MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage pour nos anges gardiens en 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage pour nos anges gardiens en 2014 Empty
MessageSujet: Tirage pour nos anges gardiens en 2014   Tirage pour nos anges gardiens en 2014 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:23

Bonjour,

Ce matin j'ai testé un tirage vraiment chouette que je partage avec vous.
Il s'agit d'un tirage que j'ai effectué avec le tarot des anges de D. Virtue. On peut aussi simplement utiliser le TM, mais pour tout ce qui est 'spirituel', j'aime bien celui de Doreen...

J'ai la chance de connaitre mes anges gardiens, qui sont 2, en tous cas j'en connais 2 et j'ai donc demandé quelle carte les représente en 2014 et ce qu'ils peuvent m'apporter pour cette année? J'ai ensuite tiré 2 x 2 cartes parmi le jeu complet (les 78 donc).

Voici mon tirage:
Quelle carte représente mon 1er ange gardien: le 7 d'eau. Il est donc question de sentiments, d'émotions, de spiritualité. le 7 indique la surabondance de choix, les conquêtes et démarches amoureuses, les sollicitations, et demande de faire attention à la confusion, aux illusions et à nos sentiments qui déforment la réalité. 
Sur un plan plus spirituel c'est aussi la générosité, l'élan altruiste et l'action humanitaire.

Energie qu'il m'apporte pour 2014: 10 d'eau. Encore une fois il s'agit de sentiments, d'émotions et de spiritualité. Le 10 indique la plénitude du coeur, l'abondance, il m'aidera donc à être comblée par mes relations affectives et ma vie spirituelle, à faire déborder mes sentiments, à remplir mon coeur.
Il m'aidera aussi à donner sans attendre en retour, et à explorer l'amour universel

Ensuite pour mon 2ème ange gardien:
Quelle carte la représente: le Chevalier de feu. Ici il est question des pensées et de l'expression des idées. Le chevalier apporte un message positif, va vers les autres pour transmettre, apporte une nouvelle rapide (sms, email etc); cIl es aussi tourné vers un idéal plus élevé, poussé par le coeur. Il est empreint de confiance, certitude, charisme, intrépidité, et doit être attentif à ne pas agir de manière irréfléchie.

Energie pour 2014: Etoile. Elle va donc m'aider à me mettre au service des autres, à trouver ma place, à envisager l'avenir avec confiance et optimisme, les moments difficiles sont derrière moi, je peux m'attendre à des jours meilleurs. Avec son soutien, je pourrai élaborer des projets sur le long terme, imaginer la vie telle que je veux qu'elle soit! Je suis sur la bonne voie, mon intuition est juste et je peux la suivre. 

Voilà, ca me parle énormément, car c'est tout à fait ce à quoi je travaille en ce moment et que je souhait mettre en place pour 2014, et je suis ravie de voir que mes 2 fidèles anges gardiens vont m'apporter leur soutien en 2014!!
Si vous tentez le tirage, n'hésitez pas à le poster pour partager ;)  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour nos anges gardiens en 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospérité pour l'année 2014
» tirage 2014 pour Favrielle
» Echanges tirages généraux pour 2014
» Elfiange - Tirage général pour 2014
» Pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: