MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Offre de service ... Reiki à Distance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée

Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:00

bonsoir,
ready, mais ils m'ont demandé ce qu'ils allaient recevoir, j'ai dit  a vrai dire e sais pas trop, mais recevez car quelqu'un s'occupent de nous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimpa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jimpa

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Prov Luxembourg

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:02

Voilà ce fut fait ...  Buvez plus que d'habitude ces prochaines 24 HR. Effectivement se mettre en état de recevoir tant physiquement que mentalement . viyd avez bien fait. Ce serait bien de le refaire une fois a chacun. Je peux en prendre un ou deux mardi 20 HR et un mercredi 21 HR
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : médium, sans support

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:06

merci je leur dit et je te donne la réponse demain " c quoi viyd ??' merci
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:39

Je voulais dire 'vous'
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:21

Bonjour Jimpa,

Merci pour votre proposition à laquelle je cède bien volontiers.
J'ai le niveau 1 de reiki, "passé" en juin 2012. Je me prépare et j'ai grande envie d’être initiée au niveau 2.
Je veux bien tenter l'expérience de recevoir du reiki à distance. Je pourrai vous dire ainsi, mon ressenti.
Dites-moi comment procéder.
A bientôt, j'espère   cciiao
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:56

Bonjour Etoile fidèle .... c'est chouette le reikie non ? lol
Et bien dès que tu seras passé par le niveau 2 tu pourras toi aussi en faire à distance (autant dans l'espace que dans le temps lol .... tu verras) avec l'initiation au symbole de travail à distance.
Jusque mercredi, ce sera un peu chahuté (autres reiki et emploi du temps personnel) ... mais à mon avis à partir de jeudi ou vendredi pas de souci ..... quant à la manière de procéder j'en ai parlé dans les réponses-ci avant ... tu retrouveras lepeu qu'il faut savoir (se mettre en état de recevoir, à savoir juste au calme le temps du reiki)

Jimpa
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:02

Alors avis à tous les posteurs de cette discussion et avais aux suivants : ça y est je peux répondre par mails ... donc questions pratique et question parfois de préserver certaines infos plus personnelles, après votre demande, vous pourrez passer par MP et surtout je pourrai vous répondre par cette même voie.
Bonne fin de journée à tous
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:53

J'attendrai donc vos disponibilités.
Et, pour ce qui est du Reiki : oui, c'est chouette. Il m'a proposé une voie qu'il me plait de suivre et depuis dans ma vie, beaucoup de choses ont changé surtout, en ce qui me concerne, dans le travail sur les émotions... Je récite et cherche à appliquer chaque jour les 5 idéaux du Reiki. Ils deviennent comme un mantra... Bon, j'avoue que depuis mon déménagement, soit 5 mois, j'ai un peu lâché. Je n'ai pas pratiqué d'auto-traitement depuis environ 4 mois et environ idem pour le donner à quelqu'un d'autre...
Je vais m'y remettre...
Peut-être que ce soin à distance me permettra de me remettre dans de bonnes conditions !!!

Du coup, à bientôt !
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:27

bonsoir,
voilà je me ose demain mercredi 21h, je fai court fatiguée et en poussée bien a vous
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:03

Bonsoir bleu d'étoile ... je ne suis pas sur d'avoir tout compris .... pour mes disponibilités, tu peux me recontacter en MP

JImpa
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:27

Bonjour Jimpa,

Alors pour les jours en faite si tu veux vraiment qu'on présent à la séance je ne vois que le dimanche soir 21H, les autres jours très compliqués cause horaire de retour travail, on passe tard à table le soir, bref....

Jeudi, je ne pouvais me mettre au calme cause horaire mais j'ai pensé à toi et au travail quand j'ai vu l'heure (21H)

sunny  sunny Résultat ressenti, je ne sais si se sont les séances ou (autre paramètre) mais 23h dodo je ne tiens plus donc dodo ce qui est une nouveauté plus de sommeil et bon sommeil d'une ligne waouh une éternité que cela ne mettais pas arrivée, ce qui m'a convaincu c'est que cela est arrivé sans que je me dise e fais des séances donc quelque chose va se régler, non la fatigue vient d'elle même et je ne peux lutter je me couche et dodo, sache que depuis de nombreuses années c’était plus 3H 4H du matin donc pour moi c'est une grande nouveauté. Pour le reste pour le moment pas de changement...

Mon fils à fait une forte fièvre samedi, sinon hummmmmmmmm rien de spécial pas de changement .
Mon mari toujours stressé, enfermé, nerveux

Continuons je suis certaine qu' avec le temps d'autre effets se feront ressentir, mais sincèrement si tu veux que l'on soit au calme je ne vois pour le moment que le dimanche.

Bien à toi,

Bleu d'étoile médium sans support
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja

Féminin

Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:37

Encore merci Jimpa pour ce grand moment de bien etre...

premier ressenti à chaud: apaisement total...une espece de chaleur au niveau de la gorge  scratch ...

merci infiniment coeur
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:28

bonjour, serait il possible d'essayer ?
je suis curieuse et j aimerai savoir quel ressentis je pourrais avoir.
j ai un peu de magnetisme et cela m arrive de soigner.
merci de me dire si c'est possible
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere

Féminin

Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:12

bonjour!

je serais aussi intéressée! je ne connais pas très bien le reiki, je connais le nom mais c'est tout :p

j'aimerais surtout travailler sur ma confiance en moi, arrêter de me dénigrer et m'ouvrir plus facilement aux autres. J'aimerais retrouver un sentiment positif en moi et aussi arrêter de m'énerver pour un rien car je suis une grande stressée.

Est-ce possible? en gros être plus optimiste dans la vie :p
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:14

Bonsoir
Autant pour Elis que pour Laventurière ... je vous propose de prendre contact en MP pour convenir d'un arrangement ;-)

Jimpa
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:09

Pourquoi ce post ne doit-il fonctionner que sur MP ????
On n'apprend rien, on ne partage rien !
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:20

jacq56 a écrit:
Pourquoi ce post ne doit-il fonctionner que sur MP ????
On n'apprend rien, on ne partage rien !

suis d'accord, j'ai été initiée au reiki, mais ne pratique pas, c'est vrai que cela serait intéressant d'avoir des retours, sans pour autant entrer dans la vie privée ! , mais ça pourrait aider d'autre d'entre nous !
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:24

Bonjour Jacq56,

Si je propose de passer en MP, c'est uniquement pour les arrangements pratiques d'horaire, de disponibliités réciproques qui jele présume n’intéressent personne. Ensuite je propose aux gens de partager leur ressenti s'ils le veulent sur ce post.  Cette dernière partie me semble plus intéressante à partager.
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:32

Bonjour a tous

Le MP c est simplement pour convenir d un rdv et donner les infos privés necessaires si besoin mais 

j ai mis mon retour ici afin de faire partager tout le monde pourtant...et jimpa m a justement demandé 

de le mettre pour les raisons que vous invoquez...

belle journee coucou
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere

Féminin

Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:37

séance pratiquée à l'instant. C'est très bizarre, je ne connaissais pas donc je ne sais pas si ce que j'ai ressenti est dû à la relaxation ou à cette séance de reiki. Je renote ici ce que j'ai répondu à jimpa.

"merci beaucoup!

pour ma part je me suis allongée et relaxée avec de la musique d'ambiance et j'ai bien cru que j'allais m'endormir tellement j'étais bien :)

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai eu des instants de flash, comme des reves eveillés. Je me suis vu en couple, impossible de voir le visage de la personne mais je lui donnais beaucoup d'amour. J'ai vu aussi des yeux d'enfants couleur noisette, et des paysages assez lumineux. Et je volais comme un aigle, mais un grand aigle qui deployait ses ailes.

Autre chose, j'étais en position allongée sans bouger et j'ai ressenti une enorme douleur lancinante dans mon bas de dos, en fait je suis bloquée à cet endroit là depuis ce matin mais je peux bouger, je sens la douleur seulement quand je marche ou me baisse, et là sans faire aucun mouvement j'ai ressenti une douleur mais pendant 2-3 secondes ensuite plus rien. Est-ce normal? et aussi une chaleur dans les mains.

J'ai l'impression d'être bète de raconter ça mais c'est ce que j'ai ressenti, je sais pas si c'est courant les reves eveillés?"

merci en tout cas pour cette séance. Je me sens bien même si un peu fatiguée
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:46

Et bien je renote ce que je t'ai écris en MP alors lol

si tu es ok partage sur le fofo, mais uniquement si tu es ok.
Sache qu'il n'y a pas de réaction normale ou anormale.
Je n'ai pas travaillé dans une attention particulière ici mais simplement pour ton plus grand bien.
Il m'arrive aussi fréquemment de "partir" avec des images, et elles sont propres à chacun.
Pour ta douleur au dos je ne sais pas te dire.
La chaleur dans les mains est généralement associée avec une présence d’énergie.

Et il n'y a aucune raison de se sentir bête.  C'est ton vécu et il t'appartient.

Mais dans le cas présent, lors d'une relaxation, s'il y a des rêves, sans pouvoir les interpréter, je dirais que tu dois t'attacher à l'état d'âme ou à l'émotion que tu vivais .... et voir à quoi cela peut correspondre dans ta vie au jour le jour.  Ce peut être une voie à suivre ... un chemin qui t'est montré ... ce peut être une symbolique.  En tout cas ne te focalise pas outre mesure sur le rêve .... si une signification doit en sortir, cela t'apparaîtra naturellement en temps voulu ...
Le principal est que tu ressortes positivement de ce moment de détente et de réception d'énergie.  ... pense à boire plus que d'accoutumée durant ces 24 heures.
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:47

ouaouuuu super ressentis l aventuriere!! je n ai pas ressenti tant de chose mais un bien etre cest sur, un apaisement comme je le disais...et pour la chaleur moi c etait au niveau de la gorge et trachée... si cela est normal comme tu le dis je n en sais rien...

Super aventure alors??? heureuse pour toi...

Cool  coucou  coucou
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:51

merci de vos partages c'est très intéressant, Laventuriere ,il n'y pas raison de sentir bête, tout est bon quand on se sent bien, et en plus tu nous fais partager ton ressenti,

merci beaucoup,
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:28

bonjour,
bien que inscrite depuis longtemps, je ne participais pas à ce forum, et les pages pour lesquelles j ai accés ne me parlent pas , je ne peux pas envoyer de message ma demande tient toujours et je te ferai un retour car cela va de soi en échange de ton temps.
en tout cas, je suis ravie de le redécouvrir .
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:35

bonjour,
je te fais mon retour, je me suis endormie, c'est l effet de la méditation chez moi, mais je me suis réveillée légère et détendue, ce qui est positif.
j ai eu l impression que tu as beaucoup travaillé sur l abdomen, ca remuait la dedans , puis les jambes, l abdomen, et le haut du corps
au niveau de la poitrine, l impression de ne pas pouvoir respirer d'un coup comme si j avais un corset
au niveau de la gorge aussi, comme si j'étais deshydratée et enrouée
pour le haut du crane, un peu de pression, et je l ai un peu sensible depuis mon réveil.
comme j ai du magnétisme j avais les mains chaudes.
pendant ton soin, j ai eu une impression de fraicheur et comme une sorte de rayon qui passe au fur et à mesure sur le corps.

je te remercie pour ce travail, je suis cobaye quand tu veux....
bonne journée et merci à toi.
jimpa
jimpa

Masculin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:50

Bonjour Elis, merci pour ton retour.
Personnellement, j'ai eu un ressenti au niveau de la partie supérieure de ton abdomen, juste sous l'appendice xiphoïde. 
Mais le reiki tel que je le fais ici à distance reste tout de même global.
Par contre ce qui me surprend dans ton ressenti, c'est lorsque tu ressens le passage au fur et à mesure sur ton corps. J'ai effectivement tenté à distance "un scan" le long de ton corps et c'est lors de ce scan que je me suis arrêté sur ton abdomen car j'y avais un ressenti différent.  Et cela je ne l'ai pas fait jusqu'à présent en soin à distance, c'était la première fois!  C'est un excellent feed back pour moi.  Merci
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:50

coucou c'est ou l appendice xicoide?
j ai eu l impression de plusieurs scans ca fait comme un poids et une sensation de fraicheur.
pour avoir ete soignée a distance par magnetisme, l'effet est different car la tu as une sensation de chaleur et tu sens une boule d'energie sur une partie du corpsconcentrée, aprés je n ai pas eu el traitement global c'etait cible.
je ne sais pas si il y a des effets sur le long terme, par contre si tu as besoin d'un cobaye je repete pas de soucis.
comment as tu eu l idée du scan? tu devrais le developper ainsi que travailler sur les zones chakras mentalement;
une question: est ce que le reiki rééquilibre l'énergie?
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis

Féminin

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:08

bonjour jaurai une demande de travail par reiki pour ma belle soeur
est ce possible?
je te remercie d avance pour ta proposition bien sur tu es libre de refuser et si tu veux des infos complementaires, je te les envois par message
bonne journée
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:56

jimpa a écrit:
Et cela je ne l'ai pas fait jusqu'à présent en soin à distance, c'était la première fois! 
Jimpa, fais-tu encore des reiki à distance "en collectif"? Les retours ont l'air tellement positifs que c'est vraiment tentant de te demander d'en reproposer  :p si tu as le temps bien sur, car c'est vacances pour tous  :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de service ... Reiki à Distance   Offre de service ... Reiki à Distance - Page 2 Empty

Offre de service ... Reiki à Distance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2