MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 double sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



double sens Empty
MessageSujet: Re: double sens   double sens EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:02

Halo alexandra,

puis-je toi demander quelque-chose? Tu as écrit que les cartes ont en générale un double sens. Que veux tu dire par là? Par exemple la carte „ajándék“ „le cadeau“, moi, je n’ait pas trouvée un double sens . Pour moi cette une carte ou on voit des belles choses qui enrichissent la vie quotidienne. Et le rideau, peut-etre justement tiré, c’est du couleur pourpre (sur mes cartes) pour moi signe qu’ont les a données généreusement, d’une intention humaine…mais peut-etre il y’a un autre sens…mais il n'y a aucune information dans mon livre... et il n'y a presque pas de livre sur les cartes tziganes, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double sens Empty
MessageSujet: Réponse Caro   double sens EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:15

Bonjour Toutes et Bonjour Caro

évidemment que tu peux demander voire, c'est tres tres bon, merci! Avant d'entrer dans la petite explication pour cette question double sens je trouve que tu es aussi une cartomanciere de l'oracle tzigane née Loupe mais vraiement! Comme tu décris la carte Cadeau, c'est tres pertinante.
Oui en fait il y a des cartes qui sont des cartes de protection, qui signifient une bonne chose la Stabilité, le Bonheur , le Cadeau. Cela veut dire que ces cartes n'entrainent pas de mauvaises choses, et meme apres qq cartes de malheur l'histoire finit bien.
Oui, le Cadeau signifie les aides qui viennent de l'externe, meme aide spirituelle, quand tu sens qu'un fruit murit et tombe pour toi...

Mais en général une carte a ses bonnes et "mauvaiises" conséquences aussi tout comme dans la vie.
Une carte peut etre interprétée dans son contexte jamais seule.


Je continue
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double sens Empty
MessageSujet: Suite   double sens EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:54

Bon je continue.

Alors la majorité des cartes ont un double sens: malheureusement je n’ai pas mis toutes les explications encore dans le topic, meme si j’essaie d’avancer avec. Mais juste qq exemple:
Regardez la carte Joie imprévue, qu’est-ce que nous voyons la-dessus? Un homme est debout au millieu d’un carrefour, une petite bourse trouvée a ses pieds, derriere lui on voit le paysage connu de la carte Voyage, un village ..L’homme enleve ses bras vers le ciel pour exprimer sa joie d’avoir trouvé quelque chose.
Qu’est-ce que c’est? Le bagage trouvé évidemment sont les choses de la vie qu’il doit résoudre, apres les avoir résolu, il sera compensé...Lui, il est debout dans un lieu crucial: un carrefour de sa vie. Il est déja bien éloignée de la Maison (on ne voit que le contour effacé sur la carte, au fond, sous forme de village), la carte Voyage montre le chemin pour y arrivez, mais la Joie imprévue montre une station karmique déja. Cela peut etre un événement, une personne, une situation qui est nécessaire pour nuancer, ciserler notre comprotement pour avancer, l’évolution de l’individu. Alors, est-ce que ces événements sont toujours positifs dans notre vie? Je pense que non. On doit chacun affronter les situations diverses qui sont toujours ajustées a notre avancement individuel...personne ne peut prendre la croix de qq d’autre. C’est a nous de décider comment vivre notre vie et comment affronter les choses : avec craintes ou confiances.
Ainsi je pense qu’on ne peut pas dire qu’une carte soit bonne ou mauvaise plutot etre neutre et c’est le contexte qui définit et dit plus a la cartomanciere sur l’avancement de l’individu. Cet avancement peut etre un recul aussi dans certains cas. C’est pourquoi la position magique de l’Homme sur la carte Joie imprévue est primordiale aussi: regardez c’est la position a l’envers de la carte XII du Tarot.

Revenant un peu a la carte du Cadeau: oui Caro ce que tu vois ici ce sont les outils du Magicien, de l’occultisme, de wicca etc, Regarde bien ces outils: on peut observer les quatre éléments: feu (bougie) air (miroir) terre (collier) eau (vase) et le livre est le meme qu’on voit dans les mains de la Papesse carte II du Tarot alors le Tora ou Tarot ..peut improte, mais la sagesse de Haia Sophia, et la Rose qui est symbole ultime des symboles.

En ce qui me concerne j’adore la carte Cadeau...sa finesse, sa profondeur...cette carte représente pour moi la formation spirituelle d’une chose qui doit venir dans la vie, a mon avis chaque evénement qu’on rencontre a un moment de conception. Il y a des grains d’idées semés dans notre esprit et apres avoir absorbé l’énergie de l’univers ils se manifestent dans notre vie sous forme matérielle : rencontres, personnes etc. Et a mon avis la carte Cadeau nous parle de la „Conception” de ces choses matérielles, la ou les événements ne se manifestent pas encore, mais sont dans cet état de grace...

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double sens Empty
MessageSujet: Re: double sens   double sens EmptySam 19 Nov 2005 - 16:14

huhu Alexandra,

merci pour ton explication si extraordinaire et merveilleuse!! Je n’aurais jamais crue qu’il y a un sens si profonde dans cettes cartes bien que j’ais un peu l’impression qu’elles caressent mon ame, oops. Moi, j’aurais dit, qu’on y voit sur la carte cadeau une femme (mirroir), un homme (bougie), une relation (collier), l’amour (les roses) un secret (le livre) et maintenant, il faut que le rideau se tombe…
pour moi, cette carte exprime peut-etre ( tirée comme carte du jour par exemple) les moments, quis nous invitent, soit par reconnaissance ou par don de soi, d’etre uni avec le monde materielle ou spirituelle.

Mais j’aurais plutot adjoint ca à l’explication pour la carte „le cadeau“…hmm…dis moi s’il te plait comment le faire d’une facon bonne pour vous, pour cet forum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double sens Empty
MessageSujet: Réponse   double sens EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:12

Oui chere Caro,

c'est tres spirituel et tres profond ..les cartes de L'Oracle tziganes peuvent aller tres en profondeur.

Par contre je ne comprends pas ta derniere phares est-ce que tu pourrais me le répéter s'il te plait? Merci
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double sens Empty
MessageSujet: Re: double sens   double sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentiments double jeu double vie
» Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
» Comment interpréter ce double tirage ?
» Le double comment ça marche ? ► Jean-Pierre & Lucile Garnier Malet
» Trouver le sens de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: