MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ancre et divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:36

on allemagne c'est la carte stabilité qui signifie le travail. c'est juste, alexandra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Stabilité   ancre et divers EmptyJeu 24 Nov 2005 - 8:12

Bonjour

oups a mon avis pas vraiement... sd7 la carte Stabilité est une carte plus spirituelle, avec un sens peu saisible. Elle concerve les choses et parle plutot de la durée, de la profondeur, de la nature des choses au lieu de signifier une chose concrete (travail par exemple). Mais a coté du Soldat cela peut etre un travail sur par exemple.

Chere Caro, tu pratiques souvent l'Oracle tzigane? Tu l'utilises?

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:25

cette carte stabilité est la jumelle de la carte Ancre dans le petit Lenormand, "jetter l'ancre" le fait de s'engager de rester là où on est ,trouver son point d'attache, stabilité, jetter l'ancre dans une relation... tout comme le bateau qui jette l'ancre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ancre et divers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ancre et divers Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:14

halo,

alexandra, je suis en train d'apprendre les tirage des cartes tsigane. oui, pour moi meme je les utilise, pour d'autres personne j'utilise les cartes lenormand. avec les cartes tsiganes c'est un peu difficile. parce que je n'ai pas des informations pronfondes.( et parce que je l'impression que si la question n'est pas posée sincerement les cartes ne repondent pas). c'est ainsi que j'ai réflechit sur les cartes chacune en particulier. mais pour le moment j'ai peu de temps malheureusement . la carte "tristesse" par exemple, elle me donne l'impression que le sujet serait un peu le dualisme dans le monde. qu'elle nous dit qu'il faut accepter les choses "mauvaises" aussi, qu'elles sont nécessaires pour faire une transformation spirituelle et que nous sommes en meme temps protégés (j'ai tirée des informations sur les symboles utilisés et cela m'a donné cette idée)

et moony, en allemagne on utilise la carte "ancre" pour les questions concernants le travail.

vous pouvez me comprendre cette fois sd6 je l'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:25

Bonjour Caro ,

je sais qu'en Allemagne on tire pas mal avec les cartes le Petit Lenormand aussi en suisse

d'ailleurs il y a une version suisse des cartes avec un tres beau graphisme.

ici en Belgique c'est plutot la carte poissons ou carte renard pour le travail beaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ancre et divers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ancre et divers Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mr.b
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptySam 26 Nov 2005 - 22:03

rebonjour,
je suis de reoutr après de gros gros soucis d'internet et un FAI compltement incompetent !!!

Bref désolé

Pour poursuivre la conversation, oui en Allemagne, la signification des cartes n'est pas tt à fait la même qu'ici

Ours ne concerne pas l'argent mais c plutot la carte poissons
renard pas le travail mais plutot la ruse ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Ancre etc   ancre et divers EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:19

Hello vous tous,

bref c'est devenu un peu international ici je l'aiiiime! sd6 et re-bonjour Mr B tu sais les coupures internet ne sont jamais futiles..voire tres utiles! On se coupe un peu = on peut aller un peu profondémenent en soi-meme...mais c'est un autre topic.

Je pense que la réflexion de Caro est tres juste: l'Oracle tzigane ne seme pas son discours un peu partout et on doit poser des questions tres sinceres, directes pour pouvoir recevoir des messages. Et oui il y a des cas ou les cartes ne répondent pas, et il y a certaines personnes pour lesquelles l'oracle tzigane ne répondra jamais je jure. Mais ce n'est pas le cas ici chez vous.

Je vous donne un peu d'exercice pour travailler ok? Vous avez évoqué l'ancre, la Stabilité le travail etc
voila trois cartes et interprétez -les: Esperence (Remény) + Stabilité + Soldat

Allez - y. (c'est ca l'eau profonde n'est-ce pas?)

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
mr.b
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:36

JE dirais ceci =

- Réussite / Réalisation des espoirs concernant un travail stable et sûr, un travail que l'on souhaitait acquérir


Y'a-t-il une carte ou association de cartes pour les EXAMENS / les ETUDES ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ancre et divers Empty
MessageSujet: Oui   ancre et divers EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:14

Tres bien Mr B c'est un exercice réussi tu vois tres bien les choses!

Concernant les examens on met souvent la carte Pensée (jeune homme assis sur un banc dans un jardin) et pour les études aussi.
Par ex si tu veux poser une question sur les examens je propose de mettre la carte Amant au millieu, la carte Pensée et tu pose des cartes et on verra bien ce que ca donne.

Blessed be
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancre et divers Empty
MessageSujet: Re: ancre et divers   ancre et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancre et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles insolites & mystères divers
» LIENS vers divers posts sur le FONCTIONNEMENT du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: