANGE FONCE cette fois-ci
john a écrit:

 
La relation entre toi et ton fils va t’elle s’améliorer ,
 
Resserrer les liens ne sera en tous cas pas simple, car ton fils pourrait se montrer désagréable et mettre des obstacles au rapprochement espéré;
Bien vu, c'est ce qu'il se passe mais je comprends, il ne souhaite pas mettre son amie en porta-faux


Le tirage :
Les arts, la culture se voient mis en exergue ici, mais est-ce au niveau de la personnalité (capacités, talents), ou au niveau des projets personnels, ou encore parce que l’on va assister à un spectacle ou à une représentation, à toi seule peut éventuellement parler cette carte. Serait-il possible que tu assisterait à un spectacle festif en relation avec des enfants par exemple ? La ville où je vais habiter est une ville d'arts et culture.
Quelque chose en rapport avec ton lieu de vie, une remise en question est annoncée en tant qu’évènement, aussi est-ce probablement en concordance avec ta question....Bien vu ! tu as vu le déménagement dans cette ville, alors qu'il n'était absolument pas prévu. Une très belle surprise !.
difficile de le dire... L’arrivée de nouvelles prévues ou imprévues est annoncée, tu le saura le moment venu; BRAVO ! Ben voilà, un superbe appartement dans le centre d'une superbe ville artistiquement dynamique. Les choses se sont présentées d'elles-mêmes comme un cadeau. Car, nous venions d'emménager à la campagne depuis fin août et cela ne nous convenait qu'à moitié dans la mesure où cela ressemblait à mon ancienne vie : solitude, calme absolu, voiture pour chaque déplacement, je suis donc ravie.
Donc se voient confirmés la venue de changements qui influeront sur ton avenir, transformeront ta vie ! Oui, absolument
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptySam 1 Mar 2014 - 19:11

Bonsoir jacq,

Ah ben tant mieux alors puisque c'est de l'événementiel majoritairement positif ....

Moi pour tes tirages je relirai quand trois mois seront passés, et ferais des retours...

Bon w-k  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:59

jacq56 a écrit:
john a écrit:
Tirage 1 pour 2014:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La consultante, ce qui la caractérise :

 

34 chagrins : toutes formes de séparations et d’éloignement difficiles à vivre....OUI

 

sur le plan sentimental à venir :

 

56 critiques : conflits, difficultés imputables à la consultante, qui doit changer son comportement; OUI TROP AGRESSIVE couple en crise; OUI une discussion franche et claire s’impose, si l’on veut éviter la séparation définitive,OUI

53 : espion : cette lame peut représenter une personne ou une situation critique;LA SITUATION EST CRITIQUE C'EST SUR la consultante doit prendre du recul si elle veut éviter remarques et observations désobligeantes, l’on cherchera à la prendre en faute en lui soutirant des confidences! OK

 

la carrière pro :

 

74 cadeaux : l’on cherchera à rendre service à la consultante dans l’espoir qu’elle parvienne à concrétiser ses objectifs, cela peut avoir une connotation affective; cette lame présage des satisfactions sur le plan pro, D'ACCORD - a voir plus tard

66 profits : un homme serviable pourrait servir tes intérêts de la consultante, et celle-ci pourrait tirer profit d’une situation pro avantageuse; transactions, investissements et prêts financiers se voient facilités D'ACCORD

 

Finances :

 

2 Eclaircissement : un accommodement ou un arrangement à l’amiable permettra de résoudre un litige, et la situation matérielle s’améliorera; la consultante bénéficiera de profits illuminant sa vie, OUAHOUH, CELA CORRESPOND BIEN A LA SITUATION DU MOMENT

 

78 folie :  la consultante devra réfléchir avant de se lancer dans la réalisation de projets financiers, sinon des erreurs de jugement pourraient la conduire à une attitude déraisonnable, imprudente, C'EST NOTE

 

L’évènement majeur :

 

13 mariage :  un partenariat, ou association professionnelle, ou une activité en couple, voire une association de biens consécutive à un mariage; ou des fiançailles ou un mariage dans la famille, A VOIR
 bravo  Ma nièce se marie. Avons reçu faire-part de mariage.

 

Le conseil :

 

40 domicile : faire preuve d’autorité et de doigté dans le foyer;OUI à ce sujet un déménagement vers un lieu offrant plus de sérénité est du domaine des possibilités à venir, afin de consolider les liens affectifs et le sentiment de sécurité....D'ACCORD MAIS ON VIENT DE DEMENAGER. UN NOUVEAU DEMENAGEMENT ?
 bravo  bravo  bravo tu as vu ce déménagement dans l'autre tirage aussi. Et oui, c'est pour début mai.

MERCI JOHN, JE TE TIENS AU COURANT (JE N'ARRIVE PLUS A PASSER EN MINUSCULES)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptySam 15 Mar 2014 - 8:23

Bonjour jacq,

Merci pour le suivi,

Pour moi c'est le train -train: rien de rien ! Donc j'attends pour voir s'il y a quelque retour à faire ?

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptySam 15 Mar 2014 - 18:57

Coucou John;

Euréka ! Mais c'est ton défi annuel : héritage peut aussi être interprété comme étant la routine.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:01

Bonjour jacq,

Pourtant la Révolution Solaire que j'ai obtenu à la date anniversaire montrait un ascendant identique au natal, ainsi qu'un MC : ce qui en astrologie signifie une année importante pour la personne,
Nous ne sommes que mi-Mars, et comme la routine est sœur de la monotonie, gageons que cela devrait changer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges en binôme avec jacq Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges en binôme avec jacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges en binôme avec hlilly
» Echange en binôme avec Aldermann
» Binôme avec Rosemary tirage général 2014
» Echange binôme Fleetwood/James
» binôme Jipsy - tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: