MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

symbole couleur noire

AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

symbole couleur noire Empty
MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptySam 10 Juin 2006 - 18:06

Bonjour ! :D

Je voudrais savoir si le jeu de l'Oracle tzigane proposé sur le site "le palais du tarot" comporte le nom traduit dans les 6 langues?

Est-ce que ces cartes permettent de voir aussi une évolution spirituelle? des traits de caractère?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Palais du tarot   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:01

Salut!

Malheureusement je ne vois pas de quel paquet tu parles.. what's mais si tu regardes ce topic tu verras les images et tu pourras les comparer. En Oracle tzigane il n'y a quune seule illustration avec les couleurs différentes mais les scenes sont les memes.

Oui , l'Oracle tzigane peut parler de l'évolution spirituelle mais il est beaucoup plus pragmatique. Si tu t'intéresses a lévolution spirituelle uniquement je te propose le Tarot mais tu peux t'adresser également a Moony pour aide.

Blessed be
Alexandra
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:36

Salut Alexandra !

Et bien je parle de l'oracle qu'on peut acheter sur ce fameux site...et qui est bien évidemment le même en termes d'images que celui qui est abordé ici ! lol!

Il m'intéresse beaucoup cet oracle...je trouve simplement dommage (ce n'est qu'un avis perso bien entendu) que la couleur noire soit aussi présente.... :D

Bises
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:52

La couleur noire est peut-être présente dans les cartes comme le malheur, la mort, l'adversaire... les cartes qui peuvent (et qui sont en premier lieu) paraître sombres.
Je trouve sinon les couleurs très profondes et riches de sens. Il y a deux versions du jeu, où les scènes sont les mêmes, mais les poses des personnages et les couleurs diffèrent, donc renseigne toi pour voir si l'autre jeu a des couleurs qui te parlent mieux.

Sinon je pense qu'il ne faut pas oublier que les dessins sont présentés sous forme de "gravure" et que par conséquent la présence de petits traits noirs sont normaux ^^

Pour répondre à ta première question, je pense aussi que l'oracle tzigane est avant tout pragmatique, traitant de choses plus "matérielles", qui vont se passer... mais pour moi il a une dimension plus profondes, les cartes parlent si on prend le temps de les regarder et de les écouter, elles nous disent des choses très spirituelles... Je pense que tout dépend ce que tu recherches, ta question, et ton tirage.
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:59

Bonjour Angie !

Je suis d'accord avec toi...mais pourquoi la couleur "noir" est-elle présente sur la carte "amour" ...

En France, on ne trouve qu'un seul Oracle Tzigane, celui qui est présenté sur le site "palais du tarot" proposé par Moony...et c'est le même qui est utilisé pour le post "glisser/déplacer les cartes tziganes"...C'est le même qui est dispo sur Amazon.fr

J'aime voir à l'intérieur des cartes moi aussi....c'est pour ça que cet oracle m'interpelle...je me sens attirée par ces cartes Laughing
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:03

Pourrais-tu me dire où tu t'es procuré tes petites cartounettes STP? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oracle tzigane   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:39

Salut Heaven!
i
si tu te sens attirée par l'Oracle tzigane c'est tres bien!..
Je te conseille de t'approfondir dans les sujets mentionnés dans ces topics car si ta passion reste, tu constateras qu'il n'y a quasiment pas de litérature pour cet Oracle...sauf en hogrois mais bon desolée

Je n'ai pas tres bien compris pourquoi tu cherches les couleurs foncées sur les cartes...en ce qui concerne la carte Amour et le ronde noire derriere:
alors c'est Cupido / Amor avec ses petites fleches pour tirer dans les coeurs ..le rond noir est le Soleil! mais l'amour nous rend aveugle et on ne voit meme pas le soleil quand on est dedans...l'amour cache meme le soleil devant nous...c'est le trou noir ou quoi Loupe
mais cela peut etre tellement bien n'est-ce pas? sd6

Concernant ton premier paquet s'il n'y en a pas, tu peux en commender je pense par internet, le paquet de Piatnik.

Blessed be
Alexandra
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:02

Heaven>Regarde par exemple dans la description des cartes, la carte espérence ou visite. Tu verras que ce ne sont pas les mêmes que ces mêmes cartes dans le post "déplacer" qui donne un aperçu dce toutes les cartes en même temps.

Il y a bien deux versions, l'une s'appelle "l'oracle tzigane" e tl'autre "le jeu de la fortune" je crois.

Pour le reste Alexandra t'as répondu ^^ Ces cartes paraissent très sipmples à première vue, mais quand on s'y penche plus près il y a un tas de significations et de sens! sd6

j'allais oublier: mes cartes je les ai retrouvée chez moi dans un placard, sans notice rien. Ma mère a dû les achetées plus jeune, je me rappelle quand j'étais petite de ce jeu. Mais elle ne se souvient pas comment on les tirait, ni leur signification, et encore moins où elles se les étaient procurées. Y'a un sentiment de mystère autour, 'jaime bien ça^^
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:17

Bonjour Alexandra et Angie ! sh4

Pour la couleur "noir", c'est en fait un détail qui m'a sauté aux yeux en regardant l'ensemble des cartes placées dans la rubrique "coller/déplacer"...c'est juste ça ! Laughing

Je comprend mieux pour la carte "amour" ceci dit, comme les cartes sont toutes petites...on ne voit quasiment rien...sauf le noir qui ressort ! lol!

Ah...il y a le jeu de la fortune également....bon...alors c'est lequel qui est recommandé? l'Oracle Tzigane de Piatnik, non? scratch

J'aime beaucoup cette façon de plonger dans les cartes......J'ai les Cartes mystiques Lenormand (une version aux dessins plus modernes que le Petit Lenormand de Moony), mais j'ai tellement cherché à décrypter les dessins, les symboles, les planètes, la numérologie...Je pensais que c'était ce qu'il fallait faire...comme j'ai commencé les cartes début mai de cette année, je suis débutante....Je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait et après avoir lu un livre en ce sens (vraiment extra il m'a ouvert de nouvelles pistes), je pense que j'ai peut-être besoin de prendre quelques distances avec mes cartounettes qs6 afin de développer un contact plus instinctif avec d'autres cartes...pour revenir à mes petites préférées avec un regard plus neuf et je pense effectivement que L'Oracle Tzigane pourrait m'y aider.

qs1 à vous les filles !
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:10

voici les cartes qu'on parle avec Alexandra qui sont au nombre de 36 comme le pett Lenormand
https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2659

les cartes les symboles l'epoque s'y rapproche beaucoup

il y a en effet un autre tarot tziganes mais totalement different, beaucoup plus coloré et symboles differents à voir ici :

.symbole couleur noire Vatashromengoro6mx

L’autre nom de ce tarot est “Tarot des Roms”. Il est composé de 38 cartes, 22 arcanes, ou “Portes du Mystère”, et quatre séries de quatre grandes “Kumpania”, ou tribus du peuple Rom. Livré avec notice de 32 pages en français et anglais

symbole couleur noire Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:43

Huhu,

moi, comme tu sais je ne suis pas l expert en ce qui concerne l oracle tzigane, mais spontanement je refusérai de regarder le noir comme une couleur seulement utilisee pour exprimer le négatif. mais peut etre j ai mal compris ton post. desolée a mon avis le noir ici est un moyen qui prend les yeux et qui peut exprimer beaucoup des choses.

pour moi cette couleur peut egalement exprimer le désir de 'conserver' les choses. une couleur utilisée pour exprimer l idée d un réfuge, soit qu il on y en a besoin, soit qu on peut le donner.
par exemple la carte perte: l homme qui porte le veston noir, a mon avis il se sent bien gardé, il rit et l expression du corp est léger, mais c est l autre homme qui joue avec l atout et de plus lui meme il a des lunettes pas clairs a cause de la fumee.
et sur la carte jalousie: il y a aussi un aureole noir autour des amants. oui les amants secrets il ne veulent pas etre vu, le noir peut etre l atmosphere intime.

a mon avis les cartes tziganes sont tres expressifs, et peut etre a premiere vu le noir veut nous donner un avant gout de la peine de laquelle soit parfois accompagnée nos sentiments.

mais c est pourquoi qu il faut chercher la ligne claire (je me repète je ne suis pas l expert, oops, c est seulement un essaie de m approcher aux cartes) les cartes avec la couleur noire me donnent plus que les autres le désir de regarder les cartes autours.

j espere que je n aille pas vous ennuis avec mon post si longue.
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:31

Mais nan pas du tout Caro! sd7 je trouve ça très bien comme explication moi sd6 c'est toujours intéressant de voir de noiuvelles pistes auxquelles on aurait pas forcément penser!^^

sinan, je ne parlais pas d'un tarot, mais bel est bien du même jeu, la preuve en image lol:

la carte "espérence" du post descriptif de moony: symbole couleur noire Remeny

La mienne et celle du post "glisser déplacer:symbole couleur noire Sanstitre6tw

Et le Palai du Tarot en parle:"Jeu de la Fortune

Composé de 36 cartes est identique à l'oracle tzigane mais avec des tons plus écrus. Un moyen simple qui met à la portée de chacun la possibilité de prédire l'avenir. Notice en français. Prix: 5,00 euro"

tadaaaaaâaaaam

lol
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:42

Merci Moony ! J'ai pris le soin de lire tout le post car tu as déjà donné ces informations et je ne voulais pas que tu perdes ton temps avec ça...mais c'est très gentil de ta part. Oui et ben elles ne me plaisent pas ces cartes du tarot tzigane, elles me font peur....et c'est vrai que j'ai vu aussi des ressemblances entre l'Oracle Tzigane et NOTRE chouchou Petit Lenormand, c'est pour ça que ce jeu pourrait vraiment m'aider dans ma démarche...car je ne souhaite pas du tout m'éloigner de mes cartounettes...juste avoir un "regard neuf" sur elles ! what's

Caro, je trouve que ton explication est très intéressante...le noir est pourtant l'une de mes couleurs préférées...et je suis quelqu'un de positif (enfin, je crois !)...tu as raison...mais à première vue (et comme je l'ai dit...les cartes sont minuscules alors pour bien voir...c'est pas évident) le noir ressortait vraiment au niveau de l'ensemble des cartes...c'est pour ça que je voulais avoir des précisions ! Loupe

Angie, oui, je viens de consulter le site du Palais du Tarot...il ya de légères différences entre L'Oracle Tzigane et le jeu de la fortune, mais je préfère les images de l'Oracle Tzigane. Je vais essayer de me le commander sur Amazon...mais le serveur ne permet pas les commandes depuis plusieurs jours déjà....et il y a 3 semaines d'attente...ça va être difficile d'attendre.... pleur
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:55

En fait je viens de voir que les seules cartes de l'Oracle Tzigane que l'on peut commander en France, ce sont les mêmes que les tiennes Angie....Moi je voulais les mêmes que celles présentées au tout début du post...en provenance d'un site allemand je crois...mais bon, c'est pas grave, ça ne me fait pas changer d'avis ! sd6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: oracle   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:42

Salut les filles

j'ai beaucoup apprécié la petite histoire de Angie comment elle a trouvé le paquet de l'oracle tzigane..et oui, c'est comme cela! Je dis souvent symbole couleur noire Panneau1 que c'est le paquet de l'Oracle qui choisit la cartomanciere et non pas a l'envers...

Blessed be
Alexandra
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:29

Je suis d'accord avec toi Alexandra, j'ai bien aimé cette petite histoire d'Angie également.

Pour ma part, je ne pensais pas me mettre réellement et on va dire "sérieusement" (je n'ai pas d'autre mot pour expliquer mon implication) et si je suis allée du côté de la vitrine des cartes dans ma librairie préférée début mai dernier, c'était juste comme ça, par hasard. J'ai été attirée par un jeu de Cartes mystiques Lenormand (j'en ai parlé plus haut dans ce post), et entre nous ça a été immédiat, je n'ai plus voulu les quitter et elles me répondent, se moquent de moi dans leurs réponses parfois...quelques jours après j'ai eu l'image d'un jeu que j'avais déjà vu dans le tiroir du bureau de ma grand-mère, décédée il y a 5 ans au mois de mai...il s'agit d'un Petit Lenormand...j'ai eu l'image du paquet rouge dans ma tête, un paquet que j'avais eu dans les mains mais sans me poser de question, je l'avais reposé je ne pensais même pas que ça povait être un jeu divinatoire...voilà pourquoi je pense que j'ai été inspirée par ma grand-mère qui m'a envoyé un clin d'oeil à sa façon...

Pour en revenir à aujourd'hui, dans ce même mois de mai dernier, j'ai travaillé dans cette même librairie en tant que caissière (chose inpensable à l'époque car c'est un concours de circonstances qui m'a amené à travailler dans cette librairie) et j'y retourne la semaine prochaine....étrange, non ?

Voilà ma petite histoire... :)

D'ailleurs ce que je cherche à faire dans ma démarche a marché à mon plus grand étonnement avec mes cartounettes en début d'après-midi, sans que "j'aille voir ailleurs" avec un autre jeu...j'ai prié devant la pleine lune hier soir et en permanence j'ai une pierre dans la pochette qui les protège...ça commence peut être à marcher... fleur

Ceci dit, je pense que d'avoir un autre jeu ayant des similitudes avec Lenormand peut être instructif et me permettre d'élargir ma vision des choses...afin d'être encore plus proche de mes cartounettes (je sais que c'est stupide de les appeler comme ça..mais le ridicule ne tue pas heureusement, sinon je ne serais plus là !) Laughing ...à moins que les cartes tziganes refusent de me parler...et que du coup mon jeu Lenormand en profite pour me bouder.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symbole couleur noire   symbole couleur noire Empty

symbole couleur noire
Page 1 sur 1