MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Communication avec les animaux

Aller en bas 
+4
Caféïne
doree
caroline
Merlinne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:31

Je ne peux résister à l'envie de vous transmettre cette vidéo...


J'y crois fermement ! amour 


"Il est possible de communiquer avec les animaux !
La communication animale se fait par télépathie. Par amour, dans l'Amour. Témoignage de ma première expérience."
Merci de votre écoute ! :-) www.divinecopine.blogspot.com



Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:49

un veto disait un jour que les animaux communiquent avec les humains , et que pr ça , ils s'adaptaient à notre langage , et pas l'inverse .. ce qui prouve qu'ils snt plus intelligents que ns ;)

j'ai un chien qui me parle , bon c pr dire des choses pratiques , genre j'ai soif , je veux sortir etc .. ms qd on a fait connaissance il a commencé à m'eduquer .. qd il avait soif il mettait sa patte ds sa gamelle pr dire gling gling , c'est vide !!
je suis pas trop bete dc j'ai vite pigé ... le  truc c'est qu'il faut prendre le tps de les observer et apres on communique plutôt bien ts les 2  grimace

_________________
Communication avec les animaux Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Communication avec les animaux Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 11:38

caroline a écrit:
. le  truc c'est qu'il faut prendre le tps de les observer et apres on communique plutôt bien ts les 2  grimace
Tout à fait!! Mais ça c'est une osmose entre 2 âmes qui sont faites pour s'entendre et se comprendre..

En fait Caroline je pense que beaucoup de personnes vivent ce genre de "relation" sans se rendre forcément compte de cette communication extraordinaire et si puissante.... Pure....
 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 13:03

ça s'appelle l'instinct ..on est des mammifères apres tout sourir

_________________
Communication avec les animaux Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Communication avec les animaux Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 15:18

oui je confirme ! car un jour dans ma boutique eso le vendeur me parle de son chien il avait un probleme de peau il a tout fais pour le guerrir ! j ai pu rentrer en contact avec lui j ai décris ou il dort son histoire ...enfait le chien souffrai de proble car  a la age  de 4mois il c enfuis et on la receuilli  les mois on passer l homme avait fait son deuil et a repris un autre ! un jours on lui a telephoner que son chien été retrouver et qu il allait bien je crois un an apres ! du coup le chien a vu qu il avait pris un autre et qu il l avait oublier ! j ai conseiler de faire des truc a deux et de lui mettre de lh uile de vison (comme je suis toiletteuse les probleme de peau je  connais)  et bien il va mieux moins de crise !

un autre jour j ai une cliente qui m apporte son chien ! elle part le chien me dit par pensee j ai soiffe elle me donne pas a boire ! c vrai j ai pris une gamelle elle la videe !!

quand elle et revenu j ai discuter l aire de rien demande si ca va elle est propre ! la dame me dit ben je lui donne pas tout le temps a boire de peur quelle fait pipi! pfff c etais pas mon imagination ! et oui peut de temps apres ouf elle la donner a quelqu un de bien ! j ai prier pour elle qu elle trouve un maitre gentil!

voila moi j y crois !
mon chien de 17 ans il ma apeler quand il allait mourir quand je suis arrivee dans ma verrandas il était déjà loin ! il avais 18ans il était user ! brave charli!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 15:20

Quel beau témoignage, merci doree...  fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 15:24

de rien ca me fais plaisir ! j aime mon metier car je peus discuter avec eux quand le maitre est parti !!  Cool parfois ils me disent quand il en ont marre car le maitre les soigne de trop et qu ils veulent partir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 15:36

Alors ça doree on n'y peux rien...

J'ai toujours eu des animaux mais lorsque ma vieille minette est partie le mois dernier j'ai eu (et c'est toujours très douloureux) un chagrin fou. Peut-être parce que j'ai vécu tant de mois près d'elle ne travaillant plus, car Dieu sait comme j'ai aimé toutes mes bêtes mais là impossible, inconsolable..

J'ai repris depuis 3 semaines une adorable petite boule noire de chatte que j'ai appelée Shiva. Je l'adore...

Même si je sais que ceux qui sont partis humains et animaux sont toujours près de nous là j'ai fait comme un déni... Je me suis surprise et en ait appris beaucoup sur moi-même..

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 16:09

c normal se deni tu verra d ici 7 mois tout serra different ! elle fait son chemin ta petite minette ! elle viendra te voir si c pas déjà fais mon charli il posait tjrs son nez sur ma jambe ben parfois je le sent et je lui dis oui charli je te sens ! c souvant quand je prepare le manger des autres chiens comme si ca lui manque ! un jour j ai eu un flash il courait tout dore j ai compris qu il était passe de l autre cote ! il vielle encore je le sens le soir dans mon jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 16:34

Dans 7 mois? Ce sera le mois de mon anniversaire...

Heureusement ma nouvelle petite âme est là, présente, et je suis consciente qu'elle est "elle" et je ne les compare pas. Elle est tellement mignonne, présente, elle me suit comme un petit chien..

Toi qui a plusieurs animaux tu peux également te rendre compte combien ils savent mieux que nous ressentir même ceux qui les ont quittés.. 

On m'a souvent reproché de considérer les animaux comme des humains et qu'il fallait que je sache faire la différence.. Mais je la fais la différence!!!!! Pffff certaines personnes me semblent tellement en dehors de tout ça.. Remarques au moins elles ne souffrent pas de la perte puisque les sentiments les plus purs sont "absents"...

Nous avons beaucoup à apprendre.. beaut
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 18:59

Bien sûr on peut communiquer avec les animaux, avec TOUS les animaux même les plus petits , même avec ceux qui nous rebutent ( serpents , araignées,...), ils n'ont simplement pas le même canal de communication que nous mais ils communiquent entre eux et avec nous quand ils le veulent.
Ils ont aussi une âme et on peut communiquer avec eux après leur décès.
J'ai fait des stages de communication intuitive avec eux, c'est aussi merveilleux qu'incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:04

Coucou Caféïne

Qu'est ce qu'un stage de communication intuitive s'il te plaît ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:25

oui c vrai cafeine moi si je tue meme un insecte je mescuse au pres de l univers j et je lui dis va au ciel déjà enfant c était comme ca!

merlinne; moi aussi je les respecte car il sont vrai et tempi si on me regarde de travers quand je leurs parle ! un jour je regarde le chien de ma voisine je lui dit ton chien me dit qu il a mal au ventre ha bon elle me dit le soir elle avec de la fievre et vite veto son ventre rempli de pu!

maintenent elle m ecoute lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:30

En fait doree que ressens-tu exactement? Comment mets-tu des mots sur cette transmission? Lorsque le chien a mal au ventre tu "entends" des phrases ou bien ressens-tu son mal?

Est-ce pareil que pour un être humain, par exemple la personne est près de toi et tu ressens qu'il a mal à la tête ou une infection etc...

C'est très impressionnant..  fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:37

enfaite je l entend comme toi  ,j ai comme un decodeur lol
c naturel je force pas  perfois je suis surpise ! parfois je resent la douleur
meme si ils sont perdu je peus avoir un lien avec lui pour savoir ou il est il me decrit le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:43

C'est véritablement une vocation, un don merveilleux que tu as et que l'on ne peut et surtout pas vouloir posséder "comme ça"..

Je pense que tu fais partie des "élus" et que cela ne s'apprend pas. C'est inné, en toi. 

Tu es venue sur terre avec un magnifique destin..

Ce que j'aimerais être comme toi !!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:46

merci merlinne je fais tout pour aider un max ! comment expliquer ! je resens que je suis dans ma derniere vie alors tu vois on ma donner pour celleci pour moi avoir facile a fermer la boucle !c se que je resens et compris ! je me dis que temps je ne force pas c que c bon le jours ou je devrai forcer c que j aurai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:50

Oh et bien je te souhaite de tout coeur de très très très nombreuses années à poursuivre ce pour quoi tu es là.

Tu aides beaucoup de monde (animaux et la nature compris!)  et avec une simplicité qui force le respect.

Merci doree.. amour
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 19:56

merci je rougi!! c pas facile parfois mais c si beau ! je vais ecrire un livre et je pense en parler car on en parle pas assez je trouve ! les animaux nous guide ! tu c mon charli il ma sauver la vie ! j avais ma caserole qui a deborder mais je commencai a partir il est venu me reveiler et ma attirer vers la cuisine ! c un ange ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 20:07

Si il y a des livres qui parlent de l'âme des animaux mais hélas ce n'est pas ce qui prime dans l'opinion de nos jours..

J'en ai un que j'adore (l'âme des animaux de Jean Prieur) j'ai fais un post je crois sur cet homme admirable..

La communication avec les animaux est tellement belle. Oui il y a de nombreux témoignages d'animaux qui auraient sauvé des vies humaines, guidés leurs maîtres de l'Au-Delà.. C'est très émouvant ...

D'animaux vivants aussi :

J'ai l'exemple d'un résistant qui pendant la guerre s'était retrouvé seul dans une forêt alors que l'ennemi était si proche.. Et bien il a "vu" son chien et l'a suivi, ce qui l'a sauvé car jamais il n'aurait pu trouver le bon chemin seul avec les risques encourus. 
Etrangement à des centaines de km de là sa femme a pu lui dire à son retour qu'un jour le chien n'avait pas le comportement habituel.... J'aime ces belles histoires..

Tout comme ceux qui maltraitent les animaux, il y a toujours un choc en retour....  grimace
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptySam 22 Fév 2014 - 20:11

oui  une elle histoire! je pense qu ils ont plus evoluer que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:08

anélia a écrit:
Coucou Caféïne

Qu'est ce qu'un stage de communication intuitive s'il te plaît ?

Bonne soirée


Bonjour Anélia, tape 

"communication intuitive avec les animaux Anne Evans " et tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:58

Caféïne a écrit:
anélia a écrit:
Coucou Caféïne

Qu'est ce qu'un stage de communication intuitive s'il te plaît ?

Bonne soirée


Bonjour Anélia, tape 

"communication intuitive avec les animaux Anne Evans " et tu trouveras.
merci Caféine !
bonne soirée  sourir
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:44

Bonjour,

j'ai une expérience à faire partager avec vous et je suis preneuse de conseils aussi

je suis allée voir une personne lundi qui fait des consultations en lien avec nos énergies qui les ré-égalises et qui voit à la fois des flash sur notre vie etc.. assez particulier mais ça ne porte pas réellement de nom son don.

au cours de la séance sans même que je lui dise "quoi que ce soit" de ma vie au départ elle a eu énormément de flash et tous ce sont avérés vrais dont certains qui sont remonté à lorsque j'étais dans le ventre de ma mère jusqu'à maintenant mes 21 ans.

puis elle m'a dit que j'ai beaucoup de fluide dans les mains pour communiquer avec les animaux. que je devrais essayer. elle m'a dit : " Tu peux en les touchant poser l’intention de leur  apporter de l’énergie. Leur  parler de l’intérieur. Essayer de les ressentir. "

je suis consciente que tous les animaux que j'ai croisés qu'ils soient soit disant méchant, chiant ou autre on toujours eu un bon feeling avec moi
sauf mon chien je vis chez mes parents je rentre chaque soir vers 19h et repars à 7h30 le lendemain = étudiante
puis ils le mettent en mode "roi" à la maison et il veut me dominer et faire ce qu'il veut de moi son astuce pour me dire les choses c'est de me mordiller les poignets "jamais fort" mais ça me sali et en fonction des mouvements ça fait mal aussi.
j'aimerais trouver une autre méthode avec lui car quand li fait ça si je me lève ou le suis il me mène soit jouer soit dans une autre pièce mais il y a des moments ou je ne peux ou veux pas changer de place ou faire ce qu'il veut.
j'essaye toujours de parler naturellement car je n'aime pas lever la main sur les animaux donc je tente toutes autres idées.

à vous les messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:26

Ton chien réclame tout simplement ton attention !!!!

Quand un enfant te prend par la main pour t'emmener là où il le souhaite, ton chien lui n'a que sa "gueule" pour le faire!

Et puis il faut faire le calme en toi, l'animal ressent tout. Parle lui, explique lui c'est important. L'homme est en ondes bêta, l'animal en ondes alpha, seule la relaxation peut t'amener à cet état.

Tout le monde peut communiquer avec les animaux, l'amour qu'on leur porte, l'attention, l'écoute (oui l'écoute!!) peut nous mener à comprendre, à ressentir, à recevoir et à leur transmettre leurs messages.

Mais il faut du temps, beaucoup de temps, de la patience..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:46

car en plus de septembre à fin janvier je n'ai pas été à la maison donc de ses 7 mois à 11 mois pour un stage à l'étranger et j'avoue que je pense que ça n'a pas aidé
car du coup il me demande oui sauf que lorsque je ne peux pas comment lui dire?
encore ce matin je parle énormément avec mon chien j'étais assise devant mon bureau et mon lit et très près il peu facilement poser une patte à partir du lit sur mon fauteuil et au bout d'un moment je l'ai grondé car il arrêté pas de vouloir me sauter dessus pour venir sur le fauteuil avec moi "impossible par sa taille et je bossais" il monte sur le lit et donne des coups de voix 'gentille' mais je ne peux pas répondre dans son sens donc que faire? j'ai parlé calmement et effectivement il a fini par changer d'idée et calmer deux min pour reprendre de plus belle après je l'ai mis dehors du coup en le grondant un peu comme quoi je ne pouvais pas jouer maintenant et qu'il m'embête pour bosser mais bon ... après c'est passé sauf que ça me contrarie car j'ia toujours eu des chiens à la maison mais jamais eu de beug de ce genre et il comprend tout ce chien du coup ça m'enerve encore plus quand il me pousse "à bout"
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:54

Il te pousse à bout ?? C'est un animal pas un être humain ! grimace

Et puis c'est un jeune chien, en pleine croissance et éducation.... Il veut jouer avec toi quoi de plus normal?

En fait je pense que ce chien pour l'instant t'ennuie plutôt qu'autre chose dans la mesure où tu préfèrerais qu'il soit couché à tes pieds obéissant au doigt et à l'oeil selon tes occupations ...

De la douceur...... Jamais de brutalité surtout.... Communication avec les animaux 766775
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:03

je joue tous les jours avec lui et là ce mat il m'a eu pratiquement 1h à courir jouer avec sa balle et son autre jeu.... il promène tous les matins avec mon père....... il a 1000m² de cours et accès H24 à toutes les pièces de la maison (sauf sanitaire logique) bref il a mes parents là assez souvent ils sont à la retraite c'est pas un chien solitaire je veux bien mais là quand je me pose quelque part il pourrait faire sa vie partout meme jouer dans ma chambre sur le lit ..... au lieu de ça il vient il commence à me mordiller sauf qu'il supporte pas que je fasse pas donc il insiste et commence à s'exciter pour que je le suive....... et là que faire? c'est pas les occupations qui manquent et je joue tous les jours avec lui à différents moments de la journées ma mère aussi
autre exemple je bosse jusqu'à 23h parfois voir + quand je rentre je reste 5min dehors avec lui mais sans jeu juste pour etre avec lui le temps d'aller me préparer pour aller au lit il vient me rejoindre au lit il me mord jusqu'à ce que j'aille avec lui ..... sauf qu'à minuit désolé un peu besoin de dormir comment éviter idem de le mettre hors de la chambre pour qu'il se calme et comprenne?

donc oser me dire :

En fait je pense que ce chien pour l'instant t'ennuie plutôt qu'autre chose dans la mesure où tu préfèrerais qu'il soit couché à tes pieds obéissant au doigt et à l'oeil selon tes occupations

je ne te l'accorde pas car il m'ennuierait il s'en prendrai  comme conseils les vétaux pour qu'ils obéissent et que tu domines..... ou je le laisserai de côté sans le calculer et non de mon côté je reste calme sauf que je finis par le mettre dehors de la chambre oui gentillement mais surement quand j'en ai vraiment marre et que je dois rester ou je suis et j'aimerais une autre issue possible que celle cie quand t'as passé 10min à essayer qu'il fasse autre chose et que tu dois avancer ce que tu fais
j'ai eu 5 chiens avant lui certains effectivement j'étais petites quand ils l'étaient aussi mais lui que je suis adulte j'étais sur que ça serait génial de le voir grandir et ça l'est sauf que j'aimerais une issue pour ces moments d'attentions qu'il demande comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:26

vivy a écrit:
Bonjour,

j'ai une expérience à faire partager avec vous et je suis preneuse de conseils aussi

je suis allée voir une personne lundi qui fait des consultations en lien avec nos énergies qui les ré-égalises et qui voit à la fois des flash sur notre vie etc.. assez particulier mais ça ne porte pas réellement de nom son don.

au cours de la séance sans même que je lui dise "quoi que ce soit" de ma vie au départ elle a eu énormément de flash et tous ce sont avérés vrais dont certains qui sont remonté à lorsque j'étais dans le ventre de ma mère jusqu'à maintenant mes 21 ans.

puis elle m'a dit que j'ai beaucoup de fluide dans les mains pour communiquer avec les animaux. que je devrais essayer. elle m'a dit : " Tu peux en les touchant poser l’intention de leur  apporter de l’énergie. Leur  parler de l’intérieur. Essayer de les ressentir. "

je suis consciente que tous les animaux que j'ai croisés qu'ils soient soit disant méchant, chiant ou autre on toujours eu un bon feeling avec moi
sauf mon chien je vis chez mes parents je rentre chaque soir vers 19h et repars à 7h30 le lendemain = étudiante
puis ils le mettent en mode "roi" à la maison et il veut me dominer et faire ce qu'il veut de moi son astuce pour me dire les choses c'est de me mordiller les poignets "jamais fort" mais ça me sali et en fonction des mouvements ça fait mal aussi.
j'aimerais trouver une autre méthode avec lui car quand li fait ça si je me lève ou le suis il me mène soit jouer soit dans une autre pièce mais il y a des moments ou je ne peux ou veux pas changer de place ou faire ce qu'il veut.
j'essaye toujours de parler naturellement car je n'aime pas lever la main sur les animaux donc je tente toutes autres idées.

à vous les messages =)
Le sujet du départ était ta rencontre avec cette femme qui t'as annoncé avoir la faculté de communiquer avec les animaux. Loupe

Un lien qui pourra peut-être t'aider :

http://laurespace.unblog.fr/2013/03/05/comment-communiquer-avec-un-animal-redacteur-web-sarah-brossillon/

Tiens nous au courant.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:50

Génial étoile fidèle !! merci pour ce site je vais essayer leurs conseils avec mon toutou  =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les animaux   Communication avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive avec les animaux
» Recherche une médium pour communication avec l'au-dela....
» Dans la peau des animaux
» L'âme des animaux par Jean Prieur
» Le sixième sens des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: